shein repondez moi???

J'ai passée ma commande sur Shein le 1 juillet et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8 Juillet mon numéro est le 6A18993328407.

Je suis extrêmement énervée j'ai fait cette commande exprès pour partir en vacances et mon départ arrive à grand pas.

pouvez vous nous donné des informations sur quand recevrons nous le colis???

Par Marine il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, j'ai un petit problème, ma commande étant ...

Bonjour, j'ai un petit problème, ma commande étant passé le 15 juillet, expédiée le 16 est bloquée depuis le 21 juillet aux pays bas hord j'habite en france, que se passe-t-il?
Mon numéro de commande: 6A19039998790

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis presque ...

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis presque 10 jours
J’en ai besoin impérativement et je trouve cela bizarre qu’il prenne autant de temps.
Pouvez vous me dire où cela en est s’il vous plaît .

Numéro de commande : 6A19035925769

Par Popppppp il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Bonjour je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis : Votre colis est en transit sur nos plates-formes logistiques Pour vous être livré le plus rapidement possible .
Vous le recevrez donc dans quelque jour il a déjà été pris en charge par colissimo
Par Rogebelle il y a 3 ans

Bonjour shein , j’ai commandé 2 commandes le 1 juillet ...

Bonjour shein , j’ai commandé 2 commandes le 1 juillet et une autre le 10 juillet on est le 27 juillet je ne reçois toujours rien j’en ai absolument besoin avant le 8 août !!! J’ai déjà eu le coup j’avais commandé deux chapeau le 8 avril et je ne l’ai jamais reçue , je vais recevoir quand il est mis que c’est bloqué en Belgique

Mes numéros de commande
YT2010221266180434
JVGL06047542221449421432
JVGL06047542543028813868

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

COLIS BLOQUÉ EN BELGIQUE 12 JOURS !!!

Bonjour SHEIN je reviens vers vous car je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis qui est bloqué en Belgique depuis le 15 juillet.Ok ma livraison est estimé pour le 30 juillet mais je doute que je reçois mon colis d’ici là glace il reste 3 jours .Je vous réécrit donc en espérant que cette fois vous puisez vraiment faire quelque chose car à part me rassurer et le dire d’attendre vous ne faite rien .Parlez moi franchement et dite moi une date de livraison vrai .Je ne pense pas que se soit que un problème de douane il y’a plus que ça donc je vous pris de répondre à mes questions.QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON COLIS ?!
Numéro de suivi : 6A19019462655
Numéro de commande : GSHM8000M00030U

Date d'expérience le 27/07/2020
Ils disent la même chose à tout le monde (ils lance une enquête) mais ça n’avance en rien
Par Carlajh il y a 3 ans
Avez essayer de les contacter sur shein via le service manuel ou bien par mail ? Moi il m’ont répondu
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonsoir , merci beaucoup je le ferai après la date de livraison estimé alors
Par Rogebelle il y a 3 ans
Contactez les sur instagram ils répondent mais je vous conseille de le faire après la date d'estimation de votre livraison pour qu'il puisse lancer une enquête directe et qu'il ne vous fasse pas tourner en rond, mais en tout cas pour ma part j'ai commander sur le site le 28juin mon colis c'est fait expedié le 30 et depuis le 3juillet il est bloqué en Belgique et il n'est toujours pas arrivé chez moi. J'ai envoyé tout le mail possible et tujours la même chose jamais de réponse concret alors j'ai decidé de leur envoyé un message sur instagram aujourd'hui et il on enfin decidé de lancer une enquête, en tout cas bonne chance ;)
Par JESSICA il y a 3 ans

Bonjour l’application shein me marque la Belgique est ...

Bonjour l’application shein me marque la Belgique est arrivé a l’installation local je ne comprend depuis le 10 juillet mon numéro de commande est JVGL06047542479762739152

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
C’est la même chose pour moi , ce serai apparemment la douane qui bloque nous colis
Par Rogebelle il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays-Bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé une commande sur Shein le 11 juillet. depuis le 15 Juillet, le suivi affiche que mon colis est aux Pays-bas... C'est ma deuxième commande sur Shein. la première s'est plutôt bien passée, j'avais reçu le colis sous une semaine. mais là ça fait plus de 10 jours que le suivi ne bouge plus .. est-ce normal ?!! J'en ai vraiment besoin en plus, càd que je dois tout racheter
N de commande: GSHM8000F0003AM

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Colis bloque depuis le 8/07 en Belgique. Commande effectue ...

Colis bloque depuis le 8/07 en Belgique. Commande effectue le 28/06 . elle devais arriver le 18/07 . ou es ma commande . ma fille a dépensé toute ses économies pour ses vêtements . très déçu de shein .

Par Dorothée il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Commande Française bloquée au pays bas

Je reste sans nouvelle quant à la livraison de ma commande passée le 8 juillet 2020 et depuis le 13 juillet 2020, elle est bloquée au pays bas ( elle devrait être livrée en France)
Mon numéro de commande est le GSHM7E000000WN6 et numéro de suivi 42365688
Je ne sais pas s’il est possible de les contacter pour savoir où ça en est!! Sachant que c’est ma seconde commande sur SHEIN et la première était une command de test et elle était arrivée en moins d’une semaine.

Date d'expérience le 08/07/2020
Bonjour, non aucune... ça commence à être bien long
Par Sahar il y a 3 ans
bonjour, des nouvelles de vote colis ? j’ai commandé également et cela fais quelques jours que mon colis est en transit et ne bouge plus...
Par Anaïs.vgt il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer commande le 1/07 depuis mon colis ...

Bonjour j’ai passer commande le 1/07 depuis mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8/07 est plus aucune nouvelle, sur le suivi je pose des questions mais reçois que des réponses automatiques qui n’ont rien à voir sa commence à être long savez vous m’en dire plus? Le numéro de suivi est: JVGL06047542343859962777 merci.

Je vous en prie !!
Par Rogebelle il y a 3 ans
Ah mince je sais pas pourquoi ça a fait ça j’ai peut être mal regarder, je vais re regarder pour avoir un chat en ligne demain ce sera plus simple qu’attendre une réponse Merci pour vos conseil
Par Stacy il y a 3 ans
C’est bizarre . Moi personnellement lorsque le service manuel apparaît j’ai soit :chat en live soit envoyer un message , et je choisis généralement le chat en live car le temps d’attente est de 30 seconde voir même 1 minute je suis ensuite mis en contact avec un conseiller qui travaille chez shein
Par Rogebelle il y a 3 ans
Ah non pas du tout ????‍♀️ Pourtant j’ai fait comme vous avez expliquer vers 18h cliquer sur le service manuel en bleu ça m’a pas ouvert de chat en ligne mais sa a donner directement un message à envoyer je l’ai fait ils ont répondu que j’aurais une réponse d’ici 24a48h
Par Stacy il y a 3 ans
Leur réponse ? Vous ne leur avait pas parler via le chat live ? C’est plis rapide et moins moins long et il est disponible de 9 à 22 heures
Afficher plus de commentaires

J’ai fais ma première commande shein le 15 juillet. ...

J’ai fais ma première commande shein le 15 juillet. Cela fais depuis le 20 que ma commande est bloquée au Pays-Bas. Normalement je dois la recevoir le 4aout, ça m’inquiète pour ma première commande.

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Ça marche je vais essayer, merci
Par Clo il y a 3 ans
J ai pareil mais en Belgique au lieu des pays bas j'ai contacte sur insta ils ont dit fin de semaine je recevrai essayé pour toi
Par Anthony il y a 3 ans

Bonj’ai commandé sur SHEIN mais je vois “local facility” ...

Bonsoir j’ai commandé sur SHEIN mais je vois “local facility” ça veut dire quoi svp?

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Bonjour avez vous reçu votre colis depuis car mon colis est dans la même situation à l'heure actuelle depuis le 27 décembre 2020 alors je m'inquiète
Par Aumar amel il y a 3 ans
Bonjour merci beaucoup
Par Mimishoo il y a 3 ans
En gros c'est le passage en douane, soit il y restera un court moment et vous le recevrez, soit il mettra plus de temps, tout dépend de la situation du pays d'installation locale dans lequel il est en ce moment
Par Eilimex il y a 3 ans
ça veut dire que ma commande est arrivée??
Afficher plus de commentaires

Mon colis est coincé au pays bas, comment savoir si ...

Mon colis est coincé au pays bas, comment savoir si il aura du retard ? j'ai commandé le 20 juillet

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020
Ohlala ... dites nous si vous le recevez peut être que ça peut nous rassurer !! Courage à vous aussi ;)
Par Marg00 il y a 3 ans
Pour ma part 1mois que j'ai commandé et toujours rien, bonne chance a vous :)
Par JESSICA il y a 3 ans
Mon colis est bloqué depuis le 13 juillet... Je pense votre ton colis aura aussi du retard, j’ai des copines qui ont passé commande après moi et elles ont déjà reçu leur colis... J’ai reçu un mail ce matin me confirmant le retard du colis, j’aimerai savoir si quelqu’un a REÇU son colis après une attente de plusieurs semaines voir mois... c’est très frustrant je vous comprend ! J’espère que ça ira pour vous :)
Par Marg00 il y a 3 ans

Colis Bloqué

Bonjour j’ai passée commande le 3 juillet je devais le recevoir le 22 juillet, on est actuellement le 26 juillet est mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8 juillet.
Est-ce qu’il y a un problème??
Pourquoi tant de retard comme ça ??

Merci

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
les raisons sanitaire + les problème a la douane + le coronavirus (il me semble)
Bonsoir c’est la même chose pour pour moi , depuis maintenant 12 jours
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonsoir, moi aussi ma commande je l'ai passé debut juillet on me dis dans l'application que mon colis et en Belgique depuis +-8juillet mais aucune nouvelle? Je voudrais aussi savoir ce qu'il se passe?
Par Toutis il y a 3 ans

Commande bloquée en Belgique depuis le 6 juillet

Bonjour j’ai passée commande le 28 juin je devais le recevoir le 18 juillet, on est actuellement le 26 juillet est mon colis est bloqué en Belgique depuis le 6 juillet. Sachant que je pars le 1er août je ne pense pas être là pour réceptionner mon colis si il viens à arrivé serait-il possible de faire un maximum pour que je puisse le recevoir avant le 1er août.

Mon numéro de colis est : 6A18981004016
Mon ordre de colis est : GSHM7A00000M1X3

Merci

Par Lou-Anne il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Je leur est envoyer un message pour savoir où été ma commande etc et il mon proposé un remboursement
Par Anais il y a 3 ans
Et c'est vous qui avez choisis un remboursement ?
Bonsoir non toujours rien reçu mais mes 2 commandes ont été remboursées
Par Anais il y a 3 ans
Bonsoir l avait vous reçu ?
Par Anthony il y a 3 ans

Trop long

Sur le site vous avez signalé que les délais des colis bloqués en Belgique seraient mis à jour au plus tard à la fin de la semaine. Nous sommes dimanche. Qu'en est-il vraiment de mon colis? J'essaie de me montrer patiente depuis presque un mois mais je vois que beaucoup de personnes attendent depuis plus longtemps et certaines ont même des colis qui ont été perdus. C'est vraiment n'importe quoi. J'espère que mon colis va être livré. Je tiens vraiment à recevoir ces habits et s'il s'avère qu'il est perdu, nous serons remboursé et si c'est le cas nous ne recommanderont pas sur ce site. Surtout que nous avons mis une bonne somme sur votre site. Alors j'espère que tout va bien pour mon colis.
Sur ce, bonne journée à vous.
6A18990142372
GSHM7K00M0001QJ

Par Occbdz il y a 3 ans

Dégoutée

Depuis le 3 juillet mon colis reste bloqué sur "En transit" la belgique est arrivée à l'installation de messagerie locale.
J'ai passé ma commande le 26 Juin à 14h
Numéro de suivi JVGL06047542591947893285

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Bonjour je ne l'ai toujours pas reçu.

Bàv
Par Sbb il y a 3 ans
vous l'avez reçu depuis ?