Bonjour, cela fait 5 jours que ma commande est bloquée ...

Bonjour, cela fait 5 jours que ma commande est bloquée aux pays bas, j’espère la recevoir assez rapidement. Merci
Numéro de suivi:53078412
Ordre # GSHMF3009000NWJ

Par Mélody il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait au moins 5 jours que mon colis est ...

Bonjour, cela fait au moins 5 jours que mon colis est noté comme étant en dédouanement en Belgique, aucune information sur son état etc, je commence à m'inquiéter...

Date d'expérience le 11/02/2021
c’est ce que je fais mais merci beaucoup
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans
Je suis rentrée en contact avec le service client qui m'a informé que mon colis était sensé arriver samedi, il a été confié au service colissimo, pense a vérifier le suivi de ta commande sur la poste :)
Par Loryne il y a 3 ans
tu pourrais me prévenir si tu as des taxes à payer... je suis dans le même cas
6A20373252004
Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement depuis le 4 février. Quand vais-je le recevoir? Est ce que je vais devoir payer quelque chose?

Numéro de commande : GSHMFW00U000HC4
Numéro de suivi : 6A20347989929

Bien cordialement.

Date d'expérience le 11/02/2021
Des nouvelles de votre colis
Par Melissa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonsoir j’aimerai savoir si, mon colis étant bloqué ...

bonsoir j’aimerai savoir si, mon colis étant bloqué en Belgique pour dédouanement, je vais devoir payer des frais de douane et comment cela se passe

Numéro de commande 6A20348379545
Par SHEIN S. il y a 3 ans

commande GSHMFM00W0005C2 dédouanement ?

Bonjour j’ai passé commande le 26 janvier (GSHMFM00W0005C2) et un de mes colis semble bloqué depuis le 02 février pour le dédouanement .... combien de temps cela va t’il durer c’est inquiétant je trouve cela n’avance pas et je n’ai aucune nouvelle !
Auriez vous des informations ?

Date d'expérience le 26/01/2021
Quelqu’un a t’il déjà eu son colis bloqué au stade dédouanement pendant plus de 10 jours ? C’est mon cas

Livraison

Mon colis est bloqué depuis plus de 1 semaine à Hong Kong, est ce que on peut me dire où est t’il ????????

Par Juliette il y a 3 ans
Numéro de suivi : 53074272
Numéro de commande : GSHMF300W000YUK
Par Juliette il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cela fait 4 jours que mon colis stagne aux Pays-Bas, et sachant que cela ne m’était jamais arrivé et que 2 de mes colis ont déjà été égarés, je commence un peu à m’inquiéter. Pouvez vous me renseigner sur sa position et me confirmer sa livraison dans 4-7 jours ? ( comme prévu par le site ). Mon numéro de suivi est le 53089774 et mon numéro de commande est le GSHMF400A000M4Y.
Merci d’avance pour votre réponse.

Par Elisabeth.a il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Deux fois que je commande et deux fois d’affilé qu’il ...

Deux fois que je commande et deux fois d’affilé qu’il reste bloqué en Belgique pour « dédouanement ». La dernière fois je ne l’ai jamais reçu... Et cette fois ci j’espère recevoir ma commande de 95€? Mon numéro de suivi est le 6A20373337909

Par Lolapcrt il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Deux fois que je commande et deux fois d’affilé qu’il ...

Par Lolapcrt il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Mon colis et en Belgique pour dédouanement , est ce ...

Mon colis et en Belgique pour dédouanement , est ce bon signe ? Je comprend pas c’est ma 1ère commande .

Par Dede0608 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
Bas là j’ai mis le numéro suivi sur la poste est il es encours de chemin par le transporteur, donc je pense que c’est Bon ..
Par Dede0608 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas apparemment c’est en fonction du prix de ta commande tu as des frais à payer lorsque celle ci dépasse 150€

Dédouanement Belgique

J'ai passé commande. La commande a été divisé en 3 colis. J'ai reçu les 2 premiers par contre, je n'ai pas eu le troisième.
Je suis donc allée dans le suivi de mon colis, et il est en statut "Belgique traité pour dédouanement"

Est-ce que je vais payer des frais supplémentaire ? Que dois-je faire ?

Date d'expérience le 10/02/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre retour.

GSHMF300R0003D0
Non toujours pas ...

Mais je viens de lire ça sur le site de SHEIN :

Le colis est en dédouanement, dois-je payer des frais de douane?

Habituellement, les frais de douane ne sont pas exigés.
Nous vous expliquons que les frais de douane dépends de la politique de douane de France, qui est complètement hors de notre contrôle.
Si un colis est retenu par la douane c'est normal et ce n'est pas 100% pour votre colis à payer les frais de douane.
Nous vous proposons de patienter quelques jours pour la nouvelle du transporteur une fois le colis est bloqué.
Si vous devez payer des frais de douane, nous pouvons vous rembourser une partie des frais en recevant la preuve du paiement.
Par Lea5573 il y a 3 ans
Même soucie, tu a eu des nouvelles de ton colis?
Par Mia il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai fais une commande shein le 15 décembre je ne l’ai ...

J’ai fais une commande shein le 15 décembre je ne l’ai toujours pas reçu depuis le 25 décembre le colis est en transit je ne comprend pas je souhaite recevoir mon colis ou me faire rembourser !
Mon numéro de suivi : 6A20169799515
Mon adresse mail : [email protected]

Par Nawelou il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
Bonjour j'ai exactement le même souci pour deux colis. Numéro de commande GSHMFX00R000UT0 et GSHMF50010005NF. J'aimerais savoir pourquoi cela reste coincé avec le code LCI 14207. Merci d'avance
Par Sand il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement ...

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement comment faire svp? Numéros de commande: GSHMFW00B000T5S

Par Corentyne il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
Colis tjrs bloqué depuis le 5 février ....me concernant j’ai été remboursée par shein mais apparemment cela signifie que le colis est perdu quand le statut reste bloqué ...

Mais je ne sais pas si c’est normal ou si ça arrive souvent . Cela fait 11jours pour moi que le dédouanement est censé être terminé mais il est tjrs bloqué ...

Je ne sais pas moi aussi depuis le 5 février il est bloqué
Par Corentyne il y a 3 ans
Idem pour moi mais je ne sais pas si c’est en Belgique par contre ce n’est pas indiqué ...
Par Whitediamond il y a 3 ans
Mon colis est pareil depuis le 05 fevrier ? Dois-je m’inquiéter ?
Par Manon il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis 53044854 de la commande GSHMF10080003K7 est en attente pour dédouanement au Pays-Bas depuis le 6 février après avoir passé plus d'une semaine à l'aéroport chinois. Il aurait du arriver hier normalement. C'est dommage pour une première expérience avec SheIn alors que j'avais déjà rempli un deuxième panier au cas où les articles me convenaient ^^.
Visiblement, je suis loin d'être la seule dans ce cas. J'espère tout de même le recevoir rapidement.

Par OphélieE il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon coli est en transit depuis 5jours... Et je me suis ...

Mon coli est en transit depuis 5jours... Et je me suis trompé de code postal est ce que je vais recevoir mon coli ?

Par Ilyana il y a 3 ans

GSHMF300N00092X
Par Ilyana il y a 3 ans

Douane

Dans mon suivi de commande c'est écrit France traitées pour dédouanement vais-je devoir payer les frais de douane ? Mon numéro de suivi est 6A20382092738

Par Grazzi il y a 3 ans

Beug !!!

J’aurais aimé avoir une réponse car mon colis est en Belgique en sachant que ma livraison est en hauts-France et t’il bloqué comment faire ?
Numéro de suivi : 6A20373677616

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est en Belgique depuis le 7 traité ...

Bonjour, mon colis est en Belgique depuis le 7 traité pour dédouanement. Je ne comprend pas c'est la première fois que cela m'arrive avec Shein alors que je commande sur ce site depuis 5 ans.
Cela veut il dire que je vais payer des frais de douane ?
Mon numéro de colis est le : GSHMFQ00S000N9W
Et le numéro de suivis est le : N°6A20373994584
Merci de votre aide.

Date d'expérience le 10/02/2021
Et pour répondre non je n'ai pas de nouvelles je n'ai reçu qu'un mail de shein mais ça ne change rien au fait qu'il soit en Belgique
Par NoenieD il y a 3 ans
Merci de votre réponse et du mail maintenant j'attend mon colis!

Colis bloqué par un dédouanement en Belgique depuis 6j

Quand je vais dans la rubrique pour suivre mon colis il est en statut "Belgique traité pour dédouanement"
Vais-je payer des frais de douane en plus de ma commande ?
Et comment ça se fait que mon colis soit bloqué là bas depuis le 4 février sans bouger ? Je dois vous avouer que ça ne m’étais pas encore arrivé jusqu’ici alors que je commande souvent et mes colis arrivent en moyenne en une semaine ou une semaine et demi mais là ce n’est plus le cas, cela me déçoit énormément !
Mon numéro commande:
6A20330723905

Par Stella38780 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021
Comment t’as fait pour qu’elle ne sois plus en Belgique ?
Par Cléa il y a 3 ans
J’ai pas encore reçu ma commande mais l’assistance shein m’a montré l’avancement de ma commande elle devrait m’être livré entre aujourd’hui et demain
Par Stella38780 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi c’est pareil j’ai un problème il est en Belgique aussi comment faire ?
Par Cléa il y a 3 ans
Vous avez reçu votre commande ?
Par Mia il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis est en transit depuis 6 jours. Est-il ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis 6 jours. Est-il bloqué ?

N° : 323200763200000229931030

Par Durieuxc il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
Avez vous eu des nouvelles de votre colis
Par Melissa il y a 3 ans