Pas Satisfaite du service de la livraison

Shein me stipule que ma commande est disponible dans un point de retrait mais il ne me précise pas quel point de retrait , sachant qu’il ne m’ont même pas envoyé un sms pour me prévenir que mon colis est bien arrivé et de plus j’avais choisi une livraison à domicile . C’est une commande de 137 euros que j’attend depuis 1 mois , donc je suis mécontente du service de shein.

Par K il y a 3 ans

Commande bloque

J’ai passé commande le 5 mai, le colis est bloqué depuis le 11 mai avec un message “la France est arrivé à un service de messagerie locale” . Depuis aucune nouvelle. Je veux bien que le service de livraison soit long mais la je commence à me dire qu’il y a un soucis

Date d'expérience le 29/05/2020
Le deux mai mais j’ai envoyé un message Paris très gentil car il ne réponde pas et comme par hasard ba je l’ai aujourd’hui du jour au lendemain sa bouge
Par Lila22 il y a 3 ans
Tu as passé commande quand ?
Par margaux0507 il y a 3 ans
Je l'ai reçu cette aprem
Par Lila22 il y a 3 ans
Je n’ai pas réussi à les avoir cependant mon colis a bougé aujourd’hui sauf que désormais je bosse donc j’espère qu’il va venir le matin!
Par margaux0507 il y a 3 ans
Mon colis n’avance toujours pas
Afficher plus de commentaires

Je n’ai toujours pas reçu mon colis YT2011821266011519 ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis YT2011821266011519 qui est indiqué comme “signé - livraison à un coursier local”... Des semaines d’attente et toujours rien !! Aucun moyen de suivre le colis donc je n’ai aucune idée d’où il peut être ! Inadmissible !

Par Drdgh il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Demande colis

Bonjour, mon colis est bloqué au Pays-Bas avec le message suivant : « Les pays bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale »
A quoi cela correspond ? Quelle est la date estimée pour recevoir mon colis ?

Par Manonnc il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
J’ai exactement la meme choses ... depuis 5 jours plus de nouvelles ???? normalement sa ne met pas autant de temps !
Par Muguet il y a 3 ans
J'ai exactement la même chose.. Il est bloquer depuis 19 jours là-bas. Ca devient long..
Par Megane il y a 3 ans

Commande départ de hong Kong depuis le 25 avril

Commande départ de hong Kong depuis le 25 avril

J'ai commandé le 16 avril et Depuis le 25 avril ma commande semble bloquée à Hong Kong numéro de suivi 5P000155569191150.
Malgre mes interrogations sur site les réponses automatiques sont une catastrophe. Je peux comprendre en période actuelle que c'est délicat mais le service client aurais pu au moins prendre la peine de me répondre. Si le colis n arrive pas d'ici une semaine je demande le remboursement pur et dur de mon panier.

Par Myriam il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

COLIS BLOQUE AUX PAYS BAS

Bonjour . J'ai passé une commande pour être livrée en France mais mon colis a plutôt été livrée aux pays bas et est bloqué là bas depuis deux semaines . Merci de me dire ce qu'il en est exactement.

GSHMYT00B000XCD

Date d'expérience le 29/05/2020
BOnjours avais vous reçu votre colis car le mien aussi est bloquer au pays bas depuis 1 semaine et depuis plus de nouvelle
Par Oceane il y a 3 ans

bonjour , je viens de recevoir mon colis mais tout ...

bonjour , je viens de recevoir mon colis mais tout me va trop grand j’aimerai donc renvoyer mon colis le problème est tant que quand j’ai fait mon compte shein je me suis tromper dans mon adresse mail , donc je voulais savoir comment est-ce que j’aillais recevoir mon étiquette pour pouvoir par là suites renvoyer mon colis .

Par Melinermd718 il y a 3 ans

Colis non reçu

J’ai commandé une commande sur shein le 27 avril et depuis le 5 mai le colis est indiqué en transit « La France est a un service de messagerie locale ».

Nous sommes le 29 mai et je commence a m’inquiète quand est-ce que je vais recevoir mon colis?
Numéro de commande : GSHMXK00A0002CD

Par Babette il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour, j’ai commandé entre le 5 et le 7 Juin une commande d’un montant de 30.99.
Quand je suis ma commande il est écrit que mon colis a été expédié et quand j’essaie de suivre mon colis avec colissimo il me dit qu’il est toujours en préparation chez l’expéditeur .. Sauf que Samedi j’ai reçu un message sur mon téléphone qui me dis que mon colis est bloqué au terminal 3 à Lille parce que je n’ai pas payer les frais de port .... Pouvez-vous m’en dire plus? Si oui ou non je dois payer?
Merci d’avance...
Par Christina il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 15 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis en transit depuis presque un mois

Bonjour, j’ai passé ma commande shein le 21 avril et depuis le 6 mai mon colis est en transit (la France est arrivée à un service de messagerie
locale), je n’ai pas de nouvelle notification depuis et quand je recherche mon colis avec des applications comme parcelaps, ça m’indique que le colis a été envoyé par le webmarchand mais qu’il n’a pas encore été pris en charge par colis privé. J’ai l’impression qu’il ne va jamais arriver...

Par Anaispilven il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Colis

J’ai commandé une commande sur shein le 9 mai dernier et depuis le 14 mai le colis est indiqué en transit « La France est a un service de messagerie locale ».

Nous sommes le 29 mai, quand est ce que je vais recevoir mon colis???

Numéro de commande : 5P000198878962136

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis et bloquer depuis le 13 mais au pays bas ...

Mon colis et bloquer depuis le 13 mais au pays bas alors que j’ai commander le 6 en même temps que ma sœur alors que elle habite sous le même toi que moi elle m’a reçu et moi il ne bouge pas depuis 13 mai il est en installation de messagerie local au pays bas svp aider moi SHEIN faite tout pour qu’il bouge qu’il me fasse un signe au moins ???? mon numéro de commande est le
GSHMY0009000QF1

Par Samantha il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 12 juin maximum :) Belle journée à vous !

en transit depuis 1 mois

en transit depuis 1 mois
Cela fait depuis le 7 mai que mon colis est en transit et n’est pas pris en compte par colis privé.. est ce que je peux avoir des nouvelles s’il vous plaît . GSHMX900N0006B1

Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour, votre colis a été pris en charge hier il ne va pas tarder !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué au Pays Bas depuis le ...

Bonjour, mon colis est bloqué au Pays Bas depuis le 7 mai. Voici mon numéro de colis 5P000188392857420 . Comment faire ?

Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé sur le site le 9 mai 2020 et ...

Bonjour, j’ai commandé sur le site le 9 mai 2020 et toujours aucune nouvelle du colis a part qu’il est bloqué depuis plus d’une semaine aux Pays-Bas en « installation de messagerie locale »! Que fait il aux Pays Bas et dans combien de temps puis-je espérer le recevoir, sachant que la commande a coûtée très cher et j’aimerai quand même avoir une réponse ...
numéro de commande : GSHMY1009000MYB

Par Emilie2311 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour j’ai commandé sur votre site le 9 mai et depuis le 21 mai ma commande est bloqué à votre service de messagerie locale. J’aimerais savoir quand est-ce que je vais la recevoir car je n’en peux plus d’attendre. Merci d’avance pour votre réponse rapide.
Par Charlotte23 il y a 3 ans
Bonjour j’ai commandé le 9 Mai et ma commande est bloqué depuis le 21 au service de messagerie locale. Quand est-ce que je vais la recevoir je n’en peux plus d’attendre. merci
Par Charlotte23 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai confirmé ma livraison sur shein sans faire ...

Bonjour j'ai confirmé ma livraison sur shein sans faire exprès. Esce que je vais quand même la recevoir s'il vous plaît Malgres que j'ai appuie comme quoi que je les reçu alors que non ?

Par Céline24 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Merci beaucoup par contre je trouve l'attente trop longue pour ma commande, car depuis le 30 avril que j'ai commandé je n'ai toujours rien. Il est bloqué depuis le 6 mai sur la messagerie locale de France.
Par Céline24 il y a 3 ans
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet « mes commandes » sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je commande tout le temp sur shein Et j’ai ...

Bonjour je commande tout le temp sur shein Et j’ai aucun problème mais avec le covid-19 j’avais commander le 8 mai et on est le 28 mai et ma commande est a l’installation locale depuis le 13 mai ma commande est le 5P000198228469140

Par Oyuntungalag il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Merci de m’avoir repondu et désolé de vous déranger
Par Oyuntungalag il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est arrivé le 18 mai en France ...

Bonjour, ma commande est arrivé le 18 mai en France dans un service de messagerie local, est depuis je n’ai aucune nouvelle, merci de me tenir au courant, cordialement. Numéro de commande : 6A18659251421

Par Miss_luxya il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 17 juin maximum :) Belle journée à vous !