Partagez votre avis

Avis clients SHEIN (Sheinside)

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Des voleurs

gladys.chaudy

9 janv. 22:51 CST

Les produits sont de TRES mauvaise qualité les tailles ne correspondent à rien et il faut vous prendre en photo avec un mètre et le produit pour prouver que le produit est mal taillé pour que les frais de retours soient pris en charge!

Sinon bien évidemment l étiquette envoyée n est pas prise en charge par les bureaux de poste en France! En fait ils peuvent prendre votre colis mais le code barre ne correspond a rien chez eux donc aucun suivi, impossible de retrouver le colis si la poste le perd ou si Shein déclare ne pas l'avoir reçu!

J'ai dû payé 15 euros de frais d envoi pour renvoyer mes articles car l adresse est en belgique!

Sur une commande a 40 euros je trouve que cela fait beaucoup j ai demandé un geste commercial avec le remboursement de ces frais ( sur mon compte ou en avoir SHEIN) et là cerise sur le gateau une responsable clientele débile et agressive m appelle pour me dire qu ils ont pleinnns de clients satisfaits et que j'avais qu'a mieux lire les conditions générales de vente!!

Des grands malades.

Vous ne répondez absolument pas a mes commentaires hors sujet total tout d abord vous me parlez de tarifs qui ne sont pas corrects car vous etes domicilies en belgique donc c est 15e au minimum de frais de port. Ensuite je vous parle du fait que votre etiquette n assure aucun suivi en France!! D ailleurs vous m avez demander l adresse de mon bureau de poste afin de les contacter et leur expliquer qu ils ont l obligation de prendre l etiquette l avez vous fait? Puis je avoir une copie de cette requête?
Rien que votre façon de me répondre est hyper agressive quand vous dites que l on DOIT bien lire vos conditions generales que c est MA FAUTE SI VOUS LES AVIEZ CONSULTEES bref c est peut etre comme ca qu on parle a ses cmients en Chine ou en Belgique mais ici c est juste inacceptable je les ai lues vos conditions generales de merde merci de me montrer le passage qui stipule que les etiquettes n assurent aucun suivi?!!
Rebonjour Gladys,

Il ne s'agit pas d'insister mais de vous faire comprendre que vous n'avez pas consulté nos conditions de retour avant d'agir et de critiquer nos services. Voici nos conditions telles qu'elles apparaissent sur notre site:

"10. CONDITIONS DE RETOUR: Les articles peuvent être renvoyés dans les 30 jours suivant la date de livraison de la commande. Les articles comportant un problème de taille (taille réelle différente des mesures indiquées sur notre site) ou de qualité peuvent être échangés sans frais de retour. Les retours pour tout autre motif pourront être effectués à la charge des clients. Pour minimiser les frais d’envoi, SHEIN fournit aux clients une étiquette de retour dont la valeur sera retirée du montant total du remboursement. Cette valeur dépend du poids du colis (4,50€ jusqu’à 1 kg et 7,50€ jusqu’à 2 kg). Les articles doivent impérativement être renvoyés dans leur emballage d’origine et dans un état impeccable. Les articles suivants ne peuvent être renvoyés : les bodys (justaucorps), la lingerie, les pyjamas, les maillots sans bande hygiénique, les bijoux et les accessoires (à l’exception des écharpes, des sacs et des couvertures sirènes). SHEIN se réserve le droit de refuser le remboursement des articles ne respectant pas les présentes Conditions générales de Vente."

Si vous les aviez consultées, nous n'en serions pas là aujourd'hui et nous aurions évité de sérieux malentendus. En finalisant votre commande, vous vous engagez à les respecter.

La responsable ne les a pas rédigées mais elle les a traduites. C'est pourquoi elle vous précise qu'elle les connaît "par cœur" (pour citer ses mots). Sa démarche avait pour objectif de vous faire comprendre la réponse que vous avez reçue du service clientèle. Elle a pris le temps de vous appeler car il lui a été signalé que vous aviez exprimé votre insatisfaction vis-à-vis de la réponse de l'agent à votre message.

Nous déplorons sincèrement l'issue de cette situation et aurions aimé que votre expérience avec nous se déroule autrement.

Bonne journée à vous.

Mais vous insistez en plus! Vous trouvez ca normal de me dire que j ai utilisé le terme "convenir" pour preciser que la taille ne correspond a rien (3 fois trop grand pour du S) et qu il aurait fallu ecrire "la taille n est pas celle commandee"! Votre responsable clientele a eu une attitude desinvolte en me prenant se haut en m expliquant qu elle connaissait son metier que c est ELLE qui redige les conditions de vente non mais bien sur.
J ai choisi de ne pas utiliser votre etiquette car le bureau de poste m a expliqué qu elle ne correspondait a rien en FRANCE en FRANCE il n y a que la Poste pour renvoyer des colis or si je leur laissez le colis il ne pouvait me garantir aucun suivie donc si le colis se perd j ai aucune preuve! vous jouez délibérément sur cette ambiguïté sinon vous preciserez a vos clients que certes il n y a pas de suivi mais que nous pouvons laisser le colis sereinement vous pouvee le retrouver comme la expliquer votre responsable clientele (mais faudrait m expliquer comment vous retrouvez un colis perdu en France si la Poste ne peut le retrouver! Bref vous vous moquez du monde et vous vous obstinez en plus a nous faire croire que c normal. VOLEURS je persiste
Bonjour Gladys,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat et de retour avec nous.

Malheureusement, il est impératif de lire et de bien comprendre nos conditions générales de vente avant de passer commande (et de contacter notre service clientèle en cas de doute). Nous sommes contraints de les respecter, notamment pour faire preuve de cohérence et suivre les mêmes règles pour toutes nos clientes.

Après avoir consulté votre dossier, nous remarquons que vous avez délibérément choisi de ne pas utiliser notre étiquette de retour sans nous le signaler.

Nous payons ces étiquettes de retour afin de minimiser les frais de retour. Si vous choisissez de ne pas l'utiliser, cela relève de votre propre décision, cette dernière étant indépendant de notre volonté.

Notre service clientèle est là pour vous aider. Ils répondent à tous vos messages dans les 24 heures. La responsable qui vous a appelée a simplement tenté de vous expliquer nos conditions de retour et vous n'avez malheureusement rien voulu entendre. La conversation a été enregistrée et en aucun cas cette dernière n'a fait preuve d'agressivité envers vous. Elle vous a précisé que des milliers de clientes en France utilisent cette étiquette chaque jour afin de vous faire comprendre qu'elle était bel et bien fonctionnelle.

Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre mécontentement, mais gardez toujours à l'esprit que chaque site de vente en ligne dispose de ses propres conditions de vente et qu'elles doivent être respectées.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre information.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE AVEC LE TRANSPORTEUR GLS

Horrible j'ai passé une commande le 10 Décembre, elle est indiquée livrée alors que je n'ai rien reçu et bien sur le transporteur ne veut pas me montrer la signature qui est dite "confidentielle". Shein refuse de m'aider alors que c'est à eux de leur dire d'ouvrir une enquête car c'est eux qui les ont embauché mais ils me font perdre mon temps simplement pour ne pas avoir à me rembourser alors que j'ai payé l'assurance transport. Pour ma part je vais aller porter plainte contre eux et leur pratiques que je trouve honteuses et très malhonnête. Comme par hasard un colis d'une valeur de 70€ disparait juste avant noël je suis vraiment dégoutée et je n'en resterai pas là avec eux.
Si vous avez eu ce problème dîtes moi comment vous vous en êtes sorti... Merci d'avance.

Je suis dans la même situation apparement mon colis a était livrer alors que je n’est reçu ni coup de file ni mail rien du tout pour un montant de plus de 100€ je vais également porter plainte
Manon, malheureusement j'ai eu la même expérience que toi avec le transporteur GLS! Malgré mes 12 appels d'une durée totale de 1h58 (je te laisse faire le calcul à 0,8€/min), et mon email envoyé je n'ai toujours pas reçu mon colis après 3 semaines !
Bonjour Manon,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Pourriez-vous nous donner un numéro de téléphone auquel nous pourrions vous appeler pour analyser la situation ensemble et trouver une solution?

Bien à vous.
avatar
  • Être notifié

Ou est mon coli???

J'ai fais une commande le 16 decembre. J'ai ete preleve du montant sur mon compte mais je n'ai pas encore recu mon coli et dans le suivi du service postal anglais car je vis en angleterre le numero de reference de ma commande n'est pas valide... ( car biensur j'ai recu un mail de la part de shein en m'indiquant le numero de reference de mon coli et le lien de royalmail pour le tracking)
Quand je cherche a les contacter la page web ne fonctionne pas...
C'est quoi ce site serieux?
Comment faire pour poser une reclamation ?

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur la rubrique "Messages". Nos agents vous répondront dans les 24 heures.

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.
avatar
  • Être notifié

Bonjour

Bonjour, je voudrais que vous me donniez un autre numéro de commande car le miens ne marche plus, sois disant ma commande est à hong kong alors que j’ai commander il y’a deux semaines. Merci

Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une catastrophe ! A fuir absolument !

C'est scandaleux de fabriquer des "vêtements" d'une telle qualité, du pur gaspillage de matière première ! La qualité des tissus, la coupe, la façon dont c'est taillé ... absolument rien ne va, à croire que jamais personne n'a essayé leurs vêtements avant de les mettre en vente sur leur site.
Continuons avec le retour des produits : à notre charge. Évidemment.
Étiquette fournie pour la Belgique donc refusée dans mon bureau de poste...
J'en suis là, à me battre pour qu'un bureau de poste accepte de faire repartir mon colis... J'ai hâte d'en être à la partie "attendre qu'on veuille bien me dire que mon colis a été reçu et qu'on me rembourse"...

Bonjour,

Si les vêtements que vous avez commandé comporte des problèmes relatifs à la qualité, les frais de retour seront bien sûr à notre charge. Concernant le retour, sachez que la poste doit accepter l'étiquette de retour car nous avons un accord avec la Poste française. Si tel n'est pas le cas, nous vous fournirons une attestation de cet accord.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que l'on puisse vous aider.

Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

arnaque au remboursement

j'ai acheté 4 articles. Aucun article n'était à la bonne taille et en plus de super mauvaise qualité (mais ça on s'en doutait).
J'ai demandé le retour. On m'a fourni un étiquette de retour pour la Belgique. Je suis allée à la Poste redonner le colis. Ils ont quand même accepté de le prendre même si l'étiquette était complètement délirante pour eux. Au final, le colis est bien arrivé chez Shein au bout d'un délai exceptionnel mais il est arrivé.
Depuis j'attends avec impatience le remboursement. Cela fait 2 mois que je réclame. On me répond systématiquement que c'est fait, il faut être patiente parce que le virement prend 20 jours à arriver sur le compte! On vous donne de faux numéros de virement, on vous dit que c'est la faute des banques françaises,....bref, le site mène en bateau pour ne pas rembourser et clôture la discussion à chaque fois en indiquant problème résolu! C'est du grand n'importe quoi, une pure arnaque à ce niveau!

Bonjour à toutes les deux,

Nous sommes désolés que nos articles ne vous conviennent pas. Nous fournissons des étiquettes de retour que nous avons payées au préalable. Nous avons différents accords avec les principales postes européennes, notamment avec La Poste française. Vous n'avez donc en aucun cas besoin de payer des frais de retour de 35€. Nous n'avons pas accès à vos données de commande sur ce site, pourriez-vous donc nous fournir davantage d'informations (l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé par exemple) ou un numéro de téléphone afin que nous puissions vous appeler?

Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients et que nous souhaitons trouver une solution le plus rapidement possible. Nous vous contacterons dès que nous aurons les informations nécessaires pour vous identifier.

Une excellente journée à vous.
Bonsoir gamelle_2001,

Je viens de recevoir mon colis Shein après une très très (très très) longue attente et malheur : les produits ne me plaisent pas du tout et ne correspondent pas aux photos site. Conclusion : je renvoie tout ça.
Je leur ai envoyé un message pour leur dire que je souhaitai leur retourner les produits (j’attend une réponse) et j’ai appris sur différents forums que les frais de retour (qui sont à notre charge) peuvent s’élever jusqu’à 35€ !!
Je crois comprendre qu’ils t’ont fournis une étiquette de retour (ce qui doit vouloir dire que tu n’as pas payé ce fameux retour?). Comment as-tu fais pour qu’il « t’offre » les frais de retour ?

Merci de ta réponse
avatar
  • Être notifié
(2/5)

ILS SONT SUPER LONG A LIVRER!!!!!!!!!

bon bah cela fait 3 et 4 semaine que j'ai passé deux commande et rien du tout ...
Sincèrement j'espère que ça ressemblera a quelque chose .... et surtout que je recevrais mes colis avant noël .... ça commence a être long surtout sans information sérieuse sur le trajet des colis.

Bonjour,

Avez-vous bien reçu votre colis? Nous espérons que vous avez été satisfaite de vos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mef les filles

J'ai commandé pour environ 100€ . Au total rien ne va . J'ai réussi ( après avoir insister à plusieurs reprises ) à obtenir une étiquette de retour sans justificatif à faire remplir par la Poste . Aucun problème à la Poste . sauf que après 2 semaines le colis n'aurait pas encore été livré . J'envoie un mail , et j'ai enfin une réponse du service concerné ( je le suppose ! ), je cite " avez-vous pris une photo de votre colis avant expédition ? ". Comment n'y ai-je pas pensé avant ! tout le monde photographie ses colis avant de les expédier . Et bien non, pas moi . Mais je n'ai pas dit mon dernier mot .
En conclusion , tu prends en photo ton colis que tu gardes et tu te fais rembourser . Ce sont les honnêtes clients qui paieront pour toi . Belle mentalité .

Pour l'heure , je n'ai ni mon remboursement , ni la marchandise.
tout à fait d'accord avec vous, moi ça m'a couté 15 euros de frais de port pour renvoyer 2 chemises cet été très très mal taillées !!! PRUDENCE les réponses sont en anglais enfin...la looze quoi !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

L'arnaque totale : à partager au plus vite!!!

Je commande 4 articles et je reçois 2 autres vêtements jamais commandés à la place.. J'ai l'honnêteté d'envoyer un message avec photo de ces 2 articles jamais commandés. J'aurai du simplement déclarer que ma commande n'est jamais arrivée puisque je n'ai signé aucune reception de marchandise. Le sac ne mentionne nulle part que ça provient de shein sans aucun bon de livraison ou facture a l'intérieur et une adresse d'expédition de ROISSY.

J'envoie donc un message et on me répond après 3 échanges qu'ils acceptent le retour à leur frais. Encore heureux, c'est leur erreur et surtout, j'attends toujours ma commande moi!!!

Sauf que ma commande à moi ne partira que lorsque j'aurai fait partir ce colis avec photo avant départ et après reception seulement. Ils me précisent aussi que la poste peut refuser de prendre le colis et dans ce cas, que j'aille voir une poste dans une autre ville!!!

Je suis dégoûtée de leur non réponse et effectivement aucun numéro à appeler dans ce cas!
Je vais aller sur le max de forum demonter ce site qui est une arnaque totale. Je vous encourage à en faire de meme. Je vais perdre 50€ avec cette histoire mais par principe, j'irai jusqu'au bout des démarches que je peux faire.

Bonjour, je te soutiens amplement, ça doit faire un moment que tu as écris ça. Mais pour ma part, c’est 150€ que je viens de perdre à cause d’eux, ils ne s’en tireront pas comme ça
avatar
  • Être notifié

RETOUR PROBLEME DE TAILLE

Bonjour, j'ai passé commande chez vous pour la première fois et je n'étais pas du tout informée du différentiel de tailles par rapport aux "standars" européens. Résultat, tous les bas que j'ai commandé (un short et deux jupes) sont trop petits... Le reste me convient tout à fait. Je souhaite retourner les articles et être remboursée mais n'ai ni l'adresse de renvoi (Nord de la France), ni de "formulaire" à remplir pour le retour. Les indications du site sont assez succinctes. Pouvez-vous me donner ces précisions? Merci

avatar
  • Être notifié

Adresse retour

Bonjour, je souhaite retourner certains article de ma commande. J'aimerai connaître l'adresse à laquelle adresser mon colis et le transporteur le plus proche de Lyon.
Merci

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SHEIN : UNE ENORME ARNAQUE . LE RETOUR EST IMPOSSIBLE

des tailles qui ne correspondent à rien . ex: taille S en 120cm de tour de poitrine et des pulls longs qui vous arrivent aux genoux , alors que je fais 165cm
Pour le retour c'est impossible . J'ai 3 villes (royan 18000 habitants ,saujon 7000habitants, st georges de didonne + de5000 habitants ) et toujours la même réponse :" le ticket retour ne correspond à aucun mode de transport ......................
Aujourd'hui la direction de la poste de ROYAN c'est proposée de faire une enquête et de faire remonter l'nfo au niveau Nationale, car apparemment je ne suis pas la seule a rencontrer ce problème .
Pour ma part je vais alerter le service "50000 de consommateurs "

avatar
  • Être notifié

Adresse de retour en France svp

J'ai 1 article sur 3 à renvoyer, les autres sont parfaits

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déception

J’étais tout d’abord contente de mes achats. Après 3 semaines d’attente le colis arrive, problème de taille. Et la ... impossible d’avoir l’adresse de retour ou l’étiquette de retour pour renvoyer les articles. A chaque fois que j’écris, sur le suivi de mes demandes ... marqué Résolu et donc après une semaine je n’ai tj pas d’adresse de retour. Plus jamais SHEIN et je peux vous assurer que je me charge de la communication !! Arnaque .... peut être

avatar
  • Être notifié

Retour produits impossible

J'ai bien reçu ma commande mais les articles même en taille unique étaient beaucoup trop courts, je précise que je suis une crevette pourtant...pour retourner des articles il faut aller sur la commande et la sélectionner, sauf que pas de chance, elle n'est plus dans" mes commandes" ! C'est pratique ! Comme ça impossible de retourner quoi que ce soit, d'autant que j'ai bien lu aussi qu'en cas de retour d'articles sans avoir prévenu, donc sans avoir pu procéder à leur sélection, aucun remboursement n'était possible. Heureusement pour moi j'ai payé via PayPal, ce qui m'a permis de retrouver les informations importantes de cette commande, sans quoi, aucune trace!

Salut J'ai le même problème et j'am
aimerai savoir comment tu as fait pour te faire rembourser et retourner le colis? Je troue pas l'adresse de retour en France? et je comprend pas comment faire avec Paypal, on me propose seulement de me faire rembourser les frais de retour alors que je veux que l'on me rembourse tout ?
Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are apologize for the inconvenience this has caused, as our sizes are not standard US or UK, we provide a sizing chart for each item, for your reference when purchasing, in hopes to make it easier for you next time.

If you wish to return something back, please read more information from here:http://www.shein.com/Return-Policy-a-281.html . Our customer service would surely help you to make things right for you. Please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Sincerely,
SHEIN Customer Care
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ESCROQUERIE

Je suis vraiment dégouté j'ai reçu un colis il y a 2 semaines les pulls sont trop petits et sur la photo il paresser tellement long il faut que je rappel que comme il et inscrit sur le site SHEIN c'est bien des tailles unique alors qui dit taille unique dit bien que c'est bien une taille qui va à toute femme sur terre .

NOUS PAS TOUS CHINOI SUR TERRE ALORS LES TAILLES

Ensuite cela fait 2 semaines que j'échange des mails avec l'entreprise SHEIN , dans un 1er temps ils m'envoyent le bon de retour très bien puis au moment ou je me presente en bureau de poste , la poste me dit que le code barre n'existe pas la personne à la poste me montre sur l'écran que le code barre et erroné , du coup j'envoie un mail à SHEIN qui me répondent non la poste à un problème hummmm je tiens à dire que je vie en FRANCE donc la poste ne va pas me mentir pour si peut nous avons en europe un service tellement bien fait que voila je passe car je vais pas m'éterniser sur ce sujet .

Ensuite cela fait exactement 2 semaine que j'ai des échanges par mail avec SHEIN qui me disent tout les jours la même choses à croire que je parle avec un robot discours type je vous met une la réponse de shein que je reçoit donc tout les jours et qui commence à me prendre la tête voir ci-dessous :


Pourriez vous confirmer les dernier messages svp?
Car on a déjà vous donner un bon de retour, vous pouvez l'imprimer et le coller sur colis retourné par la poste.
Et si la poste n'accepte pas cette étiquette, seulement vous retournez à votre charge.
Destinataire: EC HUB-424475
Adresse:
Rue de Maastricht 106-B

4600 Vise

Belgium​​​
Après le retour, veuillez prendre la photo de la facture svp.
Dès lors, on va vous rembourser les frais de retour.
C'est claire?
On attend votre réponse.

Bien cordialement,

Sheila

L'équipe d'assistance de SHEIN




TOUT LES JOURS JE RECOIT LE MEME MESSAGE JE COMPRENDS MAINTENANT QUE JE ME SUIS FAITE AVOIR PAR CE SITE ATTENTION DONC AUX ARNAQUES SES DES ESCROS JE VIENS TOUT JUSTE DE PORTE PLAINTE AUPRES DE LA POLICE JE SUIS DEGOUTER DE LEURS VIEUX ET DEGEULASSE SERVICE .



JE ME FAIT NI REMBOURSER NI RIEN AU FINAL MAIS JE LACHE PAS L AFFAIRE

Bonjour, pour ma part, je me suis également fait arnaquer, j’aimerais porter plainte. Comment s’est passé ta plainte ?
Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are sincerely sorry to make you feel confused, hope you can kindly understand we currently have warehouses in the United States, Europe, China and Dubai. Products will be returned back as per the principle of proximity. So our customer service sent you the return label with Belgium address, please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.


Sincerely,
SHEIN Customer Care
avatar
  • Être notifié

Tres bien [Résolu]

Je commande depuis longtemps et beaucoup tout est reglo les frais de port sont a notre charge mais c est ecrit dans les cgv du site... sourions les prix y sont si competitifs

Hello,

Thanks for your feedback, we would keep improving to bring you better shopping experiences. please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Sincerely,

SHEIN Customer SUPPORT
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Délais de prélèvement sur le compte [Résolu]

J'ai passer commande il y a un mois j'ai bien reçu ma commande, il manquer un article je me suis donc fait rembourses mais ils nous toujours pas débiter le montant du deuxième article. J'aimerais savoir combien de temps ont-il mit a débiter sur votre compte.

Hello Amelie Lacressonniere,

Thank you for  contacting us, we have pulled up your order and found that we have processed your refund to your wallet on 11/25/2016,  please log in your account and  click on "My Wallet" to check the Wallet balance, from there you can transfer the amount to original form or payment for new purchase.

Thank for your understanding, please feel free to contact dispute@shein.com if  there is anything else we can assist you with.

Sincerely,

SHEIN Customer SUPPORT





avatar
  • Être notifié
(1/5)

email inqiuétant après une commande [Résolu]

J'ai reçu 2 messages après ma première commande alors que j'avais reçu l'accusé de réception de ma commande
Ces 2 messages en anglais me demandaient une copie de ma carte bancaire recto verso plus une copie de ma carte d'identité ou passeport
J'ai de suite déclaré le site en indésirable.
J'espère que je ne serais pas débitée du montant bien que sans nouvelles d'ici 9 jours ma commande sera annulée.
Je ne recommande pas ce site douteux.

Bonjour je suis inquiète concernant shein . J ai passé commande lundi 29 juin sur leur site. Paiement CB mais aucune confirmation par mail ni de commande sur le site alors que ma banque me dit que c est déjà débité.
Je n arrive pas à les joindre ni par mail ni par téléphone.
J ai bien peur de mettre fait avoir de 65 euros
Moi j’ai reçu un mail disant que ma commande a été prise en compte , mais un mail me prévenant que je n’avais pas payé ma commande et que si je ne la recommandais pas je ne la recevrai pas me fût envoyé après . Sur mon compte en banque le retrait n’a pas été pris en compte mais le site marque : expédié. Que dois je faire ?

Hello Martine LENNON,

Thank you so much for shopping at our website and we're sincerely sorry to make you feel confused.

Because we find there are some security problems of your order,we do need the photo of payment credit card of the order ( last four numbers and card holder's name ) and the photo of credit card holder's personal ID or passport or drive license (show us the name) to avoid unauthorized transactions and ensure the payment security.

Just cover the personal photo and ID number if you don't want to show us as we just want to confirm the buyer's name. We seriously promise that we won’t reveal your personal information to others.

We've refund the money to your account on 10/5/2016, please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Sincerely,

SHEIN Customer Support

Reçu mon relevé de banque, toujours rien, Je vais recontacter le site où j'ai porté plainte, voire passer au poste de police pour une plainte officielle
Je vous tiens au courant, marre des crapules
Par rapport aux personnes contentes du site, enfin vu tout ce que j'ai lu sur la qualité des vêtements, je suis quand même dubitative. Je travaille dans un service IT donc pas mal de collègues m'ont expliquée que toutes les X commandes (par exemple toutes les 100 commandes) ils peuvent mettre un genre de BUG, qui nous demande des coordonnées bancaires et travaillent avec notre argent pendant plusieurs semaines.
Moi j'ai commandé le 23/09 pour 108,29 euros, débitée le lundi suivant le 26/09 en même temps que ces emails inquiétants reçus le même jour.
Bref après le mail reçu le 5/10 me disant que ma commande était annulée, vu que je n'avas pas fourni les documents demandés, mais que cela allait
prendre entre 15 à 20 jours travaillés selon les banques, je leur laisse jusqu'à fin novembre.
Ensuite je porte plainte au commissariat, gros doutes sur le site auquel j'ai porté plainte
A la prochaine
Merci d'avoir répondu j'espère que tu seras remboursé moi j'attends de voir j'ai une amie qui a déjà commandé sur ce site et n'a eu aucun problème c'est très louche
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Satisfaite

J'ai commandé le 29 août dernier sur le site Shein et j'ai eu très peur en lisant tous les avis négatifs. Ma commande est arrivée en deux fois (une partie il y a 5 jours et le reste hier). Le délai de livraison a été plutôt long mais je m'en doutais étant donné la provenance des vêtements. Concernant la qualité des habits, je trouve cela assez bien compte-tenu du prix de ces derniers.

Bonjour j'attends mon deuxième colis séparée. J'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne.. Avez vous un numéro de téléphone s'il vous plaît

Hello Audrey Klaus,

Thank you so much for shopping at our website and thanks for your feedback.

We would keep improving to bring you better shopping experiences, please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Sincerely,

SHEIN Customer Support

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.