Colis bloqué au point relais !!

Bonjour, ma commande est arrivé hier mais je n’ai toujours pas reçu les codes pour aller la chercher en point relais, pouvez vous me les envoyer par mail ou sms comme prévu car je ne peux pas aller chercher mon colis...
numéro de commande : 53771810

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloquer à « les Pays-Bas sont ...

Bonjour mon colis est bloquer à « les Pays-Bas sont arrivés l’installation locale » depuis 4 jour je suis sensée recevoir ma commande aujourd’hui mais je ne sais pas si je vais la recevoir à temps
Mon numéro de commande : 6A20842780649
Mon adresse mail : [email protected]

Par Laetitia il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci ou cela m’apporte plus de précisions mais moi je devais le recevoir entre vendredi et demain mais il mon dit le service client que mon colis est en cour d’acheminement mais j’espère le recevoir avant mercredi
Par Laetitia il y a 3 ans
Salut ! J’ai rencontré le même problème, mon colis était sensé être livré maximum hier mais il était bloqué en transit depuis le 13. De plus Shein m’avait donné un numéro de suivi complètement incorrect ( je ne pouvais même pas tenter de le suivre avec La Poste!) Alors je me suis plein au service client et il m’ont donné un le numéro de suivi correct et sur La Poste mon suivi à été mis à jour hier soir. Je suis sensé recevoir mon colis le 19. Apparemment on est plusieurs à affronter ce problème. Je pense que le votre sera réglé d’ici quelques jours. En espérant que cela vous apporte un peux de précision ????
Par Joy il y a 3 ans

J’ai passé commande le 9/04 et depuis le 12 le traceur ...

J’ai passé commande le 9/04 et depuis le 12 le traceur de mon colis affiché uniquement colis arrivé à l’aéroport international. Je devais recevoir ma commande demain mais le traceur n’avance pas, que se passe-t-il ?
Première commande sur votre site et je suis déçue.
Numéro de commande GSHML300A000C8A

Par Laurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci pour ta réponse, j’espère avoir un retour de la marque
Par Laurie il y a 3 ans
Salut, apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. Depuis le 13 le suivi affichais en transit alors que j’étais sensé le recevoir hier maximum. J’ai contacté le service client et le suivi a finalement été mis à jour hier soir ( mon colis est alors en train d’être livré). Je pense que votre problème devrait être réglé d’ici quelques jours. En espérant que cela vous ait apporté un peu plus de précision

Où est mon colis???

Bonjour, ça fait plus d’une semaine de ma commande est en « LCI, 14207 annoncé », je suis un peut inquiète, je voudrais savoir si c’est normale et aussi où est mon colis....
Mon numéro de suivi : 323200763200000579575030
Et GSHML400200087T

Par Vinhal_julia il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2021
Personnellement j’ai laissé le message ici et ils m’ont répondu via mon adresse mail.
Par Vinhal_julia il y a 2 ans
Bonsoir, par où avez-vous contacté le service client ?
Par Carlamarie il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Salut, apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. Depuis le 13 le suivi affichais en transit alors que j’étais sensé le recevoir hier maximum. Je ne pouvais pas suivre mon colis chez La Poste Colissimo car Shein m’avait donné un numéro de suivie incorrect et apparemment il t’en on donné un à toi aussi (un numéro de suivi doit comporter de 2 lettres au debut suivi de 11 à 13 chiffres) J’ai contacté le service client qui m’ont donné le numéro correct et le suivi a finalement été mis à jour hier soir ( mon colis est alors en train d’être livré). En espérant que cela vous ait apporté un peu plus de précision
Par Joy il y a 3 ans

Colis non livré à temps comme il le disent si bien ...

Colis non livré à temps comme il le disent si bien alors qu’on paye la livraison un paquet pour être livré à temps pas logique ! J’ai commander plus loin et bien après SHEIN je t résuma j’ai reçu les colis d’ailleurs mais tjr pas de SHEIN je ne recommanderais plus !!! Depuis de 5 / 6 avril on me prend pour une idiote

Par Cassandra76 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

?????

bonjour
cela fait 7 jours que le statut de mon colis ne change pas, il est resté bloqué sur "transit : la Belgique est arrivée à l'installation locale".
J'ai passé commande le 05 avril, et je devais, normalement, le recevoir entre le 16 avril et le 17 avril, soit aujourd'hui.
Mon colis était séparé en 3, et j'ai bien reçu les 2 articles qui étaient hors cette commande.
Pourrais-je en savoir plus concernant mon colis ?
Numéro de suivi : 6A20837072827

Bonjour, j'ai commandé sur Shein le 6 avril, j'ai bien ... [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé sur Shein le 6 avril, j'ai bien reçu le premier colis le 12 avril mais le 2ème est bloqué en transit depuis le 12avril depuis aucunes nouvelles le statut n'avance plus.. Je commence à m'inquiéter j'aimerai savoir si je vais recevoir mon colis ?
Numéro de commande : GSHMLC00N00ME4R

Pb e-mail

Bonjour, j’ai rencontré un problème lorsque j’ai voulu valider mon adresse mail, je n’ai pas reçu le mail de validation or je reçois bien tous les mails promotionnels, j’aurais apprécié gagner les 200 points proposés par le site. J’espère recevoir votre aide, merci beaucoup !

Par Sabiibbc il y a 3 ans
Colis bloqué en transit... 6A20866781561
Par Catsupak il y a 2 ans

Bonjour, mon colis WT2109901222067035 est bloqué depuis ...

Bonjour, mon colis WT2109901222067035 est bloqué depuis 4 jours sur « la France est arrivé à l’installation locale ». Où est mon colis et quand arrivera-t-il?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour sa vas faire 3 jours que ma commande est bloqué ...

Bonjour sa vas faire 3 jours que ma commande est bloqué sur « international Warehouse La stérilisation et l’inspection finale du colis sont terminées, le colis est expédié » est ce normal ?? Car j’ai peur que mon colis soit bloqué…

Par Anonyme838 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021
Je sais pas si c’est normal car c’est la première fois que je gère ma commande seul donc je m’inquiète beaucoup…
Par Anonyme838 il y a 3 ans

annulation commande

Bonjour, j’aimerai annuler ma commande mais j’aimerais savoir si shein rembourse aussi les points que l’on a utilisé sur la commande ?

Par Candice_ft il y a 3 ans

Commande bloqué

Commande bloqué au 12 avril partie de l'installation, mais j'ai toujours rien
Je voudrais savoir où on est ma commande
J'ai commandé le 06 avril 2021

Date d'expérience le 06/04/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an
D'accord merci beaucoup !
Par Alyssa il y a 3 ans
Salut je te dirais quoi je dois les recontacter sous 3 jours ouvrés je les recontacterai mercredi je te tiendrai informé
Par Delphyyne il y a 3 ans
Salut, cela serait possible que tu donnes des nouvelles suite à ton contact avec le service client pour savoir comment évolues ta commande ? Je les ai contacté aussi et je voudrai avoir un repère pour ma commande j'ai peur qu'elle soit perdue
Par Alyssa il y a 3 ans
Salut
Je les ai contacté et elle va remonter l'affaire au pôle logistique
Et je doit recontacter sous 3 a 5 jours ouvrés
Je le ferai a nouveau mercredi on verra bien
Je veux juste ma commande lol ????
C'est bien la première fois que ça m'arrive, elle m'a dit qu'il y avait énormément de retard ds les commandes en ce moment,donc,on verra
Je vous souhaite une bonne soirée
Afficher plus de commentaires

Bonjour je devais recevoir ma commande repartie en ...

Bonjour je devais recevoir ma commande repartie en 2 colis entre le 13/04 et le 15/04 et ils sont toujours bloqués en Belgique . Depuis le 10 avril plus de mise à jour du suivi et sur colissimo je ne peux pas la suivre .
Numéro de commande : GSHML100B000QQX

Par Anaïs il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Salut merci beaucoup pour tes précisions je vais contacter le service clients au plus vite en espérant que la commande arrive d’ici peu
Merci énormément pour tes informations et bonne journée.
Par Anaïs il y a 3 ans
Salut, apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. J’ai eu le même problème que toi alors que j’ai commandé le 3 avril. J’ai contacté le service client hier et finalement mon suivi a été mis à jour ( Shein m’avait donné un numéro de suivi incorrect en plus ). La poste Colissimo m’a confirmé que mon colis est entrain d’être livré. En espérant que cela t’apporte plus de précision !

colis bloqué

bonjour j'ai commandé le 7 avril le 8 avril expédié... je dois recevoir mon colis entre le 16 et avril. et d après les commentaires je ne suis pas la seule. c'est vraiment pas cool de ne pas nous prévenir on s'est même pas ou est notre colis. il est bloqué depuis le 13 avril sur en transit parti de l'installation. et qu est ce que ça veut dire ??? c'est la première fois que je commande sur shein et je sais pas si je le referai.... n°de commande :
GSHMLC00900010N
n° de suivi
6A20843018550

Par Sandra il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui moi aussi mon colis était bloqué en transit depuis le 13 (et c’est la première fois que ça m’arrive mais je pense qu’il y a un problème en ce moment parce que plein de gens sont dans la même situation que nous) Si tu es abonné à leur newsletter, dans les mails qu’ils envoient pour les nouvelles promos et tt, il y a un lien pour contacter le service clientèle. Tu seras redirigé sur leur site dans lequel tu devra saisir tes identifiants et après tu cliques sur les bulles dialogues en haut à droite ( je sais pas si c’est assez claire désolé) puis tu écris ton problème ( c’est le service chat en ligne et c’est super rapide, ils te répondent dans la secondes qui suit ) mais tu peux aussi appeler c’est comme tu veux. C’est ce que j’ai fait et mon suivi a été mis à jour sur Shein et La Poste Colissimo me dit qu’il sera livré le 19. Du coup j’espère que mon explication soit assez claire
Par Joy il y a 3 ans
comment as tu contacté le service client shein ? mouais enfin mon colis est en transit depuis le 13 et sur la poste ça dit qui va leur être confié et ça depuis le 08 avril je comprend vraiment pas. merci pour ton message
Par Sandra il y a 3 ans
Par Joy il y a 3 ans

Ma commande est en transit depuis le 09/04/2021. Elle devait être livré entre le 14 et le 16 avril. Mais toujours rien.
Numéro de suivi : 6A20800841221
Numéro de commande : GSHMLN00900MNFY

Par Anissa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Marre de shein de plus en plus de soucis de commande ...

Marre de shein de plus en plus de soucis de commande bloquer merci de me dire ce quil en ai de mon colis qui est partie depuis plus de 2semaines et toujours en transit

Par Magalie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

le suivi de mon colis ne se met pas à jour

Bonjour, le suivi de mon colis ne se met pas à jour depuis le 12 avril. Nous sommes le 16 et je n’ai toujours pas reçu mon colis, pouvez vous m’aider? merci d’avance
mon numéro de suivi est : 6A20837664985

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est resté bloqué sur "Lci 14207 ...

Bonjour, mon colis est resté bloqué sur "Lci 14207 annoncé " depuis le 8 avril mon colis ne bouge plus et nous sommes le 16 avril , j’avais déjà pris contact et j’avais patienté mais la je trouve que ça commence à être vraiment long , Vais je le recevoir ? Et où est il ? , merci d’avance.
Numéro de suivis: 323200763200000553026030

bloquer à transit

bonjour j’ai commander sur shein le 8 avril mais depuis le 12 avril mon colis est rester bloquer à transit et normalement je dois le recevoir le 17 avril es que vous pourriez m’expliquer le problème s’il vous plaît ?
mon numéro de suivi : 53799488

Par Sabrina il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , comme beaucoup de personnes sur ce site , ...

Bonjour , comme beaucoup de personnes sur ce site , ma commande est bloquée en transit, j'ai seulement eu une mise à jour le 14 au soir (aucune nouvelle pendant 5 jours) pour me dire que mon colis est au pays bas. (aucune avancée dans la journée)
Est-il possible de savoir où elle est ?
N° De suivi :6A20843114450 n° de commande : GSHMLW00N00088R
N.B: Je n'ai jamais eu ce problème
Mis à jour: merci au service client j'ai pu recevoir mon colis avec un peu de retard mais il a été retrouvé

Date d'expérience le 07/04/2021