Mon colis est toujours bloqué en chine

Mon colis est toujours bloqué en chine sachant que j'ai passé ma commande le 07/12 (référence LE072784489CN) Pourrais-je avoir des explications car je devais recevoir mon colis avant le 17/01.

Date d'expérience le 17/01/2020

Je vous invite à contacter le service clientèle pour le Maroc via le site, nous ne pouvons pas vous aider puisque nous nous occupons exclusivement de la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande effectuée depuis le 28 Novembre 2019 toujours non reçue à ce jour.

Date d'expérience le 28/11/2019
J'ai finalement reçu la commande en Février 2020 (LE067944568CN) alors que j'ai été remboursée, merci de m'indiquer comment procéder SVP?
D'accord, merci.
Par Leila il y a 4 ans
Bonjour. Nous nous excusons pour le retard car la commande est retenue par la coutume. Et nous vous rembourserons la commande à titre de compensation, est-ce acceptable? Vous pouvez simplement passer la nouvelle commande avec le remboursement.
LE067944568CN
Merci
Par Leila il y a 4 ans
Bonjour, heureux de vous aider. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.
Afficher plus de commentaires

j'ai fais une commande en début de mois et je je vois ...

j'ai fais une commande en début de mois et je je vois qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucun signe et quand je vais sur mon mail ,bizarrement il ne passe plus chez eux ,alors que deux jours plus tôt jenregistrais ma commande que j'ai payé et franchement j'suis déçu ,pour moi j'ai été arnaquer sur se site ,sachant que c'est pas la première fois que je commande sur Internet et je ne trouve même pas mon numéro de commande pour voir

Par Symphorienne il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande passe le 08 janvier. Commandes qui reste en ...

Commande passe le 08 janvier. Commandes qui reste en « cours de traitement » ... somme du panier prélever de mon compte mais aucun email de confirmation de commande. Aujourd’hui 16/01 toujours aucun changement ni d'expédition de commande.

Date d'expérience le 16/01/2020
Bonjour ma commande a bien été expédié après votre intervention je vous en remercie. Seulement 200 points ont été ajouté à mon compte Shein.
Merci d’avoir répondu à ma demande et d’avoir été rapide pour traiter le problème.
Par Pauline il y a 4 ans
"La commande est en cours de traitement. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez rencontrer en raison du retard.
300 points SHEIN en compensation ont été ajoutés à votre compte.
J'ai marqué la commande comme urgente, elle peut être expédiée dans les 24 heures - 48 heures."
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour mon numéro de commande est le HCZ102819.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J ai recu aucun colis c esy marqué livré alors que ...

J ai recu aucun colis c esy marqué livré alors que j ai aucun.avis de passage pour une 1er chez shein j ai fait plusieure commande mais malheureusement aucun colis reçu tres déçu de shein

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commander le 6 janvier sur le site shein , mondial ...

J'ai commander le 6 janvier sur le site shein , mondial relay n'ont toujours pas reçu ma commande ????
Et sur le suivie de commande de shein , ça me dit expédié en France, je comprend pas du tout.

Par Jessjess90 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Merci pour les commentaires. Si vous êtes satisfait du service de nos produits, prendrez-vous la peine de nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'expédition. Merci beaucoup.
Nous attachons une grande importance aux avis précieux de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation!
Par SHEIN S. il y a 4 ans
La commande je l'ai reçu hier matin.
Je vous remercie d'avance.
Par Jessjess90 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander depuis le 25/12/2019 et jusqu’à ...

Bonjour j’ai commander depuis le 25/12/2019 et jusqu’à aujourd’hui j’ai toujours rien. Depuis le 26/12 c’est expédié de Guangzhou. Comment faire?

Date d'expérience le 15/01/2020

Je vous invite à contacter notre service clientèle pour régler le problème avec eux.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ça été livré, mais j’ai toujours rien reçu.
Par Sarah il y a 4 ans
Ils ont dit que ça été livré et c’est à vous de les contacter.
Par Sarah il y a 4 ans
Rebonjour, la commande ayant été marquée livrée, si vous ne l'avez pas reçue, il s'agit de la responsabilité du transporteur (Bpost), je vous invite à les contacter pour en savoir plus et que nous puissions avancer de notre côté.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ils disent que ça été delivrer depuis 11 jours mais je n’ai rien reçu.
Afficher plus de commentaires

J’ai commender un colis depuis le 05/01 et toujours ...

J’ai commender un colis depuis le 05/01 et toujours pas reçu à l’heure d’aujourd’hui ce qu’il m’inquiète ! Mon numéro de commande est le 41561009

Date d'expérience le 15/01/2020
Merci pour les commentaires. Si vous êtes satisfait du service de nos produits, prendrez-vous la peine de nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'expédition? Merci beaucoup.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui je l’ai reçu vendredi merci beaucoup
Par Amber il y a 4 ans
Bonjour. J'ai vérifié l'état de votre commande, elle a été livrée. L'avez-vous reçu maintenant? Sinon, veuillez nous contacter. Nous le vérifierons pour vous.

Attente de 2 colis URGENT

Je suis dans l'attente de 2 colis où il m'est notifié France à l'installation courrier arrivée locale depuis un petit moment je pars en vacances samedi 18 janvier pouvez faire le nécessaire au plus vite svp. Merci

Par Lox29140 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé le 23/12/19 et je n’ai toujours ...

Bonjour j’ai commandé le 23/12/19 et je n’ai toujours pas reçu mon colis le statut indique qu’il est en transit au pays bas depuis le 27/12/19 , je voudrais savoir quand vais-je avoir mon colis s’il vous plaît. Mon numéro de commande est APY100182

Par Nini91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour d’accord je vais attendre alors merci
Par Nini91 il y a 4 ans
Bonjour. J'ai vérifié que le statut du colis est toujours en transit mais aucune mise à jour.
Nous informerons notre service logistique pour vérifier votre colis dès que possible.
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre 3-5 jours pour les résultats?
Nous vous proposerons une solution appropriée une fois que nous aurons reçu les commentaires.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis bloqué à la facilité locale

J’ai effectué une commande sur le site le 08 Janvier 2020. Mon colis a rapidement été envoyé en France, il y est arrivé le 11 d’après mon suivi de commande. Or, depuis ce jour il est toujours bloqué à la facilité locale. Je ne comprends pas pourquoi. J’aimerai savoir si je le recevrai d’ici une semaine, c’est assez important.
Merci.

Date d'expérience le 08/01/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Rupture de stock après paiement

Bonjour , j'ai reçu un mail shein pour le signaler que mon articles et en rupture de stock et donc que je peux le remplacer par un autres . J'ai donc choisi un articles écrit le SKU et répondu au mail de shein . Comment être sûr que le mail a bien était reçu ?
Merci

Date d'expérience le 14/01/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Moi quand j'ai voulu commander il me note vous n'êtes ...

Moi quand j'ai voulu commander il me note vous n'êtes pas autorisé à commander sur notre site j'ai contacter plusieurs fois le service client mais aucune nouvelle

Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour je n'arrive pas non plus a les contacter
Par Crevette88170 il y a 4 ans
Bonjour. Merci d'avoir contacté SHEIN.
Pour le service client, veuillez essayer d'obtenir rapidement de l'aide au service client:
https://www.shein.com/robot?page=navigationBar (utilisateur PC) ou https://m.shein.com/user/support (utilisateur téléphone).
N'hésitez pas également à consulter les informations de notre FAQ si vous ne l'avez pas déjà fait. Il est possible que vous trouviez la réponse à toutes vos questions.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je ne peux pas vous donner de numéro de commande car je ne peux pas valider mon panier
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Qu’est-ce que je veux faire

Bonjour je suis Zineb j’habite au Maroc j’ai passé ma commande le un décembre et j’ai rien reçu jusqu’à maintenant

Par 0665104919 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commander 2 article il y a 1 semaine et ça fait ...

J’ai commander 2 article il y a 1 semaine et ça fait 4 jours qu’il sont toujours à la facilité local en France
Y’a t’il un problème ?
Mes numéros de commande sont 6A17162828526 et 6A17169241441

Par Imene_zab il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour. Je m'excuse pour ma réponse tardive. Nous avons vérifié que la commande a été livrée, puis-je savoir si vous avez reçu le colis maintenant?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Et bien je me suis trompée ce n’était pas le bon colis même si le numéro de commande y ressemblait sensiblement. Mon colis est désormais en transit à « France à l’installation courrier arrivée locale »
Par Leaprvl il y a 4 ans
Actuellement il y a un de mes colis qui est en France à l’installation courrier arriver local et l’autre qui et toujours à la facilité local.
Moi j’ai reçu aucun mail mais oui j’habite en France j’espère recevoir mes articles
Mercii beaucoup
Par Imene_zab il y a 4 ans
Bonjour !
J’ai aussi commandé sur le site début de semaine dernière et mon colis est également bloqué à la facilité locale. En vérifiant mes mails j’ai constaté un mail de colissimo qui explique que mon colis « est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le 15 Janvier ». Si tu ne l’as pas fait vérifie ta boîte Mail pour voir si tu n’as rien reçu, une fois en France (si tu habites en France) c’est la poste qui gère ton colis et la livraison.
J’espère que ton problème s’arrangera, Sincèrement.
Par Leaprvl il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé sur shein et ca fais 4 jours ...

Bonjour, j'ai commandé sur shein et ca fais 4 jours que ma commande est bloquer a la facilité locale.

Quand vais je recevoir ma commande ?

Numero de commande : YLC102769

Par Jennifer37 il y a 4 ans

Retard de commande

j'ai effectué ma commande le 02-12-2019 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu.
Numéro de ma commande :LKH95568
Merci.

Date d'expérience le 13/01/2020
Merci pour votre réponse et J'attendrai ce délai
Par Hanae il y a 4 ans
Bonjour. Nous voulons vous informer que votre colis est toujours en transit.
J'ai contacté notre centre logistique pour garder un œil sur l'accélération de l'expédition pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre 3-7 jours pour le colis? Si aucun colis, nous vous rembourserons. Est-ce acceptable?

Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans «Mes commandes» - «Afficher les détails» et sélectionner «Suivre» pour vérifier l'état actuel de votre colis.
Ou venez nous voir pour suivre votre colis, nous aimerions vraiment vous aider. "

Commandes non reçues

La commande 41526849 est bloquée sur le site logistique, depuis plusieurs semaines et j’en ne sais pas ce que cela signifie.
Ma seconde commande 41526849 a quand à ‘ elle était prise en charge par le livreur mais n’a pas été’ livree au point relais.
Le suivi de cette commande date du 4/01/2020 et n’indique plus rien après cette date.
Pouvez vous m’indiquer où cela en est!
( commande41524580 et 41526849.)
Les deux articles ont été commandés le 23/12/2019

Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agreer Madame monsieur mes salutations

Par Karima il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019
Merci à vous de votre diligence.
Par Karima il y a 4 ans

La commande PHC100112, numéros de suivi des deux colis : 41524580 & 41526849, en effet, il y a un retard, je procède ce jour au remboursement sur votre portefeuille, il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.