facilité local

Bonjour, cela fait 2 jours que mon colis est bloqué a la facilité local est ce normal ? Quand va t-il être remis à Colissimo ?
Mon numéro de commande est BZP98838

Date d'expérience le 20/12/2019
Votre commande a dû être livrée. En espérant que tous les articles vous plaisent.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi depuis ce matin ça me dis que hier il est en viapost garonor en transite par nos plate forme logistique ... je ne comprend rien à ce que cela veut dire ???????? mais au moins le statut a changer .. non je pense que via poste c’est la logistique de livraison et du coup tout à rapport au grève ben on a du retard avec nos colis ...
Par Babibordeaux il y a 4 ans
tu as eu des nouvelles? je suis dans la même situation colis bloqué depuis 8 jours à la facilité locale et impossible pour moi de joindre shein...
Par Loulou06 il y a 4 ans
Pareil que vous , j’espère que ça va être transmit rapidement à colissimo . Ils disent que c’est à rapport au grève que les colis on du retard ! J’espère qu’on aura la chance de les avoir pour le 24!
Par Babibordeaux il y a 4 ans

Bonjour j'ai commandé le 14 décembre et je vois que ...

Bonjour j'ai commandé le 14 décembre et je vois que mon colis et bloqué a la facilité local ? Ça veut dire quoi svp? Et sur mondial Relay ça dit colis de en préparation chez l'expéditeur depuis le 15 décembre, j'aimerais savoir svp?? Merci

Par Justiine il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis qui risque de prendre plus de temps à arriver

J'ai commandé de nombreux articles pour Noël le 1er Décembre.
Depuis un moment déjà le suivi indique qu'ils sont "en transit".
En allant voir, j'ai constaté qu'il était inscrit "en raison des mouvements sociaux du décembre, votre colis pourrait prendre un peu plus de temps à arriver, nous vous remercions pour votre patience".
Est-ce que cela veut-dire que la livraison ne respectera pas le délais donné?
Beaucoup de ces colis sont des cadeaux de Noël donc ça ne m'arrangerai pas du tout.

Par Chachananou il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Retard de livraison

Bonjour , j'ai passé une commande il y a deux semaines sur le site Shein et je n'ai rien reçue . j'aimerais bien savoir la situation de ma commande et le colis est en quel niveau sachant que j'ai appelée la poste et il m'ont dit qu'ils n'ont rien reçu .

Par Cyrine il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai effectué une commande le 30/11......

J'ai effectué une commande le 30/11 et toujours pas reçu, arrivée facilitée locale. J'ai de nombreux colis de mes commandes, nombreuses, en arrivée en France, mais à ce jour, toujours pas reçu. Je commence à m'impatienter.

Date d'expérience le 16/12/2019
J’espère aussi
Par Kenzabns il y a 4 ans
Je pense que cela va se "débloquer" en espérant qu'il n'y ait ni dommages ni confusions dans les livraisons. Ce sont les perturbations en France qui perturbent les livraisons et acheminement des colis. J'en ai beaucoup en transit. On doit patienter et on peut demander le remboursement le cas échéant.
Par Rose87 il y a 4 ans
Ça me fait exactement pareille!!
Par Kenzabns il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commandé des articles sur votre site, ...

Bonjour, j’ai commandé des articles sur votre site, dont 2 colis expédié le 12/12 (1 arrive en france) et deux qui devraient être expédié demain (en cour de traitement) je dois impérativement les recevoir avant noël est ce possible? je suis en France et je sais qu’un vient de la belgique aidez moi!!!!

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Le numéro de ma commande est AAL98039 mais je la trouve pas sur le site shein et j’ai pas reçu le numéro du suivis

Par Yasmine.mak il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019
Commande BHX99287 quand n'est il de ma livraison ? Merci
Par Kris il y a 4 ans
Commande BHX99287 quand est il de ma livraison ?
Merci
Par Kris il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 12/12, la commande a été envoyée le 13/12, elle arrivera donc avant le 30/12.

COMMANDE INCOMPLÈTE !

J’ai commander via Shein et j’ai pris au total 6 articles et j’en ai eu que 5... Que dois-j’en faire ? Comment obtenir mon article ??
C’est agaçant

Date d'expérience le 13/12/2019

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Jusqu’à présent je n’ai toujours rien reçu
Par Tu2b3 il y a 4 ans

Votre commande a dû être livrée ! En espérant que tous les articles vous plaisent.

Mon numéro de commande est : PLX95190
Par Tu2b3 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? 3 lettres et 5 chiffres ?

livraison

Selon votre site, le colis est arrivé en France par Chine le 05/12/19. Je voudrais savoir quand ça sera distribuer à la pointe de livraison que j' ai choisi. En ligne il y a la note France à l'installation Courrier Arrivée locale.

Je vous remercie.

Par Ioanna il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mes deux suivies ...

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mes deux suivies de livraisons stagnent à la facilité locale depuis quelques jours j’aimerais bien connaître leurs positions actuelles
N de commande : CAP96190
ZXA96557

Par Melina il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Les deux commandes ont dû être livrées.

Livraison

Jai passer une commande Numéro de commande LZH94920 le 30 novembre sur votre site je n'ai toujours pas été livrer et sur le suivis le colis est depuis le 5 décembre aux pays-bas hors j'habite en france je ne comprend pas pouvez vous me dire ce quil en est de mon colis. De plus jai passer une 2eme commande le 5 que jai reçu hier. Pourquoi la 1er est au pays bas?? cordialement.

Date d'expérience le 30/11/2019
Pays bas puis il retransit en France, cela dépend du pays d'où il est expédié et où se situe les marchandises du site. A plusieurs endroit dont Belgique, Hong Kong, Chine elles partent en avions. La livraison peut-être plus ou moins longue par conséquent mais le suivi n'est pas toujours synchronisé. Il faut régulièrement vérifier et suivre le suivi. Cela fait 15 jours que j'attends un colis envoyé le 30 novembre. J'espère que la situation va s'arranger pour nous tous
Par Rose87 il y a 4 ans
Bonjour, j'ai de nombreux colis envoyés toujours pas reçus, dont 1 depuis le 30 novembre, bloqué à la facilité local !!!!!
C’est top pour toi !
Oui je vais essayer car sa devient pénible de ne pas savoir où sa en ai
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Je viens de consulter mon compte shein et comme par magie la situation a bouger le colis est enfin en France et colissimo la récupérer jespere pour toi que ton colis va-vite arriver nhesite pas a reposter ici avec ton numéro de commande sa les fera peut-être bouger ..
Par Sahra il y a 4 ans
J’ai commander le 2 décembre et ma commande est bloqué depuis le 6 décembre au pays bas et je n’ai aucunes nouvelle de shein, sa commence à me soûler de pas savoir quand je vais être livré
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé ma commande le 1 décembre avec ...

Bonjour, j'ai passé ma commande le 1 décembre avec une vingtaine d'articles à l'intérieur. Mon colis à été divisé en 2 et je n'ai reçu pour l'instant que le 1er avec seulement 3 / 20 articles. Le 2e colis est toujours en attente (courrier locale). Avec le black friday j'imagine que les ventes ont été multipliées mais cela fait déjà 10 jours que j'attends plus de l'autre moitié de ma commande. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est. Merci d'avance

Par Axelle il y a 4 ans

J’ai passé une command

Par Morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Quel est le numéro de commande ? Et quel est le problème ?

Où est mon colis?

Je n’ai reçu qu’un article sur cinq, cela fait déjà 10 jours aujourd’hui que j’ai commandé, j'ai besoin de mes articles pour partir en vacances, et depuis le 5 décembre il est écrit “Arrived at local courrier Facility”

Par Annax3 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

mon colis est bloqué au statut "facilité locale" depuis le 01/12, quelle est cette étape ? est-il bloqué quelque part ? Merci d'avance pour vos réponses.

N° de commande : CHP93839

Par Chloskl il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Une enquête est en cours, je vous invite à patienter, nous vous recontacterons au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé une commande le 30 novembre et cela ...

Bonjour j’ai passé une commande le 30 novembre et cela fait 4 jours que mon colis est à la facilité locale, il y a t il problème avec mon colis? Commande numéro 41422462, merci d’avance!

Date d'expérience le 08/12/2019
Oui j’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu, mon colis est toujours en transit donc je dois attendre encore quelques jours, merci!
Par Blxssomm il y a 4 ans
Bonjour Blxssomm, j'ai le même problème que vous. Pourriez-vous me dire si le votre a été résolu par le mail que le service client Shein vous a envoyé s'il vous plait ? CAr je n'ai pas eu de réponse de leur part. Au cas ou :) Merci d'avance et bonne journée.
Par Chloskl il y a 4 ans
Cher, Notre équipe a envoyé un email avec le titre de service à la clientèle SHEIN concernant votre commande. S'il vous plaît répondre dès que possible. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
HZK94465 Est le numéro de la commande merci d’avance!
Par Blxssomm il y a 4 ans
Bonjour. Nous n'avons pas pu trouver votre commande avec le numéro de référence que vous avez fourni. Si vous voulez bien me fournir le numéro de commande, cela commencera par 3 lettres suivies de 5 chiffres. Ou voudriez-vous simplement nous envoyer un email à disp ute@ shein.com avec Custplace - Manonfoufou sur le titre? Nous vous aiderons bientôt.
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé le 29/11 sur Shein, mon colis est en Transit / Courrier arrivée locale depuis le 04/12 et n’a toujours pas été remis à colissimo. Comment ça se fait? Très habituée à commander sur Shein et a avoir des délais de livraison bien moins long je suis un peu déçue cette fois ci surtout quand je vois que ma maman qui a commandé il y a bien moins longtemps son colis est déjà remis a Mondial Relay.. Merci de votre réponse.

Par Apolline il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Votre commande a dû être livrée, en espérant que tous les articles vous plaisent.

Le voici: 6A17049610763
Par Apolline il y a 4 ans
Bonjour, heureux de vous aider. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.