Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire "arrivé ...

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire "arrivé a l'installation de tri" merci

Par Mels63 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Fait appel au service client
Par Lali il y a 3 ans

Bug shein ?

Première commande SHEIN tout c’est bien passé, mais celle-ci.. depuis 5 jours mon colis est dans le vol de Chine en France ? Il fait le tour du monde ??? J’aimerais bien savoir ou en est mon colis j’me doute que ça prend 5 jours jusqu’en France quand même... du coup aucune idée de quand mon colis arrivera car il est marqué qu’il est dans l’avion depuis 5 jours..

Par Fillepascontentelol il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Et au final tu l’as reçu ?
Par Fillepascontentelol il y a 3 ans
Bonjour pour ma part, après être rentrer en contact avec le service client ils m'ont dit qu il devait avoir soit beaucoup de colis a gérer soit mon colis était endommagé. ( mon colis est rester 3jours comme le tient et par le suit il est rester 2jours en installation locale )
Par Lali il y a 3 ans

Commande bloquée depuis plusieurs jours...

Bonjour cela fait plusieurs que ma commande (6A2081189411)est bloqué à différents endroits. Je n’ai jamais eu de problème avec le site au contraire j’en suis plutôt très satisfaite. J’ai passé commande le 5 avril 2021, j’aurais du recevoir mon colis entre le 14 et le 16 avril, or nous sommes le 20 avril et toujours rien... Après avoir été bloqué 4 jours à l’étape « départ du vol en Chine » cela fait maintenant 6 jours qu’il se trouve aux pays bas. J’ai vérifier également sur Collisimo et le colis ne leur a pas été confié... Je suis assez déçue et m’inquiète un peu de ne pas recevoir ma commande. Si vous êtes dans la même situation pouvez vous me dire si vous avez finalement reçus vos colis ou bien si le suivi a évolué?...

Par Floriane il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021
Bjr, je me trouve dans la même situation que vous. Colis bloqué aux pays bas depuis le 15 avril
Par Pam il y a 3 ans
Bjr, je me trouve dans la même situation que vous. Colis aux pays bas depuis le15 avril.
Par Pam il y a 3 ans
toutes les commandes passées à partir du 5 avril ont été retardées.. il faut malheureusement attendre..
Par Jeanne il y a 3 ans
les commandes passées à partir du 5 avril ont toutes été retardées.. il faut malheureusement attendre
Par Jeanne il y a 3 ans

Colis perdu

Bonjour mon colis devait arrivé entre le 13~15 avril nous sommes le 20 avril et je n’est toujours rien reçus mon colis est bloqué depuis le 13 avril sa marque. « Arrivée à la société de livraison final » pouvez vous m’aidez s’il vous plaît

Par Liya.all il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

J'ai fait une commande le 8 avril et ma commande est ...

J'ai fait une commande le 8 avril et ma commande est bloqué depuis le 14 aux Pays-Bas et je n'ai aucun moyen de suivi.
Numéro de commande : GSHMLW0080002MT
Numéro de suivi : 6A20843484560

Par Carlamarie il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Oui ils doivent avoir beaucoup de commande depuis le 5 avril.
Par Zoé il y a 3 ans
J'ai vu, quand on va pour les contacter sur l'application, qu'il y a une notification de retard pour la commande. Je suppose qu'elles sont en retard, en vue des soucis qu'ils ont eu depuis le 5 avril apparemment
Par Carlamarie il y a 3 ans
Pareil , ce qui m'inquiète c'est quand j'ai contacté le service client et qu'ils m'ont dit que c'était normal et que l'acheminement prend du temps mais j'étais censée le recevoir entre le 18 et le 20 (pour l'instant rien) et que mon colis est coincé aux pays bas comme vous 2. Du coup 6 jours en transit ça fait beaucoup ...
Par Emma il y a 3 ans
Alors là pour moi c’est EXATEMENT pareil sauf que j’ai juste commandé le 7 avril mais elle est bloqué au pays bas depuis le 14 avril il est écrit « Les pays bas sont arrivés à l’installation locale ».
Par Zoé il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Commande

Le suivit de ma commande me dit “la France est arriver à l’installation local” depuis 5jours alors que ma commande doit être livrer.
Ma commande est : GSHMLQ00C000AFJ

Par Lilsko il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour, non je ne l’ai pas encore reçu j’ai contacter le service client ils ont lancer une enquête alors je devrais avoir des réponses d’ici aujourd’hui
Par Lilsko il y a 3 ans
Bonjour, pareil pour moi, avez vous reçu votre colis ?
Par Callie974 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours, depuis le 16 mon colis est bloquer a "Installation ...

Bonjours, depuis le 16 mon colis est bloquer a "Installation de tri" il était censée arriver aujourd'hui donc le 19 Avril, mais je n'es toujours rien, je commence a m'inquiéter pour mon colis.. Voulez vous bien me dire où sa en est s'il vous plait ?
Mon numéro de suivie est 6A20838578397

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ohhh merci beaucoup c’est super gentille, t’a marquer quoi pour le voir ?? :)
Par Oceane il y a 3 ans
J’ai vu pour toi ça s’affiche sur l’app laposte il est trié sur la plate-forme de départ et arrivera dmn. derien!
Par Lil sam il y a 3 ans

Bonjour, je suis dans le même cas, car normalement ...

Bonjour, je suis dans le même cas, car normalement le colis devrait arriver demain d'après le site la poste qui me disait çà il y a 2h mais maintenant plus rien le numéro ne fonctionne plus et le site shein indique en transit parti de l'installation, donc çà m'inquiète quand je vois tous vos commentaires....j'avais commandé au 1er confinement et aucun soucis....

Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour pour moi le problème est réglé j’arrive à voir le suivi et normalement le colis sera livré demain. Il faut je crois patienter encore un peu et aussi contacter le service client comme j’ai pu faire.
Par Hawa il y a 3 ans
Bonjour je rencontre exactement le même problème commande expédiée depuis le 9 avril 2021 en transit au pays bas depuis le 14 avril 2021 parcelsapp.com m'indique livraison estimé le 21 avril 2021 aujourhuit toujours rien je suis vraiment déçu j'espère vraiment vraiment la recevoir merci de me répondre numéro colis GSHMLC00M000D7G merci de me répondre
Par Maissa il y a 3 ans
Le site de suivi de la poste a un problème donc je ne peux plus rien voir. Je vais contacter le service client.
Par Hawa il y a 3 ans
et le site shein m'a envoyé un message me disant que mon colis va avoir du retard donc difficile à comprendre tout çà....
Par Mylena il y a 3 ans
alors ce matin je suis allé sur le site parcelsapp.com et maintenant c'est écrit que mon colis est en livraison aujourd'hui donc je vais bien voir
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande est là numéro GSHML400100M2SU. ...

Bonjour, ma commande est là numéro GSHML400100M2SU. Le suivi de commande ne se met plus à jour depuis le 14avril. Que doit je faire ? Merci

Par Fannysgd il y a 3 ans

Commande bloqué

Bonjour j'ai un problème de commande, j'ai commander sur shein le 7/04 et j'étais censé recevoir ma commande entre le 15 et le 17 avril, hors nous sommes le 19 et c'est toujours bloqué sur "en transit parti de l'installation" depuis le 12, donc une semaine. Ou en est mon colis ? Le numéro de ma commande est le GSHMLU00S0004W7

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour, j'ai de nouveau un problème de commande, j'ai commander le 6 mai et il été censé arrivé entre le 15 et le 17, nous sommes le 15 et il est toujours en transit donc je ne vais pas espérer le recevoir avant lundi, puis-je savoir où en est mon colis et combien de temps vais je encore devoir attendre.
Par Sandra il y a 3 ans

Colis bloqué au Pays Bas

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué depuis 6 jours aux Pays Bas en transit.. j’aimerai savoir pourquoi parce que la commande était censé arriver entre le 16-18 avril.. le numéro de suivi est : 6A20838413889

Par Kallyaaah il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande shein reste bloquée en transit depuis 4 ...

Ma commande shein reste bloquée en transit depuis 4 jours

Par Tamara il y a 3 ans
ma commande
Par Naia_pic il y a 3 ans

mon colis devait arriver au plus tard le 18 avril... ...

mon colis devait arriver au plus tard le 18 avril... Il est bloqué en transit depuis le 17 avril et je ne pourrai pas le récupérer après vendredi car je pars de chez moi :/
j'ai commandé il y a plus d'une semaine et demi
mon numéro de commande est :6A20838558771

Date d'expérience le 17/04/2021
Par SHEIN Service il y a 2 ans
oui c'est vrai je ne l'avais pas précisé... merci de votre réponse ????
Par Elise il y a 3 ans
Bonjour ton colis arrive demain ou aujourd’hui puisque hier nous étions dimanche et que la poste ne livre pas bisous ????☺️
Par Sasa-rah95 il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué en transit depuis le 13 ...

Bonjour mon colis est bloqué en transit depuis le 13 avril et nous sommes le 19 avril aujourd’hui vas t’il rester comme ça encore longtemps ?? Mon numéros de commande est le YT2110121266038470

Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjours mon colis est toujours en transit "départ ...

Bonjours mon colis est toujours en transit "départ à Hong Kong" depuis le 15 avril et je devrais le recevoir aujourd’hui ou demain donc le 19-20 avril sauf que je n’ai toujours aucune nouvelle puis-je avoir des nouvelles ?!

Par SHEIN Service il y a 2 ans

bonjour, voilà par erreur j’ai confirmée ma livraison ...

bonjour, voilà par erreur j’ai confirmée ma livraison shein alors qu’elle n’est pas arrivée, je me demande si elle va arriver car cela fait trois jours qu’elle est en transit ????

Par SHEIN Service il y a 2 ans
Ma commande devais arriver le 19 je l’es toujours pas non plus il y’a des retard, faut être patient :)
Par Oceane il y a 3 ans
bonjour merci pour ta réponse, ma première commande devait arrivée aujourd’hui
Par Celia il y a 3 ans
Salut, normalement oui t’inquiète pas, elle doit arriver quand ta commande ? aussi les commendes sont en retard en ce moment si tu la reçoit pas le jours où tu devais la recevoir c’est juste un retard c’est rien

En transit

Le temps de livraison de ma commande est estimé entre le 17 et 19 avril mais reste en transit depuis le 14.. Serait-il possible d'avoir plus d'infos?
Mon numéro de commande GSHML300M00MBX2
Merci

Par Manuee il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Colis bloqué au pays bas

Mon colis shein est au pays bas depuis le 14/04 et aucune nouvelle depuis, il est censé être livré le 19/04 (donc demain) mais aucune nouvelle. J’ai passé commande le 08/04. Mon numéro de commande est le: 6A20838867798

Par SHEIN Service il y a 2 ans
J'ai le même problème ...
Par Amandine il y a 3 ans
J'ai le même problème
Par Amandine il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 8 avril et la date ...

Bonjour, j’ai passé commande le 8 avril et la date de l’arrivée était entre le 17 et le 18, le 15 avril j’ai eu « départ de l’aéroport d’origine » depuis plus rien, j’ai aucune nouvelle. Sachant que j’avais un numéro de suivi assez bizarre (YT2110121266014030)