Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

???????? c’est pas facile de changer le mot de passe ...

???????? c’est pas facile de changer le mot de passe

Par Cliente il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020
Bonjour, je vous invite à contacter notre service clientèle qui pourra vous aider avec ce problème ! Bien à vous
Par SHEIN S. il y a 4 ans
shein m’a envoyé un mail pour réinitialiser le mot de passe mail le mail ne fonctionne pas je trouve toujours un probleme avec le mot de passe sachant que j’ai déjà passé une commande avec mon compte que je ne peu plus l’accéder
Par Cliente il y a 4 ans

Question urgente pour Shein

Boujour Shein c'etait pour demander ecque ma commande arrivera chez moi ? Car beaucoup de personne disent que ma commande ne viendra pas car sa provien de chine et en chine il y a le coronavirus et c'etait pour demander si ma commande arrivera ou ne passera pas par la frontiere?

Par Gulcin.266 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
J'ai aussi le même problème avec mon colis 6A17372107381 depuis une semaine. Veuillez m'aider et me renseigner sur la situation. Merci beaucoup.
Par Laetitia il y a 4 ans
J'ai aussi le même problème depuis une semaine. Mon colis 6A17372107381 est bloqué en transit. Veuillez m'aidez et m'informer de la situation. Bien à vous.
Par Laetitia il y a 4 ans
Jai aussi le même problème pour ma part c'est depuis une semaine. Mon colis est: 6A17372107381
Par Laetitia il y a 4 ans
Bonjour mon colis est bloqué en France en transit depuis le 12 Mars 6A17333736650 Aidez moi s il vous plaît Merci
Par Sika il y a 4 ans
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre inquiétude face à cette situation. Tout d’abord, la ville d’origine de ce virus se trouve à des centaines de kilomètres de notre entrepôt en Chine. Ensuite, plusieurs agences américaines pour la santé ont affirmé que le virus ne survit pas à une traversée en avion. Même si nous n’avons pas été touchés par le virus, pour assurer la sécurité de nos consommateurs, nous désinfectons dès à présent tous les colis, annulant tout risque. Nous espérons que vous êtes rassurés et vous invitons à nous recontacter pour toute autre question à ce sujet.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé ma commande sur shein le 11/02/2020 ...

Bonjour, j'ai passé ma commande sur shein le 11/02/2020 et ma commande a été divisé en 2 colis. J'ai reçu le colis contenant 1 article mais je n'est pas reçu le colis contenant 4 articles, pourtant sur le site y'a marqué que mon colis a été livré dans ma boîte aux lettres alors qu' il n'y est pas. S'il vous plaît, j'aimerais savoir si il y a un problème et si je vais finir par bien recevoir mon colis. numéro de suivi du colis n°1: 6A17265425332
numéro de suivi du colis n°2: 6A17262990680
Numéro de commande: KKH109033

Par Zeynab il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020
Bonjour, je vois que vous avez reçu le remboursement et que tout semble réglé, est-ce bien le cas ?

Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bjr esque shein livre toujour comme je sais que les ...

Bjr esque shein livre toujour comme je sais que les vêtement provienne de chine j'aimerais savoir si il livre toujour pas envie de passer commande pour rien

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon colis est arrivé à facilité local depuis ...

Bonjour mon colis est arrivé à facilité local depuis le 15/02/2020 et on est le 17/02/2020 et rien à bouger je voudrais savoir où il est et quand arrivera t’il ?

Par Helena il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020
Bonjour je suis dans la même situation 1 coli sépare courrier arrivee locale le 17 pour un et l autre pris en charge par hub logistique le 16 que dois je faire tout en sachant que le point relais accepte toujours les colis que faire
Par Btissam il y a 4 ans
Bonjour de même situation que ses demoseille
Par Btissam il y a 4 ans
Bonjour Helena,

Quel est le numéro de commande svp ? :)

Par SHEIN S. il y a 4 ans
bonjour moi c'est pareil, Avez vous eu des nouvelles récemment ?
Par Lisa80 il y a 4 ans
bonjour moi c'est exactement pareil.
Par Lisa80 il y a 4 ans

Facilité local

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon colis et arrivé à la facilité local et rien ne ce passe es ce normal?

Par Cassie il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

Quel est le numéro de commande svp ? :)

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commander sur shein le 4 février, mon colis a étais expédié le 5 février, elle est arrivé en France le 6 février et depuis elle reste bloqué a  « France a l’installation courrier arriver locale » puis je savoir quand je recevrai mon colis?
Le numéro de suivi est le : 6A17224635642
Et le numéro de commande est le CHP107770

Date d'expérience le 14/02/2020
J’ai commander sur shein le 8 Mars , mon colis a étais expédié le 9 Mars, elle est arrivé en France le 14 mars et depuis elle reste bloqué a « France a l’installation courrier arriver locale » puis je savoir quand je recevrai mon colis?
Le numero de suivi : 6A17333697760
Et le numéro de commande est le GSHM68003000UBJ
Par Mariam il y a 4 ans

Je vois que le colis a été livré, en espérant que tous les articles vous plaisent !

ReBonjours

ReBonjours
Ma commande est actuellement : France à l’installation courrier arriver local le 11 février nous sommes le 13 février et plus de nouvelle j’aimerai savoir si cela était possible d’accélérer la commande car normalement c’était un cadeau pour ma fille vendredi sa serai dommage de ne pas l’avoir
merci
numéro de série : 6A17228322333

Par _.dnsrk._ il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour pensez vous que j'aurais ma commande avant ...

Bonjour pensez vous que j'aurais ma commande avant le 22 février ? Voici mon numéro de suivi 6A17257935238
Il est bloqué depuis 2 jours en Chine

Date d'expérience le 12/02/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon collis est en facilité locale depuis deux ...

Bonjour, mon collis est en facilité locale depuis deux jours j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire ???? car j'espère le recevoir avant vendredi

Par Looolipop il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

6A17227412318
Par Looolipop il y a 4 ans
Bonjour !

Quel est le numéro de commande svp ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi cela fais 2 jours qu’il est indiquer France faciliter local j’aimerai également le recevoir avant vendredi se qui était normalement prévu
Par _.dnsrk._ il y a 4 ans

Bonjour cela fait quelque jour que mon colis est en ...

Bonjour cela fait quelque jour que mon colis est en départ de de la Chine mais n’est toujours pas arrivé en France est ce normal ?
Mon numéro de commande est: PCY107333

Par Fleuryfleury il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 01/02, la commande a été envoyée le 03/02, elle arrivera donc avant le 17/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’attends un colis depuis décembre

Bonjour l'équipe SHEIN. Le 6 décembre 2019 j'ai effectué une commande chez vous. Normalement vous faites 7 à 10 jours ouvrés, mais là c'est pas du tout le cas. On est le 4 février 2020 et j'attends toujours mon colis. Je vous laisse ici mon numéro de colis en espérant que vous puissiez solutionner ce problème : 6A17079093901
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée. P.D: c’était un cadeau pour la nouvelle année et ma copine attends toujours, c’est pas très classe

Par Sheinclient il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ce jour. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site !

Belle journée,
Bien reçu !
Alors pas de nouvelles ?
Par Sheinclient il y a 4 ans

En effet il y a du retard. Je lance une enquête et je reviens vers vous au plus vite :)

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commander sur Shein la semaine du 16 ...

Bonjour, j’ai commander sur Shein la semaine du 16 et 22 janvier. Et je n’ai toujours rien reçu. J’ai déjà commander sur le site et j’ai reçu mes colis assez vite. Là, honnêtement j’ai un doute. Ça fait 3 semaines quand même... donc j’aimerai savoir si il compte arriver ou non ? Merci.

Date d'expérience le 05/02/2020
Que dois je faire ? Car j’ai fini par le recevoir en retard. Je n’ai plus besoin d’être remboursée
Par OphDrt il y a 4 ans
Merci mais j’ai finalement reçu mon colis. Bonne journée
Par OphDrt il y a 4 ans

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ce jour. Il arrivera dans les 24h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site !

Belle journée,
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis.
Par OphDrt il y a 4 ans
Je lance alors une enquête pour retard !

Je reviendrai vers vous au plus vite !

Bonjour Shein,

Bonjour Shein,
Alors voilà j’ai passé ma commande il y’a maintenant 4 jours...
Et mon colis est à la facilité locale en France depuis hier, je voulais savoir combien de temps mètterai t’il pour arriver où alors combien de jours ? je viens de France Merci d’avance

Par Inès.S il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

Mon numéro de commande : YLH107341
Par Inès.S il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

COLIS BLOQUÉ/FIGÉ AUX PAYS BAS?

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN il y a quelques jour maintenant... cela fait 4 jours que mon colis est « bloqué/figé » aux pays bas.. (d’après ce que je vois sur le suivi de colis, depuis mon app/espace client) pouvez cous m’aider/m’en dire un peu plus sur la situation de mon colis ( d’une somme relativement conséquente!)

Par Sunny1057 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
Bonjour mon colis est actuellement bloqué au pays bas depuis le 6/05 mon numéro de commande est 5P000188252301310
Par Axelle il y a 4 ans
Bonjour même problème:
5P000176603022000
Par MarineG il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour cela fait 2j que mon colis est à la facilite ...

Bonjour cela fait 2j que mon colis est à la facilite local au pays bas j’aimerai savoir si c’est normal et quand vais je recevoir mon colis ??? Mon numéro de commande 6A17213753074

Par Robyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/01, la commande a été envoyée le 30/01, elle arrivera donc avant le 13/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai ma commande qui est depuis 2/3 jours en me mettant ...

J’ai ma commande qui est depuis 2/3 jours en me mettant « France arrivée à la Facilité locale » est ce normal ? J’ai passé commande le 29 janvier et je pars en vacance le 17 recevrais-je mes vêtements attends?

Date d'expérience le 02/02/2020
j’ai commander le 24 février possible de l’an recevoir lundi 2 mars
Par Bourdois il y a 4 ans

Mon numéro de commande est 6A17216125618 merci d’avance
Par Laure il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour k ai passer une commende sur shein il n y a ...

Bonjour k ai passer une commende sur shein il n y a même pas 24h mais je voulais savoir si la commande venait directement chez moi ou si il fallait que je me déplace ?!

Par Ronytha2020 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020