Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Toujours pas livré

Je reviens sur le site pour parler de ma situation, je ne discréditerai pas shein mais certainement la société de transport en tout cas shein ne fait pas d'effort pour entrer en contact avec le prestatiaire. Alors, j'avais commandé sur le site le 29/03, la commande a été expédiée le 03/04, "arrivée" en france le 10 avril puis plus rien. Je viens sur le site et quelqu'un me dit de regarder sur colis privé chose que je fais je vois que mon colis n'est pas pris en charge. Shein pour le suivi reprend l'information et me dit de les contacter le 22 avril si je n'ai rien, je les ai contacté et rien. Toujours pas de colis et toujours aucune prise en charge par colis privé, je trouve que cela est abusé surtout que les postes rouvrent et que les colissimo et même dpd livrent. Mon numéro de suivi est le D0000012332757000
Si des personnes qui ont réussi à récupérer leur colis pouvaient éventuellement me laisser un message.

Par Luisa il y a 4 ans

Pas recu mon colis

J'ai commandé le 5 avril nous somme le 23 et je suis déçu car jai ma copine qui a commmander apres moi et elle la reçu avant moi j'aimerais savoir mon colis en est ou merci de me repondre mon numéro de suivie est :6A17440495099

Depuis le 21 avril j’ai ça
Par Hanaiiis il y a 4 ans
La France est arrivé a un service de messagerie local
Par Hanaiiis il y a 4 ans
Et sur ton suivis de colis c quoi le dernier message?
Par Maeva il y a 4 ans
Merci de ton retour. J’ai commandé le 13 avril. J’espère recevoir mon colis la semaine prochaine
Par Hanaiiis il y a 4 ans
Jai reçu ma commande le 29 avril (le jour de mon anniversaire) donc sa a pris 24 jour a recevoir
Par Maeva il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Toujours rien reçu depuis maintenant 17 jours .

Bonjour j’ai passer commande le 06 avril nous somme le 23 je n’est toujours rien reçu et il y ???? écrit « la France est arriver ???? un service de messagerie local » j’aimerai bien savoir ce que cela veux dire et quand je recevrai mon colis.
Numéro de suivi: 5P000138574034700

Par Juline il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Bonjour, voici le numéro de commande GSHMXQ00R000UJR, ...

Bonjour, voici le numéro de commande GSHMXQ00R000UJR, j’ai passé la commande au nom de la personne qui réceptionnera mon colis pour être sûr qu’il arrive bien, sauf que depuis le service anti fraude me demande des infos que je viens de fournir, carte d’identité et preuve comme quoi que la somme a bien été retiré de mon compte en banque... c’est une commande à 200 euros donc si vous pouvez faire avancer la commande... merci

Par CB il y a 4 ans

Commander passer le 25 mars 2020 on es le 23 avril jamais arriver

Bonsoir j’ai commander 25 mars 2020 des articles qui m’a fait quand même 173€ et depuis le 9avril c’est toujours en Pays bas à un service local je commence à perdre patience, plein de gens on commander bien avant moi et les a reçue en 2 semaine et moi ça fait presque 2 mois j’attends ! Je commence vraiment à me méfier de votre site !

Date d'expérience le 23/04/2020
C’est bon mon soucis est résolu mais j’ai un nouveau problème , il y’avait marsqué « valider la livraison » je pensais que c’était pour qu’on me livre à mon adresse et depuis c’est marqué livré , mais mon suivis ne change pas et quand je vais dans le point de sélection de mon coli sa met aussi « expédié
Par Fatimata il y a 4 ans
Oui moi mon problème est toujours présent
Par Fatimata il y a 4 ans
D’accord écoutez on verra bien j’espère que pour vous ça va pas tarder ! ????
Par Maé il y a 4 ans
Sa veut dire que ton coli va bientôt arriver toi y’a aucun soucis faut que tu patiente sa fait sa a tout le monde , et j’ai enfin réussi à avoir une réponse sur Instagram il m’ont demandé mon numéro de suivi du coup j’attend
Par Fatimata il y a 4 ans
Et la j’ai reçu comme quoi ça dit " c’est en transit avec VAIPOST GARONOR votre colis transit par nos plateformes logistiques pour vous être livré dans les plus bref délais "
Par Maé il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Je voulais savoir il est où mon colis et quand je vais ...

Je voulais savoir il est où mon colis et quand je vais le recevoir merci parcque il me marque « votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n’a pas encore été pris en charge par colis privé mais normalement cest la poste qui doit me livré numéro :D0000016088313340

Non et toi
Par Oceaanemls il y a 4 ans
Alors tu l’a reçu ton colis
Par Ess_21 il y a 4 ans
J’ai parler avec les gérant de SHEIN via Instagram, j’ai fais ma commande le 3 avril et je n’aurai pas mon colis avant le 31 mai alors que je devais le recevoir le 19... donc je pense que tu va devoir attendre aussi un bon moment
Par Oceaanemls il y a 4 ans
Je comprend plus rien je n’ai
Marre d’attendre c’est abusé je trouve
Par Ess_21 il y a 4 ans
J’ai pareil que toi mais non SHEIN livre aussi avec colis privé malheureusement je n’es encore pas reçu mon colis moi non plus, ma commande a été passer y’a déjà pratiquement plus d’un mois... et je devais être livrée le 19.. rien toujours pas pris en compte pas colis privée

Attente de prélèvement

Bonjour j'aimerais savoir c'est combien de temps pour l'attente de prélèvement ? :)

Date d'expérience le 22/04/2020
Oui mais il ne faut pas compté les fin de so
Par Alycia St-Germain il y a 4 ans
Esque toi aussi ta pas de nouvelles de ton suivi pendant plusieurs jour ?
Par Fatimata il y a 4 ans
Bah déjà moi sa fait 5 jours que j’ai commandé et ma commande est toujours en cours de traitement et de prélèvement donc y’a quelque chose qu’i est bizarre et je n’ai pas de nouvelle depuis lundi
Jai commander le 15
Par Alycia St-Germain il y a 4 ans
Moi j’ai commandé depuis jeudi 16 là on est jeudi sa va faire 5 jours et demi et depuis lundi j’ai pas eu de réponse donc j’attend jusqu’à demain mais c’est très bizarre
Afficher plus de commentaires

Bonjour , j’ai commandé sur shein le 7/3 , et toujours ...

Bonjour , j’ai commandé sur shein le 7/3 , et toujours rien .. j’ai fais 2autres commandes (tjrs sur shein) le 7/4 et depuis le 12/4 c’est écrit «la France est arrivée à un service de messagerie locale» je comprends pas vraiment , quand est que j’aurais mes colis?

Date d'expérience le 07/03/2020
Mais hier j’en aie reçu une du 7/4
non
Par Laurinneeuh il y a 4 ans
Avez vous eu la commande du 7/03 ?
Par Elvan il y a 4 ans

La France est arrivé à l’installation locale

J’ai effectué une commande le 12/04 et depuis le 18/04 je n’est pas de nouvelle de mon colis on me met « la France est arrivé à l’installation locale » qu’est que cela veut dire

Par Juliette il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020
super , je viens d’aller sur le site du gouvernement où nous pouvons simuler nos frais de douane , pour le colis de 19€ j’aurais des frais de 22€50 !!!!! j’ose même pas calculer celui de 50€...
Par Dustindustin il y a 4 ans
De plus on m’a dit que si mon colis était bloqué à la douane , la douane allait sans doute me demander de payer des taxes douanières , elles seront à ma charge. Seul problème on ne peut pas savoir le montant des taxes cela peut être bien est 5€ comme 60€ hors ma commande était de 19€ ... j’en ai aussi faite une de 50€ elle est aussi bloqué à la douane j’ai très peur ...
Par Dustindustin il y a 4 ans
Bonjour moi j’ai commandé le 1/04 et je suis dans la même situation que vous , toujours pas de colis , le suivie est depuis le 12 bloqué à La France est arrivée à la messagerie locale , si ça peut vous aider j’ai contacté le service client on m’a juste dit que mon colis était en dédouanement.
Par Dustindustin il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander sur votre site le 10 avril et ...

Bonjour j’ai commander sur votre site le 10 avril et depuis le 19 avril sa reste bloquer sur les pays bas sont arriver a un service de messagerie local je n’es pas eu de date de quand est-ce que ma commande va arriver mes numéro de suivie sont 6A17450955408 et l’autre 6A17450377682 car mes commande on était séparée je voudrai savoir quand ma commande va arriver merci

Date d'expérience le 22/04/2020
Moi aussi j’ai passer une grosse commande oui je suis d’accord avec vous si quelqu’un de shein pouvais réagir
Par Sarahfouchet il y a 4 ans
J'ai aussi le même problème pour une grosse commande passée le 10/04....
Si seulement quelqu'un de SHEIN pouvait réagir...
Par VALAURIS il y a 4 ans
Depuis le 19 ses bloquer au service messagerie local au pays bas
Par Sarahfouchet il y a 4 ans
Jai le même problème, commande passer le 14/04 et il est bloquer au service messagerie local au pays bas
Par Adibou_45 il y a 4 ans

Commande bloquer

Bonjour j’ai commandé le 07/04 nous sommes le 22/04 depuis le 12/04 ma commande est bloqué à « un service de messagerie local » quand va t elle arrivée ????

Date d'expérience le 22/04/2020
Toi aussi ta une case retour ?
Par Fatimata il y a 4 ans
J'ai exactement le meme probleme
Par Sophia il y a 4 ans
Moi j’ai commandé le 16/04/20 et la dernière nouvelle que j’ai eu de ma commande était lundi ! On m’a juste signalé qu’elle était passé mais , j’ai pu constater que ma commande était en cours de traitement ainsi qu’en case retour ? Comment est ce possible sachant que j’ai touché à rien
Par Fatimata il y a 4 ans

J’ai confirmer avant même d’avoir reçus ma commande ...

J’ai confirmer avant même d’avoir reçus ma commande va ton quand même me l’envoyer ?

Date d'expérience le 22/04/2020
Sur toutes les commandes y’a marqué « livré » mais quand je vais dans « détails des commande il mettent « expédiés » donc je pense pas que sa fasse grand chose à voir
Par Fatimata il y a 4 ans
Non non vous aller avoir votre colis comme dit moi j’en et déjà reçus un et l’autre et entrain de venir
Donc c’est pas grave ?
Ah moi aussi il as été expédié aujourd’hui à 8h
Par Fatimata il y a 4 ans
Écoute je ne pense pas car mon colis a étais expédier hier du coup donc ça ne change pas j’ai déjà eu un colis
Afficher plus de commentaires

J’ai commander le 3/4/2020 un colis qui est depuis ...

J’ai commander le 3/4/2020 un colis qui est depuis le 13 avril arriver en France et je devais être livrée le 19, nous sommes le 22 toujours rien, et aucune réponse de la part de SHEIN, mon colis est arriver à un service de messagerie local depuis plus rien...
J’aimerai le recevoir d’ici peut car j’ai quand même mis une sommes assez importante.

Mon numéro de suivis : 5P000134259444230

Date d'expérience le 22/04/2020
Première et dernière fois que je commande dessus.
Par Alizeedeniel il y a 4 ans
La même en plus j'ai perdu 0.32 centimes je ne sais même pas comment et ils me dise que ses une facturette j''étais gavé sur ce coup
Par Alizeedeniel il y a 4 ans
C’est quand même fou ce temps d’attente je n’en m’attendais pas à ça je suis déçue!
Par Okeah5349 il y a 4 ans
J'espère pour vous, moi ça à même pas bouger un poiles
Par Alizeedeniel il y a 4 ans
Enfaite fausse joie ca n’était pas mon colis shein l’avis de passage de laposte mais enfin aujourd’hui sur le suivi colis privé il est sur l’agence régionale en espérant qu’il arrive vraiment
Par Okeah5349 il y a 4 ans

YT2010121266025633

YT2010121266025633
Ou est mon colis ? On met que le « colis est arrivé dans le pays de destination » depuis 5 jours et je ne l’ai toujours pas.
De plus, la livraison est de 7-15j et cela fait 17j ou est mon colis ?

Par Lenaprt il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Très mauvais. Un soi disant service anti fraude qui ...

Très mauvais. Un soi disant service anti fraude qui veut recueillir des infos perso avant le traitement de la commande et sans explication encore.

Date d'expérience le 22/04/2020
Il s'agit d'un processus classique destiné à vérifier que vous êtes bien titulaire de la carte ayant servi à payer la commande.
C'est une mesure de sécurité dont le but est d'assurer une garantie maximale quant aux informations bancaires et éviter les fraudes.
Veillez à bien cacher les informations sensibles en ne laissant apparaître que les 4 derniers chiffres de la carte de banque.
L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis de shein jamais recu

Mon colis 6A17368896893 ne m'a jamais été livré et je m’aperçois qu'il a été retourné chez l’expéditeur
Comment puis je récupéré mon colis car j'ai payé assez cher
Si je ne reçois plus mon colis j’arrête les achats a distance chez SHEIN
Etant un client qui fait beaucoup d'achat sur se site je suis très déçu si je ne le reçois pas
En plus c'est des cadeaux donc vous comprenez ma déception

Date d'expérience le 22/04/2020
Ok j attend le remboursement et je vous fait un retour des réceptions du remboursement
Merci
Par DERKA il y a 4 ans
Bonjour ! Je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????

SHEIN

Bonjour j'aimerais savoir que veut dire en attente de prélèvement sa fait quelque jour que c'est comme ceci

Date d'expérience le 21/04/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Parfait merci beaucoup! :)
Par Alycia St-Germain il y a 4 ans
Ils ont entrain de prendre les vêtements de votre commande
Par Louaneprgs il y a 4 ans