mon colis est bloqué

J’ai commandé le 10 avril sur le site une commande prévue pour le 21 ou le 22 avril.
Or, ça fait 6 jours (depuis le 17 avril) que sur le suivi de commande du site mon colis a toujours le même statut : « la France est arrivée à l’installation locale » .
Concernant colissimo, le suivi indique encore une fois toujours la même chose : que mon colis va bientôt être pris en charge par colissimo.
Cela fait une semaine que rien ne bouge, je commence à m’inquiéter... Si quelqu’un peut m’aider...
mon numéro de suivi : 6A20866189831

Par Sarah.1609 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour j’ai effectué une commande qui c’est divisé ...

Bonjour j’ai effectué une commande qui c’est divisé en deux colis mais celle ci es bloqué départ france depuis le 15 avril où sont passer mes colis ??
6A20865694558 Voici le suivi cordialement Me Delenclos

Arrivée le 23-24
Pas de nouvelles en transit.. 6A20866781561

Par Catsupak il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour j'ai fait une commande shein le 16 avril mes ...

Bonjour j'ai fait une commande shein le 16 avril mes 2 colis spnt sensé arriver entre le 27 et le 29 avril jai reçu 1 colis aujourd'hui mais je n'ai plus de nouvelle de l'autre colis depuis 2 jours il est bloqué en transit "dédouanement - exportation de l'aéroport international de Guangzhou-baiyun". Mon numéro de suivi 6A20703598475

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Bah moi j'ai commandé le 16 aussi mais il est toujours en départ de Hong Kong depuis 4 jour et toujours pas de nouvelles actualisation du suivi
Par Marie-chan il y a 3 ans

Bonjour, Mon colis GSHMLU001000C5A n’est toujours ...

Bonjour, Mon colis GSHMLU001000C5A n’est toujours pas arrivée chez moi alors qu’il devrait être livré entre le 17 et 18 avril mais il reste bloqué à l’installation locale des pays -bas depuis le 14 j’aimerais savoir si je vais être remboursé ou recevoir mon colis tout simplement ?

Par Malorieblt il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021
J’ai la même chose malheureusement..
Par Malorieblt il y a 3 ans
J'ai commandé le 5, mon colis est aussi bloqué aux pays Bas depuis le 14
Le 20 il y avait écrit qu'il était à l'installation de tri puis cette mise à jour a été surprimé
La dernière est donc celle du 14 avril me disant qu'il est aux pays Bas et depuis ça ne bouge pas... On est beaucoup dans ce cas

Sur le site ils ont dit qu'il y avait eu un ralentissement pour toutes les commandes passé le 5 avril ou après et que depuis le 21 ça avait repris
J'ai commandé le 5, mon colis est aussi bloqué aux pays Bas depuis le 14

Tu la reçu ou pas
Par Maeva il y a 3 ans

J’ai fais une commande le 11 avril et elle est sensée ...

J’ai fais une commande le 11 avril et elle est sensée arriver entre le 20 et 22 avril mais je n’ai toujours pas de suivie sur mon colis, colissimo n’a toujours pas récupéré ma commande, il est encore en « transit » depuis plusieurs jours.
Comment je peux faire pour la débloquer?

mon numéro de commande: GSHMLQ00B000B8R

mon numéro de suivi: 6A20860614872

Date d'expérience le 21/04/2021
merci d’avoir répondu mais mon colis a enfin décidé de bouger et normalement je le reçois demain.
J’ai vu plusieurs commentaire ou les colis étaient en route donc je pense que le vôtre va bientôt être pris en charge
Par Ju il y a 3 ans
J'ai commandé le 5, mon colis est bloqué aux pays Bas depuis le 14

Déception

J'ai passé ma commande le 11 avril avril et j'étais sensée la recevoir aujourd'hui mais toujours rien, habituellement ma commande ne prend pas plus de 6j à arriver donc je suis très déçue sachant que dans ma commande il y a des cadeaux que je dois offrir au plus tard le 24/04. Dégoûtée.
Numéro de commande : GSHMLQ00R000420
Numéro de suivi : 6A20860419743

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué depuis 6 jours sur « la ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis 6 jours sur « la France est arrivé à l’installation locale » normalement mon colis aurait dû arriver aujourd’hui et n’a toujours pas été reçu par colissimo.

Date d'expérience le 21/04/2021
Ça fait 3 jours encore que j’attend que mon colis bouge mais toujours rien est-t’il encore bloqué ?
Par Liladjerem20 il y a 3 ans
Oui c’est ce que j’ai cru comprendre pour l’instant je ne m’inquiète pas plus que ça.
J'ai commandé le 5, mon colis est bloqué aux pays Bas depuis le 14

Par Lougr il y a 3 ans
Non toujours pas mais je fais confiance du faite qu’il est eu un problème de logistique.
Par Liladjerem20 il y a 3 ans
Pareil pour moi depuis le 15 il est bloqué à l’installation locale , ou en est votre colis vous ? Il a avancé ?
Par Laura il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour demain mon délais de livraison est terminée ...

Bonjour demain mon délais de livraison est terminée et toujours rien on me dit '' livraison courrier local n'est traitement par bpost pouvez vous me donnez plus d informations svp
Numéro de commande :GSHMLU00S000KV0
Numéro de suivi :323200763200000548661030

D accord merci
Par Clara il y a 3 ans
bonjour voici le message de shein sur leur site : Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".

Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Bonjour, COLIS BLOQUÉ EN TRANSIT DEPUIS QQ JOURS

Mon colis Shein est bloqué en transit “Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale, depuis le 19 avril et il est sensé arrivé le 23 avril, Que puis- je faire?
Mon colis est un Mondial Relay : le numéro suivi est 53892393. Merci beaucoup

Par Helloiamvy il y a 3 ans

Par Maelielgs il y a 3 ans

Je n’est pas reçu mon colis que j’ai commandé le 8 ...

Je n’est pas reçu mon colis que j’ai commandé le 8 avril et qui devais être livré comme cetais écrit entre le 17 et 19 avril
On est le 21 avril toujours rien
J’aimerais savoir pk

Par Mmaarriinnee il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021
Salut voici ce que shein a envoyer comme message sur leur site : Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

Par Maelielgs il y a 3 ans

COLIS NON REÇU ET PLUS DE RÉPONSE DE LA PART DE SHEIN !!!

Bonjour je vous ai contacté sur Instagram concernant mon colis il est écrit dans le suivi que le colis est signé et livré dans ma boîte aux lettres sauf que mon colis n’y est pas présent vous avez apparemment fait une enquête pour le retrouver qui devait durer 5 jours mais ça fait 11 jours que je n’ai plus de nouvelles !!

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Colis boqué en statut en transiy depuis un certains temps

Bonjours, mon colis et en transit depuis un certains temps. Depuis le 15 avril son statut ne change pas, il est bloqué dans le statut en transit.est ce que c est normal num de ma cmd GSHMLW0090009FX ?C’est la première fois que je commande.

Date d'expérience le 21/04/2021
Ah d’accord merci beaucoup !
Par Lisa1308 il y a 3 ans
Oui sheine m a contacté en me disant qu il faut attendre encore un peu, voilà sa réponse: "délais de livraison pour le Maroc sont de 15 à 30 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 8 avril, la commande a été expédiée le 9 avril La situation de votre colis ne semble actuellement pas anormale, car il attend d’être pris en charge par le transporteur local"
Par Salma il y a 3 ans
Salut ! J’ai exactement le même problème, Shein t’a contacté et expliqué le problème ? Je commence à m’inquiéter je n’ai aucune nouvelle
Par Lisa1308 il y a 3 ans
Par Salma il y a 3 ans

Afficher plus de commentaires

Une problème avec mon colis (:(

Bonjour mon colis est bloqué depuis 4 jours sur « la France est arrivée à l’installation locale » pouvez faire quelque chose s’il vous plaît ?
Numéro de commande : GSHMLX00M00MRF2
Merci bcp si vous m’aidez aurevoir :))

Par Anonyme838 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande ...

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande qui doit arriver entre le 20 et le 21 avril, commandée le 9 avril. Ma commande est toujours en transit depuis le 15 avril, il y a juste écrit "La France est arrivée à l'installation de messagerie locale" sur le suivi. j'aimerai bien savoir ou est ma commande en ce moment étant donné qu'elle est en transit depuis 11 jours. merci.

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour j'attends mon clos qui est bloqué depuis le ...

Bonjour j'attends mon clos qui est bloqué depuis le 8 avril à , Lci, 14207 annocé
Mon numéro de suivie 323200763200000570240030
Mon numéro de comannde #GSHML300N000D6K

Par Gladys il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloquée au Transit ?

Bonjour, j’ai passé ma commande le 11 avril, celle-ci est censée être livrée en 2 colis entre le 20/04 et le 22/04. Mais depuis le 17 avril mon colis est bloqué, la dernière info que j’ai : «  la France est bien arrivée à l’installation locale ». Quand vais-je recevoir mon colis? Est-t-il perdu? Mon numéro de commande: 6A20860844880 et 6A20846965912.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis es bloquer depuis le 16 avril en ...

Bonjour mon colis es bloquer depuis le 16 avril en France et il ne bouge plus depuis une semaine Donc dites moi quand je vais le recevoir car ça commence a être long vraiment je suis patiente mais y'as vraiment des limites !!
numero de suivi ; 6A20865640739

Par Emylie il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021
Bonjour mon colis est également bloquer depuis le 17 avril en france et ne bouge plus depuis presque plus d’une semaine j’aimerais savoir ou il est je commence à perdre patience
Par Lea il y a 3 ans