GSHM6V008000MM2

Bonjour j’ai passé une commande le 28 03 et ça fait maintenant plus d’une semaine qu’elle est dans la facilité local aux Pays-Bas j’aimerais savoir si il y a un problème avec cette commande ou si c’est juste du retard dû aux circonstances actuelles. Et si possible seriez-vous me dire dans combien de temps pourraient-elles arriver ? Mon numéro de colis est GSHM6V008000MM2

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

Commande non expédié

Bonjour, j’ai passé le 04/04/2020 deux commandes sur votre site.
Seulement la deuxième commande de numéro de commande GSHMXM00N0005L0 a été expédié mais la première commande est toujours en cours de traitement et je ne comprend pas pourquoi. Son numéro de commande est : GSHMX000A0003UF.
Merci de m’indiquer quand est-ce que ma commande va être expédié.

Par Carla2609 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

si y’a marquer « Paris-France, le camion est deja arriver ...

si y’a marquer « Paris-France, le camion est deja arriver au pays de destination » cela signifie que je devrai pas tarder a le recevoir ? merci d’avance de votre réponse

Date d'expérience le 08/04/2020
j’ai reçu un mail, et il explique que en raison de l’épidémie la poste récolte les colis tout les mercredis et vendredi, et que quand mon colis sera récolté arrivé en france, la logistique m’informera, je dois juste patienter
sa marche
Par Tiffany il y a 4 ans
Ils me disent la meme choses tiens moi aus jus
Par Mxlanix il y a 4 ans
il me dise juste que mon colis a été expédié au webmarchand mais n’a pas encore été prix en charge par colis privé, je vais essayer de les appeler
Par Tiffany il y a 4 ans
C’est à dire pas été couper ?
Par Mxlanix il y a 4 ans

Colis en transit

Bonjour j’ai effectuer une commande sur Shein le 24/03 et depuis le 30/03 mon colis est en transit "France a l’installation courrier arrivée locale" nous sommes actuellement le 04/04 j’aimerais savoir de ce qu’il en ai et combien de temps prendra mon colis avant d’arrivé ?
Mon numéro de commande est : 6A17388167997
Dans l’attente d’une réponse.

Par Srhbls il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Délai de livraison non respecté

j'ai commandé des colis le 19 mars et le 30 mars ils étaient en " France à l'installation courrier arrivé locale"
Et depuis, rien n'est t'arrivé

Mon numéro de suivi:6A17374329095

Par Chacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
Après combien de jours l’avez vous reçus suite à cette info
Par Laureee il y a 3 ans
Combien de jour après avez vous reçu votre colis suite à cette info ?
Par Laureee il y a 3 ans
Au bout de combien de temps après avoir eu cette info ?
Oui
Par Chacha il y a 3 ans
Vous avez recu vos colis du coup ?
Par Mariam il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Depuis ce matin j’essaie de payer ma commande, mais ...

Depuis ce matin j’essaie de payer ma commande, mais le message suivant apparaît : « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données [...] » et ce avec différentes cartes.
J’ai essayé de vous contacter via instagram.
merci de nous indiquer la raison ou quand ce sera disponible? Merci par avance.

Par Faudotbetty il y a 4 ans

PROBLÈME COMMANDE !!

Ma commande Shein été envoyé le 25/03 et séparé en deux colis, nous sommes le 8/04 et je ne l'ai toujours pas reçu. De plus, les statuts de mes deux colis sont bloqués au 3/04 alors que j'aurai dû recevoir ma commande le 4/04 comme l'était indiqué sur mon bon de commande.
Voici mon numéro de commande GSHM6F0070001TC.

Pouvez vous me dire quand est ce que ma commande va être livrée?
Que signifie : Arrivé à une installation de messagerie locale ?

Cdt

Date d'expérience le 08/04/2020
Salut, J’ai le même statut qui s’affiche, connais-tu sa signification ?
Par Linouchet il y a 4 ans

1 mois d’attente

ça va faire 1 mois que j’attend ma commande et elle été censer arriver aujourd’hui on m’avais dit, et j’ai toujours rien je vais plus commander..

Par Oceannedlbr il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Bonjour. J’attends mon colis depuis un certain temps. ...

Bonjour. J’attends mon colis depuis un certain temps. Il était écrit qu’il devait arriver aujourd’hui mais rien du tout. Sur le site Shein il y a seulement écrit « France à l’installation courrier arrivée locale ». Mon numéro de commande est le suivant :
6A17386120864

Par Magray il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Pas de nouvelle de ma commande shein

Bonjour, j’ai passé commande sur shein le 25 mars, il est en transit depuis le 30 mars et mon colis était censé m’être livré aujourd'hui mais aucune nouvelle, il est indiqué qu’il est toujours à la facilité locale.

Mon numéro de commande est : 6A17382825091

Par Eléonore il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous je ne sais pas quoi faire ! J’espère que nos colis vont arriver.
Par Clemence_vct il y a 4 ans

Colis expédié

Colis expédié

j'ai passé une commande sur votre site le 31 mars et elle a été expédié le 4 avril, cependant quand j'essaye de voir où ça en est sur le site de colissimo, il est indiqué que le service n'a pas encore pris en charge mon colis.

Est-ce normal?

Mon numéro de suivi : 6A17429138337

Par Linouchet il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

3 colis toujours pas reçu..

Bonjour j'ai commandé 1 colis le 20 mars il est toujours pas arrivé et 2 autres le 24 mars qui ne sont toujours pas arrivé non plus ils sont bloqué depuis le 30 mars a "France l'installation courrier arrivé locale"

Par LindaGregLP il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020
Pareil pour moi
Par Lauramazard il y a 4 ans

DÉLAIS DE LIVRAISON NON RESPECTÉS !

BONJOUR SHEIN !
J’ai passé une commande chez vous , une commande contenant 11 articles le 21 mars !!
Elle a été expédiée le 25 mars, et est bloqué depuis le 31 mars sur le suivi à « France installation de courrier arrivé local » Vous dites que les délais de livraison sont entre 7 à 10 jours, mais moi ça fait 15 jours que j’ai commandée et j’ai toujours rien !!! Les délais ne sont pas respecter ! Je veux un remboursement !!!
Mon numéro de commande : GSHM6A001000MV4
Numéro de suivi : 6A17385701583
Merci pour vos réponses !!

Date d'expérience le 21/03/2020
Oui
Par Lucie.813 il y a 4 ans
Ils proposent un remboursement de la commande entière ?
Par Lauramazard il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, shein m'avait répondu que le délai d'envoi avait augmenté de 11 à 14 jours à cause du virus ce qui est normal. Je devais recevoir mon colis aujourd'hui mais rien.. Je les ai recontacté et mon colis qui est bloqué à la facilité locale ne peut pas être récupéré par la poste car bloqué à la douane à cause du confinement. Ce n'est pas de leur faute, le monde entier est touché les commandes sont donc ralenties ou bloquées. Il m'ont proposé de me rembourser vous pouvez directement les contacter via le tchat sur l'application c'est très simple et rapide.
Par Lucie.813 il y a 4 ans

J’aimerais savoir quand mon colis vas arriver

J’aimerais savoir quand mon colis vas arriver j’ai commander le 28 mars et il est bloquer depuis 3 jours en facilité local numéro de commande GSHM6J0010004UG

Par Maauvee il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
Bonjour, avec la pandémie, il faut savoir que la Douane bloque les colis provenant des pays atteint par la pandémie.
Par Sevebeaute il y a 4 ans
Bonjour, à cause de la pandémie la douane bloque les colis venant des pays atteint par la pandémie. Bonne journée
Par Sevebeaute il y a 4 ans

Commande en cours de traitement

Bonjour, j’ai passé une commande dimanche soir et depuis ma commande est toujours en cours de traitement. Combien de temps ça prend avant qu’elle soit envoyée ?? Merci, ma commande est la GSHMXN00B0002S1

Date d'expérience le 05/04/2020
Pourquoi ma commande n’est toujours pas expédiée ?
Par Eva07 il y a 4 ans

Colis bloqué !

Bonjour, en général je n’est JAMAIS de problème avec Shein, mais depuis le 3 Avril mon colis est bloqué à " Viapost Garonor " ! J’étais censé le recevoir aujourd’hui le 8 Avril ! Mon numéro de commande : GSHM6L009000NMY et mon numéro de suivi : 6A17383760575
Merci.

Date d'expérience le 08/04/2020
bonjour j'ai le même souci, colis depuis le 3 juin prit en charge chez eux mais aucun suivi depuis et pas reçu ces très long
Par Sylvia il y a 3 ans
bonjour moi j'ai un colis prit en charge par garonor depuis le 3 juin et depuis aucun suivi et pas reçu cela es très longs
Par Sylvia il y a 3 ans
Bonjour sur shein j'ai aussu viapost garonor alors que sur colissimo sa me dit que c'est livré dans ma boîte aux lettres depuis le 29 donc depuis 3 jours donc je ne comprends pas avec ma soeur on se dit notre colis est perdu on l'a loupé et tt mdrr
Par Arthigaa il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même message svp combien de jours met-il entre cette notification et la réception du colis moi aujourd’hui cela fais 3 jours qu’on me dis qu’il est à viapost garonor
Par Miss_s il y a 3 ans
Ouf cela me rassure mon coli est aussi bloqué à via post Garonor depuis quelques jours donc bon je dois d’après la poste le recevoir demain, je verrais bien si dans la semaine je le reçois
Par Angel.x il y a 3 ans