Mauvais suivi du colis

J'ai fais une commande fin mars, elle était censé arriver le 4 Avril, nous somme le 9 Avril... Je suis surtout inquiète du suivi du colis, car ce dernier est bloqué "En transit à l'installation courrier" depuis le 31 Mars, il ne semble pas bouger... Merci de m'éclairer.
Numero de commande: GSHM6F0020001YT

Par BEREMISS il y a 4 ans

Retard !!!!!

Bonjour, j’ai fait 2 commandes sur votre site et ça fait de 2 semaine que je n’est aucune nouvelle une de mes commande transite dans les plateforme depuis le 26 mars et une autre est bloquer à la facilité locale pouvez vous me renseigné svp car c’est des grosse commandes mes numéros pour la première commande sont GSHM6H00R000U02 et le numéro de suivie est 6A17398499019
Pour la 2 eme commande le numéro et GSHM680000002N0 et le numéro de suivie et 6A17365938022

Par Imene_zab il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Bonjour j’ai passer une commande le 26 mars nous sommes ...

Bonjour j’ai passer une commande le 26 mars nous sommes le 9 avril et toujours rien. j’aimerais savoir où en le colis et mis « arrivée à la facilité locale » depuis 10 jour et il ne bouge plus! pensez vous que cela est dû au covid-19?

Date d'expérience le 09/04/2020
J’ai fait ce que tu a dit c’est beaucoup plus clair merci d’avoir partager ça et le premier colis c’est marquer que le site dans lequel il se trouve et fermer du au covid-19 quil sera remis à la poste quand il reouvrira dans la semaine , je suis rassurée c’était mes premières commandes shein j’avais peur
Par Rita il y a 4 ans
Je vous conseille de le faire
Par Aude il y a 4 ans
Mais je suis aller sur le site de la poste et entre mon numéro de suivi et je trouve que c’est mieux expliquer normalement je le reçois bientôt
Non
Par Aude il y a 4 ans
Vous avez toujours pas de nouvelles des colis les filles ?
Par Rita il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

En général je ne suis jamais décue!

En général je ne suis jamais décue!
MAis j'ai commandé une fois le 28/03 GSHM6J000000CHK
et une fois le 29/03 GSHM6J00R0001LK
je n'ai pas de nouvelles de mes colis... je m'inquiète surtout que j'ai recommandé ce matin (oui bon je suis en dépression confinement...)
quand vais je recevoir ma commande ? est ce un problème avec la poste françaisE ?

Par Manon24 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Bonjour, j'ai réalisé une commande le 30 mars sur votre ...

Bonjour, j'ai réalisé une commande le 30 mars sur votre site pour la première fois mais celle-ci se trouve depuis le 4 avril en France à l'installation courrier arrivée locale. Que cela signifie et quelles sont les conséquences sur l'arrivée du colis ?
Bien consciente de la situation actuelle liée au covid-19, les délais sont allongés mais les remboursements sont ils envisageables ?
Ma commande porte le numéro GSHM6D002000W3U

Par Clalclah63 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Ma commande et bloquer depuis le 31 mars sur " France ...

Ma commande et bloquer depuis le 31 mars sur " France installation courrier arriver local " le suivis collisimo me dis qu’il n’a pas encore reçu mon colis donc je ne sais pas qu’est-ce qui yen est .. mon numéro de commande est GSHM6G00N0003Y2 merci de m’aider .

Par Cece il y a 4 ans

Besoin d’aide ..

Bonjour j’ai commandé sur shein et ma commande a été expédié le 29 mars... depuis le 3 avril elle est « France à l’installation courrier arrive locale » qu’est-ce que cela veut dire?

Date d'expérience le 09/04/2020

Commande en retard et bloquée

Bonjour c’est la première fois que je commande sur SHEIN et je suis un peu perdue... mon colis a été expédié le 25/03 et est bloqué a l’installation courrier arrivée locale depuis le 31/03. J’aimerais maintenant savoir ce qu’il en est parce que je commence à perdre patience surtout que ma commande est une grosse commande.

Par Camille57 il y a 4 ans

Suivi

Bonjour, j’ai fait une commande le 26 mars qui était censé arriver le 08 avril. Or sur le suivi, le colis n’a pas bougé depuis le 31 mars elle se situe à « France à l’installation courrier »
Pouvez vous me dire où se situe mon colis et dans combien de temps je l’aurai ?
numéro de suivi : 6A17388552847

Par Lauryne il y a 4 ans

Commande non reçu

Le site me marque que je suis censé avoir reçu le colis, mais je ne l’ai pas
Ma commande est là : GSHM6B002000X8J

Par Célia il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Bonjour, cela fais depuis le 25/03 que j'ai commander ...

Bonjour, cela fais depuis le 25/03 que j'ai commander sur votre site. Ma commande a été séparés en 2 coli , le 08/04 j'en ai reçu 1 mais le deuxième et bloqué depuis le 31/03 a "France a l'installation courrier arrivé locale" et n'a toujours pas bouger. Je voudrais savoir si j'allais le recevoir

Date d'expérience le 09/04/2020
D'accord merci beaucoup de votre réponse. En espérant qu'elle arrivera bientôt bonne soirée à vous
Par Sid il y a 4 ans
Bonjour, sur le site de shein j'ai reçue une notification me disant que ma commande est divisé
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour comment vous savez que la commande est séparé en deux merci de votre réponse
Par Sid il y a 4 ans

En attente de livraison de ma commande GSHM6F0030000L2 du 24/03

J'ai commandé le 24/03 et à ce jour ma commande n'est toujours pas livrée. Le pire est que colissimo indique que j'ai été livré le 01/04 alors que la poste n'est jamais passé. C'est vraiment se moquer des gens. Merci de me dire où est ma commande. Sinon je veux être remboursée.

Par Linda il y a 4 ans

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Date d'expérience le 09/04/2020
Merci. SheIn a fait un communiqué ? Comment le savez vous ?
Par Anais il y a 4 ans
je pense que ton colis est bloqué par la douane
Par Mariamendoza il y a 4 ans
Ma commande est bloquée depuis le 31 mars à France installation courrier arrivée locale. Mon numéro de commande est le 6A17384581186. Quand va t elle arrivée à mon domicile ?
Par Anais il y a 4 ans