Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Jai fait une commande le 7avril 2020, et depuis le 9avril elle est en transit et lorsque je regarde le suivi il ne s'actualise pas est ce normal ?
Jaimerais bien savoir où en est ma commande
Voici le numéro de suivit :
6A17437493817

Par Laurie il y a 4 ans

Urgent.

J'ai passer ma commande le 26/03 et je n'ai toujours rien reçu parcontre ils m'ont dit que ma commande arrivera avant le 17 . On est le 17 et il n'est toujours pas arrivé. Je suis très déçu en plus je suis en stresse total car c'est la première fois je commande des vêtements sur internet et je fesais confiance au site. J'aimerais savoir ou est ma commande et quand elle arrivera. Numéro de commande : GSHM6G00B0004SH
Merci de me repondre au plus vite.

Par Denisa271 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Dix jours ouvrables et toujours pas de colis à l’horizon ...
Le suivi est rester bloquer à date du 04 avril : votre colis n’a pas encore été pris en charge par colis privé .
Voilà ce qui est écrit
Hors nous sommes le 17 .
N’y a t’il pas un gros souci là ?
85 euros de commandes je n’ai pas envie d’une arnaque .. d’autant plus qu’il y’a de plus en plus d’avis négatifs partout sur le net concernant votre site
Rassurez moi please !!!

Date d'expérience le 17/04/2020
Des nouvelles de votre colis par ici ? Moi toujours rien ????
Croisons les doigts alors
Par Déborah il y a 4 ans
Je leurs ai envoyer un mail en expliquant notre situation je vous enverrai leurs retours j’epsere qu’ils nous combien de temps cela va encore mettre
Par Andrea il y a 4 ans
J’ai déjà trouvé ce site même si il ne contiens pas les points il peut doit être aidé je continue à chercher https://help.17track.net/hc/fr/articles/228084227-Statut-du-colis
Par Andrea il y a 4 ans
Quand vous cliquez sur expédié ca doit vous mettre sur commande shein avec vos articles et à gauche il y a un point avec écris ce qu’il est et son code
Afficher plus de commentaires

J’ai passé une commande le 31/03 et depuis le 7/04 ...

J’ai passé une commande le 31/03 et depuis le 7/04 elle est bloquée à la facilité des pays bas, est-elle à la douane ? Perdue ?

Par Juricj il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
merci de votre réponse. :)
Par Eloised il y a 4 ans
Bonjour, enfait mon colis était en procédure de dédouanement (Depuis le 7 avril jusqu’au 17...) et le service client m’a dit qu’ils n’avaient pas la main sur « quand » mon colis allait sortir de la douane. Là il est arrivé en France et entrain de m’être livré. :)
Par Juricj il y a 4 ans
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous, j’ai contacté le service client et il m’ont répondu qu’il ne recevais aucune nouvelle de mon colis. Et vous est ce que le service client vous notifie cela ?
Par Eloised il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande ?

bonjour !

bonjour !
j’ai commandé sur le site shein le (26 mars 2020) nous sommes le 17 avril tjr rien es normale ?
(je m’inquiète un peu tant dit que je sui en plein déménagement) !!!
numéro de commande : 6A17400038182

Par Alysone il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
merci pour cette information bonne journée à vous !
Par Alysone il y a 4 ans
Bonjour ! Votre commande a été prise en charge hier et arrivera sous peu, vous pouvez suivre le colis depuis Colissimo :)

Belle journée et prenez soin de vous !

Colis bloquer

Bonjour ,

Je voulais vous demander ma commande numéro 5P000130499950130 n’est toujour pas arrivé sa fait bientôt 2 semaine et depuis le 10 elle est en messagerie locale . J’aimerai bien recevoir mon colis prochainement .

Date d'expérience le 16/04/2020
Votre suivi la poste s’est mis à jour avant de le recevoir ?
Par Virginieebt il y a 4 ans
La chance moi toujours bloqué
Par Mxlanix il y a 4 ans
J’ai reçu mon colis aujourd’hui même avec le retard mon avis change pas c’est de la bonne qualité je suis pas déçu
Par Clara il y a 4 ans
Avez vous reçu vos colis ?
Par Clara il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 04/04, la commande a été envoyée le 06/04, elle arrivera donc avant le 24/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Afficher plus de commentaires

Bjr vous faites les morts ....du coup refait mon avis. ...

Bjr vous faites les morts ....du coup refait mon avis. Colis livré ? Mais jai rien reçu ! C'est hallucinant. Je veux qu'on me rembourse a defaut je vais ouvrir un litige a la banque! 2 fois que je deamnde ouvest passé mon colis. 2 fois on me demande me numéro. Puis silence radio.

Date d'expérience le 16/04/2020
Ah un moment donné je me demande si ce message est pas généré par un robot.....
Par Farahbata il y a 4 ans
Bjr ca fait 2 fois que je le donne... on fait comment ?
Par Farahbata il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande ?

problème de commande

Bonjour, j’ai passé commande le 11 Avril 2020 et 5 jours après ma commande est toujours sur « commande passée » soit « commande internationale d’entrepôt confirmée et prélèvement en attente », est ce normal ? ou y a t’il un problème ?
Mon numéro de commande est GSHMX4001000N0G.

Par Lucile il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020
Bonjour, merci beaucoup, je vais suivre vos conseils
Par Lucile il y a 4 ans
bonjour, je vous conseille d’envoyer un message sur shein France sur Instagram,
ma commande est aussi bloqué et j’ai eu des nouvelles de leurs part.
Par Helooo21 il y a 4 ans
bonjour, je vous conseille d’envoyer un message sur shein France sur Instagram, si vous avez Instagram, il m’ont donné des informations sur ma commande.
Par Helooo21 il y a 4 ans

J’ai commandé le 27/03/2020 et depuis le 06/04/2020 ...

J’ai commandé le 27/03/2020 et depuis le 06/04/2020 ma commande est bloqué « arrivée à un service de messagerie locale » nous sommes le 16/04/2020 et toujours aucune trace de ma commande. Je commence à perdre patience...

Date d'expérience le 16/04/2020
ça devient horrible la ....
Par Virginieebt il y a 4 ans
J'ai la même chose que toi depuis 9 jours !
Par L il y a 4 ans
numéro de commande : GSHM6H00U000XXE

Livraison

Bonjour, ça fait maintenant 10 jours que mon colis est en service de messagerie locale en France! Comment faire ? Mon numéro de suivie : GSHM6J001000536

Par Juliette chambefort il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020
shein m’a expliqué que le service de messagerie locale est là douane.
Par Virginieebt il y a 4 ans

Retard de livraison + absence de suivi

J’ai commander le 25 mars ! Mon suivie commande n’a pas bouger depuis le 28mars on est aujourd’hui le 16 avril pas de nouvelles services clients vraiment nul quand je l’es contacte y me dise que je vais recevoir mon colis dans deux trois jours sa fait trois fois qui me dise sa !

Date d'expérience le 16/04/2020
Non c’est sûr que vous aller les recevoir mon suivi colis Viens de bouger il et passer en France
Donc vous aller le recevoir mais avce Beaucoup de retard je pence
Par Chloecrtz il y a 4 ans
D'accord merci ! ???? J'ai jamais eu de problèmes avec les commandes, mise a part la ! ???? Donc j'ai peur de ne pas le recevoir en sachant que je les payer assez cher, je ne veux pas gaspiller de l'argent pour rien ????
Par A-T il y a 4 ans
Oui sur mes autre commande dès que sa m’avais mit arriver en France je l’es est reçu entre 5-6 jours
Par Chloecrtz il y a 4 ans
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai commander le 04.04.20 mon colis a était expédié le 06.04.20 et toujours rien reçu ????, c'est écrit En transit (La France est arriver à un service de messagerie locale ou vocale je veste plus) j'aimerai avoir plus informations svp, ou au moins savoir si je vais bien le recevoir, car j'ai payer assez cher se colis ????
Par A-T il y a 4 ans
J ai toujours rien reçu on est le 20 sa fait bientôt un mois que j ai passer ma commande
Afficher plus de commentaires

Quand arrive ma commande?

J’ai commander le 6 avril et ma commande est toujours à l’étape « la France est arrivée à un service de messagerie locale » quand est ce que je vais la recevoir?

Par Estelle il y a 4 ans

j’ai commandé le 26 mars nous sommes le 15 avril et ...

j’ai commandé le 26 mars nous sommes le 15 avril et ma commande n’est toujours pas arrivée et toujours écrit arrive « à un service de messagerie locale » vais je la recevoir un jour???

Par Lea2711 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Bonjour moi aussi depuis le 28 mars et tjr rien. Arrivé en france mais depuis sa bouge plus je voulai refaire une autre commande mais avec tout sa d'attente j'hésite a en refaire une
Par Llilinou il y a 4 ans
Moi aussi pareille depuis le 28 mars
Par Llilinou il y a 4 ans

Bonjour !

Quel est votre numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonsoir j’ai enfin eu une réponse de Shein me disant que je recevrait mon colis avant le 22 . Mais quand je vois certaines qui ont commander depuis plus d’un mois je perd patiente
Par Polina42 il y a 4 ans

Traçabilité du colis et manque d information

Je connais le même problème ma commande a été passée le 29 mars, expédiée ne 03 avril, la dernière information date du 10 avril précisant qu'il est arrivé en France à la messagerie locale.
J'ai envoyé des messages quasiment ignorés, le numéro de suivi est apparemment inconnu sur www.17track.net. Le numéro de suivi est le D0000012332757000

Date d'expérience le 15/04/2020
Merci soso oui j'ai retrouvé sur colis privé il n'est pas encore pris en charge
Par Luisa il y a 4 ans
Oui ce numéro de suivie c’est normal car tu vas être livré par colis privé j’ai la même chose , tu vas sur colis privé et tu peut tracer ton colis. J’ai le même soucis que vous tous.
Par Soso il y a 4 ans
Ma commande a été passée le 23 mars et depuis le 26 mars elle est à la facilité locale ou messagerie locale je sais plus.. toujours rien
Par Chloe278 il y a 4 ans

Retard de livraison

Ça fait un mois que ma commande est toujours en transit
Est ce que le colis est perdu
Commande n LE102387903CN

Par Fadoua il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020

Nous nous occupons exclusivement de la France, je vous invite à vous adresser au service clientèle depuis le site ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est bloquer au pays bas depuis 5 jours maintenant ...

Mon colis est bloquer au pays bas depuis 5 jours maintenant je ne sais pas ce qu’il se passe mais j’ai passer ma commande le 1 avril et nous somme le 14 .. ma commande vaux pour 176€ et c’est très lents

Vs avez passé votre commande quand ? Moi le 11 juin
Par Carla il y a 4 ans
Bonjour moi ma commande est bloqué depuis le 14 juin au pays bas.
Numéro de commande GSHM7N004000794p
Par Abristela il y a 4 ans
C'est ce que j'ai fait. Enfin qd y avait des photos et sinon j'ai regarder les commentaires. J'ai pris qu'avec des commentaires positifs.
Bon b reste à les recevoir, je verrai bien
Par Carla il y a 4 ans
ah bah moi j'ai été totalement satisfaite c'était ce a quoi je m'attendais donc nickel , avant d'acheter faut pas regarder le vêtement sur le mannequin mais les photos que mettent les clients dans les avis cmieux et ça evite les surprise
Par Inouss il y a 4 ans
Ah OK, super, merci pr vos retour..
Êtes vous satisfaite de vos achats ?
C'est ma première et j'aurai du acheté 2, 3 articles pr tester au lieu de faire 200e..
Car ma belle sœur qui a d'ailleurs commandé le 14 et qui a reçu sa commande le 16 n'est pas du tt satisfaite. Elle n'aime que 1 article sur 6..
Afficher plus de commentaires

récemment j'ai passer commander chez eux, je me suis ...

récemment j'ai passer commander chez eux, je me suis acheter une robe,
puis je me suis aperçu qlq jours plus tard,
que j'avais été débiter deux fois sur la même commande.
Très déçu de cette plate forme, sachant que on me l'a recommander.
J'ai essayer de les contacter par mail, ou encore par le blog instagram mais aucune réponse de leur part.
Le service client est inadmissible

Je trouve que se site reste de l'arnaque, je ne recommande pas !

Par Toooeva il y a 4 ans
Référence client : BG2003270298022
compte client : 897769
Numéro de colis 6A 17386 94899 4
Mon adresse mail [email protected]

Voila merc d'avance pour votre retour
Par Toooeva il y a 4 ans
Bonjour ! Quel est le numéro de commande ?

Que se passe-t-il ?

J'ai commandé 3 articles sur votre site mais quand je clique sur " suivre le colis" cela me dis que le colis est toujours au douane...que se passe-t-il ? (Jai passer ma commande le 5 avril , le colis est au douane depuis le 9 avril et nous somme le 13 avril). Merci de me répondre au plus vite.

4006318210155222
Par Maelle il y a 4 ans
Bonjour ! Quel est le numéro de commande ?
Pas de chance..