Pas Contente ????????????????????

Bonjour cela fais plus de 20 jour que jai commandeer mon colis est toujours bloquer en belgique. J'ai boue contacter le service client shein (insta) personne repond pourtant vous regarder mes message !!! Jai passer 2 grosse commande de plus de 25 article chacune, 6A19007184798 et 6A18995870287

J'aimerais avoir une date pour ma commande quand elle arrivera t'ils???!

Par Maroua il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commander plusieurs fois sans soucis. Dernière commande ...

Commander plusieurs fois sans soucis. Dernière commande passé le 2 juillet même problème que de nombreuses personnes ici bloqué en Belgique depuis le 8. Je viens d’avoir des nouvelles de mon colis, colis perdu totalement dégoûté. Mes achats pour l’été perdu et étant une commande de valeur pas de sous pour refaire ailleurs très déçu.

Bonjour : GSHM7L0010000BV
Par Lo il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

commandé le 21 juin et ma commande est bloquée ...

J'ai commandé le 21 juin et ma commande est bloquée depuis le 29 juin en Belgique.
Mon numéro de commande est le GSHM7X001000UH1

De plus je suis en attente d'un remboursement depuis 3 mois.

Avec la situation actuelle je comprend qu'il y ai des delais plus long.
Mais là cela commence à être long

Par Mélanie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué aux pays bas depuis une semaine

J'ai commandé sur shein le 13 juillet
(commande contenant 18 articles) et là depuis le 18 juillet ça ne bouge pas (en transit aux pays bas), est ce normal?
Code de la commande: GSHM81002000G64

Par Soumaya il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 03 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Besoin que la situation se débloque

Après message au service client + ici + sur Instagram la situation ne bouge pas. Commande faite le 25 juin de 241 euros!!! Bloquée en Belgique depuis le 1er juillet soit 25 jours!
Svp Shein j'ai besoin de mon colis...
Commande GSHM7800Y000TG0
Suivi 6A18973919328
Des colis ont l'air de se débloquer et vraiment tant mieux pour celles qui vont les recevoir mais d'autres comme moi où les colis sont en transit en Belgique depuis plus longtemps nous avons toujours rien...
Merci de faire le necessaire..

Par Claire Hg il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour sauriez vous combien de temps reste le colis en transit en Belgique ? Car mon colis y est depuis le 23/07 et je vous avoue quand lisant vos messages je commence à douter du délai de livraison prévu ( le 04/08) ????
Par Pauline il y a 3 ans
Je te conseil de les appeler personnellement j’y ai cru aussi et dernière nouvelle ce matin mon colis est perdu ils vont privé de au remboursement dégoûté ...
Par Lo il y a 3 ans

COLIS BLOQUÉ AU PAYS BAS

COLIS BLOQUÉ AU PAYS BAS

Bonjour, j’ai commandé quelques articles sur Shein. La livraison est prévu pour le 04 août mais cela fait maintenant 5 jours que mon colis est bloqué au Pays-Bas. Pouvez-vous m’éclairer ? Je commence à m’inquiéter.

Numéro commande : 6A19033337069

Par Camillevri il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème livraison prevu me 4 août
Par Elsa il y a 3 ans
J’ai exactement le même soucis mon colis devait être livrée au plus tard le 16 juillet cependant il es bloqué depuis le 21 juillet au pays bas .. nous sommes le 28 es toujours bloquée je perd patience .. j’ai quand même commander le 26 juin ..
Par Estelle59 il y a 3 ans
Mon colis es bloqué au pays bas depuis le 21 juillet .. et je devais être livrée le 16 juillet à l’heure d’aujourd’hui je n’ai toujours rien je commence à perdre patience ..
Par Estelle59 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
dans le meme cas que toi ma livraison est aussi estimé au 4 aout mais il est bloqué au pays bas depuis le 20 juillet
Par Heythane il y a 3 ans

question ?

bonjour, j’ai juste une petite question. Si sur le suivi il y a marqué ‘’ la france est arrivé à l’installation local ’’ cela veut-il dire qu’il arrivera bientôt ?

Par Louise:) il y a 3 ans
oui bien sûr 6A19058833522
Par Louise:) il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Non ça veut dire qu’il va reste bloqué à la douane. Le mien y est depuis presque 1 mois.
Par Yliii il y a 3 ans

j’ai passé commande le 1er juillet et étais censée recevoir mon colis le 21 juillet. Cependant il est bloqué en Belgique depuis le 6 juillet. J’aimerais savoir quand celui-ci va arriver. Je trouve ça un peu trop long pour une commande à 200€.
Numéro de commande : GSHM7F0040001DJ

Par Limibdl il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir, ma commande est notée "signé, arriéré non ...

Bonsoir, ma commande est notée "signé, arriéré non livré" et je n'ai rien reçu...
Numéro JVGL06047542283201644809

Par OLamine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, DHL. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passer commande le 13/14 Juillet, et depuis le 19 juillet ma commande est bloquer au Pays bas ''messagerie locoal''
J'aimerais savoir où en ai ma commande...Je n'ai eu aucun problèmes jusqu'à maintenant.. et impossible de contacter qui que ce soit pour être renseigner...
N° de commande : 6A19035539225

Par ChaaTrn il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
bonjour jai commandes des articles il ya écrit livré mais je n'ai rien reçue mon numéro de commande et GSHM8U00S0047W POUVEZ VOUS M4AISER S'IL VOUS PLAIT !!!
Par Bintou il y a 3 ans

Colis shein

Bonjour j’ai commandé un colis 6A19039473280
Mais il est toujours bloqué en Pays-Bas sa fait déjà 10 jours j’aimerais savoir quand est-ce que je vais recevoir mon colis .
Merci cordialement.

Bonsoir l’application se nomme AfterShip
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonjour, il est mis que mon colis est arrivé à l’installation local (pays bas) il doit venir en Belgique j’aimerais savoir quand est-ce que je vais recevoir mon colis . j’ai peur qu’il reste bloquer longtemps et que je ne le reçoivent pas à temps sachant que je déménage dans un autre pays fin août. Mon numéro de suivis est : JVGL06047542624730154603

Bien à vous
Par Marianne il y a 3 ans
Tu peux utiliser parcelsapp ça marche très bien
Par Ellle il y a 3 ans
Bonsoir, quel est le nom de votre application ?
Par Sarahgds il y a 3 ans

Retard livraison

Bonjour, mon numéro de colie est le 6A18996608964. J'ai commandé début juillet et je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait m'être livré pour le 22 juillet date maximum. Mon colis est expédié à l'installation locale en Belgique depuis le 10 juillet. Pourrez vous savoir quand je recevrez mon colis, et si vous pouviez débloquer la situation? Merci d'avance

Par Fantine_dct il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Moi pareil.. j’ai passé commande le 1 juillet , il devait arriver le 21 juillet et on est le 25..
Par Coraliemnsn il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème mon colis devais être livrée le 22 juillet maximum, mais depuis le 10 juillet c’est bloquer en Belgique..
Par _.julie.hnq._ il y a 3 ans

mon colis est bloqué depuis le 7 juillet pouvez vous me dire quand il arrivera le numéro est 6A18993328407 et mon numero de commande est GSHM7K00U000LFQ

Par Marine il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

je veut être rembourser !!!

Bonjour ! je vous re contacte car cela fait 2 mois que j’attend mon colis ! je sait bien qu’en ce moment cela n’est pas facile mais à ce point ! sa fait deux mois que j’attend sans AUCUNE nouvelle ! et mon suivie reste depuis le 22 juin sur « en transit, votre colis a été retourné à l’expéditeur » alors que je n’est rien renvoyer ! j’aimerais le recevoir ! je vous ai déjà contacter vous m’aviez dit que ça arrive dans quelque jours cela fait 1 mois que je vous est contacter et toujours rien ! j’aimerais savoir dans combien de temps je reçoit mon colis et savoir ou il est ! ou alors me faire rembourser car je ne le reçoit pas ! et j’ai commander pour 117€ !
suivie du colis : 5P000176503568560

Par Mathilde il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour je pars en vacances prochainemement mon colis ...

Bonjour je pars en vacances prochainemement mon colis reste bloqué YT2019721266030911 extrêmement déçu de l'avancement de celui ci

Par Louanne il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Bonjour je viens de vérifier et votre colis n’as toujours pas été pris en charge par colissimo...
6A19061794421
merci beaucoup!
Par Nageuse17 il y a 3 ans
Bonjour, bien sûr donnez-moi votre numéro de suivi
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonjour, Est-il possible de faire de même avec le mien ou de me donner votre site svp ?
Par Nageuse17 il y a 3 ans

Commande bloquée en belgique GSHM7H00S000TLK

Bonjour, Ma commande GSHM7H00S000TLK,se trouve en Belgique depuis le 9 juillet cela va faire trois semaines qu’elle n’est toujours pas arrivée en France j’aimerai savoir où elle en est. Je pars en vacances le 5aout et ca m’agace de ne pas avoir mes colis à temps. Merci d’avance.

Par Ogncvs il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour, j’ai commandé le 8 juillet et ma commande ...

Bonjour, j’ai commandé le 8 juillet et ma commande doit arriver lundi. Cependant, elle est bloqué en Belgique depuis le 12 juillet et il n’y a aucune information pour le suivie.. j’ai vraiment besoin de cette commande pour partir en vacances donc j’aimerai savoir où elle en est.

N de suivie : 6A19010564679
N de commande GSHM7V007000CPY

Par SHEIN Service il y a 1 an

Ma commande est bloquée en Belgique depuis le 14 juillet ...

Ma commande est bloquée en Belgique depuis le 14 juillet ! Le robot ne me permet pas d'entrer en relation avec Shein pour connaître la date de livraison - aucun accès au chat :((. J'en ai besoin à la date prévue du 29 juillet mais pressens qu'il y aura du retard. J'ai besoin d'infos sur le délai réel de livraison en urgence.

Par MYRIAM il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Bonjour, comme vous colis bloqué en Belgique depuis le 8 juillet et réponse hier par messenger, il faut attendre 3 à 5 jours ouvrés, j suis dégoûtée parti comme c est, je n aurai pas mon colis pour le 30!????
Par Julie1802 il y a 3 ans

bonjour

bonjour
commande expédiée le 29 juin... n°:GSHM7R00A000453
et bloqué depuis le 1 juillet en Belgique
Nous sommes le 23 juillet et toujours rien ? ça serai pas une arnaque ça......
Je pars le 26 en vacance donc.....

Par Pauline il y a 3 ans