Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, ma commande passée pendant le confinement ...

Bonjour, ma commande passée pendant le confinement est troujours bloquée aux pays bas depuis le 29 avril. Dois-je m’inquiéter ? J’ai payé la sécurité du transport. Si vous avez perdu mon colis j’animerai être remboursée. Merci de votre compréhension

Par Emma13 il y a 4 ans

Commande en attente

J’ai commander depuis le 15 mai et depuis le 23 mai le colis est en transit bloquer pour quand est dater ma livraison svp ?? Merci

Par Soham il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

toujours pas de reponse de SHEIN

Bonjour, j' ai effectué une commande sur le site SHEIN pour la première fois le 31 mai 2020. Un fois ma commande validée et réglée, j'ai photographié le numéro commande, preuve de mon achat. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai été prélevé du montant de ma commande sur mon compte le 02 mai 2020. J'ai tenté de me connecter sur mon espace client pour suivre ma commande mais le site ne reconnait pas mon adresse mail. Il est impossible de joindre SHEIN par téléphone. Comment puis-je régler ce problème rapidement? Il m'est impossible de trouver un interlocuteur pour le service client est-ce normal? Suis-je confronté à une arnaque? Je vous remercie d'avance.

Date d'expérience le 05/06/2020
Je n'arrive pas à contacter le service client SHEIN , je n'est pas accès à mon espace client, Shein n'a pas de numéro de téléphone valide je n'arrive pas à les joindre, pas de réponse par mail, ni sur Facebook, ni sur votre espace Cutplace…Que dois-je faire ?
Par Lili il y a 4 ans

Cela fait plus d’un mois que j’attends ma commande. ...

Cela fait plus d’un mois que j’attends ma commande. Je l’ai passée le 28 avril et depuis le 11 mai elle est en transit aux Pays-Bas d’après ce qu’il est écrit .. Ça commence réellement à être vraiment long et ce n’est pas le premier message que j’envoie..

Par Katia2001 il y a 4 ans

Colis pas livré.

Bonjour, le 31/05/20 j'ai passé commande sur SheIn (j'ai été débité sur mon compte) et c'est écrit que mon colis a été livré sauf que je ne l'ai pas reçu, aidez moi s'il vous plaît.
Mon numéro de suivi est 6A18816353623.

Par Tyti il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2020

Bonjour, reçu ma commande aujourd'hui (1 mois d'attente) ...

Bonjour, reçu ma commande aujourd'hui (1 mois d'attente) pour une première commande je suis très contente des vêtements et des bijoux à voir la qualité dans le temps mais ça mérite un 5 étoiles merci Shein

Oh c'est j'ai trouvé ! Merci ! ^^
Par Mathura il y a 4 ans
Si ton numéro de suivi commence par 5P... C'est colis privé, si ça commence par un A c'est colissimo
Par Chl26 il y a 4 ans
Oh je vois, merci bcp ! J'ai une dernière question, comment t'as su que c'était sur colis-privé ? A vrai dire je n'ai aucune idée de l'entreprise qui a pris en charge mon colis.. ^^'
Par Mathura il y a 4 ans
Bonjour, le suivi de commande sur l'appli shein n'est pas fiable, je regardais le suivi sur colis privé, oui c'est toujours en transit, dès que ça arrive en France, on dirait que ça ne se met plus à jour, pour la date d'arrivée, c'était écrit sur le mail d'expédition. Je devais être livrée le 11 juin normalement en espérant t'aider
Par Chl26 il y a 4 ans
Bonjour, contente pour toi si tout est en ordre malgré 1 mois d'attente, je voulais te demander si le suivi des commandes était fiable et que tu as su anticiper un peu la date d'arrivée ou si par ex, même après l'arrivée de tes commandes, c'était indiqué "en transit" ? Car cela fais un peu plus d'un mois pour moi mais je ne vérifie pas fréquemment ma boîte aux lettres etc.
J'espère que tu sauras m'éclairer un peu ^^
Afficher plus de commentaires

Bpnjour, j'ai passer commande.

Bpnjour, j'ai passer commande.

Colissimo ne me l'a pas livré car l'étiquette a était endommagé ! Pour un renvoie ou pour qu'ils debloquent le colis ou même pour un remboursement. Il nous demande de vous contacter mais c'est impossible ! Car pas de numéro de téléphone ou même de mail auquel vous joindre ! COMMENT FAIRE
NUMÉRO DE SUIVI 6A18740813323

Par Victoria il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

impossible davoir par shein en email ou autre mon retour ...

impossible davoir par shein en email ou autre mon retour es arivé et je cours apres vous pour un remboursement portefeuille c est une honte de manquer de professionalisme pour un simple retour voici le numero de commande si quelqu un veut bien me repondre et m informer GSHMXP0000004HL

Par Kelly il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

J'ai commandé le 25 mai et toujours rien c'est écrit ...

J'ai commandé le 25 mai et toujours rien c'est écrit dans ma commande que ma commande est au Pays-Bas et en messagerie local est-ce que je peux savoir quand ma commande va arriver, car depuis le 29 mai elle est au aux Pays-Bas dans une installation de messagerie local quand mon colis va arriver ? voici mon numero de suivie JVGL06047542808028865012 bien a vous en attende de votre réponse

Par Jessie il y a 4 ans

Commande jamais arrivée

Bonjour à ce jour, j’ai passé une commande pour la première fois avec 18 articles pour une valeur de 125€ en mars. À ce jour en juin je n’ai toujours rien reçu, hors sûr colissimo le colis est inscrit comme livré. Je n’ai aucun avis de passage, je n’ai rien signé et j’ai fais le tour de mes voisins personne n’a rien.
J’ai fais une réclamation à colissimo, sauf que eux me disent qu’ils ne peuvent rien faire que je dois contacter mon expéditeur et SHEIN eux me renvoient vers la poste. Très déçu, je souhaiterais quand même avoir mon colis ou au moins un remboursement.

Par Cha.fchr il y a 4 ans

Bonjour mes colis il sont pas arrivés,

Bonjour mes colis il sont pas arrivés,
Il m' on dit que un colis a été expédié mais mois j' ai reçu rien et les autres il sont retourné. Je voudrai savoir quoi faire svp??

Date d'expérience le 05/06/2020
Tu ne peux pas il faut que tu demande le remboursement désolé mais vérifie sur Google
Par Chly il y a 4 ans
No je me suis trompe' sur l' adress donc il sont retourné je fais comment pour l' avoir?
Par Amal il y a 4 ans
Expédié signifie juste qu'il est partit de l'avion entre autre ????
Par Chly il y a 4 ans

Colis

j'ai commandé mon colis avant hier et on me dis que je vais le recevoir le 26 juin. Mais avec la crise sanitaire actuelle, j'ai bien peur qu'il n'arrive qu'en Juillet. Alors pour aller plus vite, comme j'habite à Paris, est il possible d'aller chercher mon colis quelque part pour ne pas attendre en plus qu'il soit livré chez moi ? Aller le chercher a un chronoposte par exemple ? Mon numéro de colis : N°6A18849752301

Par Margaux il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Article manquant

J’ai fait une commande Shein mais il manque un article sur deux.

GSHMY500X000Y6B
GSHMY500X000Y6B
Par Shein0001 il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans