Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ne mérite pas le 5* Piscine froide, sanitaire très très éloignée des emplacements, wifi ne fonctionne pas pour 25€ les 2 semaines

Par Adeline il y a 2 semaines

Camping la Barque

le restaurant était médiocre la piscine trop petite le mob home sans confort par contre le personnel très sympa

Par Dominique il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Les sanitaires ont été repenses. Conception intéressante, mais réalisation imparfaite. L

Par Norbert il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Quelle déconvenue, après plus de 40 ans passés dans ce camping et un séjour de 2 mois . Les prestati

Les prestations et services ne sont pas à la « hauteur » de la hausse pratiquée des tarifs entre 2023 et 2024 (66% en août).
Les travaux n

Par Maryse il y a 2 semaines

Expérience mitigée.

Expérience mitigée.

Par Arnaud il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Rivages

Expérience mitigée

Points positifs : - camping agréable et bien arboré - espace piscine/toboggans et jeux pour enfants très sympa - camping bien placé Points négatifs : - manque de propreté du logement. - problème des linges de lit. Nous avons eu le drap housse pour notre lit seulement 3 jours après et nous avons dû le réclamer plusieurs fois. - restauration décevante (pizzas insipides) + manque d'hygiène (vers de mites alimentaires dans nos cocktails). Nous avons remonté le problème à la serveuse et à l'accueil, elles se sont excusées pour le désagrément mais aucun dédommagement proposé. En conclusion, notre expérience est mitigée. En l'état, nous ne pensons pas y revenir, ni le recommander.

Par Emilie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, mais bungalow relativement ancien

Camping agréable, mais bungalow relativement ancien

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping la Barque

Mauvais entretien des mobiles home Pas de camping 4 étoiles au vu des prestations ! Pendant l?orage

Mauvais entretien des mobiles home
Pas de camping 4 étoiles au vu des prestations !
Pendant l?orage mobile home inondé

Petit camping familial agréable
Personnel très gentil

Par Arnoud il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien dans l'ensemble maintenant les prix limitent la consommation, beaux équipements pour les enfant

Bien dans l'ensemble maintenant les prix limitent voir annulent la consommation( glaces gaufres crêpes bcp trop cheres ...) beaux équipements pour les enfants, piscine chauffée pas assez chaude, sécurité RAS, revoir l'intimité des emplacements et certaines place de parking trop petites, nous sommes plus sur un 4 qu'un 5 *,

Par Ariane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons séjourné dans la maison numéro 138, et l?état de propreté laissait vraiment à désirer. Une des chambres dégageait une odeur très désagréable, ressemblant à celle de chaussettes sales. Après avoir signalé cela à la réception, le manager a eu une attitude très désinvolte. Il a dit qu?il allait envoyer quelqu?un pour nettoyer, mais quand j?ai demandé quand cela allait être fait, il a répondu qu?il ne savait pas, car il y avait une liste d?attente avec environ 30 autres maisons à vérifier avant la nôtre. J?ai insisté pour savoir si ce serait pour demain, après-demain ou plus tard, et il a finalement dit qu?ils allaient faire de leur mieux et envoyer un message à la personne chargée du ménage.

Le personnel de nettoyage est venu, a fait un rapide tour et n?a pas trouvé la source de l?odeur. Ils ont suggéré que cela pourrait venir du matelas et ont simplement vaporisé un désodorisant. L?odeur de ce désodorisant était si forte que la chambre était inhabitable, même après trois jours. Ce n?est qu?une semaine plus tard, à notre départ, que l?odeur du désodorisant s?est estompée, mais l?odeur des chaussettes sales est réapparue.

Il y avait également beaucoup de moustiques, sans aucune moustiquaire aux fenêtres. De plus, le restaurant du parc avait très peu de places disponibles. Globalement, cette maison était un véritable cauchemar. Le reste du séjour était acceptable, mais nous ne retournerons certainement pas dans ce parc.

Par Ma il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres déçu. Nous avons réservé il y?a plusieurs mois, sur le site il était bien écrit que les animations avaient lieu en septembre, nous avons donc réservé la première semaine. Dès notre arrivée, on nous informe que de samedi à mercredi il n?y aura pas d?animation « parce que les équipes font une pause », notre fille était très déçue. Sur la semaine, nous avons donc eu seulement 2 jours d?animations, et cela sans être prévenue en amont. Concernant le mobil home, nous n?avons rien à redire, il était en parfait état, très confortable et bien aménagé.

Par Alexane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil, service,camping ,environnement satisfaisant

Accueil, service,camping ,environnement satisfaisant

Par Rita il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Ankunft hieß es vollbelgt obwohl Plätze frei waren.Also gebucht ab nächsten Tag was aber auch schwierig war weil es hieß übers Internet da wir keine Kreditkarte haben würde es dann doch gemacht.Das war vor zwei Jahren einfacher wenn was frei war bekam man einen Stellplatz so wie Camping eigentlich sein soll.

Par Gunter il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite pas 5 étoiles. 2 pas plus. Coupures de courant tous les jours.... En règle générale person

Ne mérite pas 5 étoiles. 2 pas plus.
Coupures de courant tous les jours....
En règle générale personnel désagréable...

Par Daniel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite pas 5 étoiles. 2 pas plus.
Coupures de courant tous les jours....
En règle générale personnel désagréable...

Par Daniel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue du camping : plage du camping vraiment moyenne, dés chiens partout dans le camping pas forcément attaché, emplacement bingalow ma lange avec les tentes. Grosse déception : la piscine ! Le bassin pour enfant n’a qu’un seul toboggan ridicule, le jacuzzi est remplie d’enfants qui sautent dedans bref pas terrible !

Par Cindy il y a 2 semaines