jai passé ma commande il y a environ 2 semaines. J’ai commandé le 16 mai et la dernière nouvelle que j’ai eu du suivi était le 21 mai “La France est arrivé à l’installation locale”. Je voulais savoir quand sera la date de livraison. Mon numero de commande est : GSHMYQ00F000UR8

Bonne journée

Par Gene5 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Attente de réponse!

J’ai passé une commande le 29 avril, elle est bloquée au Pays-Bas depuis le 21 mai.

Nous sommes le 30 mai soit un mois après et toujours rien.

Sachant que deux articles nous ont étés enlevés deux semaines après avoir passé commande car en rupture de stock..

Je trouve que c’est un peu long,

J’ai également une deuxième commande ( GSHMY400A00067A ) qui est en au service de messagerie locale en France depuis 4 jours également.

J’espère que nous allons recevoir notre commande avant l’hiver car il s’agit d’affaires pour cet été..

Merci d’avance pour votre retour car je n’ai aucune info et aucun retour

Par Julievgs il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Trop long colis bloqué

Je viens de passer deux commande dont une qui est bloquer à la messagerie local depuis maintenant 3semaine et là deuxième fait il y a peu est déjà également à la messagerie local je commence donc à vraiment m’impatienter ! Si je pouvais savoir quand est-ce quel arrive s’il vous plaît ?
Numéro de suivi : 5P000201532338220
Numéro de commande: GSHMYU00U000CS2

Par Coraline il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Cela fait bientôt 2 semaines que mon colis est en transit :  « les Pays-Bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale ».
Pourriez vous m’informer de quand l’aurais-je s’il vous plaît?
Voici mon numéro de colis: 6A18684165144

Par Nanourasbou il y a 3 ans

Attend colis

J’ai commandé sur Shein le 6 mai, le 12 mai « la France est arrivé à un service de messagerie local », nous sommes le 29 mai toujours rien, sur « votre colis à été expédié par votre webmarchand mais n’a pas encore été pris en charge par Colis Privé »

Par Khaleedi il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Ou est mon colis ?!

Mon colis est en transit a Hong Kong depuis 1 mois maintenant sachant que je l'ai commandé il y a deux moi ???? aucune nouvelle de Shein
Le numéro est GSHMXQ0010007AW

Par Joséphine il y a 3 ans

Commande jamais reçu

J’ai commandé sur le site de Shein le 24 avril 2020et sur le suivi du colis sur le site ça m’indique qu’il est arrivé au point relais depuis le 15 mai 2020 j’y suis allée et rien (nous somme aujourd’hui le 29 mai 2020) et aujourd’hui j’ai voulu annuler ma commande pour ensuite être remboursé. Comment faire maintenant ?

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Bonjour depuis le 26 mai ma commande et au « Les Pays ...

Bonjour depuis le 26 mai ma commande et au « Les Pays Bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale » ma commande a été passé le 8 avril cela va faire bientôt 1 mois que j’attend.

Par Brunacrra il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
J’aimerai savoir ou elle est et si je vait la recevoir bientôt, merci.
Par Brunacrra il y a 3 ans

Vais je recevoir mon colis ?

Mon colis est arrivé depuis le 6 mai à un service messagerie local mon numéro de colis est 5P000191038062217 je me demande si je vais le recevoir.

Date d'expérience le 29/05/2020
j'ai reçu le mien aujourd'hui alors qu'il est marquer de la même manière, il faut suivre votre colis sur le site de la poste ou de votre transporteur
Par Eryne il y a 3 ans

Bonjour, mon colis 5P000161185477000 n’est toujours ...

Bonjour, mon colis 5P000161185477000 n’est toujours pas arrivé. Je l attend depuis plus de 2 mois. J’espère recevoir un jour mon colis. J’espère avoir une réponse au plus vite je suis inquiète d’avoir dépensé de l’argent pour rien. Merci de votre compréhension

Par Maurine il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Bonjour j’ai passé une commande le 13 avril, le suivi ...

Bonjour j’ai passé une commande le 13 avril, le suivi s’est arrêté le 29 avril et aujourd’hui je viens de recevoir un message en disant que celui-ci n’a pas pu être livré car manque d’informations comment faire je commence à m’impatienter

Mon numéro de commande est le GSHMXT00M000Y9W

Merci

Par Alexandra—2b il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Bonjour j'ai passé commande le 06/05/2020 et je n'ai ...

Bonjour j'ai passé commande le 06/05/2020 et je n'ai toujours rien reçu. Elle a été bloquée au Pays-Bas pendant très longtemps et est maintenant toujours marquée en transit. Je ne comprend pas.
Le numéro de commande est : GSHMYM00M000X36
Merci.

Par Clemclem il y a 3 ans

commandes bloquées

commandes bloquées
bonjour j'ai fait 2 commandes sur shein :
* GSHMY100R0003B7 le 9 mai avis en etat depuis le 13 mai : En transit la poste s'occupe de votre colis. il est actuellement acheminé.
* GSHMXJ000000MSH le 30 avril en etat depuis le 7 mai : En transit La France est arrivée à un service de messagerie local

pouvez vous me dire s'il y a unsoucis? si cest le cas dois je annuler ma commande et la recommencer?
merci

Par Stefmai05 il y a 3 ans