Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, cela fait quelque jours que j'attend ma commande ...

Bonjour, cela fait quelque jours que j'attend ma commande mais elle reste bloqué en transit. Comment puis-je régler le problème ? mon numéro de suivi 6A20881920471

Date d'expérience le 29/04/2021
je n'ai rien reçu dans ma boite mail est-ce normal? Mon adresse électronique est [email protected] avec mon numéro de suivi 6A20881920471 avec mon Numéro de commande GSHML800S0007MJ.
Merci de faire tout votre possible.
Elora.
Par Elora il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Patientez encore un peu, je devais être livré entre le 22/04 et le 24/04 et je n'ai été livré que ce jour.
Par Marine il y a 3 ans

mon colis est en Envoi en instance NAIROBI-KEN depuis ...

mon colis est en Envoi en instance NAIROBI-KEN depuis deux jours et j'habite à l'île de la Réunion normalement le colis doit arrivé entre (4) (8) mai c'est normal?

Par Liloute479 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour moi mon colis est bloqué depuis des jours dans ...

Bonjour moi mon colis est bloqué depuis des jours dans la catégorie «expedié»et ça m'énerve car cela ne bouge pas pourtant je n'ai jamais eu de problème avec shein mais là je suis très déçu que cela prenne autant de temps

Par SHEIN Comments il y a 2 ans
J’ai la même chose depuis 4 jours ça m’inquiète
Par Soumïa il y a 3 ans
J’ai la même chose depuis 4 jours ça m inquiète
Par Soumïa il y a 3 ans
Bonjour ma commande et arrivait en transite (les pays bas sont arrivés à l’installation locale) ça veut dire quoi? s’il vous plaît j’habite en France
Par Julia il y a 3 ans

bonjour mon colis est resté bloqué à « l’international ...

bonjour mon colis est resté bloqué à « l’international Warehouse La stérilisation et l’inspection du colis sont terminés le colis est expédié » depuis le 24 avril. Est ce que je dois m’inquiéter ? et pourquoi mon colis reste la bas ? mon numéro de suivis: 6A20929146078
et l’ordre: GSHMLK00N000DX1

Par Clasgtt il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Ton colis devrait arriver aujourd'hui d'après colissimo =)
Bonjour ,
Moi aussii je me suis retrouver dans le même problème que toi , j'ai passé ma commande le 20 Avril et depuis le 23 Avril le statut de mon colis est " international warehouse , la stérilisation et l'inspection du colis sont terminées, le colis est expédié et puis c'est rester bloqué la alors que nous sommes le 29 Avril et en sachant que j'ai déjà mon suivi DHL et ils attendent que mon colis leur sois confié pour me livrer ,

Je suis de la Martinique
Par Clarissa il y a 3 ans

Bonjour mon colis n’est toujours pas à jour n’y arriver ...

Bonjour mon colis n’est toujours pas à jour n’y arriver la date prévue étant aujourd’hui je ne vois pas de changement dans le suivi
Numéro de suivi: 6A20882181901

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Mon colis est bloqué depuis le 15 avril .... transit ...

Mon colis est bloqué depuis le 15 avril .... transit LCI 14207 annoncé.... je devais le recevoir pour le 24 avril.... maintenant la date a changé au 30 avril... mais rien ne change ????

GSHML600B00MN61 Voici mon numéro de commande ????

Par Helo440 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour, ma commande devrait arriver le 29 avril elle ...

Bonjour, ma commande devrait arriver le 29 avril elle est en transit depuis le 22 avril je ne sais pas où elle est.. mon numéro de suivi est le suivant : 6A20882088996

Par Melolow il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Ben idem que nous toutes justement, elle doit être toujours en transit dans la fameuse installation messagerie locale française ! Moi c’est depuis le 23 avril et j’attends encore 2 autres colis qui vont pas tarder à arriver en France : clairement c’3st notre pays qui pose problème.
Par Didie57180 il y a 3 ans

Livraison !!!

Ma commande est toujours aux pays-bas depuis le 22 avril, je suis censée la recevoir entre le 30 et le 1er mai ! Le statut n'a pas bougé en 8 jours. Voici le numéro de ma commande : GSHMLS00M0006RS

Merci de me faire un retour au plus vite, moi qui comptait refaire une deuxième commande dans la foulée si les délais ne sont pas réspectés et sans explication ... je reflechirai à deux fois...

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Commande qui n'arrive pas !

Dhabitue je n'ai jamais eu aucun problème avec mes commandes shein mais la ça fait depuis le 23 que mon colis est en transit et n'avance pas . Que faire ??

Par Laurine il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Salut, pas de panique, ma commande était bloquée aussi depuis le 24/04 sur le colis en transit la france est arrivée a l'installation de messagerie locale, et colissimo vient de prendre en charge mon colis, et livraison prévue le 30/04
Par Chl26 il y a 3 ans
Idem idem, depuis aussi le 23 mon colis ne bouge pas et il devrait m’être livré entre aujourd’hui le 29 et le 30 : clairement il n’arrivera pas à temps (1ere fois autant de soucis commun avec Shein qui est connu pour être le site chinois le plus fiable et le plus rapide pour recevoir les vêtements). Y a un soucis avec la France parce que tout les colis mentionné ont été acheté Avril et tous sont bloqués en France. Entre l’expedition et l’arrivée sur le territoire français pas de soucis et dès que les colis arrivent à l’installation de la messagerie locale France ça coince. Shein devrait peut-être voir avec cette fameuse messagerie locale parce qu’on est tous concernés pour le coup et l’image de Shein en prend un coup!!!
Par Didie57180 il y a 3 ans

Colis Bloqué

ma commande du 22 avril 2021 ( numéro de suivi 6A20917880892 ) est bloqué depuis le 24 avril sur « départ du vole en chine » en sachant que nous sommes le 28 donc cela fait 4 jours que le suivi de mon colis est bloqué et je suis censé recevoir mon colis le 3 mai.
Veuillez m’aidez pour ce petit problème merci..

Date d'expérience le 28/04/2021
J'ai le même problème. Mon colis est en transit depuis le 29 avril et est bloqué sur "départ du vol en Chine". C'est la première fois que je commande sur Shein alors je ne sais pas si cela est normal et si ça ne l'est pas, que dois-je faire ?
La date de livraison est estimée au 5 ou 6 mai, mais je commence à douter...
Mon numéro de suivi est le suivant : 6A20925262772
Le colis n'a pas encore été pris en charge par Colissimo. Donc il n'est pas e'core arrivé en France ?
Si vous pouviez me renseigner, ce serait gentil.
Merci d'avance.
Par Camille il y a 3 ans
Même problème, ça fait 4 jours que mon colis est en transit et est bloqué sur "départ du vol en Chine" et je dois normalement le recevoir entre le 5 et le 6 mai. Je commence à douter... C'est ma première commande sur Shein donc je ne sais pas si c'est normal et si ça ne l'est pas que dois-je faire ? J'aimerais savoir où est mon colis et si je vais le recevoir bientôt.
Numéro de suivi : 6A20925262772
Par Camille il y a 3 ans
6A20917880892 Le colis a été livré aujourd'hui, c'est noté sur colissimo =)

Par SHEIN S. il y a 3 ans
moi aussi j’ai exactement le même problème et je suis sensé le recevoir le 3mai également
Par Clasgtt il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Colis qui ne bouge pas

Bonjours mon colis est depuis le 26/04 en la France est arrivé à la messagerie locale mais celui ci ne bouge pas comment ce fait-il .
Alors qu’il y a deux semaine j’ai fais un première commande qui elle n’avait aucun problème.
Compte shein: Léna Pothain
Adresse mail: [email protected]

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, comme certains mon colis est bloqué à l’installation ...

Bonjour, comme certains mon colis est bloqué à l’installation locale en France depuis le 17/04. J’étais sensé recevoir mon colis entre le 24-25 mais rien. Pouvez vous m’aider à savoir ce qui ce passe avec mon colis.
Voici le numéro de suivi : 6A20866566618

Par Zhasmin il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021
6A20866566618 Le colis devrait être livré aujourd'hui =)

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour c’était pour vous dire est ce que vous avez ...

Bonjour c’était pour vous dire est ce que vous avez déjà ce numéro de suivi qui commence par YT et je voudrais quand est ce que je vais le recevoir.
Numéro de suivi: YT2111621266019344

Par Sarahl il y a 3 ans

Livraison

Bonjour. J’ai passé une commande le 19 avril et depuis le 22 ça me dit que mon colis est expédié mais la livraison n’avance pas... Est ce normal ? Est ce que je vais être livré (dans les temps) ? ( Lors de ma première commande ça n’a pas été aussi long)
Numéro de commande: 53972912

Par Sabrina il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ça me rassure de voir que je ne suis pas la ...

Bonjour, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule mais cela commence à sérieusement m'inquiéter je ne comprends pas pq mon colis est bloqué depuis plus d'1 semaine à "lci annoncé" :(

Date d'expérience le 28/04/2021
Voici mon numéro de commande
GSHMLS007000W8R
Par Gigi il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

Suivi colis ?

Bonjour j’aimerai savoir où en est ma
Commande 6A20916182812 / GSHMLS00N00080S , il est écrit sur le suivi quelle est en France depuis le 24... nous sommes le 28 et depuis aucun changement. Merci beaucoup

Date d'expérience le 28/04/2021
Colis reçu ce matin ;) merci

Yes !!!!!
6A20916182812

Votre colis est pris en charge

mercredi 28 avril

Il est en traitement dans notre réseau.

France

Il est en cours de transport vers votre site de livraison

La livraison de votre colis est prévue

jeudi 29 avril

Voilàààà ça a bougé pour toi aussi ! :)
Par Marine il y a 3 ans
Oui je ne fais que ça. J’essayerai via colissimo. Encore merci
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commandé il y a déjà 2 semaines sur votre ...

Bonjour j’ai commandé il y a déjà 2 semaines sur votre site et cela fait 3 que c’est bloqué à la messagerie locale en France j’aimerais savoir où est-il ?

L’équipe SHEIN France

Problème de livraison

Je n’ai e problème avec SHEIN jusqu’à ma dernière commande j’ai passé une commande qui a été divisé en 2 colis il y a plus de 10 jours et le plus petit colis est arrivé mais le gros est bloqué à l’installation locale de la France depuis le 22 avril. Pouvez vous m’aider voici mon numéro de suivi : 6A20910447702 et mon numéro de commande : GSHMLR00M00MJ5N
Merci d’avance.

Par Clara.2806123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021
j’ai moi aussi le même problème cela fait 2 semaines que mon colis est bloqué à l’installation locale ! pourriez vous m’aider ?
GSHMLT0010000KD
Par Emma il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci de votre réponse je viens de voir sur le suivi de la poste que mon colis arrive vendredi donc je suis rassuré
Par Clara.2806123 il y a 3 ans

Commande shein

Bonjour j'ai commande sur shein le 14/04 mais je n'ai aucune nouvelle. On me dit "la France est arrivée à l'installation locale" Depuis le 18/04 alors que je devais le recevoir le 26/04... Mon numéro de suivi est: 6A20867037414

Merciii beaucoup !
Par Esor il y a 3 ans
ton colis doit arriver le 4 mai , je viens de regarder :)
Par Manon il y a 3 ans

On respire profondément, tout vas bien ce passer ????????????

Bonjour, je lis bcp d'avis de personnes inquiètent de ne pas recevoir leur colis en France en 4 jours, alors premièrement le colis vient de Chine ce n'est pas a côté et lorsque vous regardez le suivie de votre commande vous voyez bien que de leur plateforme a l'expédition c'est très rapide 1 a 2 journée, la problématique et que le colis reste souvent bloqué sur la plateforme de courrier ou ils arrivent (France-Les pays bas), ou le temps de traitement est assez long, donc en réalité ce n'est pas de leur fait à Shein, et puis de toute façon il notifie bien lors de votre commande que ça peut prendre jusqu'à environ 3semaines et qu'au vu du covid des retards peuvent avoir lieu.
Si cela peut vous rassurer je commande tout les mois chez Shein, des fois la livraison est rapide des fois un peut plus longue mais celà dépasse pas pour ma part les délais indiqués.

Par Cynthia il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021
Moi non plus habituellement je n'ai absolument aucun problème avec Shein, le suivi de livraison est plutôt à jour et en général je reçois mon colis dans les temps voir même 1 ou 2 jours avant... Là, la commande est bloqué depuis le 17/04/2021, alors on va patienter encore un peu... Mais quand je vois que des commandes faites depuis mars 2021 qui ne sont toujours pas arrivés chez les personnes, je m'inquiète oui....