voilà 3 jours que mon article est en facilité locale et aucune nouvelle est il perdu ?

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020
Mon colis est également bloquer depuis 3jours en France à l’installation courrier local j’ai besoin de mon colis absolument avant lundi matin le top serai que je le reçoivent demain j’avais fait en sorte de commander pour que le colis arrive justement vendredi j’aimerai savoir où sa en ai mon numéro de suivi est 6A17227419140
Par Clara il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, cela fait plus de 6 jours que je ne peux pas ...

Bonjour, cela fait plus de 6 jours que je ne peux pas suivre mon colis, il reste bloqué au Terminal de Guanghzou. J'en ai besoin pour lundi, je sens que je ne l'aurais pas hors ça va dépasser les délais de livraison. Je n'avais jamais eu de soucis de délai avec aucune de mes commandes précédentes.. je croise les doigts pour l'avoir demain mais je pense que ça va tomber à l'eau...
Voici mon numéro de commande: RV315921600CN

Par Héloïse il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 04/01, la commande a été envoyée le 07/01, elle arrivera donc avant le 28/01.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis ...

Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis mon numéro de suivie est APY100182 sa va faire bientôt 1mois que j’ai commandé et je n’ai rien reçu

Par Nini91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Je vois que le colis a dû arriver, est-ce bien juste ?

D’accord
Par Nini91 il y a 4 ans

Je vois qu'une enquête est en cours pour le retard de votre colis, je vous recontacterai dès que j'ai des nouvelles.
Nous nous excusons du désagrément.

Délai de livraison

Ça fait un mois et 22jours que j'ai commandé et j'ai rien reçu jusqu'à présent malgré que l'argent s'est prélevé de mon compte. J'attend votre réponse

Date d'expérience le 22/01/2020
Moi ça va bientôt faire deux mois pour une livraison au Maroc. J'en ai déjà fait des commandes pour la France postérieurement, je les ai reçu une semaine après. Si je pouvais changer d'adresses de livraison ce serait géniale. Le colis est toujours en Chine, et depuis le 14 janvier, aucune nouvelle. Numéro de suivis LE075578185CN
Par Fayzxx il y a 4 ans
Le remboursement a déjà été effectué sur votre compte le 25/01 et vous le recevrez sur votre compte environ dans les 10 jours.

KKH94807

Par SHEIN S. il y a 4 ans

COLIS BLOQUE DEPUIS LE 13/01/2020 COMMANDE HZC103010 ...

COLIS BLOQUE DEPUIS LE 13/01/2020 COMMANDE HZC103010 ET J'EN AI BESOIN POUR LA SEMAINE PROCHAINE

Bonjour !

Je vois que vous avez été remboursée et que tout semble réglé :) Dites-moi si ce n'est pas le cas !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Nous nous excusons du désagrément.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour alors je ne suis pas déçu de Shein mais ma ...

Bonjour alors je ne suis pas déçu de Shein mais ma commande est bloqué depuis 4 jours maintenant au pays bas courrier local et j'aimerais savoir quand elle va arriver !
Mon numéro de suivi est 6A17175936966 ! Merci d'avance

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020
Bonjour ma commande est bloquer depuis hier à l’installation courrier arrivée locale j’aurais voulu savoir à quel date je vais le recevoir
Celia
Par Cellg15 il y a 4 ans

Je vois que votre commande a été libérée des douanes le 16/01. Cela cause un léger retard, je vous invite à patienter un peu plus, votre commande ne devrait pas tarder à arriver.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour je ne parviens pas a retrouver mon mot de pass ... malgres les mail de changement qui ne fonctionne pas

bonjour je ne parviens pas a retrouver mon mot de pass et malgrés les mails pour le changer qui ne fonctionne pas quand je veux insérer un nouveau mot de pass . que faire ? j'ai une commande en cours . (adresse mail [email protected] )

Par Antonio il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020
Bonjour, malheureusement, nous ne disposons pas d’un accès aux mots de passe des utilisateurs, nous vous demanderons donc de bien vouloir réinitialiser ce dernier depuis votre page de connexion au site.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai passé une commande le 12 décembre 2019 ...

Bonjour j'ai passé une commande le 12 décembre 2019 mais j'ai pas encore reçu ma commande et le délai donné est dépassé

Date d'expérience le 22/01/2020

Le remboursement de tous les articles a été effectué.

LE074900063CN
Par SALMA il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, C'est la première fois que je commande de ...

Bonjour, C'est la première fois que je commande de Shein , mais malheureusement ma commande toujours affiche que les deux colis sont en transit depuis le 18/12 ,alors que J'ai commandée le 3 ou 4 décembre .
Je veux savoir combien de jours reste pour que je reçois ma commande car vraiment j'aime ce site et je veux essayer leurs vêtements
Voilà mon numéro de suivi :
LE071244479CN
Désolée pour le dérangement

Par Gold tears il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Je vous invite à contacter le service clientèle pour le Maroc via le site SHEIN, nous ne pouvons pas vous aider puisque nous nous occupons exclusivement de la France.

Demande de colis

Bonjour, cela va faire presque un mois que je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Depuis 12/28/2019
Alors j'aimerais savoir si il arrive bientôt sinon je veux bien me faire rembourser merci
Mon numéro de commande AHL97690

Date d'expérience le 21/01/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bsr c'est ma 2 ème commande la 1 ère je l'ai reçu au ...

Bsr c'est ma 2 ème commande la 1 ère je l'ai reçu au bout d'une semaine me cette fois la commande date du 07/12 tjrs bloque en Chine sachant qu"il s'agit presque du même montant je ne sai po ou est le problème le numero de la commande est LE072768424CN merci de me.répondre

Date d'expérience le 20/01/2020
Bonjour, via votre profil SHEIN en haut à droite en cliquant sur le petit casque !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Svp on trouve ou le service clientele pour le maroc
Par Asmae il y a 4 ans
Voilà même question pas de référence sur le site shein concernant les réclamations
Par Asmae il y a 4 ans
On trouve ou le service clientel maroc ??
Par Meryem il y a 4 ans

Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai effectué un achat il y’a plus de 1semaine ...

Bonjour j’ai effectué un achat il y’a plus de 1semaine et j’ai reçu qu’un mail concernant mon colis sachant que j’ai l’habitude de commander donc j’en reçoit normalement.
Cela m’inquiète ! Je ne peut pas suivre ma commande car quand je vais dans mes commandes il y’a rien.

Date d'expérience le 12/01/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai passer une commande de pluus de 50 euros ...

Bonjour j'ai passer une commande de okus de 50 euros le 18/01 et sa fait 2 jours que sq me marque "arriver France facilité locale" et " Belgique entrepôt expédier" est ce que c'est normale ?
mais numéro de commande son PLH104366 et
ZYY104370

Par Déborah il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

La commande PLH104366 date du 16/01 et a été envoyée le 18/01, elle arrivera donc avant le 31/01.
La commande ZYY104370 date du 16/01 et a été envoyée le 17/01, elle arrivera donc avant le 30/01.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j ai deux commandes qui datent depuis 06/12 ...

Bonjour, j ai deux commandes qui datent depuis 06/12 ( numeros de commandes LE072560937CN, LE072408275CN). On est le 20/01 et j'ai toujours rien recu.
Puis-je avoir une explication ? Et quand les commandes vont arriver ?

Par Chaimae il y a 4 ans

bonjour,

bonjour,
j'ai effectué une commande le 07/01/2020 (Numéro de suivi LE084130170CN) et la c'est écris : En transit station de commutation de Beijing [Pékin] station d'échange de retour depuis une semaine.
je peux savoir ce que ca veut dire ca parce que c'est la première fois que ca m'arrive sachant que je commande souvent de votre site.
merci d'avance.

Date d'expérience le 07/01/2020
Bonjour, j'ai envoyé un message au service clientèle sur le site et on m'a dit que ya eu un problème de livraison et j'ai été remboursée... Je vous conseille de faire du même et refaire la recommande
Par Xena il y a 4 ans
Bonjour, j’ai le même problème que toi, depuis le 14 janvier ma commande est en transit : station de commutation... je comprends pas ce que cela signifie !
Par Faty il y a 4 ans
Bonjour j’ai passé une commande sur votre site il y a une dizaine de jours mais mes colis sont restés bloqués à ce que vous appelez la facilité local dont un en Belgique j’en ai besoin avant le 13 février j’aimerais donc savoir si ce serait possible de faire avancer les choses....
Code de colis :
-6A17228577702
-6A17223187944
- 6A17223836699
Par Shop.com il y a 4 ans
Bonjour j’ai passé une commande sur votre site il y a une dizaine de jours mais mes colis sont restés bloqués à ce que vous appelez la plateforme logistique dont un en Belgique j’en ai besoin avant le 13 février j’aimerais donc savoir si ce serait possible de faire avancer les choses....
Code de colis :
-6A17228577702
-6A17223187944
-6A17223836699
Par Shop.com il y a 4 ans

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/01, la commande a été envoyée le 08/01, elle arrivera donc avant le 17/02.

je n'ai pas de nouvelles de mon colis depuis le 19 décembre

bonjour a vous je vous contacte car j'ai effectuer une commande chez vous le 13 décembre 2019 je n'ai plus de nouvelles depuis le 19/12/2019 et jusqu'à ce jour je n'ai pas de nouvelles. mon numéro de commande est le "YCP98318" merci de répondre le plus vite possibles

Par LAURA ESTEBAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
Bonjour ! Voilà, votre colis est très en retard, nous avons donc procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN aujourd'hui. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le renvoyer sur votre compte bancaire :)

Toutes nos excuses pour le désagrément !

L'équipe SHEIN Fran
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci beaucoup a vous. J’attend de vos nouvelles.
Par LAURA ESTEBAN il y a 4 ans

Nous nous excusons pour ce retard, je lance ce jour une enquête pour le colis et reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Retard de colis

Bonjour shein,
J'ai effectuée une commande le 11/25/2019 jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu, je veux une solution !

Date d'expérience le 25/11/2019
Bonjour, il s'agit d'une commande pour le Maroc et je ne peux donc pas plus vous aider avec ce retard, il faut que vous contactiez le service clientèle via votre profil SHEIN afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour vous aider ! :)

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le voila HXH92679 et merci d'avance.
Par Dounia il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande, que je puisse vous aider ?

Non pas encore ! ????
Par Dounia il y a 4 ans
Tu as reçu ton colis maintenant?

COMMANDE RETARD

Bonjour shein, j’ai un soucis avec ma commande RV306876553CN cela fait 1mois que je l’ai commander et je n’ai toujours rien. Il me disent qu’il est dans l’avion depuis le 29 décembre et sa n’avance pas. Merci à vous de m’aider.

Date d'expérience le 19/01/2020

Je vois en effet qu'il y a un retard de colis, je vais procéder ce jour au remboursement du colis sur votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.