Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El alojamiento tenía carencias de mantenimiento. El primer día, durante una tormenta se filtró agua por varias ventanas que estaban desajustadas. Además de filtrarse agua desde el exterior por la unión entre pared y suelo. Esto impidió que pudiéramos terminar de instalarnos por temor a que se nos mojara la ropa y calzado. Al día siguiente reclamamos en recepción que nos cambiarán de alojamiento, pero nos fue negada la petición. Enviaron a un operario de mantenimiento que poco pudo hacer. Afortunadamente, no hubo más tormentas como la que provocó la inundación, pero en el alojamiento quedó bastante humedad y mal olor. Por el aspecto del mobiliario se apreciaba que no era la primera vez que esto ocurría.

Par Oscar il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Absoluut geen 5 sterren camping. Eindeloos veel achterstallig onderhoud waarbij het vieze zwembad (de hele vakantie hetzelfde vuil op de bodem), kapotte en losse tegels, en de zeer slecht onderhouden en gevaarlijke speeltuin het meest hinderlijk waren.

Par Sanne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ik ben in 2019 voor het laatst geweest en nu in September 2024 nog een keer geweest maar de accommodatie is er slecht aan toe was vies en vuil

Par David il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Une nouvelle expérience agréable dans ce camping sur un emplacement doté de sanitaires privatifs

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu cette année animations pas terribles . Ambiance tristounette . Une seule soirée DJ et c est tout .

Par Esposito il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

A notre arrivée à 18h30 le bungalow est toujours pas disponible alors qu

A notre arrivée à 18h30 le bungalow est toujours pas disponible alors qu

Par Marianne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Leuke camping met uitgebreid animatie programma. Mooi zwembad wat keurig werd schoongemaakt. Helaas

Helaas was onze plek op de camping direct aan een weg langs de toegang naar het speelveld en hadden we geen zon op het terras.

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Campsite very nice, but the pitch was to small and felt like we were penned in like sheep

Par Gary il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

EXCELLENT SÉJOUR. ÉQUIPE ANIMATION TRÈS INVESTIE, ANIMATIONS JOURNÉES ET SOIRÉES AU TOP PAR CONTRE Q

EXCELLENT SÉJOUR.
ÉQUIPE ANIMATION TRÈS INVESTIE, ANIMATIONS JOURNÉES ET SOIRÉES AU TOP
PAR CONTRE QUELLE DÉCEPTION LORS DE NOTRE ARRIVÉE, PLUS DE BOULANGERIE ET PLUS DE PRESSE REMPLACÉE PAR UNE SALLE DE JEU SANS AUCUN INTÉRÊT A MON AVIS. DÉPENSER TOUJOURS PLUS, ON A L

Par Jean M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping moyen pour un 5etoile

Avant d’arriver au camping Côte de Nacre, nous avions passé 3 nuits au camping Sandaya Mont Saint Michel****. Nous avons donc inévitablement comparé les deux campings. Nous sommes également restés 3 nuits au camping Côte de Nacre. En ce qui concerne le mobil-home : il était ancien, abîmé, avec des toiles d’araignée, et les draps ainsi que les serviettes n'étaient pas inclus. C'est regrettable pour un camping 5 étoiles. De plus, pour le prix, nous n'avions même pas de télévision ni de lave-vaisselle, alors qu'au Sandaya Mont Saint Michel, qui est un 4 étoiles, les draps et les serviettes étaient inclus, et nous disposions d'une télévision et d'un lave-vaisselle. Le mobil-home y était bien plus moderne et récent, tout en étant moins cher pour une meilleure qualité. Un rafraîchissement ne ferait pas de mal au camping Côte de Nacre. Concernant les activités, nous n'avons pas trouvé les panneaux d'indication. Sinon, la piscine est très bien : elle est bien chauffée, et les toboggans sont très sympas. Cependant, c'est dommage qu'il n'y ait personne pour surveiller la piscine, car j'ai vu beaucoup de personnes entrer avec leurs chaussures dans les vestiaires ainsi que dans la piscine. J'ai aussi essayé de contacter l’accueil pendant 45 minutes, sans jamais obtenir de réponse. C'est bien dommage, car le personnel était accueillant. Personnellement, je ne comprends pas vraiment les 5 étoiles attribuées. Nous avons préféré le camping Sandaya du Mont Saint Michel, qui est moins cher et offre de meilleurs services

Par Maxime il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Camping Les Jardins de Privas

Mobil-home pas très propre ( tétine et Scooby-doo retrouvé) machine à laver en panne.. Piscine froide, restaurant pas bon et hors de prix

Par Aurore il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Als langjährige Stammgäste, auch schon beim vorherigen Betreiber des Camping de l

Par Achim il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Leider war die Unterkunft bei Ankunft nicht sauber. Die Matratzen bereits durchgelegen. Abendveranstaltung nicht besonders.

Par Kerstin il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Terrasse du Mobil home beaucoup trop ombragée, propreté à revoir , et animations du camping manquante et absence de télévision.

Par Benoit il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Genoeg faciliteiten op de camping echter parkeren is een ramp. Ons huisje lag geheel onder de bomen wat lekker is in het hoogseizoen maar niet wanneer het minder weer is, Dan worden de planken niet droog en daaardoor glad en daarbij heb je tevens veel last van muggen. Daarnaast was de koelkast niet schoon.

Par Lesly il y a 2 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sehr sauberer und ordentlicher Platz. Restaurants verbesserungsfähig, abends Leitung sehr unfreundlich und umsatzverhindernd unterwegs

Par Ulrich il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre