Bonjour cela fait depuis le 12/05/20 que mon colis ...

Bonjour cela fait depuis le 12/05/20 que mon colis est en « les pays bas sont arrivés à l’installation local ». Nous sommes le 14/06/20 et je n’est toujours pas de nouvelles merci de m’aider.
Numéro de commande : 6A18658926498

Par Chérine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2020
Par Chérine il y a 4 ans
La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur. Votre colis a été acheminé dans un point de retrait : 51 AVENUE FRANCOIS MIGNET
13013 - MARSEILLE, vous pouvez vous y rendre avec votre carte d'identité pour le récupérer.

Belle journée

Commande passé le 7/6

Je ne comprends pas... J'ai commandé le 7/6,le 9/6 mon colis à été expédié. Sur le status de ma commande il y a toujours marqué expédié, il ya aucun avancement. Y'a t'il quelqu'un qui a le même problème? Je me fait du soucis, en voyant tout ces commentaires négatifs..

Par SHEIN S. il y a 4 ans

La commande sur le suite et dites « livré » de partout ...

La commande sur le suite et dites « livré » de partout et je ne l’ai pas reçu. Très déçu je ne ferai plus de commande sur SHEIN. Sachant qu’il est impossible de les joindre.

Date d'expérience le 13/06/2020
Bonjour, cela a déjà été fais auprès du transporteur ! Une réclamation a été faite et a priori mon colis aurait été volé, cependant je n’arrive par aucun moyen à joindre SHEIN, car aucun numéro de téléphone le permet et personne ne réponds au mail, j’aimerai effectivement procéder à un remboursement de ma commande que doit je faire maintenant après avoir entrepris tout ça ? Je vous remercie
Par Rmz il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Bonjour, Bien sûr !Numéro de commande: GSHMYG00S000UML
Numéro de suivi: 6A18839940244
Bonjour, Bien sûr! Numéro de commande: GSHMYG00S000UML
Numéro de suivi: 6A18839940244
Afficher plus de commentaires

Passer une commande de 70€, pour au final ne rien recevoir! ...

Passer une commande de 70€, pour au final ne rien recevoir! Et pourtant dit être livré..
je suis allé à la poste mais évidement, eux même ne savent pas quoi dire de plus à part « votre colis a été livré »
Déçu, j’avais passé plusieurs commande ça c’était toujours bien passé et là je ne reçoit pas ma commande. Et personne ne répond malgré mes relances de mail, et messages.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai remarqué que ma commande n’avez pas les ...

Bonjour j’ai remarqué que ma commande n’avez pas les mêmes étapes que les commandes de mes amies la miennes a louper plein d’étape j’ai commandé le 4 juin et je n’ai toujours pas reçu ma commande ça fait quelque jour qu’il y a écrit la poste s’en occupe il est actuellement acheminé mon numéro de suivi : 6A17372107381

Par Zeneboi il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est marqué livrer alors que je n'ai pas reçu ...

Mon colis est marqué livrer alors que je n'ai pas reçu 5 article . Je veux les recevoir ou être remboursé !
41958010
GSHMY800W0005JU

Par Ines_ack il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis YT2015521266021619 Noté reçu hors jamais réceptionnée !

J’ai commandé un colis et quand je regarde le suivie c’est noté qu’il a été livré et signé mais personne ne la reçu je suis même aller voir mes voisins. Je n’arrive pas a avoir shein mon colis est YT2015521266021619 . J’aimerais que on m’envoie mon colis ou que on me fasse le remboursement svp

Date d'expérience le 12/06/2020
Ou en ai mon colis s'ul vous plait ?je ne l'ai toujours pas reçus et s'est écrit : l'opérateur postal de déstination s'occupe de votre colis .Il est actuellement acheminé.
Numero de suivi: 6A18884923162
Pour être sûr que vous cous be vous trompez pas de colis je vous demande de me dire se que j'ai acheté. Avec tout min respect .Bonne journée
Ps:j'espère que je le recevrai bientôt.????
Par Loulou il y a 3 ans
MOI AUSSSII !!!!!! 6A18814772907
Par Lys il y a 4 ans

Bonjour, malgré le numéro de suivi et étant mis DHL ...

Bonjour, malgré le numéro de suivi et étant mis DHL je n’arrive pas a tracker mon colis sur le site officiel de DHL. Pourriez vous me dire vers quel date mon colis arrive t il svp? Numéro de suivi: JVGL06047542409691961095
Bonne soirée

Par Blan.plg il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020
J'ai le même problème, j'ai l'impression que mon numéro de commande n'est pas officiel... Je pense que cette fois ci je me suis faite arnaquée.
Par Siih04 il y a 4 ans
J'ai le même problème,cest comme si mon numéro de commande n'était pas officiel

Commande non reçue

Il y a marqué que j’ai reçu et signé ma commande mais je ne l’ai pas reçu que faire ?

Par Ems il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Numéro commande : 5P000164252214000 J'ai commandée ...

Numéro commande : 5P000164252214000 J'ai commandée le 18 Avril, cela me met que mon colis est arrivée en France le 30 Avril. Il a était prit en compte par colis privé le 19 Mai. Il était écrit qu'il devait être livré entre 4 à 5 jours ! J'ai fait trois réclamation et envoie une dizaine de message sur Twitter a colis privé puis il m'on annoncé comme quoi ma commande avait était perdue mais que cela avait était signalé a Shein et qu'il allais venir vers moi pour un remboursement depuis plus aucune nouvelles malgres des messages a Shein. Puis Le 9 Juin cela me met que mon colis avait était déposé dans ma boite au lettre alors qu'il y a rien. je souhaite savoir ou est mon colis ou me faire remboursé ! ! ! !

Par Emma.bergar il y a 4 ans

Colis non reçu

J ai commander 1 ensemble puis un short mais le livreur ne ma pas donner le colis le livreur admet qu il ses tromper de boite a lettre sur "suivis" etait marquer livrée à se jour j'en est pas le colis on n a apeller colisimo mais rien de plus !! Et je n arrive pas a apeller shein

Par Lea il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour j’ai passer une commande sur shein le 5 juin ...

Bonjour j’ai passer une commande sur shein le 5 juin le 7 mon colis a été expédié mais juste après on me marque que le 6 juin mon colis est actuellement acheminé par la poste . Je pense qu’il y a un problème sachant qu’il y a deux jour il y était marquer que le 7 juin mon colis partait de chine . Merci de m’indiquer dans combien de temp je pourrais recevoir mon colis
Numéro de commande : 6A18846893991

Par Chloe il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 mai qui a été ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 mai qui a été expédiée le 28. Depuis le 5 juin c’est écrit « En transit, l’opérateur postal de destination s’occupe de votre colis. Il est actuellement acheminé ». Qu’est ce que ca peut bien pouvoir dire ? Vais-je un jour avoir ma commande ? Le numéro de ma commande est GSHMYA00R0004XW.
J’ai également passé une seconde commande le 6 juin qui dit « en transit la France est arrivé à destination locale » c’est le numéro GSHMYP0000000B8. C’est possible d’avoir des nouvelles de cette commande aussi ?

Par Céline il y a 4 ans

colis non reçu !

Je n'ai toujours pas reçu ma commande payée depuis le 13 mars ! PAIEMENT PAR CARTE 13/03/2020 SHEIN.COM 134,38 €
commande: GSHM6500A000U3Q.
Impossible t'entrer en contact avec SHEIN à ce sujet !
Malgré mes messages je n'ai aucune réponse.

Par Barbarella il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour ! J’ai commandé le 23/05/2020 alors que je ...

Bonjour ! J’ai commandé le 23/05/2020 alors que je n’avais aucune information de suivi sur le site car cela m’indiquait que mon colis était en transit. On m’a informé sur le site de colissimo que l’adresse de livraison n’est pas accessible alors que je l’ai bien indiqué lors de ma commande ! Il est marqué que le colis retourne à l’expéditeur. J’ai contacté le service client par mail pour être remboursé, je n’ai pas de nouvelle. Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît

Par Maurineg il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour jai commande le 14avril en nous sommes le 12juin ...

Bonjour jai commande le 14avril en nous sommes le 12juin ses normal que ca tard comme ca parseque jai peur que jai donne 35 euro pour des vêtements pour rien jsuis tres decu qui donne pas plus info sure la livraison j'espere que ca va pas etres une arnaque .
cordialement
Client

Par S.A il y a 4 ans
Une réponses svp
Par Wawa il y a 4 ans

En attente de mon colis

Colis bloqué chez la poste depuis le 20mai,aucune nouvelle je ne sais pas où il est ni si je vais le recevoir.
J'envoie des messages à shein sur les réseaux 0 réponse

????
GSHMYY00M000MPV
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour depuis 7 jour le statut de ma commande GSHMYG009000AVG ...

Bonjour depuis 7 jour le statut de ma commande GSHMYG009000AVG n’a pas bougé «  la poste s’occupe de votre colis. Il est actuellement acheminé » pas de nouvelle depuis j’aimerais savoir si je vais être livrer ou non ?

Par Emma21 il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 24 juin maximum :) Belle journée à vous !
Je n'y crois pas
Par Amélie il y a 4 ans
Il reste plus qu’à attendre de voir si on reçois ou non
Par Emma21 il y a 4 ans
C'est sur oui j'ai mis cher aussi, mais le service client shein je ne sais pas comment les contacter et sur insta et par mail ils ne répondent pas
Afficher plus de commentaires