Bonjour,mon colis est censé arriver entre le 16/04 ...

Bonjour,mon colis est censé arriver entre le 16/04 et le 18/04 mais il est resté bloqué sur « dédouanement terminé » depuis 3jours ... Je m’inquiète quand va-t-il arriver ? le numéro de suivi : YT2110021266136658 ( de plus un petit problème, j’ai mis l’adresse de la où j’étais mais je repars mardi)

Par Margaux..1828 il y a 2 ans

Par Lpz13 il y a 2 ans

Bonjour, mon colis que j'ai commandé presque une semaine, ...

Bonjour, mon colis que j'ai commandé presque une semaine, reste encore bloqué sur "Lci 14207 annoncé" depuis le 12 april. Cela commence à vraiment m'inquiéter, car je ne sais pas si c'est l'application "track" qui a un problème sur le site de vente.

Mon numéro de commande: GSHMLT00U00MC5J
Mon numéro de suivie: 323200763200000597289030

Par Lpz13 il y a 2 ans

Bonjour sa fait quelques jours que mon colis reste ...

Bonjour sa fait quelques jours que mon colis reste bloqué sur :en transit  « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie local » qu’est ce que sa veut dire?surtoit qu’il doit arriver aujourd’hui
Numéro de suivi :
53814315

Date d'expérience le 16/04/2021
Oui moi c’est pareil j’ai pas de nouvel
Par Alyssiap82 il y a 2 ans
Bonjour, sa fait 3j que mon colis est en transit dans les centres de tri, il a 2j de retard (il est sencé arriver entre le 16-18 avril mais on est le 18
Par Fairy il y a 2 ans
normalement transit je crois c'est le temps qu'il y a entre le moment ou tu commande et quand ça arrive
Numéro de suivi : 53814315
Faudrai réessayer
??
Afficher plus de commentaires

bonjour j'ai fait une commande sur Shein, la limite ...

bonjour j'ai fait une commande sur Shein, la limite était aujourd'hui sur Shein ils me disent qu'il est livré, sur colissimo qu'il est en attente de prise en charge. N'ayant pas de nouvelle depuis plus de 5 jours je commence a inquiétée. comment je peut faire pour avoir une réponse fixe ?
mon numero de suivie : 6A20842723899 si besoins de mon num. de commande merci de me contacter pour cela .

Date d'expérience le 16/04/2021
Bonjour j ai vue que mon colis auras du retard mais que ce passe t-il ?Quand est ce que je vais recevoir mon colis6A20842723899 ? Personnellement je ne compte pas recommander sur Shein.
Par Lali il y a 2 ans

Problème livraison [Résolu]

Bonjour ma commande est censée être livrée entre le 17 et le 19 avril, or on est aujourd'hui le 16 avril et ma commande n'a pas bougé de l'installation de messagerie locale aux Pays-Bas depuis le 12 avril. Mon numéro de commande est GSHMLW00700007C. Pourriez vous me dire ce qu'il se passe?

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 13 avril, c’est ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 13 avril, c’est noté qu’il est en transit, est ce normal ? merci d’avance.
numéro de suivi : YT2110121266037388
numéro de commande : GSHML400S000PBN

Par Justine il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai passé commande le 3 avril et je n'ai toujours ...

J'ai passé commande le 3 avril et je n'ai toujours rien il est note départ du vol de Hong Kong depuis le 8 avril et ça n'a pas avancé... Commande numéro GSHMLN00900MMBT et suivi 53742596

Par Meilie59 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/04/2021
As tu eu des nouvelles ? J’ai le même problème ....
Par Ss0000 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fais une commande shein, le colis était ...

Bonjour, j'ai fais une commande shein, le colis était envoyé séparés car il y avait trop d'article.
La première partie du colis est arriver 2 jours en avance.
Pour la deuxième partie (les deux colis devait arrivé entre le 13 et le 15 avril) nous sommes donc le 15 et les seules nouvelles que j'ai sont "la Belgique est arrivé à l'installation locale" depuis le 10 avril.
Numéro de suivi 6A20801460391

Date d'expérience le 15/04/2021
Bonjour j’ai exactement le même soucis, j’ai deux colis qui sont Belgique depuis 2 jours alors que je dois le recevoir soit aujourd’hui soit demain.
Mon numéro de suivi : 6A20842969341
Par Demiaure il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour, cela fait 3jours que mon colis est mis en ...

bonjour, cela fait 3jours que mon colis est mis en Lci annoncé, en transit. Pourriez vous m’en informer un peu plus ? mon numéro de commande est le GSHML4003000DB6

Date d'expérience le 15/04/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

En attente

Ma commande n°GSHML3007000G7E avec le suivi n°YT2108921266098187 est notifié depuis le 12 avril " Arrivée à l'aéroport international à l'étranger" donc voilà 4 jours qu'elle n'a pas bougé. Pouvez vous m'en dire plus sur le processus de livraison. D'habitude je trouve les livraisons plutôt rapides chez vous. De plus les avis concernant le transporteur choisi Sont très négatif je suis inquiète.
Dans l’attente de votre réponse

Par @Constance il y a 2 ans

Commande SHEIN bloquée en transit depuis 2 jours

Mon colis était normalement livré aujourd'hui et il est coincé en transit. Aucune nouvelles depuis le 13 avril. J'aimerai savoir où est-ce qu'il est, et comment je peux faire pour avoir des meilleures nouvelles.

Mon numéro de colis: 6A20702258479

Par Aradia il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

ma commande 6A20811888727 et YT2110021266024810 ...

Bonjour, ma commande 6A20811888727 et YT2110021266024810 ne bouge plus depuis 3 jours elle dois être livré la semaines prochaine et je m'inquiète car il y a de la décoration pour l'anniversaire de mon fils pour le samedi 24 avril... Il se passe quoi avec les colis

Par Jessica59 il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai commandé le 30 mars et depuis le 6 avril ...

Bonjour j’ai commandé le 30 mars et depuis le 6 avril mon colis est en transit et on est le 15 aujourd’hui et je l’ai pas encore recu, c’est destiné au maroc

Par Amine98 il y a 2 ans
GSHMKE00W00MNYB
Par Amine98 il y a 2 ans

mon colis ne bouge plus

bonjour je commander le 9 avril et depuis le 11 avril ma commande ne bouge plus le dernier suivi que j'ai est international warehouse la stérilisation et l'inspection finale du colis sont terminées, le colis est expédié et depuis se temps plus aucun suivi. Merci de me donner des nouvelles aux plus vite

Numéro de suivi; 1Z454W1A2092144332
numero de commande; GSHML40040001QK

Par Meganenoel17 il y a 2 ans

Pouvez vous m’aider svp

Bonjour mon colis devait arriver aujourd’hui mais je n’est toujours aucune nouvelle il est bloqué à l’aéroport Charles de Gaulle je sais plus quoi faire pouvez vous m’aider svp

Par Liya.all il y a 2 ans

Commande Pays Bas

Ma commande est bloquée au Pays-Bas depuis plusieurs jours et depuis, plus rien.

Numéro de commande : 53799046

Par Leaha23 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

Dédouanement en cours

Mon colis est bloqué à l'aéroport de Paris pour cause de dédouanement.. Que dois je faire ?
Merci pour vos infos.

Par SHEIN S. il y a 1 an
Ah parfait ????
Par Manon il y a 2 ans
Oui j’ai reçu ☺️
Par Lolo56260 il y a 2 ans
Il est resté 4-5jours il me semble
Avez vous reçu votre commande ?
Par Manon il y a 2 ans
Votre colis était restée combien de jours à la douane ?? Si ce n’est pas indiscret
Par Lolo56260 il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

commande shein bloqué

bonjour j ai passé commande le 9 avril depuis le 12 avril 2021 cela me met en transit vers l aeroport étranger est ce normal que ca reste bloqué dessus ma commande est GSHML300A00MMLJ première commande alors je sait pas trop si c est normal ou pas merci des renseignements

Par Sarah80690 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

J’ai passer 2 commande à 1 jours d’intervalle ma deuxième ...

J’ai passer 2 commande à 1 jours d’intervalle ma deuxième commande viens d’arriver au pays bas alors que ma première commande et bloquer depuis le 12/04/2021 au départ de l’aéroport d’origine tandis que ma deuxième non et impossible d’avoir un suivi sur ma première commande comment puis-je faire ??

Numéro de commande : YT2110021266071768

Suivi à l’arrêt

Bonjour ma commande portant le numéro 6A20843490523 ne bouge plus depuis 3 jours. Son suivi est comme à l’arrêt je commence à m’inquiéter merci de me tenir au courant de son avancement.