Commande bloquée depuis le 24 juin...

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je commande sur Shein. J'ai jamais été déçu sauf cette fois ! J'ai passé ma commande le 18 juin et mon suivi de commande est bloqué depuis le 24 juin sur "la France est arrivé à l'installation local" sachant que mon délai de livraison était annoncé pour le 4 juillet ! Et que nous sommes le 2 juillet! J'aimerais avoir un délai correct de livraison, je vous remercie d'avance. Mon Ordre est : GSHM7Q00R0003VW

Par Koline il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020
J'ai reçu mon colis le lundi 6 juillet, je me suis trompé ma commande devais arriver le 8 juillet environ.
Par Koline il y a 3 ans
Est-ce qu'il y a du nouveau pour vous à ce jour ? Moi impossible d'avoir une réponse du sav c'est silence radio
Par Worldoflh il y a 3 ans

Colis en transit

Bonjour j’ai passer commande le 18 juin mes depuis le 24 juin mon colis est en transit (la France est arrivée à l’installation locale) J’ai donc envoyer un mail mais aucune réponse. Je trouve ça assez long car dans mes ancienne commande je n’es jamais eu ce problème là Numéro de suivi : 6A18934714832
Numéro de commande: GSHM7T00100009X
Merci.

Par Clara il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Où est mon colis et quand arrivera-t-il ?

J'ai passé commande le 24 juin et le suivi de mon colis ne s'actualise pas sur le site depuis. J'aimerais si possible avoir une date de livraison prévue car j'ai absolument besoin de mon colis avant le 15 juillet !
Mon numéro de suivi est le 6A18954512890

Merci d'avance pour les renseignements.

Par Cherryl il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Bonjour, j’ai passée ma commande le 13 juin et mon ...

Bonjour, j’ai passée ma commande le 13 juin et mon colis est bloqué au pays- bas depuis le 19 juin nous sommes actuellement le 2 juillet.
Cela commence a m’inquiéter car c’est une commande qui dépasse les 100 euros merci.

Date d'expérience le 02/07/2020
Le miens est arrivé aujourd’hui avec quelques jours de retard
bonjour,
le mien était aussi au pays Bas il est arrivée le jour qui était prévu
Par Linaaal il y a 3 ans
Mon colis était estimé pour le 4 juillet mais il sera forcément en retard vus qu’il ai au pays-bas
Par Capu_scz il y a 3 ans
je suis dans la même situation, ton colis était estimé à quand ?

Problème de commande

Bonjour, mon colis a été renvoyer à l’expéditeur y’a au moins 1 mois, commande fait le 18 avril et toujours rien je n’ai pas de suivi que faire ??
Numéro de colis: GSHMXY00R0002G9
Numéro de suivi: 5P000168714762250

Par Lilou il y a 3 ans

Colis bloqué au Pays-Bas

Bonjour j’ai passé commande le 12 juin et mon colis est bloqué au Pays-Bas depuis le 19 juin 2020. Je voudrais savoir quand je vais recevoir ma commande ? Le numéro de commande est GSHM7U002000ER5

Par Pressée il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Colis 6A18922559964 bloqué au pays bas depuis le 19 ...

Colis 6A18922559964 bloqué au pays bas depuis le 19 juin , commande effectuée le 11 juin et aucune nouvelle de mon colis , aucune mise à jour aucune réponse apportée . J’aurais espérer plus de transparence et plus d’informations....

Par Heya S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020
j’ai contacter Shein sur service clientèle et ils m’ont renseigner mon colis est maintenant en France et il arrive dans les jours suivant
Par Morgane il y a 3 ans
J’ai commandé le 11 juin aussi et toujours rien, j’ai prit un autre le 8 et celle-ci ci est arrivé en avance
Par Jemaa il y a 3 ans
j’ai commander au même date que toi et je suis dans la même situation ,le colis était estimé à quand ?

Première fois que ca met autant de temps

Première fois que ca met autant de temps

6A18920915816 Le suivit
Par Fortuna95 il y a 3 ans
Depuis le 11 juin j’ai commandé il est bloquer au pays bas depuis le 19 juin et je devais le recevoir avant le 9 juillet pour mes vacances GSHM71009000Q2P

Commande au pays bas

Ma commande 6A18884464214 devait être livrée le 1er Juillet. Cependant il est marqué comme bloqué au Pays-Bas depuis le 19 Juin. J’aimerai savoir quand il va être livré.
Merci

Par Liana il y a 3 ans

Questions

Questions
Que veut dire installation locale ? Serait-il possible de savoir mon colis est prévu pour quand car je n’ai pas fait attention à la date
Le site est simple à comprendre mais petit problème on ne sait pas exactement où se situe notre colis

Par Loulou il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020
J’ai la même vous avez eu une réponse ?
Par Maeva il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le 6A18939906874
Par Loulou il y a 3 ans

EN COLERE

Commande passée le 7 juin . Livraison annoncée pour le 30 juin maximum. Depuis le 14 juin, colis au pays bas et plus rien après.
Je constate qu au 30 juin, le colis n est pas reçu.
Le suivi est décevant comme l annonce de délai de livraison qui n est pas respecté malgré la connaissance des restrictions sanitaires. Le site manque de transparence sur les délais de livraison et un service client inexistant
Commande GSHMYP00F000449

Par Fatin il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

J’ai passé commande sur le site mi juin et depuis le 22 juin ma commande est en transit “départ du vol Chine” depuis plus aucune modification, je ne sais pas si le colis est arrivé aux Pays-Bas ou non.
Cependant, je vois que on est beaucoup dans le même cas et au même dates. Donc je vous partage un message que j’ai réussi à avoir via SHEIN et là “messagerie instantanée” du service client.

“Une partie des commandes passées les 11 et 12 juin ont malheureusement été retardées de 10 à 15 jours (les ressources logistiques étant limitées à cause des conditions de sécurité actuelles, certains colis peuvent être retardés lors de leur arrivée aux Pays-Bas). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous recommandons d'utiliser le libre-service SHEIN (comme "Tracking") pour suivre l’évolution de l’acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas d’y communiquer de plus amples informations dès que possible.

Nous sommes tous solidaires face à cette épidémie. Prenez soin de vous !”

Par Chew123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Ne perdez pas espoir hier encore je désespérer et j’ai enfin eu des nouvelles et mon suivi a enfin bougé il a été pris en charge par la poste donc vraiment courage et patience
Par Nessrnee il y a 3 ans
J'ai commander le 30 mai et je ne l'ai toujours pas reçue nous somme le 7 juillet , je commence vraiment a perdre espoir
Par Josephine il y a 3 ans
Ahhhhh super cool! Merci énormément vous m’avez rassurée la
Par Nessrnee il y a 3 ans
Commande reçue ce matin ...yess , contente , tout va impeccable , courage et patience , rassurez vous le suivi n'avait pas bougé
Par Catherine il y a 3 ans
Oui...
Afficher plus de commentaires

Bonjour.

Bonjour.
J’aimerais savoir où en ai ma commande car elle et bloquer depuis le 17 juin et je ne c’est pas ou car elle et en réception de données

Par Cindy57 il y a 3 ans
GSHM7U008000UFM
Par Cindy57 il y a 3 ans

Je déconseille shein même vova c'est mieux

Commande passer il y a un mois pas vraiment de réponse concrète du service client. Le statut n'a pas changé depuis le 19 juin les pays Bas sont arriver dans une installation de messagerie locale

Par Amandine il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/06/2020
Pareil ça me soule ma mère l’a commander après moi et la reçu aujourd’hui
Par Feriek il y a 3 ans

J’ai commander le 14 juin . Mon colis est en transit ...

J’ai commander le 14 juin . Mon colis est en transit depuis le 22 juin . J’ai reçu un suivi mais rien ne bouge depuis ce jour . Ou est il ?

Par Coco0607 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Je leur ai fait un message ils m’avaient dit que je gérais que ça bouge le 9 ou le 10 juillet et rien à bouger je leur ai donc fait un autre message et ils m’ont dit que en effet il y avait un retard de livraison de mon coli à cause de la situation actuelle et qu’il fallait encore attendre 7 jours plus ou moins . Donc on va devoir s’armer de patience
Par Coco0607 il y a 3 ans
Exactement le même problème au même date ! Je devrais être livré aujourd’hui le 08...
Par Ninetta il y a 3 ans
Exactement le même problème au même date ! Je devais être livré aujourd’hui le 08...
Par Ninetta il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passée une commande le 18 juin et elle ...

Bonjour, j’ai passée une commande le 18 juin et elle est restée en transit Chine au 21 juin. C’est la fin de juin et je m’inquiète pour le colis car il me le faut au plus vite. Merci

Par Yasmine il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020
On a plus qu’à attendre... C’est la 2éme fois pour moi. La première a été rapide
Par Yasmine il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème, mon colis est en « départ du vol Chine « depuis le 22 juin soit depuis 10 jours. J’espère Qu’elle finira par arriver, j’ai déjà commandé quatre fois chez eux et je n’ai jamais eu de problème, je ne sais pas trop ce que je peux faire :s
Par Chew123 il y a 3 ans