Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

TRÈS DÉÇUE

J’ai fais une commande le 10 juin, nous sommes le 9 juillet et je n’ai toujours rien reçu !! Malgré tous les avis négatifs j’avais fait une première commande qui était arrivée en 10jours donc j’ai voulu en refaire une. Depuis le 22juin c’est écrit « La France est arrivée à un service de messagerie locale » et je n’ai pas le suivi Colissimo. Le délai de livraison était estimé au 3 juillet apparemment mais je n’ai RIEN REÇU. J’ai commande dès maillot de bain et des vêtements d’été c’est pas pour les recevoir FIN JUILLET !!!!!
Numéro de commande: GSHM7100M000AH2

Par Mariam_brn il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Je vois que votre colis a été pris en charge ce vendredi 10 juillet par Colissimo, il ne devrait plus tarder à arriver. Vous pouvez aussi les contacter directement pour en savoir plus sur la date d'arrivée de votre colis.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’ai toujours pas mon colis

Bonjour, mon colis a été renvoyer à l’expéditeur y’a au moins 1 mois, commande fait le 18 avril et toujours rien je n’ai pas de suivi que faire ??
Numéro de colis: GSHMXY00R0002G9
Numéro de suivi: 5P000168714762250

Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans

La date de livraison de ma commande a été estimée pour ...

La date de livraison de ma commande a été estimée pour le 4 Juillet mais je ne l'ai pas reçu. Je viens de consulter le tracking de mon colis et il a été retourné vers l'expéditeur pour une raison que je connais pas. C'est le numéro de suivi de la commande: 6A18918939749. Je voudrais savoir quand est ce que je serai remboursé ??

Par Mariem il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Plus d'1 mois d'attente et toujours rien !

Aidez moi . Bonjour j'ai fais une commande sur shein le 30 mai cela fais 1 mois déjà que j'attend de reçevoir ma commande , le probleme c'est que j'ai commander le même jour que ma soeur et a la même adresse et elle la reçue il y a plus de 2 semaines , ensuite sur les infos de suivi de ma commande la derniere mise a jour date du 17 juin !!et ils me disent que mon colis retourne a l'expéditeur ! Comment cela est possible ?! c'est une grosse commande de 120€ et j'aimerais absolument l'avoir ou me faire remboursé , s'il vous plait répondez moi le plus vite possible je commence a perdre espoir et cela m'énèrve . Numero de suivi:
JVGL06047542493491344449
Ordre :
GSHMYK00S0004L4

Date d'expérience le 07/07/2020
Non j'ai du forcer pour les joindre sur plusieur réseaux j'ai finalement été remboursé il y a 2 jours , mais aucune justification de leur part
Par Josephine il y a 4 ans
Bonjour est-ce que tu as reçu ton colis
Par Angele il y a 4 ans

Comme vous m’aviez dit que le 25 juin maximum j’aurai mon colis et ne l’ayant tjr pas reçu le 26 juin, je me suis dit d’être patiente et de laisser encore quelques jours. Cependant nous sommes le 06 juillet et je n’ai toujours rien reçu. Quand je regarde mon suivi, il est indiqué que mon colis a été « refusé et est renvoyé au dépôt » alors que personne n’est venu. Il n’y a pas de papier qui pourrai m’indiquer où je peux aller le chercher moi-même non plus. J’aimerai vraiment avoir des nouvelles s’il vous plaît..
Code de suivi : JVGL06047542932390961912
Numéro de commande : GSHMYS008000MU4

Par Imanezk il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Je renvois un second message.
J'ai passé une commande le 4 mai il y a donc plus de deux mois a présent. Je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant j'ai vu avec étonnement que la commande est retourné à l'expéditeur le 16 juin or elle n'est jamais arrivée jusqu'à moi. Je souhaite donc savoir ce qu'il en ai ? Je souhaite également savoir qu'elle sont les démarches à faire pour me faire rembourser.

Voici le numéro de suivie de ma commande : 5P000198056369190

Date d'expérience le 06/07/2020
Bonjour, j’ai commandé le 17 juin et nous sommes le 6 juillet et mon colis est en transit depuis 14 jours et la il me dise qu’il est en Belgique locale depuis le 30 juin et nous sommes le 6 juillet et je vis en Belgique et j’ai pas plus d’informations normalement j’ai mon colis en 2 semaines est ce normal que sa prenne plus de temps ? Ce colis j’en avais besoin début juillet mais là je me tracasse car j’ai payer beaucoup
Mon suivi : JVGL06047542170021413627
Par Cathy il y a 4 ans

COLIS RETOURNÉ À L'EXPEDITEUR : QUE FAIRE ?

COLIS RETOURNÉ À L'EXPEDITEUR : QUE FAIRE ?
ma commande GSHMYV00Y000NK4 est retournée à l'expéditeur que dois-je faire?

Date d'expérience le 06/07/2020
Tant mieux pour vous , Merci beaucoup :)
Par Josephine il y a 4 ans
[email protected] : voici l’adresse qui m’a envoyé le mail, entre temps ils m’ont envoyé un mail disant que mon colis serait remboursé sous 7/14j! bonne chance pour votre commande :)
Par Melaniega il y a 4 ans
Ils viennent de vous dire si j'ai bien compris que votre commande ne peux pas etre payer sur place avec votre transporteur , vraiment bizarre , contre remboursement veut dire que c'est le transporteur qui se charge de receuillir le montant ... pouvez vous me passez leur mail ? je le ne l'ai pas je vais essayer de les joindre aussi
Par Josephine il y a 4 ans
le 4 juin, mais je viens de recevoir un mail de leur part à l'instant indiquant que "la commande n'est pas en contre-remboursement" je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.
Vous avez commender a quelle date ? Perso le 30 mai
Afficher plus de commentaires

JE SUIS GRAVE ÉNERVÉ !!! SA FAIT 20jours j’attend mon ...

JE SUIS GRAVE ÉNERVÉ !!! SA FAIT 20jours j’attend mon colis je part en vacances dans 2 jours!!!! Comment jvais faire???? DÉPÊCHER VOUS
6A18937189347: numero de commande

Pareil
Par Sarah il y a 4 ans
PAREIL!!! Jvais pt un plond
Par Emis il y a 4 ans
J’ai commander le 15 juin, elle dois arrivées aujourd’hui, toujours rien...
Par Camille il y a 4 ans

Bonjour j’ai déjà commander sur SHEIN j’ai toujours ...

Bonjour j’ai déjà commander sur SHEIN j’ai toujours reçu mais commande au bout de 2 demain ou 1 mois mais là J’ai commander en même temps que ma soeur le 15/06/20 et ma soeur a déjà reçu sa commande on est le 06/07/20 C’est la date de délais de la commande mais je l’es toujours pas reçu Et sa fait 10 jour que mon colis et bloquer a l’étape « Belgique et je arrive à une installation locale » alors que j’habite en France en plus , qu’elle qu’un peux me dire si c’est normal?

Date d'expérience le 06/07/2020
Je n’est toujours pas réussi , j’ai demander au service client de SHEIN et il mon répondu que c’était en rapport Avec le COVID et il mon demander de les re contacter au bout de 5 jour si sa avais pas bouger et je l’es fait et plus que réponse je demande un remboursement mais plus de réponse 150 € de commande sa fait mal
Par Lea il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous !!avez vous eu votre colis ?
Par Kassandra 16 il y a 4 ans
J’ai commander le 14 juin et depuis le 22 juin mon coli est à « départ de vol en Chine » et toujours aucunes nouvelles grrr j’avais téléphoné à dhl pour savoir où en était mon coli car je pensais qu’ils l’avaient déjà et ils m’ont dit que shein envoyait les numéros de suivi alors que le coli n’est même pas encore parti de chez eux ! C’est long et stressant . Et le service client de shein est pas au top ! Courage à tout le monde
Par Coco0607 il y a 4 ans
J’ai commandé le 15juin aussi j’ai toujours rien!!! Jpart en vacances jeudi c’est abuser la comment jvais faire?
Par Emis il y a 4 ans
Moi mon suivi n’a pas bouger depuis Hong Kong, j’ai commander le même jour que vous
Par Camille il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai passé ma 1ère commande en période de confinement et je l’ai reçu en 15 jours du coup j’étais confiante et j’ai passé ma 2eme commande de 157€ le 15 juin qui est expédiée le 25 et en transit depuis le 30, là on est le 6juin et rie, je suis dégoûtée. N de commande JVGL06047542932553370168

Par Ray il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Je devais recevoir mon colis à mon adresse mais il ...

Je devais recevoir mon colis à mon adresse mais il a était déposer dans un bureau de poste n’étant pas au courant le colis est reparti vers l’expéditeur que faire ?

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2020
j'ai eu exactement le même souci! je ne sais pas comment faire et je pars en vacances dans 3j :(

Livraison bloquée

Cela fait 3 semaines que j'ai passé une commande sur Shein pour mes filles j'en est eu pour 170€ toujours pas de nouvelles le suivie est bloquée depuis le 19 juin que ça était expédier. J'espère qu'elles auront leurs habilles d'été à temps.

Par Houda il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2020

J’ai commandé le 21 juin, 4 jours après donc le 25juin ...

J’ai commandé le 21 juin, 4 jours après donc le 25juin ma commande a été expédiés depuis aucune nouvelle ça n’avance pas alors qu’on est le 5juillet aujourd’hui et ça commence vraiment à me gavé parce que mes amis ont commandé plusieurs jours après moi et leurs commande est déjà en transit tandis que la mienne est toujours "expédié" sachant que c’est la première fois que je commande sur ce site j’ai une commande de 250€ bref si quelqu’un a déjà eu le même problème qu’il me contacte svp parce que là j’ai vraiment besoin d’être rassuré

C’est super ça !!
Par Yasmine il y a 4 ans
Moi aussi mon colis vient de passer en transit !
Par Sabrina il y a 4 ans
Ma commande est finalement passé en transit après 12 jours de blocage en expédié ça veut dire que vos commandes vont sûrement passé à l’étape suivante bientôt également ils ont juste prit du retard
Par Yasmine il y a 4 ans
Il faut aller dans "soutenir" (le petit casque) ensuite vers le bas il faut cliquer sur "services clientèles" et en bas on peut écrire son message et l'envoyer.
Par Sabrina il y a 4 ans
oui moi aussi elle est bloquer en expédier
Par Wiwi il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai fais ma commande le 16 juin et depuis ...

Bonjour j’ai fais ma commande le 16 juin et depuis le 22 juin y a marqué qu’il est en « départ de vol en chine » nous sommes le 5 juillet. C’était sensé prendre de 5 a 15 jours la ça fais 21 jours. Numéro de suivi : JVGL06047542363469431038

Date d'expérience le 05/07/2020
Bonjour j'ai exactement le même problème ! Votre colis est toujours bloqué en Chine ??
Par Nexia il y a 4 ans
Que veut dire « la France est arrivée à l’installation locale »???
Par Clara.ptrc il y a 4 ans

La Belgique est arrivée à l’installation locale ...

Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire « la Belgique est arriver à l’installation locale » mon colis est là depuis 3jours. J’ai déjà commandé plusieurs fois sur shein mais je n’est jms eu cette étape
Aidez moi
Numéro de suivi JVGL06047542795184477084

Date d'expérience le 04/07/2020
Bonjour, l’avez vous reçu depuis ?
Par Christie il y a 4 ans

Bonjour.

Bonjour.
J'ai commande le 18 avril 2020 et mon colis a été retourné à l'expéditeur le 05/06/2020 d'après le suivi. Je ne l'ai jamais reçu.
Je n'arrive à avoir aucune information si mon colis va être renvoyé ou si je vais être remboursée ?

Merci pour votre réponse.

Par Dianapp il y a 4 ans

Erreur de commande !

Je viens de découvrir ma commande Shein aucun article ne correspond à ce que j’avais commandé !!!! Que dois-je faire pour être remboursé et recevoir les bons articles ?

Par Charlie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2020
Il faut renvoyer la commande et une fois qu'ils l'auront reçu vous serez remboursé