Avis clients Schmidt

Très bon accueil au magasin par Cynthia

Très bon accueil au magasin par Cynthia. Elle a su être à l'écoute et nous proposer une cuisine correspondant à nos attentes.
Nous sommes très satisfaits du résultat.

Par Françoise G il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Excellent accueil et beaucoup de professionnalisme

Je suis très satisfaite de la pose de ma cuisine SCHMIDT ; j'ai été très bien accueillie et conseillée par Sophie Gousse que je recommande vivement ! Sophie est très professionnelle, très à l'écoute et ce qui est appréciable très réactive

Par DERRIEN CAROLINE il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/09/2023

Petite opération mais meubles sur-mesure délicats à ...

Petite opération mais meubles sur-mesure délicats à poser .
L'étude de Schmidt était juste . L'interlocuteur de Schmidt a toujours répondu à mes demandes.
Les poseurs délégués par Schmidt étaient à l'écoute et ont fait un excellent travail

Par TANGO il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Nous avons été très bien conseillés, il y a 23 ans ...

Nous avons été très bien conseillés, il y a 23 ans par Mickael
Qualité des échanges et surtout une écoute active de sa part qui nous a permis à l’époque d’avoir la cuisine de nos rêves
Et nous avons décidé, 23 ans après, de retrouver de nouveau Mickael avec qui nous avons sympathisé, pour que grâce à son professionnalisme, il nous fasse une fois la cuisine de nos rêves
Bravo pour ses projets et merci

Par BOUJU il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Aménagement maison neuve

Nous cherchions un établissement capable d'aménager entièrement notre future maison. Schmidt Carcassonne a su nous convaincre et surtout le projet proposé par Lucas Scordel. Lucas a su comprendre nos besoins grâce à une écoute empathique. Lucas a tout mis en oeuvre pour respecter notre budget et réaliser l'aménagement de nos rêves soit 2 suites parentales avec dressing et salle d'eau, un beau séjour cuisine et un grand placard d'entrée.
Un grand merci à lui pour sa réactivité et son professionnalisme. Nathalie et Danielle

Par Nathalie C. il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Accueil très chaleureux.Très bon contact avec toute ...

Accueil très chaleureux.Très bon contact avec toute l'équipe. Maiwenn a toujours été à notre écoute.Très réactive et patiente elle a su nous proposer une cuisine qui correspondait à notre demande tout en respectant notre budget.La conception de la cuisine étant terminée,nous attendons avec impatience, la pose. Merci à toute l'équipe et à Maiwenn en particulier pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Saint Blancat il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Avis très favorable

Avis très favorable
un accompagnement très professionnel de Pamela Daniele du magasin Schmidt de Villeneuve d'ascq pour notre projet cuisine de la conception à la mise en oeuvre. une professionnelle agréable, à l'écoute de nos envies et de bon conseil; patiente et réactive quand il fallu penser des changements de dernières minutes. Une bonne coordination des différents intervenants pour la livraison et la pose.
de même pour la pose assurée d'une main de maitre par Baptiste, efficace, sympa et polyvalent et adaptable.

Par A Hel il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

Très très content de notre nouvelle cuisine schmidt.

Très très content de notre nouvelle cuisine schmidt, de la conception à la livraison et à la pose tout à été réalisé avec conscience et professionnalisme. Nous sommes vraiment ravis, c'est notre deuxième cuisine schmidt et nous ne pouvons que leur faire de la publicité car ce sont de vrais professionnels.

Par Bruno Charnois il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Excellente soirée

Excellente soirée
Merci pour votre accueil et votre gentillesse . Vous êtes aux petits soins avec vos clients et merci de nous faire passer un superbe moment convivial !

Par Boulay il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. Noémie ...

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. Noémie nous a aidé à l'imaginer et la concevoir et Cédric nous a fait le montage, tous les deux avec beaucoup de professionnalisme. Service après vente rapide et efficace. Merci à l'équipe d'Epernay !!

Par SAINT Carole il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Avis globaux dans l'achat d'une cuisine.

Avis globaux dans l'achat d'une cuisine.
Très bonne réception de la clientèle au magasin schmidt de mondeville à caen par CLEMENCE, tant pour son approche étudiée, temporisée et non étouffante de la clientèle .Au bout de 15 à 20 minutes de déambulation dans ce magasin elle a su aborder un approche personnalisé par certaines questions et nous diriger selon nos désirs et choix dans la conception de notre cuisine. Nous sommes repartis 2h plus tard après signature d'un compromis très satisfait par ce genre d'écoute à la clientèle et ravis qu'elle est pu résoudre tous nos problèmes d'installation et disposition des nos éléments.
La livraison a bien été réceptionnée à la date prescrite.
Les travaux de démolition et réinstallation des nouveaux matériaux ont été effectués par des poseurs très compétents , consciencieux et à l'aise dans cet état de faits.
Quant à la qualité des éléments fournis, dans l'immédiat ces derniers sont visiblement de construction robuste et fiable, qui semblent fait pour durer.

Par Cresciucci il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Une cuisine et une bibliothèque magnifiques

Nous avons avons fait appel à Schmidt Nation pour notre cuisine et la création d’une grande bibliothèque pour notre séjour. Le rendu est magnifique, la pose est impeccable et le suivi par le magasin a été très professionnel et proactif. Nous avons été très bien accompagnés et suivis par Clément. Un caisson de cuisine est arrivé abîmé. Les poseurs l’ont spontanément mentionné et il a été changé très rapidement. Nous sommes ravis de notre choix et notre achat.

Par Anne D il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Malgré un problème avec le franchisé le groupe Schmidt ...

Malgré un problème avec le franchisé le groupe Schmidt groupe a repris en main le dossier pour nous permettre de ne pas perdre les arrhes versés. Merci à notre interlocuteur monsieur Gomes pour ses précieux conseils qui ont permis d’améliorer le projet. Et merci aux poseurs

Par Colinyann il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023