Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, j’ai passé ma commande le 15 Juin, depuis ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 15 Juin, depuis le 19 Juin elle est bloquée à l’installation locale au pays bas, elle devait arrivée entre le 28 et le 30 Juin, nous somme le 7 juillet et toujours rien.. j’avais besoin de cette commande pour ce week-end..
Numéro de commande: GSHMHQ00N00N0KP

Par Julieee il y a 3 ans

Attention La Poste et SHEIN ne font pas bon ménage

J'ai commandé sur ce site et je n'ai pas reçu mon colis, La Poste me dit qu'il a été livré mais je n'ai rein dans la boite aux lettre et bien entendu à aucun moment ils peuvent se demander si ils n'ont pas commis une erreur !!! Comment puis-je faire pour essayer au moins de me faire rembourser ??? Je suis étudiante et loin d'avoir les moyens

Par Manoune il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai commandé le 26 juin, je part en vacance dimanche, ...

J’ai commandé le 26 juin, je part en vacance dimanche, et j’ai toujours pas reçu mon colis qui et bloqué dans leurs logistique locale j’suis en panique et surtout très mal !

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué sur la france est arrivée à l'installation ...

Mon colis est bloqué sur la france est arrivée à l'installation de messagerie locale depuis plusieurs jours ! Or j’ai besoin de ce colis et je dois partir en vacances ! Help svp !

Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème je pars en vacances dans la semaine et il est bloqué la bas de puis longtemps
J'espère que ma livraison arrivera à temps
Par Mila il y a 3 ans
Puis-je avoir une réponse svp !!! C’est inadmissible j’ai besoin de mon colis car je serai ensuite en dehors du territoire français ! Respectez vos délais de livraison, c’est pas possible ça !!
Par Amber il y a 3 ans

Ou est mon colis !!!!!

Allez je relance une bouteille à la mer concernant mon colis de 200 euro ???? on m avais dit de revenir dans 2 ou 3 jour et on pourrais me dire où se situe mon colis .. j aimerais savoir si il va arrivée un jour ????????
Je suis vraiment déçu énervé je ne comprends pas comment on peu estimer une date de livraison et me retrouver le 7 à avoir toujours aucune nouvelle de mon colis.

Ok merci!!
Par Romane il y a 3 ans
Sur ce site enfaite je mettais à un commentaire à chaque fois que je voulais une réponse avec un mauvaise avis c la seul chose que j ai trouver à faire et où il répond
Par Laura il y a 3 ans
D’accord merci, comment les as tu contacte? Je n’arrive pas à les contacter!
Par Romane il y a 3 ans
Bonjour, il m ont proposer un remboursement que j'ai accepté
Par Laura il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai effectué pour la première fois une commande ...

Bonjour, j'ai effectué pour la première fois une commande SHEIN le 16 juin 2021 censée arriver entre le 25 juin et le 1 juillet 2021. Depuis le 19 juin il est indiqué dans le suivi "la Belgique est arrivé à l'installation locale". Mon numéro de commande est GSHMH4007000EW4 et mon numéro de suivi est 612588894576. Ce sera la première et dernière fois.

Exactement pareil!
Par Celavis19 il y a 3 ans

Colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis maintenant 7 jours au pays bas ! Aucune nouvelle et aucun moyen de joindre SHEIN ! J’ai commandé plusieurs fois je suis déçue cette fois ci ! Une commande que j’attendais avec impatience et dont j’avais réellement besoin étant enceinte ! Que pouvons nous faire ? Je demande un remboursement !
Numéro commande GSHMHR0090006T6
Numéro suivi 6A21435765326
Merci

Par Sabrina57350 il y a 3 ans

Livraison

Ma commande est bloquée depuis plusieurs jours à l’étape transit, alors que j’ai passé une autre commande après elle et elle est arrivée !! INADMISSIBLE !

Par Khoukha il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2021
La mienne aussi est bloquée en Allemagne depuis le 1er juillet
Par Mag il y a 3 ans
Moi aussi ma commande est en transit en Allemagne depuis le 1 rr juillet
Par Mag il y a 3 ans
la mienne es aussi bloqué en allemagne depuis 5j ..
Par Maeva il y a 3 ans

Je pars en vacances le 13 juillet, et j’ai passée ma ...

Je pars en vacances le 13 juillet, et j’ai passée ma commande SHEIN le 28 Juin, car délai estimée de livraison le 11 Juillet.
Cependant, ma commande est notifiée en « départ du vol en Chine » depuis le 30 Juin
Dois je garder espoir pour la recevoir en temps et en heure avant mon départ en vacances ?
GSHMHB00S0000N6
6A21465241760

Par Lvurys45 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
merci pour le site parcelapp ils disent une livraison pour le 8 je croise les doigts !!
Par Lvurys45 il y a 3 ans
aller regarder sur le site parcelapp pour voir ou en est rendu votre commande
Par C2611 il y a 3 ans
J'ai commander le 28 aussi et je part le 15 et je dois recevoir ma commande le 11, et celle ci comme vous et bloquer en transit depuis le 30 ????
Par Perrine il y a 3 ans
J'ai exactement pareil
Par Perrine il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Cela fait 1 an que je commande sur shein et j'ai eu ...

Cela fait 1 an que je commande sur shein et j'ai eu aucun problème
J'ai passer une commande le 23 juin, des robes pour les vacances, je part le 13juillet
La livraison est estimée le 6-7 juillet donc je me suis dit c'est bon je vais les recevoir àvant mon départ nous sommes le 6 et mon colis est dans l'avion depuis le 1er juillet et depuis aucune nouvelle
J'ai contacter shein qui me dit qu'il peuvent rien faire qui faut attendre il sont même pas capable de me dire ou est le colis
En attendant je dois me racheter des robes en magasin pour mes vacances lundi,
Je suis dégoûter

Par Aurelie il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

mecontente

Bonjour, j'ai la commande bloquée en transit, depuis le 30 juin je ne sais rien le numéro de commande est GSHMHS00U000FPL. Seul commentaire (le colis est arrivée à 'linstallation locale au pays bas). Je pars en vacances dans 10 jours, j'aurai aimé la recevoir avant

Par Mathilde il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué depuis le 19 juin au pays bas ...

Mon colis est bloqué depuis le 19 juin au pays bas depuis plus de nouvelle ! je devais le recevoir le 28 juin nous sommes le 6 juillet ! aucune avancement de mon colis j’aimerais savoir quand je vais le recevoir et que se passe t’il !
numéro de suivi : 6A21400709928
mail : [email protected]

Par Camille.b il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
Nous sommes le 22 juillet et je n’ai toujours pas reçu mon colis et il ne serait toujours pas en france
Par Camille.b il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis shein bloqué en transit

Bonjour mon colis shein de numéro 6A21464965858 est bloqué en transit (départ de Chine) depuis 5 jours maintenant j’aimerais savoir pourquoi.

Par SHEIN F. il y a 2 ans

J'ai passé ma commande le 21 juin et je devrais la ...

J'ai passé ma commande le 21 juin et je devrais la recevoir entre le 4 et le 5 juillet. Sauf que la commande n'est jamais arrivée et c'est marqué que la France est arrivée à l'installation locale depuis le 2 juillet. Je voyage le 9 et j'ai besoin de mon colis. Ce n'est pas normal et aucun mail de la part de Shein pour ce désagrément. Je regrette vraiment d'avoir fait cette commande

Numéro de suivi : 6A21433269628

Par Nanasenn il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est depuis le 1er juillet "En transit - Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale". Je devrais déjà l'avoir reçu et il est urgent que je le récupère avant le mercredi 7 juillet pourriez-vous me dire où en est le colis?
merci

Date d'expérience le 05/07/2021
Il est urgent que je recoive mon colis avant le 12 juillet on est le 8 et depuis le 5 je n'ai plus de nouvelles de mon colis il est "En transit-Les pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale" ça ne m'ai jamais arrivée jaimerai avoir des nouvelles de mon colis et le recevoir a temps.

Par Luc il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ma commande était indiqué le 3 juillet comme ...

Bonjour ma commande était indiqué le 3 juillet comme livré or rien et 2jours plus tard sur le suivi il est écrit que le colis n’a pas pu être livré à cause d’une adresse incomplète mais c’est exactement la même adresse que mes commandes précédentes
Que dois je faire ??

Par Lleeaap il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant mais je n'ai ...

Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant mais je n'ai toujours pas reçu ma commande qui est bloquée à l'installation locale Belgique. Je commence à m'inquiéter et je me demande si je vais jamais la recevoir. Que faire?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j ai passée une commande de plus de 180euros ...

Bonjour j ai passée une commande de plus de 180euros et j ai pas reçu mon colis il est bloqué au pays bas je dois partir à l etranger le 14/07 j ai vraiment besoin du colis. Y a une enquête mais c est pas possible on peut pas accélérer la procedure

Par Ourida sur il y a 3 ans
GSHMHQ00X000QPC

6A21400796508

Je pars le 13/07 je compte sur ce colis .
La poste ne peut rien faire et m envoi vers vous le colis est au pays bas depuis le 19
Par Ourida sur il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé mon colis le 23juin 2021 et je ...

Bonjour j’ai commandé mon colis le 23juin 2021 et je dois le recevoir entre le 6et 7 juillet hélas mon colis est bloqué depuis le 26 juin au pays bas j’ai contacter shein mais aucune réponse j’aimerais recevoir de l’aide car je n’ai jamais connu ce problème . cordialement . numéro de commande GSHMHR0020005VY

Par Milena il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

mon colis est bloqué à « prénotification reçu » depuis ...

mon colis est bloqué à « prénotification reçu » depuis 2 semaines et il ne bouge pas!!!!
JVGL06186266001276926130

Date d'expérience le 05/07/2021
J'espère qu'il en sera pareil pour le mien ???? merci de ta réponse
Par Baya160 il y a 3 ans
oui il vient de bouger, après mon message
Par Ely08 il y a 3 ans
Pareil pour moi !!! Est ce que tu as eu des nouvelles depuis ? Merci