Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour ! J’ai commandé le 23/05/2020 alors que je ...

Bonjour ! J’ai commandé le 23/05/2020 alors que je n’avais aucune information de suivi sur le site car cela m’indiquait que mon colis était en transit. On m’a informé sur le site de colissimo que l’adresse de livraison n’est pas accessible alors que je l’ai bien indiqué lors de ma commande ! Il est marqué que le colis retourne à l’expéditeur. J’ai contacté le service client par mail pour être remboursé, je n’ai pas de nouvelle. Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît

Par Maurineg il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour jai commande le 14avril en nous sommes le 12juin ...

Bonjour jai commande le 14avril en nous sommes le 12juin ses normal que ca tard comme ca parseque jai peur que jai donne 35 euro pour des vêtements pour rien jsuis tres decu qui donne pas plus info sure la livraison j'espere que ca va pas etres une arnaque .
cordialement
Client

Date d'expérience le 12/06/2020
J’ai commandé un colis et quand je regarde le suivie c’est noté qu’il a été livré et signé mais personne ne la reçu je suis même aller voir mes voisins. Je n’arrive pas a avoir shein mon colis est YT2015521266021619 . J’aimerais que on m’envoie mon colis ou que on me fasse le remboursement svp
Par S.A il y a 4 ans
Une réponses svp
Par Wawa il y a 4 ans

En attente de mon colis

Colis bloqué chez la poste depuis le 20mai,aucune nouvelle je ne sais pas où il est ni si je vais le recevoir.
J'envoie des messages à shein sur les réseaux 0 réponse

????
GSHMYY00M000MPV
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour depuis 7 jour le statut de ma commande GSHMYG009000AVG ...

Bonjour depuis 7 jour le statut de ma commande GSHMYG009000AVG n’a pas bougé «  la poste s’occupe de votre colis. Il est actuellement acheminé » pas de nouvelle depuis j’aimerais savoir si je vais être livrer ou non ?

Par Emma21 il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 24 juin maximum :) Belle journée à vous !
Je n'y crois pas
Par Amélie il y a 4 ans
Il reste plus qu’à attendre de voir si on reçois ou non
Par Emma21 il y a 4 ans
C'est sur oui j'ai mis cher aussi, mais le service client shein je ne sais pas comment les contacter et sur insta et par mail ils ne répondent pas
Afficher plus de commentaires

Dans l’attente d’une commande

Dans l’attente d’une commande

Par Chloë il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 juin maximum :) Belle journée à vous !
Mon numéro de suivis: 42069348

Colis non réceptionné

Depuis le 5 juin 2020, ma commande à pour statut "livré et signé" hors je n'ai rien reçu. Voici mes numéros de commandes : GSHMY700U0001KJ et GSHMY700U000879

j'exige un remboursement

Cilia
Par Cilia il y a 4 ans
Pouvez-vous me donner les coordonnées du transporteur ?

Par Cilia il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Produits manquants dans ma commande

Bonjour, ma commande GSHMXE002000GJ0 man bien été livrée mais il me manque 3 colis dedans ..., merci de bien voir m’aider pour procéder à un remboursement car je n’arrive pas à joindre votre service client. Merci.

Par Charlotte il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai effectué une commande le 16 avril ! Aujourd'hui ...

J'ai effectué une commande le 16 avril ! Aujourd'hui il a était noté sur le suivi qu'il a etait livré le 27 mai ! Mais le problème c'est que a se jour je n'ai toujours rien reçu ! J'ai payer 68 euro je n'ai pas envie que cet argent soit perdu ! J'aimerai savoir ou est mon colis !

Par Eléna il y a 4 ans
J’ai le même problème mon numéro de commande est YT2015521266021619
Par S.A il y a 4 ans
GSHMXX0020009JP
Par Eléna il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon paquet a été soi-disant expédié le 19 avril, et ...

Mon paquet a été soi-disant expédié le 19 avril, et depuis le 29 mai il est dans un centre de tri dans mon pays et rien ne bouge depuis, ils refusent de me rembourser alors qu'ils ont dépassé le délais qu'ils promettent sur le site et le tracking bpost dit que le paquet n'existe pas !!!. Quelqu'un sait ce sue je peux faire pour me faire rembourser ? J'aimerai porter plainte contre eux car je ne suis pas la seule dans cette situation.

Par Julievdp il y a 4 ans

LIVRAISON

sur le statut de la commande il y a marqué livré mais je n'ai pas reçu le colis.
Pouvez-Vous m'aider à résoudre le problème ???
J'ai passé la commande avec la garantie du transport du coup vous êtes obligé à trouver une solution !!!!!
Numéro de commande GSHMYA0090005UF

Date d'expérience le 11/06/2020
Vous rigolez ou quoi ??? j'ai payé La garantie du transport pour éviter ce genre de problème. Vous êtes donc obligé à me rembourser ou faire livrer mon colis !!!!!!!!!!!
Par LIVIA il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai jamais eu de problème avec shein mais là il se ...

J’ai jamais eu de problème avec shein mais là il se trouve que je ne comprends pas se qui se passe j’ai commander le 26 mai, sur votre site sur mon suivie il est marquée que mon colis a était livré est signé le 5 juin or que je n’est rien eu alors que j’étais chez moi et dans ma boîte au lettre il n’y avait rien, et le pire c’est que je n’est même pas eux d’information sur le type de transporteur donc je ne peut même pas les contacter plus de 80€ jeter par la fenêtre je refuse! J’aimerai des réponses car cela fait des jours que j’essaye de contacter votre service client mais je n’est rien..
merci de m’aider à régler se litige cette commande et très importante.
Le numéro de suivie étant YT2014821266019415

Par Yasmine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Je vien justement de vous dire que je n’est eu aucune information sur le type de transporteur je ne sais même pas qui devait me livré comment je peu fair maintenant si rien est fait je veut être remboursé !
Par Yasmine il y a 4 ans

Commande non reçu de puis 3 mois

J ai fait 2 commande la première j était très satisfaite puisque c est une livraison express et l autre c était une commande normale ça fait 3 mois que j attend et rien je suis très déçu

Colis bloqué à la Poste

J'ai passé commande le 20 mai, ma commande est marqué expédié en france depuis le 23 mai, ca m'indique "la poste s'occupe de votre colis" depuis 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles quand je vais sur le site Laposte je n'ai rien. J'aimerais savoir si je vais bien recevoir mon colis

Date d'expérience le 11/06/2020
Jte jure c'est n'importe quoi nous deux ptdrrrrr
Je t'ai ajoutée mdr
Donne mdrrr
Par Kitkat il y a 4 ans
Et moi bah ya un colis qui est sur leur plateforme de triiiiiiiii
Tes pas drole mdrrrr
Afficher plus de commentaires

Colis non reçu

J’ai passé une commande (Numéro de commande:
GSHMY700R0004TN)le 22 mai et je n’ai toujours pas reçu mon colis. Dans le suivi des commandes sur Shein, il apparait que mon colis est arrivé en France mais sur le site de La poste , il est indiqué que ma commande n’a pas encore été confié par l’expéditeur. Je voudrais savoir où est vraiment mon colis. Ou avoir un remboursement s’il a été perdu.

Date d'expérience le 11/06/2020
Bonjour, j'ai fais une commande le 23 juin, Numéro de commande : GSHM7Y00C00048Y, il est indiqué sur le site de la poste " colis livré dans votre boîte au lettres" cependant il y a rien dans la boîte au lettre, j'ai également été à la poste en pensant que le livreur l'aura laissé la ba mais non. Que faire ? il s'agit d'une commande que j'ai commandé il y a 1 mois..
Par NellyB il y a 3 ans
Par NellyB il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 18 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je suis exactement dans le même cas que vous il est bloqué à la poste je ne comprend pas

Retour chez expéditeur

Bonjour, j’ai passé une commande shein le 3/05/20 et au bout d’un mois ils me l’ont livré chez moi mais je n’étais pas là alors ils devaient le déposer dans un point relais, dans le quel ils ne l’ont jamais déposé et l’ont retourné chez l’expediteur comment faire ???

Par Cec050101 il y a 4 ans
Je crois que je me suis trompée et que c’est celui ci : GSHMXE00S000N47
Par Cec050101 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

JVGL06047542981117032315 et JVGL06047542907581397517 ...

JVGL06047542981117032315 et JVGL06047542907581397517
Mes deux commandes sont bloquées aux pays bas depuis 6 jours quand devrais je les recevoir (j'aimerai la date précise si possible)

Par Paulineeee il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

La livraison de la première est prévue maximum le 24 juin.
La livraison de la première est prévue maximum le 1er juillet.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est en transit depuis 9 jours à ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis 9 jours à Amsterdam. Est ce normal? Numéro de suivi : YT2014921266078518

Par Blan.plg il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 29 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
alors qu’un autre colis commandé vendredi arrive aujourd’hui et n’a pas transité par amsterdam
Par Blan.plg il y a 4 ans
j'ai pareil
Par Paulineeee il y a 4 ans

J'ai eu une bonne expérience avec Shein

J'ai eu une bonne expérience avec Shein car leurs articles sont magnifiques, pas chère et de bonne qualité ! Je recommande ce site même si la livraison est un peu longue après c'est compréhensible car j'habite à l'île de la Réunion. Mais j'aimerais savoir pourquoi vous ne livrez plus à l'île de la Réunion ? Le COVID-19 est presque fini et j'aimerais recommander au plus vite svp merci d'avance.

Date d'expérience le 11/06/2020
Bonjour ! Nous ne livrons plus à la Réunion actuellement :( Nous ne pouvons pas prévoir quand cela reprendra malheureusement ! Au plus vite :)