Commande non reçu

J’ai effectué une commande shein le 25/05/2020. Colissimo m’informe que mon colis à été livré le 2 juin alors que je n’ai rien reçu. Mon numéros de colis est le GSHMYS00F000WBC. Après deux relance auprès de SHEIN aucun retour ne m’a été effectuer.

Par Andréa il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Numéro commande : 5P000164252214000 J'ai commandée ...

Numéro commande : 5P000164252214000 J'ai commandée le 18 Avril, cela me met que mon colis est arrivée en France le 30 Avril. Il a était prit en compte par colis privé le 19 Mai. Il était écrit qu'il devait être livré entre 4 à 5 jours ! J'ai fait trois réclamation et envoie une dizaine de message sur Twitter a colis privé puis il m'on annoncé comme quoi ma commande avait était perdue mais que cela avait était signalé a Shein et qu'il allais venir vers moi pour un remboursement depuis plus aucune nouvelles malgres des messages a Shein. Puis Le 9 Juin cela me met que mon colis avait était déposé dans ma boite au lettre alors qu'il y a rien. je souhaite savoir ou est mon colis ou me faire remboursé ! ! ! !

Par Emma.bergar il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Comment ça "une fois les procédures avec eux achevés" ? Je l'ai ai contacté plusieurs et ils m'on dit que le colis était perdue et que je devais venir vers vous pour un remboursement !
Par Emma.bergar il y a 3 ans

question sur ma commande Shein

bonjour, j’ai commander le 08/06 le numéro de suivi de ma commande est le JVGL06047542554071338755 et je suis tous les jours où ma commande est cela fait 3 jours qu’elle est « dans l’installation de messagerie locale » j’aimerai savoir ce que ça veut dire merci belle journée à vous.

Par Alysiabdscq il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Personnellement j’ai commandé plusieurs fois, et ça me faisait la même chose pendant trois quatre jours au final le cinquième jours au ca l’a fait c’est arrivé
Par Lili il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai passé commande ...

Je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai passé commande le 18 mai il n est toujours pas chez colissimo alors que sur votre site il apparaît expédié. J'aimerai savoir où il est, les vêtements sont assez urgent
Numéro de commande GSHMYY00M000MPV

Par Amélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , J’ai fait 2 commande sur shein mais sa fait ...

Bonjour , J’ai fait 2 commande sur shein mais sa fait plus de 1 semaine que cela est bloquer sur transit et j’aimerai savoir où est mon colis et quand il arrivera s’il vous plaît

Date d'expérience le 15/06/2020
Bonjour ! 6A18850923011 arrivera avant le 28 juin et 6A18869266772 avant le 3 juillet ! Belle journée
6A18850923011 et 6A18869266772
Par Eden il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis signé mais non reçu

Bonjour.
J’avait un problème avec ma livraison. En effet, le statut a dit que la commande a été livré mais je n’ai pas la reçu?
Pouvez vous m’aider,svp?
Merci
Marina
commande n:YT2015521266004897

Par Marina_sa il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Ils reçoivent des milliers de messages par jour je vous invite à patienter et à renvoyer un email si vous n'avez pas de réponse.

Nous ne pouvons pas vous aider depuis cette plateforme. Belle journée
Bonjour.
Personne m’a répondu
Par Marina_sa il y a 3 ans
Bonjour, veuillez contacter notre service clientèle depuis le site !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour pourriez vous me dire a quelle date est estimée ...

bonjour pourriez vous me dire a quelle date est estimée le reçois de mon colis
car depuis le 1er juin il ne change pas de place
merci
mon numero de commande est : 0082800082809463782424

Date d'expérience le 11/06/2020
Bonjour ! Nous ne nous occupons que de la France métropolitaine, veuillez contacter le service clientèle :)

bonjour

bonjour
ma commande a telle un soucis ?car ca me met échec dans mon suivi

Par Melanie il y a 3 ans
GSHM72005000T3P
Par Melanie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, c’est la troisième fois que je commande sur ...

Bonjour, c’est la troisième fois que je commande sur ce site, et mes deux précédentes commandes sont arrivés à temps et sans aucun problème, je voudrais juste savoir s’il était possible de savoir où en est ma dernière commande voici le numéro de suivi : GSHM70000000BL4

Par Charlotte.bk il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 1er juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué a : transit : la France ...

Bonjour mon colis est bloqué a : transit : la France est arrivé a un service de messagerie local pouvait vous m'en dire plus s'il vous plaît mon numéro de suivi est le : 6A18855318010

Par Elisabeth il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis non reçu, Réactivité du service client FACEBOOK au top !

J'avais un gros problème avec ma commande que je n'avais jamais reçu depuis des semaines, j'ai auparavant contactée Shein sur le site et colissimo sans avoir aucune réponse ou aide, puis quelques semaines après j'ai contacté SHEIN France sur FACEBOOK et en deux jours il ont menés une enquête pour retrouver mon colis et m'ont remboursés. Réactivité hyper rapide ! Merci à eux :)

Par Laeti il y a 3 ans

Colis jamais reçu !

J'ai passé une commande au mois de mars que je n'ai jamais reçu !
Pas moyen de les joindre ou d'avoir une réponse claire avec leur "robot réponse" a la con!
Site à évité !

Par Mandine il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Vous devez savoir que le remboursement c'est obligatoire à effectuer si votre colis n'a pas été livré...
Vous n'arrêtez pas jusqu'à que vous récupérez votre argent !!

Je vous propose contacter la page:
ec.europa.eu et déposer une plante à l'encontre de cette désagréable entreprise dans la section "Résolution alternative des litiges pour les consommateurs en ligne"
Vous devez bien exprimer votre problème et envoyer tous les preuves si vous voulez

Bon courage !

Colis SHEIN j'amais reçu

Bonjour, j'ai passée commande le 10 avril pour la somme de 30.04 euros. À ce jour-le 14 juin- je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai fais une réclamation auprès de la marque qui a clôt mon dossier son retour de leur part.
C'est inadmissible!

Date d'expérience le 10/04/2020
Bonjour Noémie
Pouvez vous me dire comment vous avez contacté le service a la clientèle ?
J'ai essayé de contacter déjà 3 mois sans résultats, l'unique que j'ai trouvé une réponse c'est seulement par ici qui me dit faussement que je suis déjà reemboursé
j'ai déjà demandé par cette page a la personne qui signe comme : SHEINASISTANCE,me donner les coordonnées de le service a la clientèle mais malheureusement sans réponse de sa part...
Je voudrais contacter pour me faire rembourser et déposer une réclamation a la encontre du personnel de cette page
Par Lar il y a 3 ans
Je vous remercie, c'était une personne très gentille qui m'a directement tout expliqué . J'attends le remboursement actuellement. Car j'ai reçu un mail mais pour l'instant rien sur mon compte.
Cordialement.
Pour les autres personnes, il faut que vous alliez sur le site pour un RDV téléphonique avec une personne de l'entreprise shein.
Par Noemie il y a 3 ans
Bonjour Noémie, cette commande vous a été remboursée à 100% sur votre carte bancaire. Vous avez parlé à notre service clientèle et notre agent a effectué immédiatement le remboursement hier. L'argent devrait apparaître sur votre compte d'ici 7 à 10 jours.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci beaucoup Lar je vais y aller tout de suite ! Déposer une réclamation car vraiment ! Cela fait 3 mois que je suis dessus sans rien ! Je veux être remboursé c’est tout de même pas compliqué ! J’ai des preuves donc ça c’est bien ! Merci beaucoup !
Par Noemie il y a 3 ans
GSHMXW00S000QV9 ! Voilà le code sur le site, pour ma commande ! J’ai fait pas mal de choses et on ferme ma commande mais j’en n’ai vraiment jamais reçu cette commande ! Et perdre 30 euros pour certaines personnes c’est peut être peu mais pour moi c’est une grosse somme ! J’ai tout fait au près de mon livreur et c’est classé sans suite ....
Afficher plus de commentaires

commande payée et toujours pas reçue après deux mois

JVGL06047542769016150583
Voici mon numéro de suivi de ma commande passée le 17 avril et à ce jour, le 15 juin , je n’ai toujours rien reçu

Par Florence il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2020
Merci pour votre suivi et le remboursement.
Bonne journée
Par Florence il y a 3 ans
Bonjour, votre colis nous a été renvoyé, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????

Commande non reçu

Bonjour j’ai fait une commande sur le Site de SHEIN.com depuis le 02/05/2020 sous l’ordre numéro: GSHMXD002000MV6
mais cette commande n’a paraît plus sur mon compte SHEIN et je n’ai plus de nouvelles sur cette commande alors qu’elle a été prélevé sur mon compte bancaire merci de me renseigner sur l’évolution de ma commande.

Date d'expérience le 14/06/2020
Bonjour je vous contacte pour ma commande Que je n’ai toujours pas reçu,j’aimerais bien avoir un numéro de suivi pour pouvoir contacter le transporteur numéro de commande ordre: GSHMXD002000MV6
Par Safae hamdi il y a 3 ans
Le transporteur est Colis privé !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour je vous écris un nouveau mail par rapport à mon colis que je n’ai jamais reçu et que j’ai payé. Vous m’aviez dit que le colis vous l’avez envoyé et qu’il faut que je prenne contact avec le transporteur à fin de savoir où est mon colis Ordre : GSHMXD002000MV6 . Je veux bien prendre contact avec le transporteur mais je n’ai aucun numéro d’envoi aucun numéro de colis aucun coordonnées du transporteur donc merci de me faire parvenir le numéro d’envoi et les coordonnées du transporteur dans les plus brefs délais merci.
Par Safae hamdi il y a 3 ans
Je n’ai pas reçu mon colis, merci de me donner le numéro du transporteur ou les coordonnées du transporteur pour que je puisse le joindre.
Par Safae hamdi il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ayant eu un colis jamais livré et retourné ...

Bonjour, ayant eu un colis jamais livré et retourné à l'expéditeur contre mon avis, j 'ai ainsi demandé a être remboursé sur mon compte en banque de l'intégralité du montant de ma commande.
Cependant à ce jour, je n 'ai toujours pas été remboursée, cela va bientôt faire plus d'un mois que j 'attend mon remboursement.
voici le numéro de cette commande GSHMX700U000C3L

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2020
Bonjour Juliette, votre colis nous a en effet été renvoyé, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Vous allez pas recevoir votre reembousement, je sais car j'ai l'expérience.. et c'est trôp fatigant
Ilya rien faire avec eux... Il faut chercher une solution pour outre côté
Je suis déjà bien en colère contre cet entreprise...
Quand vous allez leur réclamer que vous n'avez pas reçu pas le remboursement à votre compte bancaire,Ils vont vous dire qu'ils ont déjà effectué le remboursement a votre portefeuille de votre compte Shein,et ce que bien-sûr c'est faux...
J'ai écrit un message par ici Ilya quelques minutes en expliquant bien la situation...
Ce que je cherche c'est des personnes avec la même situation pour déposer une plainte commune a l'encontre de cet entreprise.
D'abord je suis en train de déposer une plainte à la résolution Européenne de litiges en ligne
Par Lar il y a 3 ans

Bonjour cela fait depuis le 12/05/20 que mon colis ...

Bonjour cela fait depuis le 12/05/20 que mon colis est en « les pays bas sont arrivés à l’installation local ». Nous sommes le 14/06/20 et je n’est toujours pas de nouvelles merci de m’aider.
Numéro de commande : 6A18658926498

Par Chérine il y a 3 ans
Par Chérine il y a 3 ans
La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur. Votre colis a été acheminé dans un point de retrait : 51 AVENUE FRANCOIS MIGNET
13013 - MARSEILLE, vous pouvez vous y rendre avec votre carte d'identité pour le récupérer.

Belle journée