Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J'ai commandé mon colis le 09/10/2019 pour le cadeau ...

J'ai commandé mon colis le 09/10/2019 pour le cadeau d'anniversaire de ma mère ! Le colis ? Je ne l'ai jamais reçu, pourtant mon compte bancaire à bien été débité. Le colis est marqué "signé" et "déposé dans la boite aux lettres"... Nous sommes le 02/11/2019 toujours rien. J'ai essayé d'appeler j'ai attendu 30 min au téléphone pour que personne ne décroche. J'ai payé une assurance pour mon colis de 1.50e elle n'a servi à rien vu que je ne peut joindre personne... Quel solution pouvez vous m'apporter pour que je récupère mon colis ou un remboursement ? Je suis très déçue !

Par Adélaïde C il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis livré dans une autre ville que mon adresse de livraison

Mon numero de suivi : 6A16912561959
Mon colis a été livré et signé à la mauvaise adresse le 30 octobre ! Il est aussi indiqué dans le suivi de colis que c'est dans la boîte aux lettres d'une autre ville que celle de l'adresse de livraison. Mon colis n'a rien à faire là-bas ! Donc ça veut dire que quelqu'un d'autre a ouvert mon colis !?
Je suis très en colère, mon adresse de livraison est pourtant clairement détaillé en plus !

Par Geraldine il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Si le colis a été volé, je vous invite à contacter Colissimo afin de remplir avec eux une attestation de vol qui nous permettra ensuite de vous rembourser.

En ce qui concerne la livraison, si vous avez indiqué l'adresse correcte, il est possible que le livreur ait commis une erreur dans la livraison. Veuillez vérifier vos informations de livraison. Si elles sont correctes, vous pouvez signaler au service de transport son erreur.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour jai effectué 3 commande le 11/10/2019 mais ...

Bonjour jai effectué 3 commande le 11/10/2019 mais toujours rien num de commande 6A16885772529

Date d'expérience le 01/11/2019
C'est le numéro que vous m'avez vous-même envoyé... Chez SHEIN, les numéro de commande sont composés de 3 lettres & 5 chiffres.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je peux avoir le num de colis s'il vous plaît
Par Kary il y a 4 ans
Elle est aussi marquée livrée, suivez le même processus avec Colissimo.
La deuxième commande c'est le 6A16885663827
Ouii j'ai contacté colissimo enquête il y a et j'attends le retours de leur part d'ici 48h et ensuite quelle est la démarche pour me faire rembourser ou me renvoyer les articles étant donné que je n'ai pas reçu les produits et que j'avais payé la garantie de transport
En attente dune réponse de votre part
Par Kary il y a 4 ans

Je viens de vérifier avec le numéro de suivi de colis que vous me fournissez, il s'agit de la commande numéro : HLB83214, avec 2 articles, une commande séparée en 2 colis aux numéros de suivi 6A16885772529 et 6A16885780319. Les deux colis ont été marqués livrés, si ce n'est pas le cas, il s'agit de la responsabilité du transporteur, Colissimo. Je vous invite à les contacter pour en savoir plus.

Vous me parlez de 3 commandes mais n'ayant qu'un numéro de suivi de colis, je ne peux pas retrouver les deux autres commandes. De plus, une seule commande (celle dont je parle ci-dessus) a été passée via le compte enregistré à cette adresse e-mail.

Si je peux encore vous aider, n'hésitez pas.

commande BZB83600 non reçu

bonjour j’ai passer une commande BZB83600 du 14/10 que je n’ai toujours pas reçu alors que le délais de livraison est largement passé et sur le site est indiqué que je suis censé les avoir reçu. J’aimerais savoir où ils sont car j’en ai rubis pour un certain montant..

Par Lo1011 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

La commande a été divisée en 2 colis, numéros de suivi 6A16888626515 (1 article) et 6A16888550995 (15 articles). Tous deux ont été marqués livrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour ,ma commande numero PKP78948 effectuée le 16/09/2019 ...

Bonjour ,ma commande numero PKP78948 effectuée le 16/09/2019 payée mais non reçue a ce jour. J habite au maroc et une aucune trace ni feedback du sort de la commande m'a été fourni.Merci de me rembourser

Par Khadija il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

Votre colis a été marqué livré le 19/10. Veuillez contacter Morocco Post pour voir ce qu'il en est avec eux.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé commande le 20/10 et mon colis a été expédié le 22/10. Depuis le 23/10 et comme beaucoup de personnes, celui-ci affiche un statut bloqué au local de facilité courrier en France.

Je jongle tous les jours entre votre site et celui de Colissimo pour me tenir au courant de l'avancée et surtout de la date d'arrivée de mon colis chez moi. Mais rien. Rien ne bouge !! Personne n'a aucune information à me donner.

J'ai passé plus d'1h30 à passer des appels au service client Colissimo et à envoyer des messages à la plate-forme clientèle de SHEIN. Tout ce que j'ai pu apprendre c'est que mon colis était bien dans ma région, c'est à dire en Île de France. Mais pas encore prit en charge. Pourquoi ?? Il est arrivé depuis le 23 octobre ! Que quelqu'un m'explique.

Je lis des avis de personnes qui ont commandé bien après moi et dont le colis a été expédié bien après le mien également. Qui ont eu le même problème que moi mais qui sont déjà en possession de leur commande. Je ne comprends pas. C'est vraiment inadmissible !!

Si c'est un soucis de livraison ou un problème de mise à jour des informations, au moins qu'on me le dise. Au lieu que chacune rejette la faute sur l'autre.

C'est un colis pour un évènement urgent. Je m'y suis prise à l'avance exprès. Il faut me trouver une solution !

Le numéro de ma commande est le suivant : 6A16904358567.

Date d'expérience le 29/10/2019
Je pense que vous ne comprenez pas non plus mon message. Les délais de livraison sont respectés. Le colis dont vous me parlez a été expédié le 22/10 et arrivera donc, une fois de plus conformément aux délais de livraison pour la France, avant le 06/11. Nous sommes le 30/10.

Je vais demander à une de mes collègues du service clientèle de vous téléphoner pour vous réexpliquer. Peut-être que cela sera plus clair.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je vais reprendre mon message précédent parce qu'il y a semble t-il des informations qui n'ont pas été comprises.

Je n'ai jamais parlé de la deuxième partie de mon colis qui m'a en effet été livrée rapidement. Depuis le début, je précise bien qu'il s'agit du colis bloqué depuis le 23/10 dans un local en Île de France. Je n'ai jamais évoqué un problème concernant un colis marqué "livré" alors que je ne l'avais pas reçu.

Ensuite, et comme vous l'avez si bien fait remarquer, "tant qu'un colis n'est pas marqué livré, il en va de la responsabilité de SHEIN". C'est la raison pour laquelle j'essaye de comprendre en vous contactant depuis 3 jours, pourquoi mon 1er colis est arrivé en Île de France (au sein du local) depuis le 23/10 mais n'a pas bougé.

Un premier interlocuteur m'a répondu qu'en effet ce n'était pas normal. Que le colis avait bien été déposé au local concerné, mais que Colissimo devait avoir du retard au niveau de leurs livraisons.

J'ai alors contacté Colissimo qui m'a répondu tout le contraire. Que le colis n'était pas dans leur dépôt, et que c'est vous qui l'aviez. Ça ne s'appelle pas rejeter la faute l'un sur l'autre ??

Tout ce que je souhaite savoir c'est se qui se passe exactement dans tout ça ? Est ce qu'il va m'être livré ? Et pourquoi, alors qu'il est près de ma ville depuis 1 semaine, il n'est toujours pas en ma possession ?!
Par Jeyka il y a 4 ans
Pour le colis en transit, il respecte les délais de livraison, il n'y a aucune faute à faire remarquer.

Pour le colis qui est marqué livré, sans l'attestation de perte ou vol, je ne peux rien faire de plus pour vous. Personne ne rejette la faute sur personne. Tant qu'un colis n'est pas marqué livré, il en va de la responsabilité de SHEIN, une fois livré, c'est la responsabilité du transporteur.

Si le transporteur a perdu votre colis ou qu'il a été volé, il vous fait une attestation grâce à laquelle SHEIN peut vous rembourser.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Sans vouloir être irrespectueuse, ce que vous venez de me répondre ne va pas résoudre mon problème.

Colissimo et vous rejetez la faute l'un sur l'autre, et à ce jour on ne sait toujours pas me dire ce qu'il en est de la position de mon colis.

Il est en ÎLE DE FRANCE !!! POURQUOI NE BOUGE T-IL PAS ???

Je suis plus que mécontente. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !
Par Jeyka il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/10, la commande HLZ84904 a été expédiée le 22/10, elle a été divisée en deux colis.

Le premier colis au numéro de suivi 6A16904537665 qui contient un sac a été marqué livré le 25 octobre, si ce n'est pas le cas, il a été volé ou perdu par Colissimo et c'est à eux de vous faire un document qui atteste de cette perte ou de ce vol. Vous pourrez nous envoyer le document pour que nous procédions au remboursement.

En ce qui concerne la seconde partie de la commande, numéro de suivi 6A16904358567, qui contient trois articles, le colis est en transit et arrivera chez vous conformément aux délais de livraison pour la France, c'est-à-dire avant le 6/11.

commande JAMAIS reçu

J'ai effectué une commande debut octobre de 47 euro, celle ci a apparement été livré, cependant je n'ai jamais rien recu et aucun avis de passage était dans la boite au lettre et celle ci étant trop petite le colis n'aurait pas tenu dedans. J'aimerais solliciter un remboursement ou un renvoi du colis comment faire ? J'ai contacté collisimo mais je n'ai toujours pas de retour.

Par Maevabardet03 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Nous avons vérifié les informations de votre commande CCK82616 (numéro de suivi de colis 6A16875989555), il est indiqué que le colis a été livré.

Mon numéro de commande est la CCK82616
Par Maevabardet03 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais ...

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais le message suivant apparaît : « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données [...] » j aimerai savoir comment confirme le paiement de cette commande étant donné que j’ai essayer avce plusieurs cartes aussi bien sûr shein que sur romwe

Par Aurelie il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passer une commande de 135 euros j’ai toujours ...

J’ai passer une commande de 135 euros j’ai toujours rien reçu c’est pas normal.

Date d'expérience le 28/10/2019
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/10, la commande a été envoyée le 24/10, elle arrivera donc avant le 08/11.

6A16912541548
Par Katia il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cmde facturée mais pas reçu

J'ai fais une commande 23 octobre 2019 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je souhaite donc savoir s'il est possible de me faire rembourser ?
Mon numéro de commande est YYC85355
Merci à vous et bonne journée.

Date d'expérience le 28/10/2019
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui, mais j'ai oubliée de notifier le nom du Mr de la boîte aux lettres. Comment faire?
Par Tttttttt il y a 4 ans
Bonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/10, la commande a été envoyée le 24/10, elle arrivera donc avant le 08/11.

youhou Shein?
Par Tttttttt il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer une commande de 135 euros sur SHEIN ...

Bonjour j’ai passer une commande de 135 euros sur SHEIN j’ai toujours rien reçu c’est pas normal.

Par Marina il y a 4 ans

Mon numéros de commande et 6A16912541524
Par Marina il y a 4 ans

colis non reçu

Bonjour, je suis pas content je n’ai pas reçu mon colis alors que sur le suivi il y a marqué que j’ai reçu et que j’ai signé. Voici mon numéro de suivi : 6A16888748262

Par Rahmouni il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande CYK83632 (numéro de suivi de colis 6A16888748262), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commender 2 robes le 15 octobre et je n'ai toujours ...

J'ai commender 2 robes le 15 octobre et je n'ai toujours rien

Date d'expérience le 27/10/2019
Rebonjour, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/10, la commande a été envoyée le 17/10, elle arrivera donc avant le 31/10.

COrdialement
6A16896807487
Par Dayi il y a 4 ans

Expédition

J ai commandé chez Shein le 21 octobre, aujourd'hui nous sommes le 24 octobre et am commande n'a toujours pas été expédié. Est ce normal ?

Date d'expérience le 24/10/2019
Le remboursement a été effectué dans votre portefeuille SHEIN vous pouvez effectuer un transfert sur votre compte bancaire :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non, j'aimerais être remboursé.
Par Fau il y a 4 ans
Rebonjour,

La commande a été annulée à cause des délais de traitement,

Veuillez la repasser avec le solde de votre porte-feuille SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pourquoi m'a t-on remboursé ma commande ?
Par Fau il y a 4 ans

Tout a été expédié aujourd'hui !

Belle journée

Erreur de livraison

Bonsoir,
J’ai fais une commande le 5 octobre et dans le suivi, il est indiqué qu’elle est retournée chez l’expéditeur. C’est déjà la deuxième fois. Que dois-je faire?

Date d'expérience le 05/10/2019
Bonjour, merci à vous
Je ne l’ai pas changé.. La première fois c’était la même et j’ai bien reçu mes affaires..
Rebonjour,

En effet, il devait y avoir un problème d'adresse qui a empêché la livraison.
Je vais procéder au remboursement de la commande sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h. Vous pourrez réutiliser cet argent sur vos prochains achats ou le transférer sur votre compte bancaire.

Veuillez vérifiez toutes vos données personnelles sur le site et veillez à corriger l'adresse si elle est erronée.

C’est celui-ci: AYX82242

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Aucun suivi..aucune com et surtout imcompréhension ...

Aucun suivi..aucune com et surtout imcompréhension totale de ma demande??

Par Faboliv il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019
Il n'y a aucun moyen de mettre vos publications en lien si c'est bien sur ce site que vous l'avez déjà donné. Si jamais c'est sur une autre plateforme, sans aucune information, je ne peux pas vous retrouver.

Je peux vous aider mais pour cela, il me faudra les informations demandées.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
C est bien ce que je disais!!je vous l ai deja donné 5 fois!!
Par Faboliv il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’aipasser ma commande depuis le 7 octobre, je ne l’ai ...

J’aipasser ma commande depuis le 7 octobre, je ne l’ai toujours pas reçu. Alors ce matin je suis aller dans suivi de mes commandes et il y ai marquer que je dois récupérer mon colis, je ne sais où. Je n’ai ni l’adresse ni le nom du point relai. Comment dois-je faire

Date d'expérience le 19/10/2019

MARSEILLE NATIONAL

184 BOULEVARD NATIONAL
13003 - MARSEILLE
Par Fafou789 il y a 4 ans
Le colis a été expédié. C'est son statut.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bah pourquoi ça me met “expédié” dans la partie suivie?