Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Suivre commande Shein

Bonjour ma commande Shein a pas bouger du pays bas depuis le 12 juillet j’aimerais savoir où elle est exactement svp

Par Angelina il y a 3 ans
Ok
Par Angelina il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 01/07 pour une livraison ...

Bonjour, j’ai passé commande le 01/07 pour une livraison estimée entre le 12 et 14 juillet. Nous sommes le 17 juillet et je n’ai toujours rien reçu. Mon colis est bloqué à « la France est arrivé à la destination locale » depuis le 13. Pourriez-vous s’il vous plaît me dire où se trouve mon colis ? (Numéro de commande GSHMHG00200MXVG) merci.

Par Kirane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J ai passé commande le 25 juin n de commande GSHMHS006000473 numéro de livraison 6A21434633299, je devais être livré entre le 6 juillet et 8 juillet. A ce jour mon colis est toujours coincé en France pour dédouanement. Impossible d avoir plus d informations. Quand vais je recevoir mon colis de 180 e !!!! J ai commandé avant le changement de taxes

Par Isa1810 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2021
Bonjour, je vous remercie pour votre rapidité de réponse. Je continuerais à commander sur votre site. Le service après vente est efficace et je ne suis jamais déçu par mes achats.
Par Isa1810 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passe le 30 juin , libation prévue au plus ...

Commande passe le 30 juin , libation prévue au plus tard le 13 juillet toujours rien reçu .
Je voyage le 23 c’est inacceptable.
Sur le site c’est écrit transit pays bas depuis le 7 juillet et depuis rien .

Par Chacha il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2021
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.

Plus jamais

Plus jamais

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai fait une commande, et ca va faire 5/6 ...

Bonjour, j’ai fait une commande, et ca va faire 5/6 jours que c’est bloqué au pays bas , d’après le site... j’aimerais avoir un peu plus de renseignements à ce niveau, savoir si je vais la recevoir ect Mon numéro de commande 6A21522148421

Par Vanessa il y a 3 ans

Colis toujours pas reçu

Bonjour j'ai commander le 4 juillet je devait recevoir mon colis entre le 14 juillet et le 16 mais aujourd'hui toujours rien !! Je ne comprend pas mon colis est bloquer sur départ du vol en Chine depuis plusieurs jours déjà sa ne me donne pas envie de recommander sur shein. Numéro de suivie 6A21493047204

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour merci beaucoup mais j’ai c’est trop tard pour moi car je pars en vacances.
Par Lou il y a 3 ans
Bonjour, J'ai eu des nouvelles mon colis est arriver en France pris en charge par la poste et sera livrer mardi 19 si ça peut vous aidez
Je vais voir merci.
J’ai le Même problème.
Le conseiller m’a dit que mon colis était à la douane pour vérification. Ça fait 10 jours que l’a douane le vérifie lol. J’ai demandé un remboursement. Je viens de recevoir un mail de confirmation pour mon remboursement. Je vous conseil de faire de même
Afficher plus de commentaires

J'ai passé commande il y a plus de 10jours et depuis ...

J'ai passé commande il y a plus de 10jours et depuis 10jours mon colis (séparé en 2) est bloqué a " la France est arrivée à l'installation locale " depuis 4 jours. Lorsque je regarde le suivi Colissimo il est dit qu’ils n’ont pas encore pris le colis en charge... D'habitude je reçois mes colis entre 7 et 10jours... Je commence à m'inquiéter et suis un peu déçu car je vais partir et j'avais besoin de ma commande.

Par Ninate07 il y a 3 ans
J’ai le Même problème.

Hors délai

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que mon colis est bloqué à Maurice (je suis de l'île de la Réunion), je n'ai aucune mise à jour depuis le 1er juin 2021 "En cours de traitement à l'installation d'exploitation". Que dois-je faire? J'ai besoin de ce colis.

Par Marie-Lise il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est toujours bloquer sur arrive en ...

Bonjour mon colis est toujours bloquer sur arrive en France imessagerie local sa veut dire quoi ? Mon colis dois arriver demain dernier jour merci

Par Mes enfants il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est arrivé en France mais en transit depuis ...

Mon colis est arrivé en France mais en transit depuis le 13 juillet depuis pas d’évolution. Date de livraison estimé 13-15 juillet ... le soucis étant que j’ai besoin de ma commande le 17 pour un mariage. Augmentez la date de livraison estimé ça évitera ce genre de soucis ... déçue !

Par Agathe il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi aussi un le 12 et un le 14 ????
Par Shaima il y a 3 ans
Pareil un le 12 et un le 14 juillet ????
Par Shaima il y a 3 ans

Organisation à revoir d'urgence !

Organisation à revoir d'urgence !
J'ai passé commande depuis le 22 mai et je n'ai toujours rien reçu..

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour j’ai commandé le 9juillet et depuis je n’ai ...

bonjour j’ai commandé le 9juillet et depuis je n’ai plus de nouvelle la dernière mise à jour remonte au 13juillet puis-je savoir où se situe mon colis s’il vous plaît ? numéro de commande: 6A21524731256

Par Mini59600 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
bonjour j’ai commandé le 30 juin et depuis je n’ai plus de nouvelle la dernière mise à jour remonte au 9 juillet puis-je savoir où se situe mon colis s’il vous plaît ? numéro de commande: 6A21489433363
Par Schaaymae il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué au Pays-Bas traité pour dédouanement

Bonjour,j’ai moi aussi commandé sur SHEIN le 14juin est ma commande est bloqué depuis le 24 juin au pays-bas traité pour dédouanement j’aimerais savoir pourquoi sa prend autant de temps à arriver sachant que nous sommes le 15juillet et que je devais recevoir mon colis entre le 25 et le 27 juin.Voici donc mon numéro de suivi: 6A21400646988
Ainsi que mon numéro de commande: GSHMH400200MTFE .
J’espère avoir des nouvelles au plus vite ,cordialement.

Par Lillia.06 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande passer le 2 juillet et depuis le 7juillet ...

Commande passer le 2 juillet et depuis le 7juillet commande bloqué à installation france local

Par Kady095 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande le 30 juin j’étais ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 30 juin j’étais censé la recevoir entre le 11 et le 13 juillet et je ne l’ai toujours pas reçu j’en ai besoin pour lundi car se sont des maillots de bain et je pars en vacances
Numéro de commande: GSHMHK00S000H07

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Quand je vais récupérer mon argent ?????!

Bon je commence à désespère d être rembourser un jour !!!! Cela fais 7 jour que mon remboursement aurais du être la même 8 jour donc s'il vous plaît rembourser moi c est quand même une somme de 150 euro donc ou est mon argent !!!!!! Franchement même si vous êtes déborder par les colis la moindre des choses et de rembourser les commandes non arriver. Surtout que quand je vais sur shein c est marquer que je suis rembourser depuis 8 jour j aimerais bien savoir où ?!!!!!!

Colis jamais reçu

Bonjour, mon colis est bloqué à maurice depuis le 25 juin est toujours aucune nouvelle. La prise de commandes date du 25 mai ce n’est pas normal
Le numéro de suivi est 33784320743
Je souhaite être remboursé

Par Manon974 il y a 3 ans
Je souhaite être remboursé
Par Manon974 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloquée depuis plusieurs semaines

J'attends toujours ma commande qui est restée bloquer en transit depuis le 25 juin, cela fait donc 20 jours !
C'est la première fois que cela arrive, je suis inquiète de ne pas recevoir mes colis..
Voici mon numéro de suivi : 33785759700
Ordre : GSHMGV00F00MW86

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis shein est arrivé en France mais est en transit ...

Mon colis shein est arrivé en France mais est en transit depuis le 04 juillet (Numéro de commande GSHMHL00M000V27). Je l'ai commandée le 30 juin ; quand va t'il arriver?

Date d'expérience le 14/07/2021