Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande passée depuis le 24 avril !!!! Aucun suivi ...

Commande passée depuis le 24 avril !!!! Aucun suivi du colis depuis début mai « vol départ Chine »!!!
1ère fois que je commande et bien c est la dernière !!!! 57 euros à la fenêtre !!!
Je ne recommande pas du tout!!!!!

Date d'expérience le 11/06/2020
Enfin reçu bizarrement après mon mécontentement.....on n y croyait plus du tout mais mes filles sont contentes
En tout cas bonne réactivité sur ce site custplace car sur le site shein rien !! Si j avais su avant, Je n aurais pas attendu 1 mois et demi !!!!
Par Mc il y a 4 ans
Bonjour, votre colis va être livré aujourd'hui, demain ou lundi ! Belle journée
GSHMXA00F000Q6W
Par Mc il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je devais effectuer un retour et sans faire ...

Bonjour je devais effectuer un retour et sans faire exprès j’ai annuler la commande ce qui fait qu’il n’y a aucune trace de ma commande ni du retour en cours comment dois-je faire ?

d’accord merci
Par Chaharzad il y a 4 ans
L'étiquette vous a été envoyée par mail, collez-là sur le colis retour !
6A18813043282
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour ma commande est marqué =signé votre colis à ...

Bonjour ma commande est marqué =signé votre colis à été livré « je n’est rien reçu.
Merci de me donner une réponse.
Numéro de suivi: 6A18802699230

Par Stella il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Je reçu un article taché et je n’arrive pas à contacter le service client je reçois un message qui dit au vus des restrictions les services de votre compte sont réduits
Par Cam am il y a 2 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France

Colis SHEIN jamais reçu

Ce n’est pas la première fois que Je ne reçois pas mon colis SHEIN. Le suivi m’indique qu’il a été livré dans ma boite au lettres. J’ai suivi les conseils de SHEIN et j’ai demandé à mes voisins mais ils n’ont rien reçu.
Colissimo me dit que la référence du colis n’existe pas.
J’aimerais au moins être remboursée pour les 40€ de ma dernière commande.

Par Pcrmrt il y a 4 ans
Numero de commande : GSHMYX00U0008WQ
Par Pcrmrt il y a 4 ans

Problème retour

Bonjour, j’ai renvoyé deux articles de ma commande le 25/05. J’ai reçu un mail de mondial relay comme quoi mon colis avait été bien pris en charge mais du côté de Shein aucun mail et rien n’a bougé sur l’application. Lorsque je clique sur le suivi de colis de mondial relay il dit que le colis a été livré au destinataire mais toujours rien de la
Part de Shein. Cela m’inquiète un peu et impossible de joindre un service client..

Par Camlrn il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Bonjour, le numéro de commande est GSHMXT009000CHR et le numéro de suivi de mon retour est 41892814
Par Camlrn il y a 4 ans

Commande à 125€ jamais reçue

Commande à 125€ jamais reçue, dite comme livrée jamais reçue. Autre commande également jamais reçue, commandée à quelques jours, dite livrée également mais rien reçu. Appel au livreur qui signale à shein que la livraison a été effectuée mais coli pas reçu, envoies de plus de 20 mails au service client qui ne daigne même pas répondre !!!!! Honteux, scandaleux !!!!!!

Par Dounia il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour commande faite le 29 avril ! Nous le 10 juin ...

Bonjour commande faite le 29 avril ! Nous le 10 juin et aucune nouvelle malgré les mails envoyés . Ou est ma commande !!?
Belle journée
Numéro de commande : GSHMXG0020009EW

Date d'expérience le 10/06/2020
Merciii beaucoup pour la réponse rapide ????
Par F il y a 4 ans

Votre colis a été pris en charge ce jour, il ne va plus tarder ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande de 120 euros. Shein indique qu'elle a été ...

Commande de 120 euros. Shein indique qu'elle a été livrée dans ma boite aux lettres mais jamais reçue ! 120 euros jeté à la poubelle ! C'est une honte !!!!!

Par Charlottelg il y a 4 ans
Le numéro de commande : GSHMY200F00020C
Par Charlottelg il y a 4 ans

1ère commande...et dernière????????????

Et bien pas du tout contente. J'ai commandé pour la 1ère fois le 20 avril. Ma commande a été expédiée le 25 avril et depuis le 30 avril, ma commande est en transit en Chine. J'ai envoyé un message au service client le 20 mai . Réponse de Shein «Bonjour ,
Merci d'avoir pris contact avec nous.
Lorsque vous effectuez une commande, vous devez tenir compte du délai de livraison
pour la France qui sont de 37 jours ,mais Il faut compter entre 1 -3 jours ouvrés pour préparer les articles, en fonction de la période et des saisons.
(fériés, samedi et dimanche non inclus).
Ici, votre colis est en transit entre la Chine et la France. Le statut sera actualisé dès que ce dernier arrivera en Europe.
le délai est de 37 jours à partir de la date d'expédition donc il n'y a rien d'anormal ne vous inquiétez pas .
Bien cordialement,
Équipe du service clientèle SHEIN»

37 jours...bon...C'est pas ce que j'avais compris mais bon...
Le 4 juin, donc 37 jours étant passé, je réitère.
Réponse : toujours en transit, on ne sais pas. Il proposent un remboursement. Ni excuses, ni explications. Mes filles ont commandé des vêtements qu'elles veulent vraiment donc j'ai gardé la commande ( d'après eux il faut attendre encore un petit peu)...Je vais voir si je n'ai rien dans 10 jours je vais demander un remboursement mais est-ce qu'il le feront vraiment???

Date d'expérience le 10/06/2020
Pardon excusez moi j’ai pas fait attention qu’on ne vous avait pas répondu je pensais que c’était pour moi .
Par Laetitia il y a 4 ans
Euh...je pense que la demande de numéro de colis était adressée moi qui ai écrit le 1er message! C'est moyen d'utiliser un fil de discussion pour demander des renseignements pour soi!
Mon numéro de colis, celui qui correspond à l'objet du message de départ est 6A17553607440.
Par Laetitia il y a 4 ans
Bonjour voici le numéro de commande GSHMY2001000784 merci car je n’ai jamais reçu ce colis pourriez vous me dire ce qui l’en ai je vous remercie.
Laetitia
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour j’ai également un soucis avec une commande pourriez vous me donner l’adresse mail avec laquelle vous avez communiqué car je leur ai envoyé plusieurs mails sans réponse je vous remercie.
Laetitia
Afficher plus de commentaires

Aucun remboursement au Portafeuille des 29 avril...

Le 29 avril je vous écris pour demander le remboursement d'argent de mon colis jamais reçu, de retour à l'expéditeur et annulé pour Shein, le 30 avril j'ai reçu un courrier email disent:
Confirmation de remboursement
shein
Bonjour ,

Nous vous annonçons que votre remboursement a été effecuté par SHEIN.

Commande#: GSHM6J003000MWG

Article(s): swswim03190528986 , swswim03200110219 , swtee07191113136 , swtee07190603978 , swdress07191116343 , swtee07190624854

Processus de remboursement : SHEIN → Votre moyen de paiement/banque → Votre compte de paiement.
*Si vous avez sélectionné un remboursement sur votre portefeuille SHEIN, veuillez vous connecter à votre compte et vérifier votre portefeuille dans votre profil.

À ce jour là le 08 juin ( un mois et 10 jours après) je vous informe qu'aucun remboursement a été effectué
Je viens de voir à mon banque et parlé avec un agent et ce qu'il l'a confirmé : aucun remboursement a été effectué jamais pour le part de Shein
Merci de vérifier mon dossier et me effectuer le remboursement le plus vite possible
J'ai payé mon commande fin de mars, j'ai reçu réponse pour le remboursement fin d'avril et on est déjà mois juin, j'espère que soit un erreur de votre parte
Je vous remercie me faire le remboursement et m'envoyer le justificatif pour adresse email
Bon journée

Votre réponse

Votre remboursement a bien été effectué sur votre portefeuille SHEIN, section "Mon portefeuille'" vous pouvez réutiliser cet argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Je vous avais répondu à votre réponse
que c'est faux ,et j'ai reçu aucun réponse de votre parte pour solutionner le problème afin que je puisse récupérer mon argent
Je avais mis en contact avec vous pour vous dire que aucun remboursement a été effectué a mon portefeuille SHEIN jamais dès que je vous avez réclamé le remboursement le 29 avril jusqu'a aujourd'hui (10 juin) et que toujours dit: " vide ici :-( "
Vous n'avez pas vérifié, je vous prie de bien vouloir m'envoyer le justificatif qui prouve que vous avez effectué le remboursement... Et vérifier dans mon profil SHEIN et bien le remettre le remboursement dans le portefeuille

Date d'expérience le 10/06/2020
J'ai besoin Un contact valable ou une adresse e-mail valable pour vous envoyer tous les preuves
Par ici , il permet pas d'envoyer les captures d'écran
Par Lar il y a 4 ans
Bonjour je vous avais déjà dit que Ilya aucun argent dans mon portefeuille Shein

Le portefeuille dit toujours : "vide ici :-("

Si vous avez vérifié et vous avez vue que l'argent est là, je vous avez demandé le justificatif ou une preuve que il est là par contre je peux le preuver que aucun remboursement a été effectué a ma compte Shein, je vous demande la preuve pour vérifier que vous ne vous avez pas trompé de compte, et me dire mon nom de client ainsi comme le montant d'argent que vous avez vérifié qui se trouve dans mon portefeuille

Je vous prie de bien vouloir pour solutionner ce problème très désagréable, me rembourser l'argent directement a mon moyen de paiement: ma compte bancaire, comme j'avais choisi en tout moment le remboursement j'espère que soit déjà la solution, car je n'ai aucun eu et ça fait déjà longtemps...

Bon journée
Par Lar il y a 4 ans
Bonjour, cette commande a déjà été remboursée, le remboursement se trouve sur votre portefeuille SHEIN, j'ai bien vérifié, il y est.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé une commande il y a 1 mois je devais la ...

J’ai passé une commande il y a 1 mois je devais la recevoir le 5 juin 2020 nous sommes le 10 et j’ai toujours rien reçu apparemment la commande a était renvoyé à l’expéditeur ? Comment faire pour avoir un remboursement ?

Par Sinl87 il y a 4 ans
Oui
6A18585947153
Par Sinl87 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commander 18 article je n'en ai reçu que 11. Donc ...

J'ai commander 18 article je n'en ai reçu que 11. Donc où est le reste de la commande. Vont il arriver dans un second colis?
GSHMY800W0005JU
41958010

Date d'expérience le 10/06/2020
Oui mais j'ai déjà reçu un colis avce des articles et il m'en manque . Vais je recevoir le reste? Ou doit je me faire rembourser ?
Par Ines_ack il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 19 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Premiere commande et tres deçue egalement

Premiere commande et tres deçue egalement; mon colis est noté livré mais je ne l ai jamais reçu . Je comprends que nous traversons une situation compliqueé mais depuis le 11 avril mon colis est bloqué en chine et mes messages sans réponse.j'aimerai savoir ou est mon colie et quand es c qu'il arrivera
mon numero de commande GSHMX4002000M6V

Date d'expérience le 10/06/2020
Que veut dire la France et arriver à un service de messagerie local
Par Debo il y a 4 ans
bonjour et merci pour votre réponse pouvez-vous dire quel jour vous estimée que mon colis
Par Jade il y a 4 ans
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Malgré le fait que je sois une cliente très fidèle, ...

Malgré le fait que je sois une cliente très fidèle, ayant commandé à de multiples reprises et pour de fort montant sur leur site, j'ai toujours eu des problèmes avec les commandes en cours de traitement.
Bizarrement quand je trouvais ça trop long, j'annulais et je refaisais ma commande et là tout allait vite.
Ma commende d'hier, repassé après 5 jours d'en cours de traitement, est toujours en cours de traitement.
De plus, étant donné que l'on peut annuler cette dernière cela veut dire que shein ne l'as pas prise en compte c'est juste logique .
Quelqu'un a le même problème ?

Par Julie8 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Alors nn il n'y a pas écris colis sépares mais merci de ta réponse. Tu va faire une video YouTube?
Par Ines_ack il y a 4 ans
Alors déjà j’ai du faire comme toujours, j’ai annulé et repasse ma commande pour la troisième fois en dix jours et là elle a été traité immédiatement.
Et oui j’ai déjà reçu des colis séparément, il faut savoir qu’un entrepôt est basé en Belgique et l’autre en Chine.
Parfois tu as sur tes X articles un qui vient de Belgique donc les colis sont séparés et ce premier arrive plus vite.
Est ce que sur le site il y a écrit au niveau de ta commande *colis séparés ?
En tout cas, très déçue , je vais faire une vidéo à ce sujet car malgré leur nette amélioration qualitative , c’est la dernière fois que je passe une commande pour qu’elle se bloque et que je doive moi même repasser derrière , faire faire des remboursements et racheter jusqu’à ce que ce soit traité normalement.
Et c’est pas une question de nombre de commandes qui seraient démesurés et donc il faudrait patienter car trop de commandes c’est complètement aléatoire.
Par Julie8 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Parce que la moi c la première fois que je commande et j'ai reçu 1 colis mais il manque environ 8 article
Par Ines_ack il y a 4 ans
Salut esque t colis arrive toujours en 2 fois?
Afficher plus de commentaires

Depuis le 5 juin, mon colis est marqué livré et signé ...

Depuis le 5 juin, mon colis est marqué livré et signé alors que je n'ai rien reçu et je n'ai rien signé. Est-ce normal ?

Date d'expérience le 10/06/2020
Est-il possible de me donner une réponse ?
Par Cilia il y a 4 ans
GSHMY700U0001KJ et GSHMY700U000879
voici mes numéros de commandes, en espérant les recevoir bientôt
Par Cilia il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer une commande sur shein le 5 juin ...

Bonjour j’ai passer une commande sur shein le 5 juin le 7 mon colis a été expédié mais juste après on me marque que le 6 juin mon colis est actuellement acheminé par la poste . Je pense qu’il y a un problème sachant qu’il y a deux jour il y était marquer que le 7 juin mon colis partait de chine .

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 26 mai. Il ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 26 mai. Il n’est toujours pas pris en charge par Colissimo. Je commence à vraiment m’inquiéter. Pourrais je savoir où il se trouve et quand est ce que je vais le recevoir ? Mon numéro de suivi est 6A18732874950.

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 17 juin maximum :) Belle journée à vous !

Commande bloquée aux Pays Bas

J'ai commandé le 12 avril et mon colis est bloqué aux Pays Bas depuis bientôt deux mois ( nous sommes le 10 juin) . DHL nous signale qu'il y a un problème avec le colis. Pouvez vous mener une enquête ?
Merci

Date d'expérience le 12/04/2020
Bonjour j’ai passé une commande la semaine dernière avec le de commande qui est 6A18847773842 sur mon profil en allant sur suivi de commande mon statut est bloqué depuis 4 jours le message est la poste est acheminée pouvait me dire ou en est mon colis merci pour votre retour cordialement.
Par Hayat il y a 4 ans
Bonjour j ai fait une commande la semaine passe sur mon compte c toujours bloqué la poste votre colis est acheminé vous pouvez me donne une réponse mon numéro de colis est 6A18846773842 merci pour votre retour
Par Hayat il y a 4 ans
Merci
Je n'ai aucune trace des 200 points
Par Soso il y a 4 ans
Est ce normal que cela fait déjà deux mois d'attentes ?