Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Je n’ai pas reçu ma commande elle est au Pays bas depuis le 15 je ne comprends pas
6A16954451621

Par Leavmssss il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 02/11, la commande a été envoyée le 13/11, elle arrivera donc avant le 27/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé 2 commandes ils me disent que ...

Bonjour j’ai commandé 2 commandes ils me disent que je l’es ai reçu mais je n’ai jamais rien reçu

Date d'expérience le 06/11/2019
J’ai procédé au remboursement des deux commandes, l’argent arrivera sur votre compte dans les 48 heures et vous pourrez le réutiliser sur notre site ou le transférer sur votre compte bancaire. Nous sommes navrés que vous ayez vécu 2 fois la même expérience négative sur SHEIN et espérons vous revoir bientôt.

Si vous avez toute autre question n’hésitez pas.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai le papier de la poste pour la réclamation qui me dit que je dois demander le remboursement car le colis n’a pas été retrouvé je peux vous l’envoyer comment ? Merci
Par Nana il y a 4 ans
Bonjour la commande YBX878337 n’est toujours pas retrouvé j’ai fais réclamation auprès de la poste et ils n’ont pas trouvé le colis je demande donc un remboursement et la commande LAL86310 n’est toujours pas livré alors que ça fais plus d’un moins que j’ai commandé ...
Par Nana il y a 4 ans
La commande YBX87837, numéro de suivi 6A16938209132, a été marqué livrée. Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

La commande LAL86310, numéro de suivi 6A16919766029, a du retard. Je lance une enquête pour en savoir plus et je reviens vers vous .

Voici les 2 numéros de mes 2 commandes
YBX87837

LAL86310
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé une commande il y a plus d'un mois. ...

Bonjour, j'ai passé une commande il y a plus d'un mois. La commande a été divisé en deux colis. J'en ai reçu un premier.
Le deuxième est noté "en transit" depuis le 16/10.
J'aimerais savoir si je vais recevoir le colis ou un remboursement ?
Voici le numéro de la commande BYY83225.
Merci par avance.

Date d'expérience le 18/11/2019

N'ayant pas de nouvelles de mes collaborateurs, je vais procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Nous nous excusons du désagrément occasionné et approfondirons les recherches sur ce colis perdu avec la poste.

Si vous recevez le colis ultérieurement, veuillez nous contacter.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Cela va faire presque 2 mois que j'ai passé la commande. J'aimerais avoir les produits commandé, une réponse, un remboursement...
Par Mimi il y a 4 ans
J'attends toujours une réponse !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, avez vous une réponse à m'apporter ?
Par Mimi il y a 4 ans
Merci, j'attend votre retour.
Afficher plus de commentaires

Je n’ai pas reçu ma commande et c’est la dernière fois que je crois commande chez vous, comment se passe pour le remboursement ?
LE041146901CN Num de commande

Date d'expérience le 18/11/2019
C'est le délai maximum de remboursement, tout dépend de votre banque, pas de SHEIN. D'ici un mois, comme je vous le dis, en général, le délai est moindre.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
D’ici un mois ? J’espère que c’est une blague ... pour me débiter ça vous a prie 12 seconde de 1.. et de deux on m’a dit 7 à 10 jours .. donc les 1 mois dont vous parlez j’aimerai savoir de quoi il s’agit
Par Mme-MTO il y a 4 ans

La commande a été remboursée aujourd'hui sur votre compte bancaire, le remboursement arrivera d'ici un mois.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé il y a quelques jours sur shein. Ma commande ...

J'ai commandé il y a quelques jours sur shein. Ma commande est divisée en deux colis, celui en provenance de Belgique est arrivé mais l'autre l'affiche en suivi 'arrivé en faculté locale des Pays bas' !! Alors que je suis en France ! Et c'est pas la première fois que je commande ! Ce colis contient 9 articles ! Que dois je faire ??

Date d'expérience le 17/11/2019

pourriez-vous me donner le numéro de commande ici ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je vous ai envoyé mon numéro de commande en privé
Par Adtme il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander le 26/09 , ils me disent sur ...

Bonjour j’ai commander le 26/09 , ils me disent sur l’application que ma commande a été expédié
numéro de commande ALB80705

Date d'expérience le 16/11/2019

Je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN, je ne peux malheureusement pas vous aider.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Livraison faite mais colis pas arriver

J ai commander le 08 et sur l’application Il dise que mon colis est à garonor agence de collisimo , nous somme arriver par mais nous ne pus vous donner votre colis , il serra envoyer à votre point de ramassage habituel , sa veut dire quoi ? Svp

Je comprend pas du tout j ai pas été livrer on m’a pas apeller .

Le numéro de commande est PKZ88100
Et de suivie 6A16917560957.

Merci de faire le nécessaire car je comprend pas du tout

Par Deborah95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019

Une enquête est lancée pour savoir où est votre colis qui est en retard. Nous vous donnerons des nouvelles au plus vite.

je suis décue, ce matin vous m'avez trop stressé

je suis décue, ce matin vous m'avez trop stressé

Par Ibtissam il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

Quels sont les numéros de commandes ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
j'ai effectué 2 commandes cette samaine la premier n'est pas encore venue et l'autre je veux l'annuler elle est encore en traitement mais vous me dites qu'il n'est pas possible de l'annuler . je suis vraiment très décue de votre service.
Par Ibtissam il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander le 11/11 , ils me disent sur ...

Bonjour j’ai commander le 11/11 , ils me disent sur l’application que ma commande a été expédié mais je n’ai aucun mail ni autre pour voir le suivis et savoir quand elle arrivera en Belgique. Ma commande est HYB89344

Date d'expérience le 14/11/2019
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 12/11, la commande a été envoyée le 15/11, elle arrivera donc avant le 06/12.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonsoir, mon paiement ne veut pas aboutir pour cause ...

Bonsoir, mon paiement ne veut pas aboutir pour cause je cite «  désolé, nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données de votre carte. »

Date d'expérience le 13/11/2019

Nous ne rencontrons aucun problème de paiement actuellement.

Veuillez contacter votre banque pour savoir s'il y a un problème de leur côté.

HELLLPPPP

Mon colis bloqué depuis une semaine à Guanghzou, il es mentionné expedié mais aucune trace depuis! colis perdu? comment peut-on demander un remboursement?! 6A16921704231

Date d'expérience le 11/11/2019

Votre colis n'est en aucun cas bloqué. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 01/11, la commande a été envoyée le 04/11, elle arrivera donc avant le 18/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai effectué une commande qui q été expédié le 09/octobre et qui était censé être livré entre 10 et 25 jours ( Maroc ) mais ils se sont bien gardé de préciser que c’était en jours ouvrés , j’attends ma commande qui est censé être livré entre l’entrée 22 octobre et 15 novembre soit disant, j’ai dû reporter mes vacances car j’étais censé partir le 25 octobre et là j’attends toujours , on est le 9 novembre et le statut de la commande na pas bougé depuis 20 jours ( en transit) ... j’ai un panier de 300 euros que j’en ne vais plus confirmer et j’aimerais connaitre les modalités de remboursement pour anticiper car si le statut de la commande ne change pas d’ici 2 jours ça voudra dire que j’en ne recevrai jamais ma commander avant le 15 novembre
LE041146901CN C’est mon numéro d’en commande .

Date d'expérience le 09/11/2019
Le trajet du colis n'est pas important ! Les délais de livraison sont fixes.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le statut en transit veux dire que le colis à déjà quitté la Chine ou pas encore ?
Par Mme-MTO il y a 4 ans

Il est clairement indiqué qu'il s'agit de 10 à 28 jours ouvrés pour le Maroc. Vous avez commandé le 08/10, la commande a été envoyée le 09/10, elle arrivera donc avant le 19/11.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Et c'est la 2éme fois que ça m'arrive

Date d'expérience le 09/11/2019
Vous devez contacter le service clientèle concerné depuis votre profil SHEIN, je ne peux pas vous aider.

LE034426340CN
Par Safae il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’essaye de passé une commande mais sa ne ...

Bonjour, j’essaye de passé une commande mais sa ne marche pas sa me dit ( désolé nous ne sommes pas en mesure de valider votre carte..) du coup j’ai essayer une autre carte mais c’est toujours la même chose

Par Soilihi il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Nous ne rencontrons aucun problème sur le site ou l'application actuellement, je vous invite à contacter votre banque pour en savoir plus.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , j ai passer une commande le 30/10. Et depuis ...

Bonjour , j ai passer une commande le 30/10. Et depuis le 03/11 mon colis reste bloquer à France Arrivée à la facilite locale et rien n’a bouger depuis. Est ce que mon colis est perdu? Si non, quand est ce que je vais pouvoir enfin le recevoir !

Par Alisonfrgt il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Quel est le numéro de commande ?

Retard de livrais

Retard de livraison

Date d'expérience le 05/11/2019

La commande arrivera dans les délais que je vous ai donnés. Il est impossible de raccourcir ces délais, ils sont clairement indiqués sur le site.
Est-ce que c’est possible que la commande arrive avant le 16/11
Par Sarah il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la Martinique sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/10, la commande a été envoyée le 20/10, elle arrivera donc avant le 28/11.

D’accord
Par Sarah il y a 4 ans
En effet ce message était destiné à une autre publication.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai effectué le 02/11 une commande en ligne. ...

Bonjour, j'ai effectué le 02/11 une commande en ligne. Je n'étais alors connectée à aucun compte. J'ai du annuler ma commande a cause d'une erreur dans l'adresse.

J'ai alors demandé à être remboursée via le site, afin de pouvoir réutiliser cet argent pour d'autre achats sur le site shein. Cependant, cet argent debité de mon compte est désormais inaccessible puisque je n'étais connectée à aucun compte. Je souhaiterais être remboursée dans les plus brefs délais, comment faire?

Date d'expérience le 04/11/2019
Je n'ai aucune information pour vous aider. Veuillez contacter le service clientèle.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non je n’ai pas eu de numéro de commande, et toujours pas de traces de l’argent sur mon compte..
Rebonjour,

Si vous avez été débitée, vous avez un numéro de commande. Dans un e-mail de confirmation. Sans cette information ce sera impossible pour moi de vous aider.
Par Ornithorynque il y a 4 ans

Avez-vous eu un numéro de commande ? Normalement, l'argent a dû être renvoyé sur votre compte bancaire dans le cas où vous n'avez pas de compte SHEIN.

Afficher plus de commentaires

Colis n° LXA85945 2 articles NON REÇU !!!

Bonjour J'ai effectué une commande de plusieurs colis dont deux qui ne m'ont pas été livré je trouve cela inadmissible je voudrais un remboursement immédiatement !!!! Colis n° LXA85945

Par Contay il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Votre commande comportait 3 articles et aucun de ceux que vous me décrivez.
Vous avez pu commettre une erreur en passant la commande mais vous n'avez pas payé de robes vertes.

Colis LXA85945
Les de article non reçu son :

Robe unicolore cache-cœur avec une taille M (VERT) COULEUR

Robe froncée avec manches en tulle et appliques taille M VERT color
Par Contay il y a 4 ans

J’ai passé commande et elle a été séparé en deux colis ...

J’ai passé commande et elle a été séparé en deux colis .
Je n’ai rien reçu ! L’autre est coincé à bar le duc et le suivant et noté comme livré alors que je n’ai rien reçus !
Soit vous me remboursez dans les 48 h soit vous vous débrouillez pour que ma commande et tout ce que j’ai demandé soit réellement livré.

Numéro du colis notifié comme livré alors que je n’ai rien reçus: 6A16940260893

Numéro du 2 eme colis bloqué au même endroit : 6A16933850926

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Nous avons vérifié les informations de votre commande PYC85756 (divisée en deux colis, numéros de suivi de colis 6A16933850926 & 6A16940260893), en effet, il est indiqué que les colis ont été livrés.