Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Problème livraison

Mon colis a été séparé en deux parties, j’en ai reçu une le 6 mai mais la deuxième est marquée en transit « la France est arrivée à l’installation locale » depuis le 5 mai. J’aimerais savoir si je vais bientôt recevoir mon colis ou non..
Numéro de suivi : 6A20957292754

Je suis dans le même cas ... et y est marquer LCI 14207 annonce
Par Lindsay il y a 3 ans

J'ai commandé mon colis le 29 avril, il était sensé ...

J'ai commandé mon colis le 29 avril, il était sensé être livrer hier ? Mais je n'ai toujours pas de nouvelles depuis le 02 mai je suis inquiète sachant que j'ai mal mis mon adresse mais que mon premier colis qui avait le même problème d'adresse à été récupéré
Je suis vraiment sans nouvelles du colis

Par Perrineji il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
je suis dans la même situation, mon colis est en belgique depuis le 1er mai rt j’étais sensée l’avoir aujourd’hui mais aucunes nouvelles !
colis : GSHMLG00100M4WD
Par Vdcn il y a 3 ans

Colis bloqué depuis le 4 mai avec le statut "livraison au courrier local"

Bonjour, mon colis est bloqué sur le même statut "livraison au courrier local" depuis le 4 mai. La livraison était prévue pour le 4-5 mai.
Mon numéro de suiv est le : YT2111421266087658
J'aimerais savoir où se trouve mon colis.

Je vous remercie d'avance,

Lola Blachère

Mon colis n'a pas bougé depuis le 05 mai j'aimerai savoir où il en est
Numero de suivi: 6A21018329044 et pour le 2ème: 6A21018567989

Date d'expérience le 05/05/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’ai passé commande le 29 Avril 2021, depuis le 6 Mai 2021 ma commande est restée sur « Transit » et elle n’a toujours pas bougée.
NUMÉRO DE SUIVI : 6A20962705706
J’ai déjà passé d’autre commande et c’était plus rapide, je voudrais savoir si c’était normal.

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je viens de voir qu’il étais enfin pris en charge par colissimo!! Et toi???
Par Nana il y a 3 ans
Des nouvelles de ton colis ? @Nana
Par Lupln il y a 3 ans
Il est censé arrivé assez vite normalement, mais vu tout les retard c’est pas dit du coup! Logiquement à partir du moment où ils sont en France les colis sont livré vite
Par Nana il y a 3 ans
Hello, quand il y a écrit "TRANSIT : votre colis est arrivé à son lieu de livraison" ça veut dire quoi concrètement ? Il est en France ? Donc il sera livré d’ici quelques jours ou bien il se peut tjrs qu’il y ait un énorme retard ? (C’est pour un cadeau)
Par Victoria il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour Bonjour ça fait six jours que mon colis reste ...

Bonjour Bonjour ça fait six jours que mon colis reste a la messagerie locale et normalement j etait censé l avoir hier grand max donc j aimerais savoir ou est mon colis

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Comme je vois que beaucoup de monde s'énerve à cause ...

Comme je vois que beaucoup de monde s'énerve à cause du retard des colis, j'ai moi même 3 commandes qui ne bougent plus depuis 2 semaines . Dates de commandes 1 le 11 avril et 2 le 19 avreil , voici ce qu'il est indiqué sur le site de Shein" En raison de la situation actuelle, un retard logistique d'environ 18-22 jours a été estimé actuellement vers les régions touchées par l'épidémie.

Les envois de colis sont traités en fonction de leur date initiale d'expédition. Les colis qui n’ont pu être expédiés sont progressivement pris en charge en fonction de la disponibilité des transporteurs logistiques. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accélérer le transport.

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation imprévue.

Durant cette période particulière, nous surmontons ensemble ces difficultés, merci de votre compréhension et de votre patience! " Il est aussi rajouté que pour le moment , il y a des problemes de logistique au niveau des transporteurs et qu'ils essaient de débloqué la situation

Par Martine il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonsoir, j’aimerai savoir où en est ma commande que ...

Bonsoir, j’aimerai savoir où en est ma commande que j’ai commandé le 1 mai depuis le 04 mai à 3h44 mon colis est bloqué sur «  les pays bas sont arrivés a l’installation locale » quand je vais sur la poste suivi ils me disent qu’ils vont bientôt recevoir le colis mon numéro de suivi est 6A20962180978
mon adresse e-mail
[email protected]

Date d'expérience le 09/05/2021
Merci de votre réponse, la mienne doit arriver demain ou après demain mais me soucis et que je déménage dimanche donc problématique si je ne l’ai pas. Et quand on contacte SHEIN sur Instagram ou facebook ils ne savent pas répondre exactement pour nous dire où ils se trouve exactement si il es en route ou non. On paye chez nos commande pour au final un suivi pourris
Par Océane il y a 3 ans
Le même pour moi malheureusement je ne ferai plus confiance à ce site durant cette période on m’as dis qu’il été possible qu’aucune information n’était délivrée ce qui ducoup me permet pas de savoir où est ma cammande je garde quand même un espoir puisque ma commande devais arriver entre le 10 et le 12 mais bon ????????‍♀️ Quelques personnes de mon entourage m’ont fait comprendre que les colis arriver à la poste et que CERTAIN colis rester bloquer sur le cotés ce que je ne comprend pas du tout
Je vous ai éclairé ?
Par Lindsay il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même soucis que vous, es qu’on vous a répondu ?
J’ai beau demander des réponses à SHEIN ils sont incapable d’être clair
Par Océane il y a 3 ans

Bonjour, mon colis a pris l’avion depuis 4jours et ...

Bonjour, mon colis a pris l’avion depuis 4jours et je n’ai plus aucune nouvelle depuis.

numero de ma commende : GSHMLE002000109

10jour en transit

Bonjour cela fais maintenant 10 jours que mon colis est en transit « départ du vol en Chine » j’aimerai savoir où il est numéro de suivi : 6A20961949798

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis toujours en transit (« arrivé à la société de ...

Colis toujours en transit (« arrivé à la société de livraison finale ») depuis le 4 mai, je suis sensé le recevoir entre aujourd’hui et le 11 mai. Il me faut ce colis en urgence pour un événement.
Numero de commande: GSHMLJ000000DL1
Numéro de suivi: 6A20704657317

Par Laylay il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2021
bonjour, jai le même probleme que vous.. il est indiqué sur ma commande arrivé a la société de livraison finale et je devais recevoir ma commande le 18 avril.. toujours aucune nouvelles et personne est capable de me dire ou se trouve mon colis. jai bien peur de perdre 100€..
Par Leacblr il y a 3 ans
Ou est mon colis svp ?
Par Laylay il y a 3 ans

Cela fait maintenant 5 jours que mon colis reste bloqué ...

Cela fait maintenant 5 jours que mon colis reste bloqué à « départ du vol en Chine » je ne sais plus quoi faire

Par Eglantine il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis n’est toujours pas arrivé j’ai passé la commande le 26 avril nous sommes aujourd’hui le 9 et c’était censé être le dernier jour d’attention.

Par Zarathr_ il y a 3 ans

Colis bloqué en Chine

J’ai commandé sur SHEIN le 29 avril2021 (Ordre #GSHMLJ00900025G) je dois recevoir ma commande demain (le 10mai2021) mais le colis est bloqué depuis le 04mai « En transit: départ du vol en chine ». Et ça n’avance pas, alors que je dois recevoir mon colis demain normalement (numéro de suivi: 6A20956922928).

Que faire? Mon colis est-il perdu?

Par MatisseGts il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour, j’ai passé une commande sur shein le 20 avril ...

bonjour, j’ai passé une commande sur shein le 20 avril 2021 qui a été séparé en 3 colis, les 2 premiers colis sont arrivés sans retard et le 3eme colis ça fait depuis le 25 avril qu’il y a marqué « é transit: la belgique est arrivé à l’installation locale ». qlqun dans mon cas parce que je commence à me demander si mon colis va arriver ou pas.
mon numero de suivi: 6A20923847223

Par Hoemg14 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis n’est toujours pas arriver alors qu’il devait arriver
Y’a t’il un soucis ?
Ordre : GSHMLJ00B000UX7
Colissimo : 6A20956959795

Par SHEIN S. il y a 2 ans

La Belgique est arrivée à l’installation locale.

J’ai passé ma commande le 27/04/21 et elle a été expédiée le 28/04/21. Depuis le 01/05/21, ma commande est bloquée au statut «  La Belgique est arrivée à l’installation locale ». Nous sommes le 08/05/21 et elle est toujours bloqué au statut mentionné juste avant. J’aimerais savoir quand est-ce qu’elle arrivera.
Numéro de suivi : 6A20945760555

Date d'expérience le 08/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je n’ai toujours pas eu de réponse. J’essaierai de vous informer dès qu’ils m’auront répondu. Bonne journée !
Par Kren il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème... J’ai commandé le même jour que vous et mon colis a également été expédié le même jour que vous... Seulement depuis le 1er mai, plus rien, il est bloqué en Belgique... Avec vous eu des réponses ?
Par 6A20952446565 il y a 3 ans

Mon colis est bloqué à l'installation local

Mon colis est bloqué à l'installation local depuis le 19 avril. Je trouve ca un peu long sachant qu'il devait arriver aujourd'hui

Par Leelou il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2021
Non
Par Leelou il y a 3 ans
Vous l’avez reçu ?
Par Marggot il y a 3 ans

Suivi qui ne bouge pas

Commande passée le 29 avril depuis une partie est toujours bloquée en Chine à l'entrepot Warehouse et l'autre partie en transit. J'étais censée recevoir entre le 10 et 12 mai ! Cela me semble impossible
Je recevrais rien à temps ! Je suis hyper énervée sachant que c'était urgent et que j'en ai besoin pour le 14 mai
Numéro de commande :
GSHMLJ00W00MQ3T

Date d'expérience le 29/04/2021
Ma commande est en douane ! Savez vous quand vais je la recevoir ? Il me semble impossible de la recevoir à temps !
Par Liza il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ah moi j’en ai une qui est arrivé en France
Et l’autre qui a été expédiée et stérilisée et depuis aucune nouvelle ! Courage pour l’attente
Par Liza il y a 3 ans
C'est comme ça pour tout le monde pour le moment ..... Mes commandes avant avril étaient arrivées vite , mais , maintenant , j'ai 3 commandes qui n'avancent pas , dont 1 en transit en douane alors que dédouanée depuis le 21 avril et que la commande a été faite le 11 avril . Mes commandes ont eu un suivi rapide en Chine , jusqu'à ce qu'elles arrivent en Belgique . Depuis , rien n'avance ..... J'ai l'impression que ce sont des odres de l'UE Européenne de nous faire Ch....er pour nous dissuader de commander en Chine jusqu'à l'instauration de la nouvelle loi sur le shopping hors UE du 1er juillet prochain ....
Par Martine il y a 3 ans

bonjour .je jette une bouteille a la mer en espèrent ...

bonjour .je jette une bouteille a la mer en espèrent qu'un employer SHEIN prendra ma demande en considération.
voila j'ai ma commande coincé en Belgique depuis le 1 Mai..en allant a ma poste local on c est aperçu que le code postal et pas bon .
c'est des vêtement pour notre fête religieuse qui va ce passer le jeudi 13 mai
normalement je suis censé le recevoir ce jour entre le 6 et le 7 mai.
merci d'avance pour ce qui prendrons m demande en consideration
Colissimo : 6A20945356529
01 Mai 2021
10:12
En transit
La Belgique est arrivée à l'installation locale
le code postal et le 13140 et non le 84140

Date d'expérience le 07/05/2021