Bonjour, j’ai commandé le 13 avril mon colis n° GSHML600N000W7E ...

Bonjour, j’ai commandé le 13 avril mon colis n° GSHML600N000W7E est arrivé a l’installation locale des pays bas je ne comprend pas pourquoi il est bloqué là bas pouvez vous m’en dire plus ?

Ps: l’année dernière à la même période il m’est arrivé la même chose et je l’ai reçu 1 mois plus tard ????

Date d'expérience le 18/04/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

J’ai commander deux articles sur ce site le 7 AVRIL 2020 précisément et je n’i toujours pas de numéro de suivie et je ne trouve pas mes articles dans la rubrique des commandes alors que l’argent a bien été débité sur mon compte est ce que vous trouver sa normal ?

Date d'expérience le 07/04/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, je crois que ma commande est bloqué ou qu’elle ...

Bonjour, je crois que ma commande est bloqué ou qu’elle a été perdue car cela fait une semaine que je n’ai aucune avancé de ma commande alors que ce n’est pas dans l’habitude de ce site. Mon numéro de commande est : YT2110021266019844
Elle était sensée m’être livrée dans deux jours mais il n’y a aucun suivi depuis le 12 avril. J’ai pu constater que ce n’était pas colissimo qui livre mon colis et cela m’inquiète puisque le service de livraison ne me semble pas fiable si je me fis aux différents avis trouvés sur internet.

Le dernier suivi que j’ai c’est le 12 avril : arrivé à l’aéroport internationale à l’étranger. J’imagine donc qu’il est bloqué à l’aéroport.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Merci pour votre réponse.

Date d'expérience le 18/04/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Je dois recevoir mon colis lundi et sa fait 4 jour ...

Je dois recevoir mon colis lundi et sa fait 4 jour qu'il et au pays bas quand va til arriver

bloquée en belgique depuis 10 jours

Je rencontre un problème sur ma commande en en effet je l’ai effectué le 5 avril 2021 je devais la recevoir entre le 14 et 16 avril mais toujours pas de colis en vue. Sur le suivit via shein mon colis est bloqué en belgique depuis le 10 avril et aujourd’hui nous sommes le 17 avril soit près d’une semaine sans nouvelles je ne sais pas quoi faire. De plus il s’agit de ma première commande et je ne m’attendais pas à cela si je n’ai pas de nouvelles j’effectuerai un litige.
Mon numéro de suivi : 6A20837194260

Par Méline il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande shein ...

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande shein j’ai passer commande le 3 avril et depuis le 10 mon colis est bloquer en Belgique je voulais savoir dans combien de temps ma commande arriverai

Par Ocelesang il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je suis exactement dans le meme cas que vous je ne sais pas comment faire
Par Méline il y a 3 ans

Colis bloqué

Bonjour, commande passée le 5/04 et depuis le 10/04 le suivi est bloqué sur « en transit La Belgique est arrivée à l’installation locale ». Je devais recevoir ma commande le 16/04 et je ne l’ai évidemment pas. C’est inquiétant.
Numéro de suivi : 6A20811468615

Par Juum13 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
J ai commandé au mois de mars et aucun soucis j ai reçu dans les temps quil diser au du coup j ai recommandé au mois d'avril mais la je les pas recu j ai vu plein de commentaire de personnes quil était dans le meme cas j'espère quil on juste du retard
Par Aurelie il y a 3 ans
Moi aussi j ai le même problème commander le 5 et devait arriver entre le 15 et 17 bien sûr toujours rien et il y a écrit ""la France est ariver a l installation locale" depuis le 14, mon colis a eter repartie dans plusieurs colis le premier je les reçus entre les temps donner mais le 2ème plus de nouvelle.
Par Anilove404 il y a 3 ans
J ai le même problème que vous j ai passé commande le 7 avril 2021 je devais recevoir mon colis entre le 16 et 18 avril et il et en Belgique cest écris comme la Belgique est arrivée a l installation local je ne cest pas comment faire
Par Aurelie il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous j ai passée ma commande le 7 avril je devais la recevoir entre le 16 et 18 avril et il et en Belgique depuis le 14 avril cest écris comme vous la Belgique est arrivée a l installation local je cest pas comment faire non plus
Afficher plus de commentaires

Mauvaise communication

Bonjour commandé le 3 avril 2021, je devais le recevoir entre le 12/14 avril 2021.
Je ne l'ai toujours pas reçu et depuis le 14 avril donc 3 jours il est au Pays Bas et j'ai aucune autre information

Par Agathe il y a 3 ans
Pareil , pays bas depuis le 14
Par Nougyris il y a 3 ans

Bonjour, ça va faire le 3ème jours que mon colis est ...

Bonjour, ça va faire le 3ème jours que mon colis est bloqué à " Transit : La France est arrivée à l'installation locale" c'est la 2 ème fois que je commande sur shein et la première fois ça ne m'avais pas fais ça alors je me demandais si il y avait un problème ? Numéro de suivi : 6A20874120666 . Merci d'avance.

Par SHEIN F. il y a 1 an
Le suivi de mon colis à enfin bougé a 5h le 19 avril alors qu'il avait pas bouger depuis le 15 je pense qu'ils mettent seulement plus longtemps que d'habitude et que vous n'avez pas à vous inquiétez ceux qui ont étais dans le même cas que moi il faut juste être patient. (Je suis censée le recevoir entre le 22 et 24 avril de base)
Par Sandra_garzon il y a 3 ans
Et quand je regarde mon suivi sur la poste sa met > mais sa fait déjà 4 jours maintenant que sa dit ça..
Pareil pour moi ..
Par Léa il y a 3 ans

J'ai fais une command le 06/04/21.
Normalement je devais recevoir ma commande ce matin dernier délai, cependant cela fait 2 jours qu'elle est bloqué à en transit : parti de l'installation.
Cela veut dire quoi ? Avez eu quelque chose de similaire ?

Le mien arrive demain :)
Par Elisa il y a 3 ans
ducoup j'ai bien reçus ma commande ce matin, je pense qu'il faut juste s'armer de patience car certaines commandes ont pris plus de temps que d'autres... en ésperant que les votres arrivent également rapidement !
D’accord merci
merci !
Par Lolo il y a 3 ans
depuis hier mon colis à l'air de transacter sous les platformes logistiques de la poste, ils me disent que je vais recevoir mon colis demain, je ne me fait pas de faux espoirs mais je vous préviens si il y a une avancé!
Afficher plus de commentaires

transit, bloquée ?

bonjour, cela fait maintenant quelques temps que ma commande shein est en transit, est-elle bloquée ? je n’ai reçu aucun mail en tout cas, merci.

Par SHEIN F. il y a 1 an

J’ai passé une commande la semaine dernière sur votre site et il m’affiche depuis le 13 avril “départ du vol de Hong Kong”
Mon numéro de commande : GSHMLW00S000509
J’aimerai qu’on m’explique ce qu’il se passe avec mon colis..
Bonne journée.

Par Bcteasy il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour je vous contacte car j’ai effectué une commande ...

Bonjour je vous contacte car j’ai effectué une commande shein le 10/04 mais elle est en transit depuis le 12/04 et est a « la France est arrivé à l’installation local » depuis le 14/04 et depuis aucune nouvelle j’aimerais bien savoir où se trouve mon colis voici mon numéro de suivie : GSHMLQ00200MH3H
Est ce normal ?

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'ai passé commande le 8 avril, mon colis ...

Bonjour, j'ai passé commande le 8 avril, mon colis est censé arriver entre aujourd'hui et le 19. Mon colis est bloqué aux Pays-bas depuis trois jours et le mois dernier j'ai aussi eu une commande qui était elle aussi bloquée aux Pays-bas et ça a duré plus d'une semaine (j'avais également prit contact avec le service client). J'aimerais bien savoir quand je vais la recevoir et où en est mon colis.

Par Cleia.dp il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je n'ai toujours pas de nouvelles je commence à m'inquiéter
Par Cleia.dp il y a 3 ans

Je devais recevoir mon colis entre le 15 avril et 17 ...

Je devais recevoir mon colis entre le 15 avril et 17 avril, nous somme ne 17 toujours rien depuis le 14 il y a écrit la même en transit " la france est arrivée a l l'installation locale" depuis plus de nouvelle. J ai pas ma commande le 8 avril

Par Anilove404 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai passé ma première commande sur shein ...

Bonjour, j’ai passé ma première commande sur shein le 5 avril, et je suis extrêmement déçue.
Premièrement le statut est resté bloqué jusqu’au 15 avril sur « le colis est expédié ».
Depuis le 15 avril on m’affiche « en transit, départ du vol en chine » et le statut ne se met plus à jour, quand j’essaie de suivre le colis sur colissimo, on me dit que le colis est toujours en préparation chez l’expéditeur.
Mon colis devait arriver entre le 14 et le 16 avril.
Pourriez vous me dire où est mon colis, j’ai passé une assez grosse commande et je commence vraiment à m’inquiéter.
Je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas. Première expérience et si le problème ne se résout pas ce sera la dernière.
Numéro de suivis 6A20842979869
Numéro de commande : GSHMLU00200M4M3

Actualisation : ma commande a été remboursé très rapidement suite a la perte de mon colis, merci shein pour votre réactivité

Par Cassandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Colis toujours en transit..

Bonjour, mon colis est toujours en transit, il est bloqué à 《les pays bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale》 depuis le 11 avril 2021. Je devais le recevoir le 15 dernier. Je sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait. Mon numéro de commande: GSHMLC00N000LL5. Mon numéro de suivi : 53773753. Merci à l'avance.

Par Salima il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je rencontre un problème avec ma commande ...

Bonjour, je rencontre un problème avec ma commande qui ne bouge plus depuis le 12/04/2021 je dois recevoir mon colis au plus tard lundi mais elle est toujours au statut « En transit parti de l’installation » quand vais je recevoir ma commande ?

Date d'expérience le 17/04/2021
Bonjour Elisa, non je n’ai reçu aucune réponse . Je vous remercie d’avance, bonne journée à vous !
Par Lkm il y a 3 ans
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, avez vous une réponse ou pas ? Sinon ils m'ont dis qu'ils allaient mener une enquête dessus, je vous dirais ce qu'il se passe dès que je sais.
Par Elisa il y a 3 ans
Bonjour, je n’ai pas eu de réponse & je ne comprend pas de quel installation il parle j’ai déjà fait d’autre commande & ça ne me faisais pas ça !
Par Lkm il y a 3 ans
Bonjour, même chose pour moi, avez vous trouvé une réponse ? De quel installation parle-t-il ?