Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour j’ai commandé le 12 juillet 2021 Et je n’ai ...

Bonjour j’ai commandé le 12 juillet 2021 Et je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis sachant que le numéro de mon colis est le GSHMJ2000000A4F
Vous avez séparé mon colis en deux et je n’ai toujours pas de nouvelles depuis 4/5 jours Le premier colis est bloqué « la France est arrivé à l’installation locale » Et l’autre moitié de ma commande est bloqué au « départ de vol de Hong Kong »
Veuillez m’aider s’il vous plaît j’en ai besoin de ma commande Je pars en vacances Le 26 juillet et je ne peux pas partir sans ma commande merci d’avoir lu jusqu’au bout j’attends de votre part une réponse très favorable à ce sujet.

Par Meryem il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

En attente de remboursement depuis 12 jours !

Bon nous ne sommes plus à un commentaire près pour espérer être rembourser un jour ou l autre !
Serait il possible d avoir enfin mon remboursement s il vous plaît ?????
Allez je renvoi encore mon compte PayPal
PayPal.me/maurasudres
Merci de faire le nécessaire ma commande date du 15 juin quand même ????????

Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour, je me permet de vous contacter suite à retard de colis sur ma livraison
J’ai commandé le 3 ou le 4 juillet, plusieurs colis que j’ai reçu, dont un qui est toujours en attente « la france est arrivée à l’installation locale » depuis le 13 juillet
Je devais le recevoir entre le 16 et le 18 juillet 2021.
À ce jour ci, nous sommes le 20 juillet 2021 et je n’ai toujours pas reçu mon colis: 6A21492962102 contenant 17 articles.
J’aimerais savoir s’il à juste du retard? pris par la douane? ou bien s’il est perdue..?
Je vous ai envoyé un mail mais aucunes réponses..
Merci en avance de votre réponse
Par Nina il y a 3 ans
Bonjour, c’est le même cas pour moi, 1 grosse commande effectuée de 3 colis, dont 2 arrivées et une bloquer depuis le 13 juillet. Je devais la recevoir entre le 16 et le 18, nous sommes le 20.. toujours aucunes réponses
Je vous ai envoyé un mail, aucunes réponses
Les colis sont-ils bloqués et vont avoir du retard? Perdue? Pris par la douane?.. nous aimerions juste une réponse pour savoir ou ils en sont
Par Nina il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

6A21491599842 Commande bloqué au pays bas, elle devait ...

6A21491599842 Commande bloqué au pays bas, elle devait arrivé le 13 juillet. Inadmissible déjà l’attente est longue mais si il y’a du retard je pars en vacance dans 4 jours j’espère recevoir ma commande à temps! Ne commandez pas si vous êtes pressé par le temps !!!!

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé une commande shein le 25/06 et ...

Bonjour, j'ai passé une commande shein le 25/06 et la commande est en transit. Quand va t'elle arriver?

Par Emilie il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2021
bonjour, ayant commander sur shein le 17 juin, je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui le 22 juillet. La livraison étant estimée entre le 10 juillet et le 13.
Le colis est bloqué depuis le 25 juin en transit « La France est arrivé a l’installation de messagerie locale » .
Numero de suivi : WT2116901222051825
Par Alisson.shlr il y a 3 ans
GSHMH900N000CL5
Par Emilie il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j ai passé ma commande mi juin et depuis le ...

Bonjour j ai passé ma commande mi juin et depuis le 30 juin mon colis est à l installation locale en France je n' ai plus de nouvelles depuis , que dois je faire ? On est déjà le 19 juillet

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Je veux être remboursé !!!!!

Apres plusieurs mails je relance encore pour être remboursé ! Cela fais 11 jours que c'est marquer rembourser dans ma commande mais bizarrement je n en ai pas vu la couleur de cette argent.
Je vous ai envoyer mon compte PayPal.
PayPal.me/laurasudres
J attend une réponse au plus vite sinon je continuerais chaque jour à poster une mauvais avis parce que la c est vraiment pas correct ni honnête envers votre clientèle !!!!!!!!

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Quel date je peux recevoir mon colis ??

J'ai passé la commande depuis mi juin...j'ai reçu la moitié de la Belgique et l'autre colis de 20 articles je l'ai pas reçu ,et depuis le 29 juin marqué la France traité le dédouanement...j'ai appelé Colissimo mais le colis n'est pas toujours reçu ..et j'ai envoyé un email à shein mais de réponse jusqu'à aujourd'hui.et j'ai besoin de mes articles car je voyagerai le 1 août.... numéro de commande GSHMHR00U0001E2

Par Meryothi il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Pb livraison colis dedouanement ...

Bonjour mon colis est en transit France dédouanement depuis le 29/06. Comment dois je procéder pour le récupérer? Merci Cdt
GSHMH800000M2WH

Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour, je suis censée recevoir mon colis demain. ...

bonjour, je suis censée recevoir mon colis demain. Hélas il est en « installation locale » depuis le 12 juillet. Pouvez vous me dire quand je vais recevoir mon colis svp ? C’est urgent j’en ai besoin pour mes vacances !! Mon numéro de colis est le

GSHMHE00M00MFLT

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande a été expédié cela fait 3 jours qu’elle ...

Ma commande a été expédié cela fait 3 jours qu’elle a pas pris le vol de Chine.

Par Fantani il y a 3 ans

Colis en transit

J'ai toujours été ravi du service sur shein. Mais ma dernière commande qui a été effectué le 24 juin et qui devait arriver entre le 4 et le 10 juillet, hors je l'attends encore. Elle serait apparemment bloqué depuis le 4 juillet à "les Pays-bas sont arrivées à l'installation locale" (c'estune commande pour la Belgique). Donc voilà pourquoi je suis de plus en plus inquiète et j'aimerai savoir ce qu'il se passe.
Numéro de commande:
GSHMHS00U000WWA

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j'ai passer une commande le 7 juillet et elle ...

Bonjour j'ai passer une commande le 7 juillet et elle devrait arriver entre le 18 et le 20 juillet c'est à dire aujourd'hui, ou demain, ou mardi. Mais depuis le 13 juillet il y'a marquer : "France arrivé à l'installation locale" ça fait 6 jours maintenant qu'il y'a marquer ça et 10 jours qu'elle est en transit.
Numéro de commande : GSHMHE00800M1DJ
Numéro de suivi : 6A21514819513

Par Jajskskksjdjd il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Très déçu

Très déçu

Par SHEIN S. il y a 2 ans
moi aussi mon colis est bloqué depuis 6j en transit sauf que je pars dans 4j..
Par Evajuliaz il y a 3 ans
j’ai commandé début juillet et ça devait arriver entre le 13 et le 15 toujours bloquer
Je pars en vacance le 26 juillet numéro de suivi est le 6A21492290670 j’espère avoir une réponse svp, il est bloqué toujours à la date 13 juillet arrivée en France.

Par Romaissa il y a 3 ans

Bonjour j’ai effectué une commande tout début juillet ...

Bonjour j’ai effectué une commande tout début juillet au nom de Bichet Fabienne et je n’ai toujours pas reçu mon colis,je ne peux même pas voir où il en est je sais juste qu’il a été expédié le lendemain de ma commande.

Ça fait déjà plus de deux semaines.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je suis vraiment déçue, cela fait 8 jours mon suivi ...

Je suis vraiment déçue, cela fait 8 jours mon suivi est bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale » MDRRRR et quand je pars voir mon suivi sur la poste cela me met qu’il ne l’on pas reçu ???? C’est plus que inadmissible au moins soyez plus précis dans le suivi et la localisation du colis
Je vous conseille de me répondre.

Commande bloquée pour dédouanement

Commande bloquée pour dédouanement

Bonjour, ma commande a été expédiée le 26 juin et est bloquée en France pour dédouanement depuis le 30 juin.
Depuis, aucune nouvelle.

Voici mon numéro de commande :
GSHMHS00200MBQV

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Ça marche je te tiens au courant aussi pour la commande
Exactement
Donc je pense qu’après plus ou moins 20j tu auras le tiens
Je te tiens au courant si je paye des frais de douane
Par Fleurlise il y a 3 ans
Bon bah au moins ça nous dédommage pour l’attente! T’imagines j’ai du racheter des trucs dont j’avais besoin vite donc j’aurais en double quoi
Par Elise48 il y a 3 ans
Moi aussi pourtant… et il m’ont bien rembourser… et je vais quand même recevoir ????????‍♀️
Par Fleurlise il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Rembourser moi s il vous plaît......

Apres 3 email envoyer hier avec mon compte PayPal j attend toujours une réponse pour mon remboursement qui aurais dû être la depuis presque 10 jours !
Merci de me rembourser au plus vite.
PayPal.me/laurasudres
J espere pouvoir être enfin rembourser et pouvoir arrêter de vous envoyez des mauvais commentaires ou mail !

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Ma commande est 6A21514663581 , bonjour je n’est toujours pas reçu ma commande depuis le 5 juillet 2021 elle était estimée entre le
Par Fati51 il y a 3 ans

bonjour je devais recevoir mon colis entre le 17 et ...

bonjour je devais recevoir mon colis entre le 17 et 19 juillet mais depuis quelques jours c bloqué sur l’étape:
France ,Arrivé à l'installation de messagerie locale.
Je dois partir en vacances mardi, et je reste longtemps donc si je reçois à mon absence le colis sera perdu ! est ce que je vais le recevoir avant le 20 comme c était prévu où dites moi comment me faire rembourser ? numéro de colis : 6A21523823051

Par Nazynaziha il y a 3 ans
Pareil pour moi depuis le 13juiller mon colis est bloqué à l’installation local
Par Tiffany1609 il y a 3 ans
Pareil c’est bloqué à l’installation locale
Par Shaima il y a 3 ans

Ma commande a été passer le 30 juin et je devais la ...

Ma commande a été passer le 30 juin et je devais la recevoir entre le 11 juillet et le 13 juillet hors mon colis est " en transit " " les pays bas sont arriver à installation local " depuis le 07 juillet et nous somme le 17 juillet . Je souhaiterais avoir une réponse de votre part du pourquoi du comment mon numéro de suivi est le 6A21489135373 .

Bonne journée

Par Celia56270 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2021
J’ai reçu un mail de votre part certifiant que ma livraison avait échouer pour cause d’adresse incomplète / numéro de téléphone incomplet hors tout est en ordre ou pour cause que personne était présent lors de la livraison sauf que je n’est pas bouger de chez moi et j’aimerais savoir pourquoi .
Par Celia56270 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cela fait plus de 5 jours que mon colis est marqué « La france est arrivé à l’installation locale » normalement je reçois toujours mes colis shein entre 7à 10 jours, je commence sérieusement à m’inquiéter.
mon numéro de suivie: 6A21490479374
merci bien.