Colis Bloqué

Bonjour j’ai passée commande le 3 juillet je devais le recevoir le 22 juillet, on est actuellement le 26 juillet est mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8 juillet.
Est-ce qu’il y a un problème??
Pourquoi tant de retard comme ça ??

Merci

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
les raisons sanitaire + les problème a la douane + le coronavirus (il me semble)
Bonsoir c’est la même chose pour pour moi , depuis maintenant 12 jours
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonsoir, moi aussi ma commande je l'ai passé debut juillet on me dis dans l'application que mon colis et en Belgique depuis +-8juillet mais aucune nouvelle? Je voudrais aussi savoir ce qu'il se passe?
Par Toutis il y a 3 ans

Commande bloquée en Belgique depuis le 6 juillet

Bonjour j’ai passée commande le 28 juin je devais le recevoir le 18 juillet, on est actuellement le 26 juillet est mon colis est bloqué en Belgique depuis le 6 juillet. Sachant que je pars le 1er août je ne pense pas être là pour réceptionner mon colis si il viens à arrivé serait-il possible de faire un maximum pour que je puisse le recevoir avant le 1er août.

Mon numéro de colis est : 6A18981004016
Mon ordre de colis est : GSHM7A00000M1X3

Merci

Par Lou-Anne il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Je leur est envoyer un message pour savoir où été ma commande etc et il mon proposé un remboursement
Par Anais il y a 3 ans
Et c'est vous qui avez choisis un remboursement ?
Bonsoir non toujours rien reçu mais mes 2 commandes ont été remboursées
Par Anais il y a 3 ans
Bonsoir l avait vous reçu ?
Par Anthony il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Trop long

Sur le site vous avez signalé que les délais des colis bloqués en Belgique seraient mis à jour au plus tard à la fin de la semaine. Nous sommes dimanche. Qu'en est-il vraiment de mon colis? J'essaie de me montrer patiente depuis presque un mois mais je vois que beaucoup de personnes attendent depuis plus longtemps et certaines ont même des colis qui ont été perdus. C'est vraiment n'importe quoi. J'espère que mon colis va être livré. Je tiens vraiment à recevoir ces habits et s'il s'avère qu'il est perdu, nous serons remboursé et si c'est le cas nous ne recommanderont pas sur ce site. Surtout que nous avons mis une bonne somme sur votre site. Alors j'espère que tout va bien pour mon colis.
Sur ce, bonne journée à vous.
6A18990142372
GSHM7K00M0001QJ

Par Occbdz il y a 3 ans

Dégoutée

Depuis le 3 juillet mon colis reste bloqué sur "En transit" la belgique est arrivée à l'installation de messagerie locale.
J'ai passé ma commande le 26 Juin à 14h
Numéro de suivi JVGL06047542591947893285

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Bonjour je ne l'ai toujours pas reçu.

Bàv
Par Sbb il y a 3 ans
vous l'avez reçu depuis ?

Commande bloqué.

Bonjour, j'ai passé une commande sur shein le premier juillet, elle devait arriver le 24 mais depuis le 6 elle est bloqué en transit en Belgique..
J'aimerais avoir des nouvelles de ma commande..
GSHM7K00N000LKR

Date d'expérience le 01/07/2020

Commande GSHM7R00A0002C1 toujours pas reçue

Bonjour, je viens de Belgique, j’ai fait une commande sur le site Shein, le 26/06! Ma commande est depuis le 3/07 en « transit arrivée à l’installation locale » et depuis je n’ai plus aucune nouvelles. Je devrais déjà l’avoir reçue me semble-t-il !! Pourriez-vous me donner plus d’informations s’il vous plaît ? Numéro de commande : GSHM7R00A0002C1
Numéro de suivi : JVGL06047542383613469766

Je vous remercie.

Par Sisi10 S. il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
En plus il on dit sur le service clientèle automatique que se sera actualiser et toujours rien !J'arrive pas a y croire il nous font tourner en rond ce n'est plus acceptable moi j'ai commandé le 28 toujours rien c'est vraiment décevant

Mon colis en retard

Mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8 juillet, j’étais censé le recevoir le 23 juillet. J’aimerai bien avoir mon colis le plus vite possible et quand je vais le recevoir.

Par Aurelie il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Mon colis est au pays bas depuis le 19 juillets nous ...

Mon colis est au pays bas depuis le 19 juillets nous somme le 27 juillets ? Ou est t’il ?

Par Marianr il y a 3 ans
?? Mon colis enft
Par Marianr il y a 3 ans

Bonjour j’aimerais savoir où en est ma commande depuis ...

Bonjour j’aimerais savoir où en est ma commande depuis le 14/07/20 la Belgique est arrivée à l’installation locale
Délais de livraison le 25/07/20 est rien dans ma boîte au lettre
Numéro de suivi : 6A19019225700

Merci de me répondre au plus vite et de régler le problème !

Par Mariie il y a 3 ans

Déçue mais totalement

Bonsoir Shein.

N° commande GSHM7900000044N
N° suivi colis 6A18980455284

Je ne sais ce qu'il se passe c'est la première fois que je commande chez vous et je suis vraiment déçue!
J'ai passé commande le 26 juin 2020 tout aller bien jusqu'à ce que mon colis soit bloqué en Belgique depuis le 2 juillet 2020.
J'aurais dû être livré dans les alentours du 17 juillet 2020 il se trouve que nous sommes le 25 juillet et toujours rien.
Maintenant je n'ai plus du tout d'information.
Comment faire pour débloquer cette situation?
Je pars en vacances mardi 28 juillet 2020 pensez vous que je puisse la recevoir?

Date d'expérience le 25/07/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)

Reaprivisionnement

j'ai passé ma 1e commande shein
Ma commande a été divisée en 2 parties la 1e est déjà envoyé, mais la 2e ils me disent qu'ils attendent le reaprivissionement c'est quoi ça ?
Je payes mes articles on dit que c'est en stock et une fois payé il disent qu'il n'y a plus?
Je ne comprend pas!
GSHM8X0010007WD numéro de commande

Date d'expérience le 25/07/2020
Bonjour, toutes les parties (3) de votre commande ont été expédiées maintenant !

Belle journée à vous :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J' ai le même problème avec ma commande
Par Ale il y a 3 ans

Une réponse au plus vite s'il vous plaît

Bonjour, ma commande shein est en transit depuis le 6 juillet donc 9jour et cela m'inquiète pourriez vous me dire quel est la date d'estimation de la livraison s'il vous plaît pourriez-vous me répondre au plus. Vite.
JVGL06047542275336693021
Bien à vous,

Par Carlaaaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

Une enquête est en cours sur votre colis, nous aurons les résultats sous peu !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

mon colis est bloqué depuis plusieurs jours.

mon colis est bloqué depuis plusieurs jour au pays-bas, est-ce normal ??? ( il doit venir en Belgique)

Date d'expérience le 25/07/2020
Je l'ai reçu, merci quand même.
JVGL06047542930940365289
Par Sarahgds il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pourrais-je savoir quand ma commande arrivera ? Voici le numero de ma commande :
GSHM7S001000KJ2
Merci d'avance !

Par YasYas il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

Une enquête est en cours sur votre colis, nous aurons les résultats sous peu !

Belle journée

Voici ce que j’ai trouvé sur le site:

Voici ce que j’ai trouvé sur le site:

En raison de la situation actuelle, les ressources logistiques sont limitées pendant l'épidémie, ce qui entraîne une pénurie de main-d'œuvre. Cela a pour conséquence un retard de plusieurs jours dans les livraisons. C'est pourquoi il n'y a pas de mise à jour sur le suivi.
Pas d'inquiétude à avoir, nos équipes collaborent actuellement avec la société de logistique pour maintenir leur niveau de service. A la fin de cette semaine au plus tard, les suivis de colis seront mis à jour.

SHEIN vous tiendra informé à tout moment. Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis". Nous ferons de notre mieux pour minimiser les inconvénients.

Nous nous en sortirons ensemble. Prenez soin de vous !

Par SHEIN Service il y a 1 an

J'ai commandé depuis le 18 juin 22 articles pour 229 ...

J'ai commandé depuis le 18 juin 22 articles pour 229 € j'ai reçu que 6 articles et le 16 articles restants est dans un deuxième colis et la livraison est estimée pour le 8 juillet mais il est en transit depuis le 22 juin je de mal à rejoindre le service client pour savoir où est mon colis vraiment décevant

Par Roufén il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir je souhaiterai avoir des renseignements au ...

Bonsoir je souhaiterai avoir des renseignements au sujet de ma suivie commande n° 6A19038004539 elle est en transite depuis le 17 juillet au pays bas et je voulais savoir quand est ce que je vais recevoir mon colis ?

Par Jovana il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020
Bonjour shein , est concernant ma commande ?? Ça n’as pas bouger depuis maintenant 12 jours .COLIS BLOQUÉ EN BELGIQUE !!
Numéro de suivi : 6A19019462655
Par Rogebelle il y a 3 ans

Comme indiqué dans le suivi Colissimo, votre colis sera livré aujourd'hui ou demain !

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
D’accord je vous remercie Rogebelle
Par Dani il y a 3 ans
Bonsoir Dani , je viens de vérifier et votre colis n’as pas encore été confié à colissimo...Je suis moi aussi dans le même cas
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonsoir, Rogebelle elle est il possible que vous me renseigner pour ma commande svp
C’est en 2 colis . J’ai reçu le premier qui était en transit 14 arrivée le 22
L’autre commande bloque en Belgique depuis le 19
6A19014212088. Je pars le 2 août j’espère l’avoir avant
Merci à vous.
Par Dani il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour a tous

Bonjour a tous
Je viens vous donnez des news de mon colis qui était bloqué en Belgique depuis le 2 juillet.
Voilà la réponse de SHEIN :

Après vérification, nous ne retrouvons plus de trace de votre colis et nous concluons que celui-ci est perdu.
Nous allons donc vous rembourser le montant du colis dans votre portefeuille.Vous pouvez utiliser ce montant pour repasser une commande ou le transférer à tout moment vers votre compte personnel.
Cela vous convient-il?
Merci de nous faire part de votre décision.

Noémie

Voilà voilà ..... n’hésitez pas à les contacter sur insta ils répondent