J’aimerai savoir quand je vais recevoir mon colis

Bonjour j’ai commandé sur votre site le 8 mai et depuis le 15 mai mon colis est en transit et bloquer à : « la France est arrivé à une installation locale »... j’aimerai beaucoup savoir où est mon colis ou si vous pourriez m’estimer dans combien de temps il doit arriver :)
Mon numéro de commande : 5P000198470269130
Bonne journée !

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 15 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande le 28 avril 2020, mon colis est ...

J’ai passé commande le 28 avril 2020, mon colis est bloqué depuis le 7 mai 2020 a la messagerie local France.
Je ne comprends pas nous sommes le 28 mai 2020 cela fait déjà un mois que j’ai commandé toujours rien en vue et le statut de la commande ne bouge pas.
Je suis vraiment déçu de Shein je veux bien quil y est des retards à cause du Covid 19 mais pas autant non plus.

Par Naciyé tslk il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour nous sommes le 28 mai commande bloqué aux pays ...

Bonjour nous sommes le 28 mai commande bloqué aux pays bas depuis le 28 avril. J aimerais savoir si ma commande va arrivé un jour. Trés déçu. 5P000175045957855 Franchement ça commence à faire long.

Par Sandra57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour merci de votre réponse mais j attend depuis 39 jours. Ma patience a des limites Je ne sais toujours pas quand mon colis sera livré
5P000175045957855
Par Sandra57 il y a 3 ans
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.

bonjour

bonjour
cela fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu ma commande.
Que se passe t'il??

bonjour ma commande est le numéro GSHMX700F000RB7
Par Mel il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Colis bloquer

Mon colis (6A18705268205) et en transit depuis le 22 Esque c’est normal j’ai pour habitude de commander sa met 10j normalement je comprend pas ?

Par Mel.zouu il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
J’ai passée une commande le 28 avril j’ai toujours rien reçu, je crois que c’est à perte je vais jamais recevoir mon colis
Par Naciyé tslk il y a 3 ans

Problème de payement

Sa fait 1 semaine que j’essaye de commander dans le payement sa me met « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données , veuillez prendre une autre carte » ( alors que j’ai essayer 6 cartes ) je vous prie s’il vous plaît de régler ce problème le plus vite possible .

Par Rim123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Bonjour, j'ai commandé le 19 avril, nous sommes le ...

Bonjour, j'ai commandé le 19 avril, nous sommes le 28 mai et je n'ai toujours rien, alors que mon autre colis commandé le meme jour est arrivé il y a déjà 1 semaine. Quand est-ce-que je vais le recevoir ?
commande : 5P000171471938130

Par Audrey il y a 3 ans

Pays bas

Ma commande a été expédiée le 21 avril et est bloquée aux Pays Bas depuis le 29 avril . Je n'ai aucune nouvelle depuis et je m'inquiète car nous sommes le 28 mai. Aucune réponse à tous les mails envoyés. Puis-je savoir à quand est estimée ma livraison svp ?
Mon numéro de commande : GSHMXR00W0006AG

Par Mgnlvv il y a 3 ans

Long très long

Commande passée le 02.05. 2020, bloqué depuis le 08.05.2020 en france à l'installation locale... Quand est ce qu'elle va arriver ???

Par Mallaurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Je n’ai pas reçu ma commande

Je n’ai pas reçu ma commande... pourtant sur le site shein c’est écrit depuis le 21 mai que mon colis a été livré en boîte au lettre. Est ce normal ? (Je suis allé vérifier dans ma boîte au lettre)

Par Athena_44_ il y a 3 ans

suivis colis

5P000171779666250 voici mon suivis de commande j'ai passé ma commande le 20 avril celle ci a était expédiée et depuis le 27 avril elle se trouve au pays bas et depuis plus aucune nouvelle on est le 28 mai je commence a m'impatienter sérieusement

Par Serena il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Bonjour ,je déménage en une semaine et ma commande ...

Bonjour ,je déménage en une semaine et ma commande n'est pas arivée donc que est -ce que je peux faire ? Je ne serais pas en France après le 02/06/20 ,je suis desolée mais je ne savais pas que la commande va prendre plus d'un mois . Si je ne reçois pas ma commande avant le 03/06/20 , je voudrais un remboursement ou je voudrais savoir s'il y a une option de changement de l'adresse de la livrasion (Allemagne ou Bulgarie) parce que je vais déménager en Bulgarie. Le numéro de mon colis est 6A18725079003. Merci d'avance!

Par PollyN il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Ma commande est bloquée depuis le 5 mai en France, et je n’ai aucune nouvelle sachant qu’on est le 28 mai, je commence sincèrement à m’inquiéter de la sûreté du site Shein! J’ai appris que d’autres personnes ayant commandé plus tard que moi ont déjà reçu leur commande!
Mon numéro de commande est 5P000186315862000

Par Zaza il y a 3 ans

Commande non reçu

J’ai passé commande le 7 mai, et depuis le 15 mai, ma commande et bloqué sur « la France est arrivée à un service de messagerie local »
Est ce normal ?
Car nous somme le 28 mai et aucune mise à jour n’a était faite....
quand est ce que je vais recevoir mon colis ?
Cordialement.
Numéro de suivie: 6A18659783885

Par Sabrina il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Colis non pris en charge par colis privé

Mon colis 5P000199080738138 est arrivé en France le 15/05 mais depuis il n'a pas été pris en charge par colis privé et nous sommes le 29/05.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est svp ?
Merci

Par Laetitia il y a 3 ans
je suis dans le même cas, arrivée le 10/05 et toujours rien
Par Annaëlle il y a 3 ans
la mienne est arrivée le 10/05 et toujours rien
Par Annaëlle il y a 3 ans
Je suis dans le même cas !
Par Marion il y a 3 ans

TRÈS GROS RETARD

Bonjour, j’ai passé ma commande le 25 avril 2020 et celle ci est en transit depuis de 7 mai . Nous somme de 28 mai et je n’ai aucunes nouvelles de mon colis! Je comprend qu’avec la situation actuel les livraisons soient retardés mais l’attente se fait longue! Je ne pense plus commander sur ce site..

Par Serena il y a 3 ans