Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, j'ai passée une commande le 2 juin et depuis ...

Bonjour, j'ai passée une commande le 2 juin et depuis le 6 juin ça me dit que le colis est arrivé à l'installation locale. On est aujourd'hui le 16 juin... Ça sera la dernière fois que je commande chez eux, je n'ai toujours pas de nouvelles par rapport à mon colis.
Ordre: GSHMGV00S000C08
Suivie: GSHMGV00S000C08

Par Christakook il y a 3 ans

Colis non parvenu

Bonjour j’ai commandé sur votre site le 2 juin et était supposée recevoir ma commande hier le 15 juin. Cependant je n’ai rien reçu et ma commande s’avère être en transit depuis le 9 juin est-ce normal ? Numéro de suivi : 6A21243248097

Par Virginie il y a 3 ans

Bonjour ,
Mon colis est en transit depuis le 11 à Maurice on est le 16 est cela ne bouge pas , je l’es ait contacté il m’on dit entre trois à 5 jour cela fait 5 jour maintenant, je commence à perdre patiente ,
J’aimerais avoir plus d’info svp
Mon numéro de commande est le GSHMGL006000BBM
Si quelqu’un a des info je suis pour ????

Date d'expérience le 16/06/2021
Ils m’ont fait comprendre que mon colis a maurice je vais jamais le recevoir j’ai choisit la réexpédition qui va être fait par DHL . Et ils ont encore fait n’importe quoi Shein ils m’ont mit un article en double été ile ont oublié deux articles et ils veulent pas me rembourser . Ils me propose que 50 points pour la gaffe qu’ils ont fait . C’est la dernière commande que je passes chez eux
Par Nihaaa il y a 3 ans
Alors vos commandes vous vous êtes faits rembourser ou vous les avez reçues ou toujours pas ?
Par Virginie il y a 3 ans
Non shein m'a proposer de me rembourser ou de m'envoyer un nouveau colis similaire Car , ils ont eu Aramex et ils ont pas était en mesure de fournir des infos précise .
Cc toujours pas et toi
Par Nila974 il y a 3 ans
Cc vous avez reçus vos colis ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour , ma commande et en transit de l'ile maurice ...

Bonjour , ma commande et en transit de l'ile maurice depuis le 3 juin en direction de l'ile de la Réunion , on es actuellement le 16 juin et mon suivi de coli na pas bougé depuis plus de 12 jours est-ce normal ? Ca comlence a faire long ! Pourriez vous m'apporter de l'aide ? Merci d'avance , mon numero de commande et: GSHMGY00X000TDR

J'ai reçu le mien ????
Bonne nouvelle Depuis hier colis arrivé à la Réunion
Par Cata il y a 3 ans
Moi 12 jours ! J'ai pu joindre une conseillère de shein France sur instagram qui m'a demandé de patienté encore un peu vue que le délai de livraison était encore dans les temps et au delà de ce délai de la recontacter si le problème persiste , je prend donc mon mal en patience

Si votre statut du suivi de colis bouge ou si vous le recevez tenez moi informé ( ça peut être rassurant )
Par Caro 974 il y a 3 ans
Bonjour j’ai aussi ce problème moi il est en transit à Maurice depuis le 11 on est le 16 cela fait 5 jour et sur Shein sa n’actualise pas , je l’es ait contacte il m’on dit entre trois et 5 jour mais cela fait beaucoup je commence à perde patience
Par Nila974 il y a 3 ans
Effectivement, je commence également à m'inquiéter, j'ai passé 3 commande auparavant et tout c'est bien passé j'ai une ancienne commande qui étais également passé par Maurice mais je l'avais bien reçu, donc je ne comprend pas ce délai, surtout que le colis étais en transit donc depuis tout ce temps à du arriver à une destination mais rien d'afficher , si vous pouvais me tenir informer de l'avancer de votre colis à vous ça serais adorable
Afficher plus de commentaires

J’ai passé commande le lundi 7 juin et depuis samedi 12 juin, le suivi de mon colis m’indique: « France-Charles de Gaulle Airport customs Clearance-Import ». J’ai déjà commandé sur ce site et ça ne m’a jamais affiché ce message aussi longtemps :/ J’aimerais savoir ce qu’il se passe et quand je vais recevoir mon colis.

Colis Shein

Je n’est pas encore reçu mon colis ce qui est normal pour l’instants car le délai et marquer du 21/22 juin est nous sommes actuellement le 16 juin mais mon colis était resté bloquer en transit « Départ du vol de Hong Kong » est ce qui est assez énervant c’est que au moindre petit blocage nous sommes obliger de contacter le service client ! Et mettait a jour les suivi c’est très important !!!!!!

Par Boyanii il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n’ai plus de nouvelle de mon colis depuis le 11.06 ...

Je n’ai plus de nouvelle de mon colis depuis le 11.06 j’aimerais bien savoir ce qu’il se passe et où est ma commande j’en ai besoin au plus vite !

Par Jsnandjs il y a 3 ans

GSHMHM0080004HA
Voici mon numéro de commande
Par Jsnandjs il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je souhaite savoir où est mon colis car il est en départ de chine depuis plusieurs jours et plus rien …
Pouvez me dire où est mon colis s’il vous plaît.
Numéro de commande GSHMGE002000VNK
Numéro de suivi 67060283
Merci de bien vouloir me renseigner

Par Angelique77 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai effectué le retour du colis shein le ...

Bonjour, j’ai effectué le retour du colis shein le 21mai et nous somme le 15juin et le colis n’est toujours pas arriver à l’entrepôt et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement

Par Louanedst il y a 3 ans
Numéro de retour : MG78000U0U
Par Louanedst il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai passé ma commande le 5 juin 21 et jusqu'à ...

Bonjour j'ai passé ma commande le 5 juin 21 et jusqu'à aujourd'hui j'ai reçu aucune de mes colis et c'est écrit toujours en transit pouvez-vous m'expliquer svp

6A21291539130
6A21288011236
6A21268369371
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé il y’a presque 2 semaine et cela fait ...

J’ai commandé il y’a presque 2 semaine et cela fait quelque jours que l’on colis est marqué comme la France est arrivé à l’installation de messagerie locale , quand vais-je recevoir mon colis ?

Par Laeticiadlt il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Bonjour merci GSHMGP0000004T3 voici mon numéro de commande
Par Laeticiadlt il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé ma commande le 7 juin et mon colis est expédié depuis 6 jours mais je n’ai plus de nouvelles... qu’en est-il aujourd’hui ? Savez-vous où est mon colis ? Mon numéros de suivis est : 67099720

Par Jeanne34800 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2021
Bonjour, avez vous reçu votre commande ?
Par Lisa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , ma commande ne bouge plus, elle reste sur ...

Numéro de commande : Bonjour , ma commande ne bouge plus, elle reste sur l'étape colis expédié depuis 5 jour . J'avais déjà commandé avant et ça ne m'avait jamais fait ça. Pouvez vous vérifier s'il-vous-plaît ?
Numéro de commande : GSHMH0008000DWQ

Par Aa0912 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Commande qui reste sur colis expédié depuis 1semaine

Bonjour ,
ma commande ne bouge plus, elle reste sur l'étape colis expédié depuis 1 semaine (depuis le 8juin)
J'avais déjà commandé avant et ça ne m'avait jamais fait ça.
Pouvez vous vérifier s'il-vous-plaît ?
Numéro de commande : GSHMHM00100M3SB

Par Pauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , ma.commande GSHMH0008000DWQ a été expédié ...

Numéro de commande : GSHMH0008000DWQ

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/06/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ça fait 4 jour que m commande est en cours ...

Bonjour ça fait 4 jour que m commande est en cours de traitement est ce que c normal ??

Par Fatima il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHMH2002000DCK Voilà le numéro maintenant c 6 jours en cours de traitement j’espère Que vous allez faire le nécessaire j ai besoin de ma commande la semaine prochaine merci
Par Fatima il y a 3 ans

Cours de traitement long

Ma commande est en cours de traitement depuis 7 jours. J’aimerais savoir quand cela va changer

Par Charpentiereva il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

j’ai déjà commandé sur shein 2 fois et cette fois ma ...

j’ai déjà commandé sur shein 2 fois et cette fois ma commande est en cour de traitement ça fait 7 jours pourquoi est-ce aussi long ?

Par Bakaaaaa il y a 3 ans

bonjour mon numéro de commande est : GSHMH000100MMWW
Par Bakaaaaa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème madame ! Pouvez-vous vous me prévenir quand le statut aura changé ?
Par Mihhh il y a 3 ans
Ça fait maintenant 5 jour que ma commande est en cour de traitement ,alors que le délais est de 3 jours veuillez s'ils vous plaît régler ce probleme .merci bonne soirée .
Numéro : GSHMHN00100M5EW
Par Mimi il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

bonjour, cela fait maintenant 4 jours que ma commande ...

bonjour, cela fait maintenant 4 jours que ma commande est expédiée mais que je n'ai aucune nouvelle.. c'est la deuxième fois qu'un de mes colis shein reste bloqué..
numéro de suivi:6A21269315391

Par Lagnoli2506 L. il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour, cela fait maintenant 4 jours que ma commande ...

numéro de suivi:6A21269315391

Par Lagnoli2506 L. il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, vérifie de temps en temps sur colissimo avec ton numéro de suivi, j'avais également ma commande expédié depuis le 08/06 et bloquée, et colissimo à pris en charge mon colis ce matin livraison prévue le 15/06
Par Chl26 il y a 3 ans