Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Je n'ai pas recu le bon colis! J'ai commandé 7 articles et je n'ai recu qu'une robe horrible en XL! Je pars demain en vacances.

Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse : [email protected]. :)
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Pouvez vous me donner les contacts pour votre service clientèle? Ils sont introuvables et sur le site ça ne fonctionne pas.
Par Clementinepeyre il y a 5 ans

Je vous invite à contacter notre service clientèle pour qu'ils puissent vous aider à régler votre problème.

XXB70472
Par Clementinepeyre il y a 5 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Afficher plus de commentaires

Bonjour je n’ai pas reçu ma commande alors qu’il y ...

Bonjour je n’ai pas reçu ma commande alors qu’il y a marqué livré mais a une autre adresse !!!!!!!

Date d'expérience le 29/07/2019
Bonjour, le transporteur est Colissimo.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Et comment jz fais pour contacter le transpoteur ?!
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

YLX69036 Mon numéro de commande
!!!

Afficher plus de commentaires

il me manque un article

Bonjour il me manque un article dans ma commande.

Par Cheyenne il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Un coli non livré

J’ai commandé sur Shein, j’ai voulu suivre mon coli mais ça dit que le colis a été renvoyé à l’expéditeur à cause que l’ addresse était incomplète mais c’est du n’importe quoi puisque l’addresse était complète. Mon numéro de commande est le PHL69986 veuillez s’il vous plait me dire si j’aurais ma commande ou renvoyer les articles.

Par Emilie il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Je procède au remboursement sur le moyen de paiement initial.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Comment je peux connaître le point relais le plus proche ...

Comment je peux connaître le point relais le plus proche

Bonjour !

Il est indiqué que votre colis est disponible et prêt à être retiré. Certainement dans votre point poste le plus proche.

J'ai rien reçu colis numéroH CZ69133
Par Asma il y a 5 ans
Votre colis doit se trouver dans votre point poste habituel.

OU EST MON COLIS

bonjour, j'ai passer une commande le 7 juillet et je n'ai toujours rien reçu. sur le suivi de mon colis c'est écrit que c'est à Amesterdam depuis le 14 juillet. pourriez-vous medire quand est ce que je vais le recevoir ???
numéro de la commande est HCL67885

Date d'expérience le 26/07/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Colis non reçu

Ma commande est dite livrée mais je n’ai rien reçu AZX69152 6A16614356167.
Très déçu.
Comment régler ça ?

Par Mehibault il y a 5 ans

Gros mécontentement

Alors moi je suis tres en colère.
J'ai passé une.premiere commande sur shein de 47€
Cette commande n'apparaissait nul part dans la.categorie commande du site ni dans la partie en cours de traitement il était écris vide, je n'ai d'ailleurs pas reçu de confirmation d'achat par mail .
J'ai donc décidé de repasser commande vu que cette dernière n'apparaissait nul part cette fois pour un montant de 44€.
Cette dernière a bien été prise en compte jai reçu un mail et apparaissait dans la catégorie en cours de traitement
Or, en consultant mes comptes bancaires jai bien été débité des 47€ sans aucune trace de la commande
Poir contacter shein cest le parcours du combattant IMPOSSIBLE donc je me retrouve a être débité de 47€ en ayant rien c'est du vol
En plus en ce qui concerne ma 2eme commande jai commande 4 articles pour 44€ et je suis toujours en attente des 2 autres ???
C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site et j'exige un remboursement de mes 47€

Date d'expérience le 25/07/2019

article manquant + article incomplet

ma commande CCB70127 à été séparé en 2 colis. Le premier livré par GLS dans lequel il manque une ceinture à la combinaison Cami ainsi que le short à rayure ceinturé. La deuxième partie du colis est toujours en attente mais le short apparait bien sur le colis numéro 1 déjà livré....
Est-il possible de renvoyer la ceinture manque ainsi que le short qui ne sera pas dans le colis 2....
Une acheteuse fidèle très déçue...

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Je vois que le problème est traité avec le service clientèle.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

COMMANDE QUI NE BOUGE PAS.

J’ai passé commande le 21 juillet, à ce jour elle est toujours en cours de traitement, cela ne bouge pas.
Ça commence sérieusement à m’inquiéter.
Mon numéro de commande est le suivant : YYY70328

Je pars bientôt en vacances et j’ai besoin de ses articles pour partir.

Par Virginieebt il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.
Vous avez passé commande le 22/7. Le colis arrivera donc avant le 5/8.

J'AI PASSER MA COMMANDE LE 9/07

J'AI PASSER MA COMMANDE LE 9/07
TOUJOURS RIEN RECU ET IMPOSSIBLE D'AVOIR LE SAV PAR TELEPHONE.

DANS LE SUIVI DE COMMANDE J'AI COMME MESSAGE "VOTRE COLIS EST SUR LE SITE DE LIVRAISON QUI SERT VOTRE ADRESSE. NOUS PREPARONS POUR LA LIVTRAISON"...
CA FAIT UNE SEMAINE.

Date d'expérience le 23/07/2019
Bonjour.

Quel est votre numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Statut livré sans livraison !!!

J’ai commander est c’est GLS qui devais me livré. J’ai ensuite reçu un mail comme quoi mon colis a été livré le 22/07/2019 mais je n’ai rien reçu !!!!!
Comment est ce possible ?
Que dois-je faire ??!!!
Je précise j’ai appeler GLS mais aucune réponse après plus de 20 minute au téléphone on me dit merci d’avoir patienté au revoir !!!!!!!

Par Eva84600 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande passée le 30 juin 2019 et toujours pas de ...

Commande passée le 30 juin 2019 et toujours pas de nouvelles de mon colis.
Lorsque je fais "suivre ma commande" cela me met "Your parcel has been delivered" à la plateforme Sogaris Rungis seulement je n'ai jamais reçu mon colis.
J'essaye en vain de contacter le service client par téléphone et par internet, soit le numéro est sur répondre soit il y a un "problème technique" pour faire la demande.
Comment faire pour avoir un remboursement ?

Par Esther.94 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Ma demande a été prise en charge par votre équipe service client.
Bien à vous,
Par Esther.94 il y a 5 ans

Commande partiellement reçue

J'ai passé commande le 21 juin, jai reçu un seul article, pas de nouvelle du reste.
Commande LBP65230

Par Sophiepit il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Bonjour mon colis est marqué comme prêt à l’expédition mais ne bouge pas : 6A16635420816
Par Paterose il y a 5 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que les deux colis ont été livrés le 27/6.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je pense que Shein n'est pas un site sérieux dutout. ...

Je pense que Shein n'est pas un site sérieux dutout. J'ai passé une commande le 15/07 le montant de ma commande a était retiré le 16/07. Je n'ai aucune nouvelle de Shein que sa sois par mail ou autre.

Par Lucu jacqueline il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Rebonjour,

Je veux bien votre adresse e-mail dans ce cas.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Je ne connais pas mon n' de commande car je n'ai reçu aucun mail de shein, mais avec mon adresse mail ,ils peuvent retrouvée ma commande. En tout qu'à le montant de la commande à était retiré de mon conte le 16/07. Je vais d'ailleurs allé faire apposition est portait plainte pour escroquerie
Par Lucu jacqueline il y a 5 ans
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE EGALEMENT DEPUIS LE 09/07..
IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE..
QUAND JE SUIS MA COMMANDE ELLE SE TROUVE DANS UN BUREAU DE POSTE PRES DE CHEZ MOI. AVEC COMME MESSAGE " VOTRE COLIS EST SUR LE SITE DE LIVRAISON QUI SERT VOTRE ADRESSE. NOUS PREPARONS POUR LA LIVRAISON.. " 1 SEMAINE POUR CA ???
Par MLC il y a 5 ans

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour,n'ayant toujours pas reçu mon colis j'aimerais ...

Bonjour,n'ayant toujours pas reçu mon colis j'aimerais faire une demande de remboursement
Numero decommande: LKH68267

Date d'expérience le 20/07/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez passé la commande le 9 juillet, le colis sera donc livré avant le 23.

2 commandes passées, et soit disant "livrées"... mais je n'ai rien reçu

J'ai passé 2 commandes sur le site Shein: LXA67514 et CLA63540. En allant regarder sur votre site on m'indique que j'ai été livré, sauf que je n'ai reçu aucune des deux commandes. J'ai donc contacté colissimo qui m'a dit de me tourner vers vous car eux ne peuvent rien faire. Pouvez-vous m'en dire plus, comment se passe le remboursement?

Par Gwendo il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/07/2019
Nous avons vérifié les informations de vos commandes (numéros de suivi de colis YT1918621266038775 & 6A16512109131), pour la première (LXA67514), il est en effet indiqué que le colis a été livré.
Pour la seconde commande (CLA63540), elle est en transit et devrait arriver avant le 25/7.

bonjour,

bonjour,
j'ai réalisé une commande mais celle-ci n'a pas été enregistrée, je ne la trouve pas sur mon compte dans mes commandes pour autant j'ai bien été débitée du montant de la commande ...

Date d'expérience le 13/07/2019