Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour j'ai une question et j’aimerais avoir une réponse ...

Bonjour j'ai une question et j’aimerais avoir une réponse rapidement . Hier soir j’ai commander sur votre site et payer mais en raison personnelles j'ai annuler la commande le soir même. Je voudrais être remboursée le plus vite possible. Est ce que ma commande a t’elle bien été annulée?! J’attends mon remboursement très vite. Bav

Par Alialala il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

J'ai passé commande le 25.03, mon colis a été expédié le 26.03. Depuis le 28.03.20 le suivi ne bouge plus, mon colis est en transit et visiblement toujours en Chine !

Numéro de commande GSHM6K00N000UU8
Numéro de suivi 6A17384318348

Date d'expérience le 17/04/2020
exactement pareil mon colis est déclaré en chemin mais en France donc c’est déjà plus rassurant ;)
Je pense qu’on les recevra dans la semaine prochaine je vous tiens également au courant :)
Par El162004 il y a 4 ans
Je suis donc toujours bien dans exactement le même cas que vous, mon colis est déclaré en chemin par colissimo depuis aujourd’hui vers 1:00 du matin. Je pense le recevoir jeudi puisque les délais de livraison de colissimo sont estimés à 48h et que les facteurs ne passent plus en début de semaine. Je croise quand même les doigts pour le recevoir aujourd’hui. Je vous tiens au courant. ;)
Par Tana il y a 4 ans
Ceci dit sur le site de Shein ils m’affichent toujours qu’il est en chine donc je pense qu’il faut bien regarder sur le suivi colissimo !
Par El162004 il y a 4 ans
grace à vous j’ai regardé de mon côté sur le suivi de la poste et je viens de voir que depuis hier mon colis est arrivé sur les plateformes de la poste donc c’est une bonne nouvelle aussi car je commençais moi aussi à m’inquiéter ;)
Je vous tiens de même au courant si j’en sais mieux et si il arrive ????
Par El162004 il y a 4 ans
Re bonjour, oui j’étais exactement dans le même cas mais il se trouve que à l’instant je viens de recevoir comme quoi la poste a reçu mon colis et qu’ils vont donc le le livrer, cependant sur le suivi de mon colis sur shein avec le même numéro de commande il m’affiche qu’il est toujours expédié de Chine depuis le 28/03. Je vous tien au courant aussi de mon coté. ;)
Par Tana il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

j'ai commandé sur votre site le 31 mars, ma commande est en transit depuis le 12/04. Puis-je savoir pourquoi elle n'est toujours pas arrivé . Sachant qu'une amie à moi à commander autant d'articles que moi une semaine après moi et qu'elle l'a déjà reçu.

Par Léa il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Problème mise à jour suivi

Bonjour, j’ai effectué ma commande le 06/04 et elle a été expédiée le 9. J’ai pu sur le suivi que le 13 avril elle était arrivée en france. Mais depuis hier, cette étape du suivi s’est supprimée et m’affiche au 9 avril « chine arrivée au centre de distribution ». J’aimerais donc savoir où elle est vraiment. En chine ou en france ? Voici mon numéro de commande : GSHMX200U000WRC
Merci d’avance de votre réponse.

Date d'expérience le 17/04/2020
Le colis est bel est bien arrivé en france le 13. Cependant, combien de temps le colis va t il rester à l’installation locale ?
Par Lucie il y a 4 ans

PROBLÈME

Bonjour, j’avais passé commande sur Shein le 27/03, et par la suite j’avais recommandé sur le site et ma deuxième commande est arrivée avant la première. Celle-ci étant pourtant noté qu’elle avait été prise en charge par colissimo n’est toujours pas arrivée, pourriez vous me renseigner car elle est arrivée en France depuis le 02/04, et elle ne bouge pas, je suis inquiète !

Par Clxa_vnt il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

J'attends mon colis depuis le 24 mars et 9 avril et ...

J'attends mon colis depuis le 24 mars et 9 avril et je dois déménager le 15 mai j'aimerais savoir si je vais le recevoir à temps

Par Alison saulnier il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Oui vous allez le recevoir car shein
Mon écrit comme je l’aurais avant le 8 mai est moi j’ai commandé le 7 avril e comprend franchement ce qui se passe
Par Sass il y a 4 ans

Jai effectué 2 commande le 1 er avril et le 3 avril ...

Jai effectué 2 commande le 1 er avril et le 3 avril , je n'ai jamais reçu de confirmation par mail mais je pouvais voir l'état de mes commandes mais depuis 2 jours je ne peux plus les voir et quand je rentre mon adresse mail ils disent quelle n existe pas... comment faire et comment savoir quand arrivent mes colis

Par Alex il y a 4 ans

En cours de traitement

Bonjour ma commande a été passée le 05/04 et est toujours marquée en cours de traitement. J'imagine la complexité des commandes au vue de l'actualité cependant j'aimerais savoir ce qu'il en est et savoir quand est ce que celle ci sera potentiellement expédiée, d'autant plus que l'encaissement a été réalisé directement

Par Soazb il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Commande effectuée le 31 mars, expédiées le 3 avril ...

Commande effectuée le 31 mars, expédiées le 3 avril et bloquée sur "La France est arrivée à l'installation locale" depuis le 10 avril, je commence à vraiment perdre patience...
Je sais que la crise sanitaire est la cause d'un possible retardement de livraison mais bon..

Par Oceandreams il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjours moi aussi j’ai le même cas mon numéro de commande est 5P000141497188190
Par Emilie il y a 4 ans
Moi c est le même cas mon numéro de commande est :GSHMX100M000CX3
Par Mama71b il y a 4 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande : GSHM6D00Y0002QP
Par Oceandreams il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai fait une commande le 10/03/20 et le colie ...

Bonjour j’ai fait une commande le 10/03/20 et le colie et bloquer à départ vol Chine depuis le 28/03/20 ) . Mon numéro de commande et GSHM6K0060001M7

Par Priscilla il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjour j’ai commander hier sur SHEIN et la commande indique « commande internationale d’entrepôt confirmée et en attente de prélèvement » est ce normal??
Ordre est GSHMXX001000KXA
Merci d’avance!
Par Kenza il y a 4 ans
Bonjour,j’ai aussi un problème avec ma commande le numéro de ma commande c est :GSHMX100M000CX3
Par Mama71b il y a 4 ans
Bonjour j'ai aussi un problème avec ma commande. Le numéro de commande est le GSHMXM0000007VL
Par Jenie il y a 4 ans
Bonjour ! Votre commande a été prise en charge aujourd'hui et arrivera sous peu, vous pouvez suivre le colis depuis Colissimo :)

Belle journée et prenez soin de vous !

Commande

Bonjour, j’ai passé une commande le 6 avril et sur le suivit il est marqué depuis une semaine « La france est arrivée à un service de messagerie locale » est-ce normal? On ne peut pas du tout savoir où notre colis se trouve ? (malgré les circonstances présentes en ce moment qui vont évidemment retardés l’arrivée du colis)

Date d'expérience le 06/04/2020
on risque de ne pas recevoir nos colis
6A17424780265
Par SHEIN S. il y a 4 ans
shein m’a expliqué que le service de messagerie locale est là douane.
Par Virginieebt il y a 4 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous sais noté pareil et je devais recevoir mon colis le 15 et toujours rien d'arriver
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai fait une commande auprès de votre site ...

Bonjour j’ai fait une commande auprès de votre site pour la première fois, rien n’est indiqué pour le suivie je voulais donc savoir si vous pouvez me dire dans combien de temps je recevrai ma commande. Et savoir aussi si c’était possible d’annuler la commande si les délais étaient long car j’ai besoin de cela rapidement et non dans 1mois
Merci

Date d'expérience le 16/04/2020
Ma commande n'est meme plus affichée sur mon application pouvez vous me repondre le plus rapidement possible s'il vous plait ????!!!!!
Par Jade il y a 4 ans
Je n'ai toujours pas de nouvelle ?
GSHMX50080001DJ
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Retard et problème numéro de suivie

J’ai commander le 4 avril et depuis le 12 j’ai le message « la France est arrivé à un service de messagerie locale » et quand je vais sur le site de la poste pour suivre mon colis avec mon numéro de suivie sa me met qu’il n’est pas valide car il y a trop de caractère (mon numéro de suivie: 5P000131975857220).
Pouvez vous m’aidez? Merci d’avance.

Par Lisaaaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/04/2020
Mais colis privé ne prend pas en charge nos colis ?? Pourquoi ??
Par Mxlanix il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 04/04, la commande a été envoyée le 06/04, elle arrivera donc avant le 24/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
coucou enfaite c'est pas la poste qui va livré ton colis mais ( colis privé ) quand on marque ton numéro de suivis sa marque "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" ton colis a été expédier le 6. le message qui t'affiche sa me l'affiche aussi et à beaucoup d'autre personne, moi sa m'inquiète car le message n'avance pas, et je n'est pas de nouvelle de mon colis et quand on regarde avec le numéro de suivis des autre personne le même message est afficher alors que sa fait plus de 12 jours qu'il aurait du recevoir leur colis. je ne sais pas quoi faire
Par Mxlanix il y a 4 ans

Bonjours que veut dire

Bonjours que veut dire
La France est arrivée à l'installation local est quand je vais recevoir mon colis svp
Mon numéros de suivi est le 5P000150573259174
Merci

Par Cathy59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour quand mon colis arriveras ?
Mon numéro de commande : GSHMXW00900003W
Par Audrey gogo il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/04, la commande a été envoyée le 15/04, elle arrivera donc avant le 06/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
C pas normal il ont un numéros fait les appeler moi j'attend si demain pas d'évolution j'appel
Par Cathy59 il y a 4 ans
J’ai la même chose j’ai commandé le 26 mars et il est bloqué à l’installation locale depuis le 31 mars nous sommes quand même le 16 avril et je commence à m’inquiéter de ne jamais recevoir mon colis ..
Par Élise.dlck il y a 4 ans

Information de suivi inexacte

Je me permets de laisser un avis car j’ai passé deux commandes chez vous. La première le 29 mars (GSHM6J00900034S) et la deuxième le 5 avril (GSHMX100M000C5U)
Or depuis je suis mon colis mais il est bloqué depuis des jours au service de messagerie locale. Pour la première commande c’était écrit tel quel et maintenant que j’ai actualisé au lieu d’avoir pour dernière information de suivi celle du 10 avril j’ai celle du 1er avril. Je suis donc quelque peu perdue pouvez vous me donner un éclaircissement ?
Je conçois que la situation actuelle est compliquée mais si vous pouviez me donner un délai plus ou moins précis car même le numéro de suivi ne semble pas fiable. Ce qui m'embête car je souhaitais recevoir le colis pour une occasion particulière. De plus je constate que je ne suis pas la seule personne dans ce cas ci

Par AgathaR il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/03, la commande a été envoyée le 03/04, elle arrivera donc avant le 24/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
shein m’a expliqué que le service de messagerie locale est là douane.
Par Virginieebt il y a 4 ans

Attente de colis

Attente de colis

Par Alison71100 A. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour ma commande est le numéro 6A17393995202 elle ne bouge pas depuis le 9/04 je m’inquiète
Par Alison71100 A. il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

« Service de messagerie local »

mon Colis est depuis le 12 avril « la France est arrivée à un service de messagerie local » j’aimerais savoir ce qu’est ce service, où il se trouverait pour avoir au moin une idée de la date d’arrivée de mon colis. Je comprends qu’avec les conditions exceptionnelles actuelles la livraison prenne du retard, mais j’aimerais au moin comprendre où est mon colis

Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour moi mon colis est de même « la france est arrivée a un service... » j’ai commandé fin mars pour l’anniversaire de ma fille le 14 avril et il dans cette situation depuis le 6 avril
Par Anais il y a 4 ans
Moi depuis le 10 avril j'ai la même chose que toi mais je n'est pas reçu mon colis ..
Par L il y a 4 ans
Bonne journée à vous aussi
Par Sarah il y a 4 ans
Contente pour vous merci de m'avoir répondu bonne journée à vous ????
Par Sid il y a 4 ans
J’ai reçu mon colis hier soir
Par Sarah il y a 4 ans