Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Leider hat das Wetter nicht mitgemacht, es hat viel geregnet

Leider hat das Wetter nicht mitgemacht, es hat viel geregnet

Par Alexandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Slechte Wifi en het stinkt geregeld naar riool. In het restaurant geregeld veel honden,dit is niet z

Slechte Wifi en het stinkt geregeld naar riool.
In het restaurant geregeld veel honden,dit is niet zo prettig.
Zwembad was prima.

Par Jacques il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wir waren nun das 4 Mal in 5 Jahren auf dem Campingplatz Soulac Plage.....mehr muss man glaub nicht dazu sagen :-)

Par Oliver il y a 2 semaines

Séjour raccourci

Franchement déçu c'était la première fois chez sandaya . Nous nous ferons une joie de ce séjour. 😭 même le temps était contre nous.

Par Nelly il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les animations du soir pratiquement que pour les enfants. L

Les animations du soir pratiquement que pour les enfants. L

Par Claudine il y a 2 semaines

Camping Les Jardins de Privas

Helaas was de ligging van de camping niet de beste. Als we geweten hadden dat deze langs een zeer rumoerige weg lag,eigenlijk bijna rondom de camping, hadden we deze zeker niet geboekt! Veel auto s,vrachtverkeer,motors met lawaaierige uitlaten. Als je voor rust komt valt dit heel erg tegen

Par Rene il y a 2 semaines

Camping le Carbonnier

Perfecto, como siempre

Es el tercer camping Sandaya que visitamos y sin duda este tampoco decepciona. Es un camping muy tranquilo y el personal amable. La zona es espectacular. Probablemente repitamos el próximo año.

Par Marina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Nous avons rencontré quelques problèmes dus aux camping durant notre séjour: Personnel (Nadia) du snack qui a refusé de nous servir lors de notre 2 ème journée alors que nous avions au préalable réservé une table, une de ses collègues est heureusement intervenue et nous a servi, nous remercions également le directeur du camping pour son intervention (Anthony). Nous avons été prélevé 2 fois sur notre compte bancaire lors d

Par Denis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

No hay piscina, cuando en la web te indica que hay piscina y la piscina de pago es pequeña. Hice la reserva de la plaza para una autocaravana de 7,5m de largo y la plaza que me dieron era para entrar una camper pequeña o coche con tienda de campaña, plaza 447? llame a recepción y me la pudieron cambiar por la 457 que era una plaza más correcta para mi autocaravana?

Par Jordi il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

Cottage très jolie mais un pb d intimité car nous étions côte à côte terrasse contre terrrasse , alors que sur le schéma vu de dessus nous pensions être isolé par la végétation ,nous ne reviendrons pas

Par Alexis il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous sommes arrivés, attaqué déjà par les guêpes qui avaient fait leur nid quasi au dessus de la por

Nous sommes arrivés, attaqués déjà par les guêpes qui avaient fait leur nid quasi au dessus de la porte d entrée du mobil. Le pseudo technicien arrive avec sa bombe magique hein!! Croyant nous prendre pr des bobo de la ville.hyper desagreables a peine arrivé!!!.comme il le dit "les guêpes c est la nature faut vivre avec"! Oui ok mais peut etre pas avec un nid au dessus de ma tête! Et avec mes enfants de 3 et 8 ans! Il nous enfermé à l.interieur pr faire sa bombe...se faisant attaquer comme jamais! Mais il se démonte pas..."elles vont partir, de tte facon vous n avez pas le choix que de rester et j ai pas d autres solutions ! " Du coup vous imaginez bien..que manger dehors oublié...ou alors très tôt le matin et très très tard le soir! Et le midi vous n y pensez pas! Heureusement que le dordogne, il y a plein de choses à faire, et qu on ne restait pas la, la journée...j ai tenté de faire bronzette! Attaqué de tte part! Bref on etait déjà venu, c etait notre 2e fois...mais clairement la dernière fois!

Par Camille il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Mobil home trop près des autre pas de télé pour le prix ont peut en mettre une quand il pleut grande flaque d

Par Lucien il y a 2 semaines

Séjour déception

Deçu. Du Mobil Hime du ménage

Par Nelly il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping vieillissant, piscine froide, bungalow loué vraiment sale et moisi par l?humidité sans doute, vaisselle sale lors de notre arrivée et la chambre 2 lit simples qui a pris l?eau lors d?un orage. Location des vélos non révisés, vitesse très difficile à passer et aucun geste de la part des accueillants

Par Valentine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

Preis Leistung war für uns nicht Stimmig im Premium Mobilhome. Terrasse nur sehr eingeschränkt nutzbar. Holzliege "ohne" Auflage? Wer soll das nutzen können? Überdachung ein nicht wasserdichtes Sonnensegel?

Par Tanja il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

LIEU PAISIBLE CALME AUCUN VEHICULE MOTORISE DANS LE CAMPING C'EST VRAIMENT GENIAL .UNE EQUIPE DISPO

LIEU PAISIBLE CALME , AUCUN VEHICULE MOTORISE DANS LE CAMPING C'EST VRAIMENT GENIAL .UNE EQUIPE DISPONIBLE ET SOURIANTE . UNE REGION MAGNIFIQUE AVEC CES ETANGS POUR LES AMOUREUX DE LA NATURE

Par Remy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grosse déception sur ce camping qui ne mérite pas 5 étoiles !

Grosse déception sur ce camping qui ne mérite pas 5 étoiles !

Par PSC il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Saison war zu Ende, das merkte man auch. Das Tor zum See wurde deutlich später aufgeschlossen, als es auf den Aushängen stand. Toiletten und Duschen wurden sehr unregelmäßig sauber gemacht. Wir haben dann für 2 Nächte verlängert, da wurde uns dann der letzte Stellplatz in der Ecke zugewiesen, mit der Begründung alle anderen sind voll. Leider waren etliche noch frei.

Par Tomke il y a 2 semaines