Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

attente de pélèvement

Bonjour, mon colis est toujours en attente de pélèvement depuis 5jours, que cela signifit-il svp ?

Par Noémie il y a 3 ans

Pas de réception du colis 2

J'ai effectué une commande (6A20810254509) le 03/04/21 et cela me note "
En transit, La Belgique est arrivée à l'installation locale".

Le colis va t'il finir par arriver et sous quel délai ??

Par Pauline il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.

retard livraison

j'ai déjà commandé deux fois sur SHEIN (deux petits montants) comme cela c'était bien passé et pas déçue de la marchandise je fais une commande de 132 € que j'aurai du recevoir le 2 ou 3 mai. Le suivi que j'ai sur mon appli me dit que mon colis est en Belgique et ça depuis le 25 avril... J'ai franchement très peur du devenir de mon colis et surtout serai-je remboursé en cas de non réception?
Je pense ne pas passer de nouvelles commandes de ce montant ça c'est sure! si quelqu'un peut m'aider, je suis disponible sans souci :)

Par Castagne76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Bonjour la commande est bloqué 6A20944673757 depuis le 28 avril en Belgique une commande de 143€... pas cool
Par Martinelittle il y a 3 ans
´je n’ai pas reçu mon colis 143€... de commande
Il est bloqué depuis le 28 avril en Belgique 6A20944673757
Par Martinelittle il y a 3 ans
Voici mon numéro de commande
GSHMLA00200M3NR
MERCI
Par Castagne76 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bon colis à été séparé en deux le premier est bientôt livré sauf que l’autre est à la même étape sa fait bientôt 1 semaine et toujours rien j’aimerais savoir si je vais le recevoir bientôt merci.

Par Myri.jfr il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour, ma commande est bloquée dans le service de ...

bonjour, ma commande est bloquée dans le service de messagerie local depuis maintenant 7 jours le numéro de suis est 6A20929373467 et le nom de commande est GSHMLK00200MC2P

Par Clara_vmrd il y a 3 ans
Actualiser mon suivi de commande merci 52132140
Par Badji il y a 3 ans

J'ai effectué une commande le 18 avril qui a ete separer ...

J'ai effectué une commande le 18 avril qui a ete separer en 2 colis , jen ai recu un mais le 2e est toujours bloquer dans belgique entrepot sterilisation depuis 3 semaines. Que faire ?

Par Ibombé il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai toujours commandé sur shein et je n’ai ...

Bonjour, j’ai toujours commandé sur shein et je n’ai eu 0 problème. Sauf aujourd’hui… en effet j’ai commandé le 23 avril, et je devrais le recevoir entre le 4 et 6 août. Mais quand je regarde le statut de la livraison depuis le 27 avril il me met «  en transit, la Belgique est arrivé à l’installation locale ». Mon colis est t’il perdu ? Je dois faire quoi ?
Mon colis est le 6A20924987669

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai commander le 25 avril et depuis le 29 ...

Bonjour, j'ai commander le 25 avril et depuis le 29 avril le colis est en transit depuis le vol Hong Kong.
La livraison devrait arrivé entre le 06 et 07 mai.
Pouvez-vous me dire si il va arriver à ces dates ou pas ? merci
mon numéro de suivi : 6A20929861438

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour, non toujours pas, la commande est bloqué à l’installation locale depuis le 2 mai
Par Mathou71 il y a 3 ans
Bonjour je voulais savoir si vous avez reçu votre commande car j’ai le même problème .
Par Liaa il y a 3 ans
Bonjour je voulais savoir si vous avez reçu votre commande car j’ai eu le même problème
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué

Bonjour j’ai passé une commande le 25 avril la commande GSHMLK009000FXW
numéro de suivi : 6A20925584157 mon colis est sensée arrive entre 04 mai et le 06 mai aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de mon colis je ne sais pas où il se situe, dans mon suivi il y’a marquer en transit départ de Hong Kong depuis le 29 avril. J’ai contacté mon transporteur locale ils ont aussi aucune nouvelle.

Par Elodiejsp il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Il faut contacter le service client
Par Elodiejsp il y a 3 ans
Exactement pareil.. je pensais que cela était normal donc je n’ai contacté personne, mais au vu ce que je vois.. j’espère que cela va s’arranger ????
Par Eve il y a 3 ans
Exactement pareil.. je pensais c’était normal mais au vu de tout ce qu’il se passe je vois que non ???? j’espère que le problème va se régler
Par Eve il y a 3 ans
Hey, je voudrais savoir comment t'as demandé à ce qu'il débloque le colis? j'y arrive pas
Par Anna il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.. Si vous avez des informations complémentaires pouvez-vous m'en informer ?
Afficher plus de commentaires

Colis en retard

Bj
Mon colis devait arriver entre le 02/05 et le 04/05 et toujours pas de nouvelles
Il met : départ du vol en Chine
J’aimerais savoir où il en est et si il ne peut pas être livrée être remboursée.
Numéro de commande ; #GSHMLB009000LEQ

Par Justine il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 24 avril 2021, ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 24 avril 2021, je devais recevoir mon colis entre le 2 et le 4 mai 2021 donc aujourd’hui mais ma commande est bloquée en transit depuis le 27 avril (départ du vol en Chine) je devais porter ma tenue commandée pour une occasion demain je ne pourrais pas ! J’espère recevoir au plus vite ma commande qui a déjà dépassé les délais de livraison estimé :(

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai déjà passée plusieurs commande sur SHEIN ...

Bonjour, j’ai déjà passée plusieurs commande sur SHEIN et tout c’était bien passé mais la, mon colis est bloqué depuis une semaine en transit, et depuis aucunes nouvelles. Mon numéro de suivi est le 6A20925689951, merci d’avance !

Par Lomart il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, même problème pour moi , ma commande est en ...

Bonjour, même problème pour moi , ma commande est en transit depuis 1 semain aujourd’hui. Elle est censé arrivé aujourd’hui ou dans les deux jours à venir mais rien a faire c’est bloqué en chine ????
Mon numéro de commande :

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis GSHML300Y000A0R est en mode expédier depuis ...

Mon colis GSHML300Y000A0R est en mode expédier depuis le 9 avril date de livrai entre le 19-25 avril nous somme mtn en mai est rien ne bouge

Par Ottilieparent il y a 3 ans

J’aimerai être contacter svp

J’aimerai être contacter svp

Par Soraya il y a 3 ans
Mon colis n’arrive pas numéro de commande : GSHMLK00000MT5N
Par Soraya il y a 3 ans

Bonjour mon colis et en transit et tjrs en installation ...

Bonjour mon colis et en transit et tjrs en installation de messagerie locale. Je commence à m'inquiéter, est ce normale ?
Merci de votre réponse... En revoir.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué en transit depuis le 27 ...

Bonjour mon colis est bloqué en transit depuis le 27 avril et il y est toujours, sa commence à être long.
Mon numéro de suivi : 6A20928533558

Par Margaux il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi aussi c’était écrit ça et je te conseille de taper le numéro de suivi de ton colis dans le mode « suivi colis » de site « la poste » car cela mettait comme toi et je viens de m’apercevoir qu’après une semaine (ça bug toujours sur l’application cela met encore en transit) mon colis est pris en charge par la poste donc c’est sûrement un bug
Par Sdsx il y a 3 ans

bonjour, j’ai commander le 26avril, le colis s’est ...

bonjour, j’ai commander le 26avril, le colis s’est expédié le 28avril et il reste comme ça depuis 10jours, nous somme le 4 mai et ma commande est prévue entre le 5 et le 7 mai, es normal ?

Par Mathilde il y a 3 ans
Mw aussi bloquer depuis le 26
Par Ilham il y a 3 ans
c’est ma première commande aussi mais ma sœur en a fait plusieurs avant moi et ça ne lui ai jamais arrivé, j’espère sincèrement aussi ...
Par Mathilde il y a 3 ans
Je suis dans le même cas , sachant que c’est la première fois que je commande pour une grosse somme d’argent. J’espère vraiment que tout nos problèmes vont être résolus
Par Manal il y a 3 ans

Ayant commandé le 21 avril, ma commande est bloqué ...

Ayant commandé le 21 avril, ma commande est bloqué depuis le 25 avril alors que je devais la recevoir aujourd’hui
Depuis 10 jours mon colis est bloqué a « la Belgique est arrivée a l’installation locale » est-ce normal ?

Par Naomiiie il y a 3 ans
Voici mon numéro de commande : GSHMLA00N00MDW6
Par Naomiiie il y a 3 ans

Colis non reçu :(

Bonjour, pourriez vous m aider, j ai fait une commande depuis le 8 avril que je n ai paq toujours reçu.
La derniere info que j ai que le colis est arrivé au transportateur local aramex et depuis aucune mise a jour.
J ai fait plusieurs réclamations en vain.
Pourriez vous regarder svp le statut de mon colis 33662423922?

Par Salma il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.