Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis bloqué

Bonjour j’ai passé une commande le 19 avril la commande GSHMLS00200020A numéro de suivi : 6A20916190930 le colis était séparé la première partie du colis je l’ai reçu en deux jours mais la deuxième partie depuis le 24 avril le statut est en transit la France est arrivé à l’installation de messagerie locale

Par Elodiejsp il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

la livraison est longue

la livraison est longue

Par Laurynemarino il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

J’ai commandé un colis et ont me dit qu’il est en Belgique ...

J’ai commandé un colis et ont me dit qu’il est en Belgique depuis 7 jours je comprends pas

Par SHEIN Service il y a 2 ans
mon colis aussi il est bloquer en belgique depuis le 22 je ne sais pas quoi faire à part attendre malheureusement
Par Minaa.avn il y a 3 ans
J'ai le même souci que toi, mon colis est en Belgique depuis 4 jours, je ne sais pas si c'est normal ou pas, c'est ma première commande sur le site
Par Fy il y a 3 ans
Par Fy il y a 3 ans

Bonjour, je ne comprends pas je n’ai toujours pas reçu ...

Bonjour, je ne comprends pas je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai passé ma commande le 11 avril et lorsque je vais sur mon suivie de commande, il est indiqué que le colis n’a pas pu être livré le 24 avril et qu il sera déposé au bureau de poste du destinataire. Ayant toujours aucune nouvelle j’aimerais savoir où je peux récupérer mon colis?

Par Déborah il y a 3 ans

Colis BLOQUÉ

Colis BLOQUÉ
« La France est arrivée à l’installation de la messagerie locale. » Ce n’est pas la première fois que mon colis est bloqué en transit. Cette fois j’ai commander le 16 avril et nous somme le 27 avril. Aucune nouvelle de mon colis depuis le 21 avril. Je ne sais pas quoi faire

6A20878925373
Je n’arrive pas à avoir quelqu’un au service client
Par SHEIN S. il y a 3 ans
La première fois que cela est arrivé j’ai étais remboursé sans soucis, cependant cette fois-ci j’aimerais recevoir mon colis ... mais dans combien de temps
Moi depuis le 15 mars il est aussi bloquer mais je ne sais où
Par Manon il y a 3 ans

Mon colis est en transit depuis le 14 avril...

Mon colis est en transit depuis le 14 avril... j’aurai du le recevoir le 21/22 avril et nous sommes le 27 avril...

Par Alexia il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Mon numéro de commande est :
GSHMLQ00200MJWX
Par Alexia il y a 3 ans

Aider moi svp

J’ai fait une commande le 20 et le 21 ma commande étais expédié sauf que depuis le 22 elle est en transit je suis Cense la recevoir le 1 mai
Je ne sais pas où est ma commande ?

Par Angelina il y a 3 ans

Colis bloqué

Mon colis n'a pas bougé depuis 10 jours je devais le recevoir la semaine dernière mais je n'ai toujours rien.
GSHMLT00B00MMTL

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée le 18 avril, en « transit » (soit départ ...

Commande passée le 18 avril, en « transit » (soit départ en vol de Chine) depuis le 21 avril. Nous sommes le 27, et toujours pas de nouvelles avec un suivi colis qui ne bouge pas... première commande et je commence un peu à déchanter même si je reste patiente et sachant que la livraison est donné entre le 29avril et 1er mai.
Pour mettre une note un peu compliqué car rien reçu pour le moment.

Retard du colis

Bonjour, je me permet de vous écrire car ma commande devait arriver entre le 21 au 23 avril, hors actuellement je ne l'ai toujours pas reçue. Cela fait depuis le 16 avril quelle ne bouge plus et reste au statut "en transit".
Je me demande si je la recevrai un jour.
Le numéro de suivi est :6A20865839904
L'ordre de livraison est: GSHMLT00B0004MV

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Par Samantha il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Bonjour, je vous remercie pour l'information. Je viens de voir que mon colis a changé de statut. Merci encore
Par Samantha il y a 3 ans
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous. La situation s'est déloquée hier et j'ai reçu mon colis aujourd'hui. La situation semble s'améliorer, il faut juste patenter et prendre son mal en patience.
Par Pamella il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé le 18 avril, et lorsque j’essaye ...

Bonjour, j’ai commandé le 18 avril, et lorsque j’essaye de voir le suivi de ma commande elle est bloqué au Pays-Bas depuis le 21 avril. Le numéro de ma commande est le suivant : 53940002

Par Oumaima il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans
J'ai regardé ton clous est en préparation chez l'expéditeur attend encore kelke jours
Par Elvinux il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer commande le 18avril et j’étais ...

Bonjour j’ai passer commande le 18avril et j’étais censée recevoir ma commande entre hier et demain mais le suivi est bloqué au pays bas depuis presque 5jours et depuis plus aucune nouvelle de mon colis
Mon numéro de commande GSHMLR00200077L
Mon numéro de suivi 53958027

Pareille, j'ai commander le 17 au soir
Par Sofia il y a 3 ans
Hello jai commander le 17 est pareille
Par Sofia il y a 3 ans
J’ai également commandé le 18 avril et je n’ai toujours pas reçu ma commande elle est bloqué au Pays-Bas
Par Oumaima il y a 3 ans

bonjour mon colis (YT2111121266072679) est en transit ...

bonjour mon colis (YT2111121266072679) est en transit depuis 3 jours cela ne m’est jamais arrivé avec les autres commandes j’aimerais savoir d’ou en est mon colis

Par Andrea il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

J’ai une commande (n° 6A20866038894) qui est restée ...

J’ai une commande (n° 6A20866038894) qui est restée bloqué à l’installation de messagerie local depuis le 16/04/2021 j’ai besoin de cette commande j’aimerai la recevoir vite s’il vous plaît bonne journée

Date d'expérience le 27/04/2021
Ils font des enquêtes dans le vent de toute façon...
Par F il y a 3 ans
Ah bah oui c’est clair, mais même pour appeler c’est complet
Par Camille il y a 3 ans
Ben j’ai déjà fait le robot et rien comme quoi il me débloque le colis. Enfin il me semble logique de débloquer les colis automatiquement.
Par Gwe-Z il y a 3 ans
Ah sympa !..
Par Camille il y a 3 ans
J’ai déjà contacté un agent qui m’a dit qu’il allait le débloquer mais je n’ai toujours pas de nouvelle...
Par F il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis est en transit depuis 4 jours et ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis 4 jours et je suis censé le recevoir le 28avril pouvez-vous m’aider ? Mon numéro de suivi est 6A20918046334

Par SHEIN F. il y a 2 ans

bonjour, je dois recevoir mon colis le 23 avril mais ...

bonjour, je dois recevoir mon colis le 23 avril mais il reste bloqué à l'étape "la France arrivé à l'installation locale" pouvez vous me dire pourquoi mon colis n'avance pas ?

Date d'expérience le 27/04/2021
Shein a informé que des retards de 18 à 22 jours pouvaient arriver en raisons du Covid :) j’attend mon colis commandé le 14 avril
Par Ael.emma il y a 3 ans

Colis bloqué
J'ai fais une commande sur Shein, cela fait la troisième fois jamais eu de soucis du côté livraison. j'ai passer commande le 14 Avril. Mon colis est bloqué depuis le 23 avril " La france est arrivé à la messagerie locale" J'avais besoin de mon colis assez tôt suite à une fête d'anniversaire.
Normalement je devais le recevoir entre le 25 et 27,mais vue les circonstances demain je n'aurais rien.
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider.
Mon numéro de suivi colissimo : 6A20878132191
Mon numéro de suivi sur shein : GSHMLX00M000WGY

J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider

Par Anais59153 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Ton colis devrait arriver demain normalement @Anais59153 ! :)
IDEM pour toi @Margaux !
Par Marine il y a 3 ans
Ils ont un problème de logistique en ce moment, ça arrive à énormément de monde.. C'est un peu embêtant
Par Anais59153 il y a 3 ans
Mon colis est bloqué à départ vol de Chine depuis le 21 elle doit arriver le 30 arriver a-t-elle
Mon numéro de suivis est 6A20879748889
Par Margaux il y a 3 ans

colis bloqué

bonjour,
ma commande du 22 avril 2021 est toujours bloqué sur expédie depuis le 23,
ça me fait peur le fait que le suivi ne bouge pas alors que je suis censé l’avoir le 3 mai donc début de la semaine prochaine...

numéro de suivi : 6A20917880892

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis shein ne bouge plus depuis le 14 ...

Bonjour, mon colis shein ne bouge plus depuis le 14 avril, il est écrit dans mon suivi « la France est arrivée à l’installation locale » mais je commence à m’inquiéter, la livraison était estimée pour le 22 avril.
Mon numéro de suivi est 6A20865437155

Date d'expérience le 26/04/2021
oui moi aussi je commence donc à m’inquiéter
Par Sasha il y a 3 ans
j'ai le même soucis depuis le 14
Par Mélanie il y a 3 ans
23/24*
Par Emma il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème que toi... c’est écrit la même chose depuis le 15 avril... et j’aurais dû être livrée le 23/34
Par Emma il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

bonjour, j’ai commandé le 16 avril et mon colis devait ...

bonjour, j’ai commandé le 16 avril et mon colis devait arrivé entre le 22 et le 24, mais il est bloqué depuis plus de 6 jours, à l’installation locale de france » que faire ? mon numéro de suivi : 6A20865902899

Par Camille.psrn123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021
6A20865902899 - mercredi 28 avril : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
Par Marine il y a 3 ans