Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande depuis le 18mai

Bonjour mon colis est au pays bas depuis le 25 mai j’aimerais savoir quand il arrive mon numéro de Suivie :: 6A18727977697

Date d'expérience le 18/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je ne comprend donc pas quoi faire
Par Celia il y a 4 ans

help!!!!

j'ai bien reçu ma commende, mais impossible de trouver comment faire le retour???
je trouve pas le message " mes commendes"
comment les contacter ?
mon compte
quel réferénce je doit rentrer dans les cadre avec la loupe ? j'ai tout essayer page blanche!!

Par BEATRICE il y a 4 ans

GSHY2009000WBW
Par BEATRICE il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'attends ma commande depuis 48 jours numéro 5P000164435978160 ...

J'attends ma commande depuis 48 jours numéro 5P000164435978160

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
J'ai été avertie il y a plus d'un mois.
Par Chloé il y a 4 ans
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.

OU EST MA COMMANDE

J’ai commender le 24 avril et elle devait arriver le 15 mai et toujours je commence à perdre espoir j’aimerais savoir où est ma commende si elle est perdu ou je ne sais quoi merci de me répondre je suis très déçu
Numéro de commende GSHMXS00S000M9X
Numéro de suivi 5P000175069869300

Je l’ai reçu aujourd’hui
Par Lloupi il y a 4 ans
Il semblerait que ton colis soit en cours de livraison ;)
Par Oriane il y a 4 ans

Bonsoir,

Bonsoir,

Depuis le 31 Mai le suivie de mon colis affiche " La France est arrivé à un service de messagerie local" n° de suivie 6A18800943663 ?
ou se trouve le colis ?

Par Mamanwahid il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Dès lors, envisageriez-vous de modifier votre commentaire en y ajoutant quelques points ? Votre avis compte beaucoup pour nous.
Cordialement, L’équipe SHEIN France

Très mécontente.

J’ai fait 4 commandes sur Shein. La première l’été dernier, une début mars, une mi-avril et là dernière le 24 mai. Je n’ai jamais été déçu, que ce soit par rapport à la livraison, à la qualité des articles, ainsi qu’à leurs prix. Cependant, ma dernière commande est notée dans le suivi colissimo comme étant livrée alors que je n’ai rien dans ma boîte aux lettres. En plus de ça, c’est ma plus grosse commande, j’en ai eu pour 153 € !!!! Je me réjouissait de recevoir ma commande mais je suis très énervée, je ne vais pas avoir mes articles et en plus de ça j’ai 153€ dans le baba !!! De plus, quand on leur envoie un message sur l’application c’est un robot qui répond !!! Le service après vente n’est pas correcte du tout !!! J’avais préparer un nouveau panier, je suis devenue accro à Shein mais alors là cette histoire rend une chose certaine : je ne commanderai plus sur ce site, et je vais le déconseiller autour de moi en expliquant qu’on me dit que le colis est livré alors que je n’ai rien et qu’en plus, le robot qui vous répond ne vous donne aucune informations donc impossible d’être remboursée !!! J’aimerai au moins savoir ce qu’il s’est passé avec !!! Sinon je pense déposer plainte parce que 153€ dans le vent ce n’est pas rien. Il y a un mois de ça je vous aurez conseiller ce site, mais au jour d’aujourd’hui, je vous le déconseille fortement !!!

Par Marie291 il y a 4 ans
Par Chris il y a 4 ans
bjr nous n avons pas le notre il faut regarder dans votre suivi colis est verifier qui dois vous livrer la poste ou colis privé moi cela fais plus d une semaine qu il me mette livré mais je ne l ai jamais eu bon courage
Par Chris il y a 4 ans
Bonjour pouvez-vous me dire quand je vais recevoir ma commande
Par Samira il y a 4 ans
ils vous ont demandez votre no de commande moi cela fais 2 fois que je leurs donne foutage de gueule
6A18740591856 Voici mon numéro de commande
Par Marie291 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commandé le 4/05, une commande de 4 articles ...

Bonjour j’ai commandé le 4/05, une commande de 4 articles et à partir du 15/05 le suivi ne s’est plus remis à jour. Donc depuis presque 3 semaines je ne sais pas où est ma commande et quand est ce qu’elle va arriver.. pouvez vous m’en dire plus ? De plus des amies à moi qui ont commander quelques semaines après moi ont reçu leurs commandes ce que je ne comprend pas.. merci

Oui, c’est celui-ci 5P000199091074160
Par Namou il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande en cours de traitement

J’ai passé une commande sur Shein le 1er Juin et nous sommes aujourd’hui le 4 Juin et ça ma dit que ma commande est en cours de traitement ainsi que « commande internationale d'entrepôt confirmée et en attente de prélèvement » étant donné que ça fait maintenant 4 jours est-ce que c’est normal?

Par Ludivine il y a 4 ans
Le mien c’est GSHMYH001000QTX
Par Ludivine il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour j'ai commander le 24mai je n'ai toujour pas reçu sais à Amsterdam en livraison local jattend pffff pas sérieux le site
Par Tatiana il y a 4 ans

J'ai passé commande le 16/05 je suis censée la recevoir ...

J'ai passé commande le 16/05 je suis censée la recevoir il y a quelques jours déjà mais rien alors que j'ai l'habitude de passer mes commandes sans le moindre soucis !
Je les ai contacté par mail 2 fois aucun retour et même sur Facebook mais vraiment aucune réponse
Je suis toujours en attente de cette commande et je vois qu'il y a pas de service client vraiment décevant
Ni commande ni remboursement

GSHMYC00Q000CX1 ceci est le numéro de ma commande
Par Tama il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Salut, personnellement j'attends ma commande depuis 24 avril 2020. Expédié et toujours aéroport de Chine
Par Chewidou66 il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé trois articles début mai, et ...

Bonjour, j'ai commandé trois articles début mai, et depuis le 06 mai, tout est "en transit" au Pays-Bas ... Quand vais-je le recevoir ? Voici le numéro de commande : GSHMXJ00F0005JF

Par Manooune il y a 4 ans
Bonjour j’attends ma commande depuis 3semaine environ quand JE VAIS LA RECEVOIR
Par Samira il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, c'est la première fois que je commande sur ...

Bonjour, c'est la première fois que je commande sur Shein. Mon colis est en transit au Pays-Bas depuis presque 1 semaine et je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 1er juin. Est ce normal? Mon numéro de commande est GSHMYS0010006GS
Merci pour votre compréhension.

Par Juliette il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
bonjour mon colis est a l instalation de messagerie locale.Dans combien de temps je recois mon colis car je pars a l etranger le 2 juillet
Par Viki.srb il y a 4 ans
bonjour mon colis est a l installation de messagerie locale.dans combien de temps je vais recevoir mon colis car je pars l etranger le 2 juillet
Par Viki.srb il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 25 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le mien est coincé au pays bas depuis un mois
Par Lloupi il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est bloqué à Macao depuis plus d’une ...

Bonjour, mon colis est bloqué à Macao depuis plus d’une semaine et le statut du suivi ne bouge pas. Je me demande donc pourquoi est ce que mon colis reste autant de temps au statut : « départ vol de Macao ». Mon numéro de commande est le : GSHMYY00A00049L

Par Thais2805 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 20 juin maximum :) Belle journée à vous !

Colis renvoyé à l'expéditeur

J'ai effectué une commande sur Shein le 14 mai 2020 et le colis n'est toujours pas arrivé. Le site DHL me dit que le colis a été renvoyé à l'expéditeur, comment puis-je faire pour relancer la livraison ?
Mon numéro de commande este suivant : GSHMY300X000UGK.

Par Jeanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Je n'ai toujours pas reçu le colis, est-ce normal? Pouvez me dire où il en est?
Bien à vous
Par Jeanne il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 16 juin maximum :) Belle journée à vous !

Commande bloquée pays bas

Bonjour j'ai passé une commande le 1 mai et depuis le 6 mai celle ci est bloquée aux pays Bas et je n'ai pas de nouvelle
Colis 5P000188599665290

Par Elo380 il y a 4 ans
Merci !
Par Elo380 il y a 4 ans

Colis bloqué

Depuis le 29 mai mon colis et arrivé à un service de messagerie locale je voudrais savoir quand est ce qu'il arrivera ?
Numero commande :GSHMYT00C000W6H

Par Juliette il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 13 juin maximum :) Belle journée à vous !

Colis bloqué au Pays Bas

Mon colis est bloqué au Pays Bas depuis le 26 Mai et je n'ai aucune date de livraison prévue !!! J'ai passé ma commande le 17 Mai quand même !

Par Tariik il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Le mien est bloqué depuis un mois
Par Lloupi il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 26 mai au statut ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 26 mai au statut « la France est arrivée à l’installation locale ». Je commence à me faire du soucis. Mon numéro de commande est le 6A18732874950.

Date d'expérience le 04/06/2020
Oui je ne comprends pas il a pourtant était rapide de la Chine jusqu’en France.
Par Mathilde il y a 4 ans
Exactement ... je suis franchement déçu , j’entends que la situation actuelle fait que, mais le colis est en France. pourquoi La poste ne le prend pas en charge
Par Anais il y a 4 ans
Oui d’autant plus que nous n’avons aucunes réponses
Par Mathilde il y a 4 ans
J’arrive pas à comprendre non plus, est ce qu’ils sont tous arriver en même temps d’un avion cargo et sont tout en dessous, je sais pas mais franchement ça soule vraiment
Par Anais il y a 4 ans
Je ne comprends pas pourquoi c’est aussi aléatoire
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai un problème avec mon colis, mon colis ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon colis, mon colis est apparemment livré depuis mardi 2 juin mais je n'ai pas reçu de colis ni de lettre pour aller le chercher à la poste, j'ai donc contacté la poste afin d'avoir des réponses et apparemment vous m'auriez donné un numéro de commande pareil qu'un autre comment remédier a ce problème, car mon colis est introuvable par la poste. Merci d'avance

bonne journée
Par Chris il y a 4 ans
D'accord pas de soucis, bon courage à vous aussi et merci
Par Inès il y a 4 ans
moi j avais fais 2 commandes avant et je n avais pas eu de soucis si j ai du nouveau je vous le direz bon courage
Par Chris il y a 4 ans
Oui moi j'ai vu avec la poste ils ouvrent une enquête mais m'ont dit de contacter mon expéditeur afin que l'enquête soit prise en charge mais impossible de les joindre aussi, mes amis n'ont jamais eu de soucis avec shein mais il faut que cela arrive à moi
Par Inès il y a 4 ans
essayer avec votre no de colis car moi ne l ayant pas recu j ai demandée a ma factrice elle m a dit que ce n etait pas la poste qui livrée mais colis privé et en effet quand j ai appellé la bas il m ont dis que s etait eux et que mon colis avait ete livré et signé je n ai jamais rien recu cela date de vendredi dernier il m ont dis qu ils faisait une nequete et ce matin une personne m a rappellé en me disant nous declarons le colis perdu voyez avec shein probleme impossible de les joindre gros foutage de gueule et une belle bandes de voleurs
Afficher plus de commentaires

Colis est retourné à l'expéditeur en raison de dommage

Bonjour, j'ai passé ma commande (GSHMY100B0001HF) le 9 mai, je regardais régulièrement mon suivi de commande et depuis le 29 mai sa me met " votre colis est retourné à l'expéditeur en raison de dommage". Que dois je faire ? Puis je me faire rembourser ou ma commande me sera-t-elle renvoyer ?

Par Karen il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Le statue de ma commande est : livré hors pas de colis ...

Le statue de ma commande est : livré hors pas de colis dans ma boîte aux lettre ! J’ai été voir mes voisins ils n’ont pas de colis pour moi
Je suis aller à la poste, réponse le statut est livré sans signature de ma part donc parole du facteur contre la mienne.
J’ai bien l’impression qu’on me promène !
Je n’a pas ma commande, et personne n’a de preuve pour attester une livraison je ne vais pas m’assoir sur une commande à 90€ ... !
Numéro de commande : GSHMY700R0005JV

Date d'expérience le 04/06/2020
bjr je suis dans le meme cas que vous impossible des les joindre
Par Chris il y a 4 ans
Pour ma part c’est colissimo... et comme le facteur a signé à la place avec le covid aucun moyen de prouve.. je ne sais plus quoi faire j’ai essayer de les contacter par tous les moyens...
Par Lau il y a 4 ans
bjr je suis dans le meme cas aucune reponse de personne normalement c est colis privé une boite de marseille qui livre no de telephone 08 06 00 02 50 je pense que nos colis ne sont pas perdus pour tout le monde