Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis non livré

J’ai un colis qui est en transit depuis le 11 mai. Il devait être livré entre le 14 et le 16 mai.
Or je ne l’ai toujours pas reçu, on dirait il est bloqué quelque part et j’aimerai avoir plus de renseignements.
Mon numéro de commande est GSHMGM00R000MME
Et le numéro de suivi (mondial Relay) est 66353973

Bonjour déjà fait !
Sur le site de mondial relais c’est écrit que le colis est en préparation chez l’expéditeur. Donc il est même pas encore remit au transporteur .
C’est pour cela je m’inquiète . Le colis est en France depuis le 11 mai mais ne bouge pas
Par Asna il y a 3 ans
Bonjour faut regarder sur shein commande et copier votre numero de commande et faut regarder il sera mis cb de jour il reste en transit et compter depuis le 1 jour en transit et vous serez qd il vous livre
Par Melanie il y a 3 ans

Mon colis GSHMLY002000YX7 qui était censée arrivé depuis ...

Mon colis GSHMLY002000YX7 qui était censée arrivé depuis le 11 mai ne l'est toujours pas et on me dit tous le temps arrive à l'installation de la messagerie locale de la fra'ce puis. Je savoir pourquoi

Par Mariame il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Mon colis est en transit ( livraison en courier local ...

Mon colis est en transit ( livraison en courier local ) depuis le 17 mai il devait arriver entre le 17 et 19 mai toujours comment cela se fait il ? Numéro de suivi : YT2112821266027536

Par Maëva il y a 3 ans

Colis bloqué

Je fais aussi parti des personnes dont le colis est bloqué. depuis le 14 mai il est en transit ordre : GSHMG100C0002FS numéro de suivi 6A21058781512. J'ai déjà commandé et ça c'est très bien passé donc c'est qu'il doit y avoir un problème. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi c'est bloqué ? Et sous combien de temps les colis arrivent ?
Merci

Par Leslie il y a 3 ans
votre livraison est prévue le 25 mai
Par Iuiuhijhnj il y a 3 ans
Bonjour ! La logistique des colis d’expéditions sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Il s’agit d’un retard exceptionnel apparemment. Je t’invites à consulter régulièrement le casque en haut à droite lorsque tu cliques sur ta commande dans la rubrique « expédiés » dans ton application, les notifications de retard se font dessus. Bonne soirée
Par Nahya il y a 3 ans

Bonjour, habituellement tous est très bien mais cette ...

Bonjour, habituellement tous est très bien mais cette fois j'ai passé ma commande le 1er mai elle était censé arriver entre le 10 et le 12 mai. Nous sommes le 21 mai et je ne l'ai toujours pas reçu. Depuis le 12 il est marqué arrivé à l'installation de messagerie locale, en transit.
Savez-vous quand il arrivera ou ce que je dois faire ?
Numéro de suivi : 6A21022976289
Numéro de commande : GSHMLD00S000CBY
Merci d'avance !

Par Maëlle il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Je commande depuis des années sur Shein, jamais eu de soucis mais il est vrai que depuis quelques semaines il y a des problèmes, ma fille et moi avons fait une commande début mai que nous n'avons pas reçues, bloquées "en transit". Pour ma part j'ai payé par paypal, ce que je fais toujours, j'ai ouvert un litige et j'ai été remboursé en 24h. Ma fille elle a payé par carte bleue donc elle n'arrive pas à se faire rembourser. Un conseil toujours payer par paypal, au cas où votre colis n'arrive pas, ouvrez un litige et vous récupérerez votre argent rapidement.
Par LAMOME76 il y a 3 ans

Pas de nouvelle de mes commandes

J’ai passé mes commande le 04 Mai. Commandes envoyées le 06 mai. Mais depuis le 12 et le 13 mai mes commandes sont en « la France est arrivée à l’installation locale ».

Ils sont sensé être livrer au dernier délai le 20 mai (aujourd’hui).

J’ai besoin de mes colis j’ai un cadeau à l’intérieur...

Mes numéros de commandes : 6A21022977057 et 6A21023202172.

Par Lmrtn9 il y a 3 ans
la première a été livrée et la seconde arrivera le 25 mai
Par Iuiuhijhnj il y a 3 ans
deux semaine c'est déjat beacoup pour attendre
Par ASMAE il y a 3 ans
Bonjour, malheureusement il y a un retard causé par la logistique. En allant sur le casque en haut à droite lorsque tu vas sur ta commande dans la rubrique « expédiés » tu seras notifiée des progrès du retard: la logistique des colis d’expédition sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Bonne soirée
Par Nahya il y a 3 ans

J'ai fais une commande GSHMGN009000QRM le 7 mai ...

J'ai fais une commande GSHMGN009000QRM le 7 mai sur SheIn et depuis le 14 mai c'est écrit « La France est arrivé à l'installation locale » et depuis rien .
Alors que je devais le recevoir entre le 17 et 19 mai. De plus je n’ai reçu aucun mail disant que mon colis allait être retardé.

Par Tuflate il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour. Lorsque tu cliques sur ta commande, il y a un casque en haut à droite. Il y a eu un gros problème de logistique mais il y a des progrès, normalement tout sera rentré dans l’ordre car la logistique des colis d’expéditions sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les 2 semaines au plus tard. Ne t’inquiètes pas :)
Par Nahya il y a 3 ans

J'ai passé une commande le 6 mai et depuis le 12 mai ...

J'ai passé une commande le 6 mai et depuis le 12 mai elle est bloquée.
Il ya ecrit(la France est arrivée à l'installation de messagerie l'ocale).
J'aimerai savoir où est mon colis.
Ma commande à été débité 70 EUROS et je n'ai toujours rien reçu.
N de commande GSHMGN00Z000KKG ET colissimo 6A21022910535

Date d'expérience le 20/05/2021
J'ai passé une commande le 8 mai et depuis le 13 mai elle est bloquée.
Il ya ecrit(la France est arrivée à l'installation de messagerie l'ocale).
J'aimerai savoir où est mon colis.
Ma commande à été débité 161 euros et je n'ai toujours rien reçu. GSHMG200X00001D Numéro de suivie 66413178
Par Mymykayna il y a 3 ans
Bonjour, suite à un retard dans la logistique, la logistique des colis d’expéditions sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Je t’invites à consulter régulièrement le casque en haut à droite lorsque tu cliques sur ta commande dans la rubrique « expédiés », les notifications de retard se font dessus. Bonne soirée
Par Nahya il y a 3 ans
J’ai vérifié normalement demain vous devez recevoir votre colis.
Par Fantani il y a 3 ans

Commande bloquée à l'arrivée en France

J'ai effectué une commande en début de mois, pas ma première mais ma première "grosse" commande. Elle a été expédiée en 2 colis, j'en ai reçu un mais l'autre, qui contient le plus d'articles, est indiqué comme "La France est arrivée à l'installation locale" depuis une semaine (il aurait dû arriver cette semaine), et d'après les avis cela peut rester bloqué un moment...

@Shein : pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Mon numéro de commande est le GSHMG1007000F5W.

Date d'expérience le 07/05/2021
Bonjour ! Un retard causé par un problème de logistique. La logistique des colis d’expéditions sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Je t’invites à consulter régulièrement le casque en haut à droite lorsque tu cliques sur ta commande dans la rubrique « expédiés » de ton application, les notifications de retard sont dessus. Bonne soirée

Retard commande

Bonjours je vous contacte parce que ma commande est « La france est arriver a l’installation local » depuis le 11mais a 13h et depuis le statue sur Shein ne bouge plus, je devais la recevoir Aujourd’hui le 20 Mai mais toujours rien je me demande si mon colis fait le tour du pays ?? j’aimerais savoir mon colis arrive quand???
Mon numero de suivie est 6A21019907098

Date d'expérience le 20/05/2021
Dans LES deux semaines au plus tard. Ça peut arriver avant :) suis l’avancée sur le casque comme je t’ai dis ;)
Par Nahya il y a 3 ans
Je vais voir ça ! mercii beaucoup, mais du coup la commande arrivera dans 2 semaine c’est ça ?
Par Oceane il y a 3 ans
Bonjour ! Un retard dans la logistique suite à un problème. La logistique des colis d’expéditions sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Je t’invites à consulter régulièrement le casque en haut à droite lorsque tu cliques sur ta commande dans la rubrique « expédiés » de l’application. Les notifications de retard se font dessus. Bonne soirée
Par Nahya il y a 3 ans
J’espère que nos colis arriveront au plus tard demain!!
Par Oceane il y a 3 ans
Idem je devais recevoir mon colis aujourd’hui dernier délais et cela fait depuis le 14 mai que j’ai reçu “votre colis est arrivé à l’installation de ma messagerie locale”. Je fête mon anniversaire demain et toute ma commande pour la décoration est dedans donc c’est vraiment important.
Par Énola deliencourt il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passé un commande shein le 13 mai, et ...

Bonjour, j'ai passé un commande shein le 13 mai, et depuis le 15 mai elle est affiche comme expédié, cela fait 5 jours et mon colis n'a toujours pas avancé...

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Commande passée le 4 mai (répartie en 2 colis) mais ...

Commande passée le 4 mai (répartie en 2 colis) mais le colis numéro 2 ne m’a pas été livré le numéro d’ordre est GSHMGM00200MEQV et le numéro de suivi est 6A21021743318. Merci

Par SHEIN F. il y a 2 ans

bonjour , je devais recevoir mon colis entre le 23-24 ...

bonjour , je devais recevoir mon colis entre le 23-24 mai mais j'ai reçu la première partie de mon colis ( colie1 ) hier ( 19mai ) et je voulais savoir du coup quand arrive la deuximere partie de mon colis ( colie2 )
Numéro de suivi : 6A21118774690

Par Stephanie il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour c'est écrit sur Colissimo livré dans votre boîte aux lettres
Par Lillyambre il y a 3 ans

commande qui avance pas

bonjour ma commande GSHMG2008000K4U n’avance pas depuis le 12 mai il est marqué la France est arrivé a l’installation locale
je pourrai avoir une explication svp ?

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
En faite, mes colis ont été livré, c'est pas la faute de shein mais de la poste qui a un problème. J'avais un retard de 8 jours
Par Aneia il y a 3 ans
Exactement la même chose et sur le site de Colissimo ils ont rien non plus toujours marqué en préparation chez l'expéditeur . Et impossible de joindre le service client.
Par Numa gin il y a 3 ans
Moi aussi même problème
Par Aneia il y a 3 ans
bonjour
non pas du tout sa ne bouge pas
Par Estelle il y a 3 ans
Bonjour avez vous eu votre colis car j’ai le même soucis
Par Ludivine62210 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Remboursement

Bonjour, après 1 mois d'attente après mon colis. Je me suis plainte sur ce site qui m'a demandé de contacter Shein 10 jours après si je n'avais toujours pas de nouvelles de mon colis. J'ai donc eu la chambre d'avoir été remboursé. C'est pour cela que j'ai rajouté des étoiles.

Date d'expérience le 11/04/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour j'ai passer commande le 5 mai mon numéro de ...

Bonjour j'ai passer commande le 5 mai mon numéro de commande est GSHMGM00S000N16
celle ci a etais séparé en 2 colis
Le délais etait du 16 au 17 mai
Colis 1 reçu hier celui ci étant arriver en revanche le 11mai alors que le colis 2 en france depuis le 9 mai soit 2 jours avant n'a toujours pas etais pris en charge et reste bloquer a l aeroport
depuis le 9 je voit en transit "La France est arrivée à l'installation locale"
impossible de savoir se qui se passe ,,Merci en attente d'une reponse de votre part

Numero de suivi 6A21019285318
Par Stela il y a 3 ans

Déçu !!

Très déçu de Shein en ce moment, mon colis est également bloquer depuis le 11 mai à l’installation locale française, avec date de livraison estimée entre le 15 et 17 mai, nous somme le 19 mai et toujours rien !! J’espère que ce problème va tres vite se régler je vous demande de bien vouloir débloquer ou bien je demanderai un remboursement. Bonne soirée

Par Camille_ il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai fait une commande ce 8 Mai et je devais les recevoir ...

J'ai fait une commande ce 8 Mai et je devais les recevoir le 19 Mai sauf que depuis le 12 Mai, ma commande est bloquée: "En transit La France est arrivée à l'installation locale"
Numéro de commande: GSHMG200B00M0XH
S'il vous plaît, je vais déménager le 28 Mai et donc je ne peux pas recevoir le colis après!

Par Sarrammfd il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai fais une commande GSHMG1009000PP1 le 7 mai sur ...

J'ai fais une commande GSHMG1009000PP1 le 7 mai sur shein et depuis le 14 mai c'est écrit « La France est arrivé à l'installation locale » et depuis rien .
Alors que je devais le recevoir entre le 18 et 19 mai. De plus je n’ai reçu aucun mail disant que mon colis allait être retardé.
Et avec le numéro de suivi de la poste 6A21058939326 c'est écrit il sera bientôt confié.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, certes les prix sur shein son génial mais ...

Bonjour, certes les prix sur shein son génial mais j’ai commandé le 5 mai et sa fait maintenant 8 jours qu’elle est bloqué à l’installation locale en France j’ai aucune nouvelle depuis trop longtemps. Et j’aimerais vraiment avoir une réponse si vous êtes dans le même cas que moi. Mon numéro de commande est 6A21019074738

Par Elina_brissez il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2021
Bonjour, j’ai commandé le 9 mai et sa fait maintenant 8 jours qu’elle est bloqué à l’installation locale au pays bas. Depuis, ma commande ne bouge pas de la bas. j’ai aucune nouvelles!!!
J’ai contacter le servie de client par mail et aucunes nouvelles non plus!!! Je suis déçu. Je voudrait avoir une réponse de SHEIN. Mon numéro de commande est GSHMGC00M00MUVV
Par Honorine il y a 3 ans