Bonjour mon colis est bloqué en transit depuis le 13 ...

Bonjour mon colis est bloqué en transit depuis le 13 avril et nous sommes le 19 avril aujourd’hui vas t’il rester comme ça encore longtemps ?? Mon numéros de commande est le YT2110121266038470

J’ai commandé le 02-04-21, 17 jours que j’attend sans nouvelles

J’ai commandé le : 02/04/2021 de et j’étais censé recevoir ma commande entre le 11 et le 13 avril 2021.... nous sommes le 19 et je n’ai aucune nouvelles de mon colis, ça stagne, le suivi se met à jour tout les 3 jours et en plus c’est mal expliqué... Pas capable d’avoir une estimation correcte... C’est bien la première et dernière fois que je commande sur ce site...

Nº de commande : GSHMLN00000MU2R

Et seconde commande

Nº de commande : GSHML300F000DXA

Par Jodie93 il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjours mon colis est toujours en transit "départ ...

Bonjours mon colis est toujours en transit "départ à Hong Kong" depuis le 15 avril et je devrais le recevoir aujourd’hui ou demain donc le 19-20 avril sauf que je n’ai toujours aucune nouvelle puis-je avoir des nouvelles ?!

Par SHEIN Service il y a 1 an

bonjour, voilà par erreur j’ai confirmée ma livraison ...

bonjour, voilà par erreur j’ai confirmée ma livraison shein alors qu’elle n’est pas arrivée, je me demande si elle va arriver car cela fait trois jours qu’elle est en transit ????

Par SHEIN Service il y a 1 an
Ma commande devais arriver le 19 je l’es toujours pas non plus il y’a des retard, faut être patient :)
Par Oceane il y a 3 ans
bonjour merci pour ta réponse, ma première commande devait arrivée aujourd’hui
Par Celia il y a 3 ans
Salut, normalement oui t’inquiète pas, elle doit arriver quand ta commande ? aussi les commendes sont en retard en ce moment si tu la reçoit pas le jours où tu devais la recevoir c’est juste un retard c’est rien
Par Oceane il y a 3 ans

J'ai passé commande le 6 avril je devais recevoir ma ...

J'ai passé commande le 6 avril je devais recevoir ma commande le 17 .et le problème c'est que c'est en transit depuis le 10 avec les pays bas je peut savoir où et le problème c'est une grosse commande ...
Mon numéro de suivie et le 6A20837941161
Et ma commande GSHMLU0050005H2

Date d'expérience le 17/04/2021

En transit

Le temps de livraison de ma commande est estimé entre le 17 et 19 avril mais reste en transit depuis le 14.. Serait-il possible d'avoir plus d'infos?
Mon numéro de commande GSHML300M00MBX2
Merci

Par Manuee il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Colis bloqué au pays bas

Mon colis shein est au pays bas depuis le 14/04 et aucune nouvelle depuis, il est censé être livré le 19/04 (donc demain) mais aucune nouvelle. J’ai passé commande le 08/04. Mon numéro de commande est le: 6A20838867798

Par SHEIN Service il y a 1 an
J'ai le même problème ...
J'ai le même problème
Par Amandine il y a 3 ans

Ma commande shein était sensé arriver le 18 avril mais ...

Ma commande shein était sensé arriver le 18 avril mais il est bloqué ( en transit) depuis le 15 avril. Je commence à m’inquiéter et j’aimerais savoir quand est-ce que ma commande va arriver ? Numéro de commande : YT2110021266090071

Par LaazyGirl99 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/04/2021
Je n’ai pas contacté shein ils m’ont envoyé un mail eux même (surement automatique) car la date de livraison prévue était le 15/16avril et que apparemment le colis n’est toujours pas parti de chine ou je sais pas enfin bref très confus et bizarre
Par Juliette il y a 3 ans
Hello comment tu as fait pour contacter shein ?
Par LaazyGirl99 il y a 3 ans
Pareil, le mien était censé arriver le 16-17avril mais toujours pas de nouvelles hormis un mail de shein disant que il s’excuse pour le retard et offre 30points... mais ca ne me donne aucune infos sur où est exactement mon colis, je ne comprend meme pas reelement si il est arrivé en metropole...
Mon numéro de suivi : YT2109521266063608
Par Juliette il y a 3 ans
Je suis dans le même cas pas de nouvelle de mon colis depuis le 14 avril à l’installation locale en France.il devait arriver le 17-18 avril 2021 mais pas de nouvelle depuis.. je pense que nos colis son coincée à la Douane.
Par Léa il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 8 avril et la date ...

Bonjour, j’ai passé commande le 8 avril et la date de l’arrivée était entre le 17 et le 18, le 15 avril j’ai eu « départ de l’aéroport d’origine » depuis plus rien, j’ai aucune nouvelle. Sachant que j’avais un numéro de suivi assez bizarre (YT2110121266014030)

Remboursement ??

J’ai demandé un remboursement de deux articles car la taille n’est pas conformes. Vous avez reçu l’article depuis une semaine mondial relay me l’a bien confirmé pourtant sur l’application il est marqué que vous n’avez pas reçu l’article ( arnaque??) Aujourd’hui je me suis faite rembourser un article et pour le deuxième toujours pas de remboursement. Pourriez-vous m’apporter des réponses ?
N° GSHMKB00B000L0V

Colis en transit..

Mon colis est en transit à Charles de Gaulle depuis presque une semaine. Le délai de livraison annoncé sur le site n’a pas été du tout respecté. Je vais devoir changer de lieu de résidence sans avoir reçu mon colis.

Par Mgt2002 il y a 3 ans

Commande retard

Bonjour, je suis à ma 3eme ou 4eme commandes shein et je n’ai jamais eu de problèmes auparavant... hors avec celle la je ne sais meme pas si ma commande est arrivée en France métropolitaine ou pas et ça m’embête d’avantage que c’est une grosse commande et que je n’ai aucune nouvelle précise... il aurait dû être livré le 15/16avril et j’ai commandé le 4avril mais toujours rien...
numero de suivi : YT2109521266063608
Pourriez vous me repondre s’il vous plait?

Retard Colis Shein.

Mon colis est bloqué désormais depuis le 14 avril, et il devait être livré entre le 15 et le 17 avril. J'aimerai avoir des réponses au plus vite pour m'informer de ce problème puisque mon colis n'a pas bougé depuis son arrivée en France, à l'aéroport de charles de gaulle. Pouvez-vous débloquez mon colis, ou bien faire une procédure pour avoir des informations? J'en avais besoin à partir de lundi, et je dois encore attendre... Merci de votre aide, puisqu'il est désormais en retard à partir de lundi de deux jours.

Numéro de suivis collissimo: 6A20702258479

Par Aradia il y a 3 ans
De rien
Par Laetitia il y a 3 ans
D'accord merci beaucoup je vais regarder
Par Maïlys il y a 3 ans
Je suis aller dans mes commande est en haut à droit il y’a un casque est j’ai demandé à parler avec le service client avec une vrai personne et il mon dit que mon colis est perdu et qu’il vont me réexpédier une commande
Par Laetitia il y a 3 ans
Comment les avez vous contacté?
Par Maïlys il y a 3 ans
Shein ma réexpédier ma commande est m’a remboursé deux articles manquants

Besoin d’aide

Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui est marqué : « La France est arrivée à l’installation locale » depuis 5 jours sans bouger.
Voici mon numéro de commande : GSHML400100MKL7
Je vous remercie par avance

Par Victoria3364 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Quelqun peut me dire si vous avez reçu votre colis ou pas
Pareil pour moi
Par LeFly il y a 3 ans
Pareil pour moi quelqu'un peut me dire qu'es ce qui se passe svp et est ce que vous l avez reçu ?
Par LeFly il y a 3 ans
Pareil pour moi quelqu'un peut me dire qu'est ce qui se passe svp
Afficher plus de commentaires

Je n’ai toujours pas reçu mon colis

Mon colis numéro : GSHMLW00U00MCFD
Et numéro de suivi : YT2110021266163499
Commande le 7 avril est bloqué en dédouanement depuis le 14 avril et je devrais recevoir mon colis normalement le 19 avril ou le 20 avril.
Que ce passe t’il?

Elea

Par Eleascrivat il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour, ah bon, comment as tu pu voir ? Sur mon suivi ils me disent toujours que je devrais le recevoir le 20 ou le 21
Par Eleascrivat il y a 3 ans
J’ai regarder pour toi c’est marqué que tu recevras ton colis entre le 03/05 et le 15
Par Nina il y a 3 ans

Dédouanement en cours

Bonjour ,
Mon colis est bloqué depuis le 14 avril pour dedouanement ... quand vais je recevoir mon colis ? Merci

Par Lolo56260 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/04/2021

je n’ai jamais eu de problème avec shein auparavant ...

je n’ai jamais eu de problème avec shein auparavant c’est un site super j’achète toujours la bas mais la j’ai commandé il y’a plus de 10 jours avec livraison standard (on m’a notifié que ma commande arriverait entre le 16~18, et depuis le 14 elle est bloquée aux pays bas...
numéro de suivi : 6A20842940203

Date d'expérience le 18/04/2021
Moi je vien de le recevoir aujourd’hui alors qu’il devait être livrai entre le 16 et le 18 avril
Par Laetitia il y a 3 ans
Avez-vous des nouvelles de vos colis ?
Par Cleia.dp il y a 3 ans
Moi ils m’ont dit que c’était normal que ça prenne du temps alors que ça a dépassé le délai......
Par Lou il y a 3 ans
Leur réponse

Je fais suite à votre mail du 19/04/2021 concernant la livraison du colis 6A20837595869 de votre commande GSHMLU00Y000U7P.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de SHEIN pour cette situation.

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. J'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.

Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire 3 à 5 jours ouvrés de délai, le temps de localiser le colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter. Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et cette attente.

Quelle que soit la réponse que nous obtiendrons, nous vous proposerons bien évidemment une solution au terme du délai. Nous ne vous laisserons pas dans l'embarras sans les produits que vous avez commandés.

Je vous remercie pour votre
Par Nougyris il y a 3 ans
je suis inquiète aussi ce n’est pas normal je devais être livrée bien avant
Par Lou il y a 3 ans