Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour cela fait depuis le 12/05/20 que mon colis ...

Bonjour cela fait depuis le 12/05/20 que mon colis est en « les pays bas sont arrivés à l’installation local ». Nous sommes le 09/06/20 et je n’est toujours pas de nouvelles merci de m’aider.
Numéro de commande : 6A18658926498

Par Chérine il y a 4 ans
Par Chérine il y a 4 ans
Merci pour votre retour cordialement
Par Hayat il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est bloqué depuis le 14 mai "en ton transit " dans un service de messagerie local.
Voici le numéro de commande : 5P000198812204100

Je commence sérieusement à m'inquiéter..
J'ai fait ma commande il y a plus dun mois.

Pouvez vous me dire quand va arriver mon colis ?

Par Perle il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Pas reembousement jamais et attendre plus de un mois et demie

Hier je vous avais écrit pour réclamer le remboursement ne pas effectué et ça fait déjà longtemps
Le 29 avril je vous écris pour demander le remboursement d'argent de mon colis jamais reçu, de retour à l'expéditeur et annulé pour Shein, le 30 avril j'ai reçu un courrier email disent:
Confirmation de remboursement
shein
Bonjour ,

Nous vous annonçons que votre remboursement a été effecuté par SHEIN.

Commande#: GSHM6J003000MWG

Article(s): swswim03190528986 , swswim03200110219 , swtee07191113136 , swtee07190603978 , swdress07191116343 , swtee07190624854

Processus de remboursement : SHEIN → Votre moyen de paiement/banque → Votre compte de paiement.
*Si vous avez sélectionné un remboursement sur votre portefeuille SHEIN, veuillez vous connecter à votre compte et vérifier votre portefeuille dans votre profil.

À ce jour là le 09 juin ( un mois et 10 jours après) je vous informe qu'aucun remboursement a été effectué ni à ma compte bancaire ni à mon portafeuille Shein
Je viens de voir à mon banque et parlé avec un agent et ce qu'il l'a confirmé : aucun remboursement a été effectué jamais pour le part de Shein
Merci de vérifier mon dossier et me effectuer le remboursement le plus vite possible
J'ai payé mon commande fin de mars, j'ai reçu réponse pour le remboursement fin d'avril et on est déjà mois juin, j'espère que soit un erreur de votre parte
Je vous remercie me faire le remboursement et m'envoyer le justificatif pour adresse email
Bon journée
Vous m'avez répondu :

Votre remboursement a bien été effectué sur votre portefeuille SHEIN, section "Mon portefeuille'" vous pouvez réutiliser cet argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Hier je me permets de me mettre en contact avec vous et je vous avais informé ce que vous m'avez répondu c'est faux aucun remboursement a mon portefeuille SHEIN jamais a été effectué...
Toujours dit :
vide ici :-(
Je vous prie de bien vouloir étudier mon dossier et mon profil et vous vérifiez là que jamais m'avez effectué le remboursement
Ça commence déjà être fatiguant madame s'il vous plaît donnez-moi mon argent
Avec le justificatif de paiement et le plus vite possible. Merci en avance

Date d'expérience le 09/06/2020
Il me semble avoir vu que dans "mon portefeuille" ce sont des points shein que vous devez ensuite remettre sur votre compte bancaire en argent. Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour demander un remboursement ? Mon colis n'est jamais arrivé et j'aimerais être remboursé. Merci
Par Ambxxe il y a 4 ans

Mon colis n’est pas pris en charge par la poste alors que sur le site shein c’est ce qui est écrit.

Pouvez-vous me dire ce qu’il en est?
6A18818005544

Par Em il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

bonjour je voulais savoir depuis quelques jours mon ...

bonjour je voulais savoir depuis quelques jours mon colis est bloqué

La France est arrivée à l'installation locale ce message y est depuis queque jours pouvais vous m'aider merci d'avance

Par Linejlt il y a 4 ans
merci
Par Linejlt il y a 4 ans
Moi c’était le cas et ça a bougé au bout de 5 jours! Courage
Par Em il y a 4 ans

Commande bloqué shein [Résolu]

Bonjour je vous contacte car ma commande au numéro de suivis : JVGL06047542100597423944 passer
le 3 juin est bloqué depuis le 5 juin et ne bouge plus. Je me demande pourquoi vu que mes autres commandes n'ont jamais eux ça. Pouvez vous me dire où elle en est ?

Par Laura il y a 4 ans

Bonjour !

Bonjour !
J’ai passé ma commande le 12/04 qui depuis le 27/04 est « en transit au départ de Hong Kong », ceci m’inquiète un peu... c’est ma première commande, j’espère de pas avoir une mauvaise expérience
Voici le n° de ma commande si quelqu’un peut m’aider: GSHMXQ00M0005V5
Merci d’avance, bonne journée. Emma.

Par Emma_Mathieu il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020

bonjour, mon colis shein était marqué au 31 mai « arrive ...

bonjour, mon colis shein était marqué au 31 mai « arrive à l’installation locale » et aujourd’hui je vois que cette info a été supprimé et remplacée par 28 mai  «  la poste s’occupe actuellement de votre colis, il est actuellement acheminé » pourquoi cela a changé et que veut dire ce message du 28 mai car quand je vais sur le site de la poste, il me dise qu’il n’est pas pris en charge encore voici mon numéro de suivi 6A18806506749

Par Morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
moi aussi j’ai la même chose depuis le 7 juin et toujours rien.
Par Léana il y a 4 ans
Merci de votre réponse mais quand avez vous reçus le message qui parle de la poste ?
Par Anaïs il y a 4 ans
La poste est débordé en ce moment , tu va sûrement le recevoir bientôt , personnellement mon colis est déjà arrivé à son lieu de livraison vendredi donc je l’aurai sûrement lundi
Par Cynthia il y a 4 ans
Bonjour,il m arrive le même problème. Depuis lundi shein me notifie que mon colis est arrivé à la poste. Cependant lorsque je vais sur le site de la poste rien. J'ai passé commande le 24 mai et je ne comprends pas que mon colis ne soit toujours pas arrivé. Il est passé de arrivé à l'installation local le 31 mai à la poste...le 26 mai. Honnêtement je ne comprends plus rien c'est d'ailleurs pour ça que je vous demande de l'aide. Pensez vous que mon colis va être bientôt pris en charge ? Ou est il possible qu il soit perdu
Par Anaïs il y a 4 ans
Bonjours, il m arrive le même problème depuis lundi shein me notifie que mon colis est avec la poste... Cependant lorsque je vais sur le site de la poste rien j ai fais ma commande le 24 mai et toujours aucune trace de mon colis. De plus l informations a changer du jour au lendemain il est passé de arrivé à l installation local avec la date du 31 mai à la poste acheminé... A la date du 26 mai. Pour moi plus rien n'a de sens et commence à avoir peur. Pensée vous que mon colis est perdu?
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai besoin d'aide,

Bonjour j'ai besoin d'aide,

J'ai commandé le 16 avril et il y a peu le suivi indiquait "colis arrivé à un centre de distribution local" et maintenant shein à supprimer les avancées depuis l'expédition du colis le 20 avril et ils ont supprimé le numéro de suivi que j'ai gardé 5P000164601808150. Pouvez vous m'aider ? Deux mois ça commence à faire long !

Date d'expérience le 09/06/2020
J'ai vérifié et c'est revenu à "colis arrivé à un centre local" mais mon numéro de suivi ne marche pas sur colissimo...
Par Ambxxe il y a 4 ans

J'ai hâte de recevoir mon produit bientôt. J'ai lu les commentaires et j'ai très peur.J'ai essayé de vérifier les produits des autres. C'est plus long qu'ils ne peuvent l'obtenir de La poste. Mon numéro de suivi 6A18847322247 et 6A18846780598

Rawinnipa

Par Rawinnipa il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

6A18847322247 arrivera avant le 26 juin et 6A18846780598 avant le 27 juin !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai effectué une commande le 31 mai 2020 et ...

Bonjour j’ai effectué une commande le 31 mai 2020 et la commande à été expédié le lendemain mais depuis le statue est toujours expédié or une ami à moi à commandé quelques jours après moi et son colis est en france puis je avoir des informations mon numéro de commande est GSHMYL009000WQK. Merci d’avance

Date d'expérience le 09/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 juin maximum :) Belle journée à vous !