Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Ein schöner Campingplatz um Paris zu erkunden

Ein schöner Campingplatz um Paris zu erkunden

Par Christa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobilhomme sombre , bruyant, peu d espace entre chaque emplacement. Réveillée en pleine nuit par l alarme du coffre fort . Très peu dormi et à la réception même pas d excuses pour se désagrément. La wifi se coupait tout les soirs vers 22h .. la seule chose positif l emplacement de la plage.

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un Camping Sandaya en devenir, mais qui n?est pas encore à la hauteur des standards, cinq étoiles de

Un Camping Sandaya en devenir, mais qui n’est pas encore à la hauteur des standards, cinq étoiles de la chaîne.

Par Yann il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

To isolated for us. Very steep climb to our cottage. The issue of having to pay for final cleaning is outrageous!Asking guests to use the app butcharging for WiFi is ridiculous. 😡

Par Paul il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçus, animations médiocres pour les adultes et pour les enfants (thème du planning non respecter, interdit de participer à certaines activités). Infrastructures dangereuses (table de ping-pong cassée, grillage du terrain de foot dangereux,...)
Pour un camping de cette gamme c

Par Maud il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour fin août début septembre

Camping bruyant si vous êtes au fond du camping à cause d'une habitation derrière avec chien qui aboie tôt et longtemps le matin.. Presque pas d'animation à partir du 31 août, le camping pense plus à fermer qu'autre chose. Regles à la piscine qui ne sont pas respecté notamment les shorts de bain malgré que les maîtres nageurs regarde sans rien dire. L'amabilité est à revoir, compliqué de dire un simple bonjour. La location était correct, pas de vis à vis. Par contre camping couper en 2 parties avec route dangereuse pour les enfants, très bizarre. Un peu déçu pour un 5 étoiles je m'attendais à autre chose.

Par Melina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping très bien, mais je regrette que l

Camping très bien, mais je regrette que l

Par Gérard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

personnel très réactif en cas de problèmes. camping bien agencé et surtout pas de bruit de voiture. nous avons passés un séjour très reposant

Par Picos il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour.suoer camping. Piscine intérieur magnifique. Le mobilhome était moderne et spacieux. Pas de vis à vis . Nous avons passé de super vacances. Point négatif : la piscine fermé à 18h en basse saison (septembre) et cela fait juste lorsque les enfants en bas âge font la sieste . Je trouve également dommage que les services de restauration du camping (snack et restaurant ) ne prennent pas les tickets restaurants ni les chèques vacances . Malges cela nous reviendrons

Par Amandine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Leider ist der allgemeine Zustand von Campingplatz eher schlecht! Die Sanitäranlagen sind wirklich

Leider ist der allgemeine Zustand von Campingplatz eher schlecht!
Die Sanitäranlagen sind wirklich mangelhaft und waren sehr dreckig. Strom ist in einer Woche 2x ausgefallen. Festwasser Säulen sucht man vergebens?

Par Johannes il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un mobilhome récupéré pas propre, obligé de passer aspirateur, serpillière, laver la vaisselle. Pas ce qu’on attends dans un 5etoiles dans un mobilhome premium. Après une demande de bac à légume car absent du frigo, aucune nouvelle de la semaine. Pour ce qui est de l’espace aquatique, l’espace aquatique enfant est chouette mais en plein vent, dommage. Piscine « couverte » trop petite pour les jours de mauvais temps et pas assez chaude surtout. Le restaurant est devenant pour un camping 5 étoiles, le repas nous a pas plu, on a du coup même pas pris de dessert car le plat nous est resté sur l’estomac. Heureusement que ce n’est pas notre 1ere expérience dans un sandaya sinon nous serions vacciné.

Par Orlane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Sehr schöner Campingplatz in toller Lage mit schlecht durchdachten Waschhäusern

Sehr schöner Campingplatz in toller Lage mit schlecht durchdachten Waschhäusern

Par Manfred il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Les Jardins de Privas

Prima , alleen word er verschrikkelijk hard gereden door zowel gasten als personeel op het hele terrein

Par Adrianus il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous étions dans un Mobil PMR. Pendant 2 JOURS je n

nous étions dans un Mobil PMR. Pendant 2 JOURS je n

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping erg verouderd, in 2014 nog geweest op deze camping toen zag alles er veel netter onderhouden uit

Par Gea il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le mobile home non premium laissait plus qu a désirer concernant le ménage : de nombreuses toiles d araignée présentes dans toutes les pièces. La chambre parentale était très sombre « impression qu il faisait nuit toute la journée », signalement par écrit de deux dysfonctionnements dans le mobil home dont l absence de détecteur d incendie : aucun retour durant la semaine.

Par Aurelia il y a 2 semaines