Bonjour ! Mr aidez moi

Bonjour ! Mr aidez moi je sais pas pourquoi je nau encore recu ma commande meme cest etait bien reçu le prible je connais pas mon numero de commande car jai touché truc et la page maintenant de ma commande est vide quesque je faire jattent depuuis le 21 /12

Par Fatima il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

Quel est l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande ?

Par Fatima il y a 4 ans

Commande non reçue

J'ai passé commande le 6.01.2020 ma commande a étais expédiée le 11.01.2020 ça fais plus de 2semaines et je n'ai toujours rien reçu sur la logistique il est écrit que quelque un de mes article on étais livré mais je n'ai rien dans ma boîte au lettres et le reste est toujours en transit depuis le 16.01.2020. tout de même une commande de 180€

Par Sarah.06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande effectuée le 31 décembre, colis envoyé le ...

Commande effectuée le 31 décembre, colis envoyé le 1e janvier et plus aucune information de suivi depuis le 5 janvier !
Ca fait donc un mois que j'ai commandé et toujours rien reçu !
N° de commande : RV310368623CN

Estce6un gros retard ou le colis s'est perdu ?

Par Kimj1401 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020
Bonjour, je procède aujourd'hui au remboursement de votre commande, il arrivera dans les 48h sur votre portefeuille SHEIN et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Il y a en effet du retard, je lance une enquête ce jour et je reviens vers vous au plus vite ! :)

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commander il y a quelques semaines maintenant, ...

J’ai commander il y a quelques semaines maintenant, je suis aller sur votre site voir ou en étais ma commande et je me suis aperçue qu’elle l’était. Petit bémol, je n’ai jamais reçu ce fameux coli!

Pourrais-je savoir ou est ce qu’il se trouve exactement !?

Date d'expérience le 30/01/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commandé sur SHEIN le 16 janvier 2020 ...

Bonjour, j’ai commandé sur SHEIN le 16 janvier 2020 et depuis le 21 janvier mon colis est bloqué sur « en transit, départ NULL compagnie aérienne » alors que mes autres commandes ce sont très bien passées et je n’avais pas eu de problème. Je suis très déçu et surtout j’ai peur que mon colis n’arrive jamais :(

Date d'expérience le 30/01/2020
Bonjour !

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/01, la commande a été envoyée le 17/01, elle arrivera donc avant le 09/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Voici mon numéro de commande:

RV326703035CN

Merci d’avance!
Par Eli il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour, j’ai commandé chez vous le 02/01. Mon colis ...

bonjour, j’ai commandé chez vous le 02/01. Mon colis ayant été livré par mondial relay, ces derniers me disent que le colis vous a été retourné pour je ne sais qu’elle raison. Or je n’ai pas de nouvelle concernant le retour ou le remboursement de ma commande
Commande numero ; YBH101727

Par Amandinep il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/01/2020
Bonjour !

Le remboursement a été effectué le 29/01 sur votre portefeuille SHEIN, il devrait être la dans les 24h.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour j’aimerai savoir quand vais-je recevoir mon ...

bonjour j’aimerai savoir quand vais-je recevoir mon colis, commandé le 20/01/2020 et colis bloqué à Arrivée Locale en france depuis le 24/01

Date d'expérience le 20/01/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/01, la commande a été envoyée le 22/01, elle arrivera donc avant le 06/02.

bonjour le numéro de suivi est : 41622367
Par Morgane il y a 4 ans
Vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation de commande. J'ai besoin du numéro de commande ou de suivi de colis pour pouvoir retrouver la commande :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je ne trouve pas d’autre numéro que celui ci
Par Morgane il y a 4 ans
Bonjour, le numéro de commande se compose de 3 lettres suivies de 5 ou 6 chiffres !
Afficher plus de commentaires

Je ne reçois pas ma commande

Bonjour j’aimerais savoir si ma commande arrovera avant ou le 9 février
Numéro de commande : BPL105775

Par Mounia il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/01, la commande a été envoyée le 26/01, elle arrivera donc avant le 07/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai pas reçu mon colis depuis le 10 décembre jusqu'à ...

J'ai pas reçu mon colis depuis le 10 décembre jusqu'à maintenant !! je veux savoir où est ma commande? le numéro de commande est: XBK97667
j'habite au Maroc ????????

Date d'expérience le 28/01/2020

Je vous invite à contacter le service clientèle pour le Maroc via le site SHEIN, nous ne pouvons pas vous aider puisque nous nous occupons exclusivement de la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour J’attend toujours mon colis « france a l’installation ...

Bonjour J’attend toujours mon colis « france a l’installation courrier arrive locale » numéro de suivie 6A17177818383

Par Melissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020
Si le 31, le colis n'est toujours pas arrivé, nous lancerons une enquête pour retard mais tant que les délais sont respectés, je vous invite à patienter jusqu'à l'arrivée de votre colis !

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Et celui ci n’est toujours pas arrivé car je doute de sont arrivé . Que dois je faire .
Par Melissa il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/01, la commande a été envoyée le 17/01, elle arrivera donc avant le 31/01.

Colis non reçu

Bonsoir j’ai commandé un colis il y a cela 2mois et demi plus ou moins à l’occasion du Black Friday et je ne l’ai toujours pas reçu donc je l’ai suivit et il parait qu’il aurait été renvoyé à l’envoyeur mais je n’ai reçu ni mail ni un passage du facteur et même mon bureau de poste n’a rien correspondant à ma commande donc cela commence à faire trop j’espère pouvoir avoir une réponse ça même en ayant envoyé il y a une semaine un mail à votre site je n’ai rien reçu comme réponse.

Date d'expérience le 29/11/2019

Le colis a en effet été renvoyé à notre entrepôt, je vais procéder immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN pour plus de rapidité. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur SHEIN ou le transférer sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,

Une très belle journée
JVGL06047542185923726901
Par Nick il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’attends un colis J’aimerais savoir quand est-ce qu’il ...

J’attends un colis 6A17193922866 J’aimerais savoir quand est-ce qu’il sera livré à la poste

Par Aminata il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/12, la commande a été envoyée le 22/01, elle arrivera donc avant le 06/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ou ma commande est arrivee?

Ou ma commande est arrivee?

Par Boutaina il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

KCX102501
Par Boutaina il y a 4 ans

Remboursement ou livraison active

J'ai fait ma commande le 1/12/19 mais le colis reste bloqué au Pays-Bas depuis le 10/12,
c'est inacceptable. Merci de débloquer mon colis au plus vite et de me le faire livrer.

Date d'expérience le 27/01/2020
Je souhaite être remboursée au plus vite.
??
Par Emmaffff il y a 4 ans
Une enquête est en cours pour le retard de votre commande ! Je reviendrai vers vous au plus vite avec des nouvelles !

Merci pour votre réponse, c’est la commande ZYH95286

Afficher plus de commentaires

Bonjour j’aimerais savoir ou est ma commande cela fait ...

Bonjour j’aimerais savoir ou est ma commande cela fait plus d’un mois que je l’attendais et j’ai rien récité c’est pas normal !!!!! PYB101576

Date d'expérience le 26/01/2020

J’en ai toujours pas reçu mon argent est normal ca?!
Par Zinab il y a 4 ans

Je vais procéder au remboursement ce jour sur votre compte SHEIN, vous recevrez l'argent dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur SHEIN ou le transférer directement sur votre compte bancaire.
Nous réglerons le problème de livraison de notre côté avec la poste.
Navrés pour ce désagrément !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai toujours rien reçu vous foutez de quii ????????!
Par Zinab il y a 4 ans
Ca va j’attends votre réponse au plus vite merci
Par Zinab il y a 4 ans

Le colis a en effet quelques jours de retard, je lance une enquête pour savoir ce qu’il en est et je reviens vers vous au plus vite

Afficher plus de commentaires

Bonjour , j’ai passé ma commande y’a un peu pres un ...

Bonjour , j’ai passé ma commande y’a un peu pres un mois maintenant et je n’ai rien reçu ,des explications ?

Date d'expérience le 26/01/2020
On est le 7 février ma commande n’est toujours pas la
Par Zineb raki il y a 4 ans
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, vous avez commandé le 31/12/19, le colis a été envoyé le 01/01 et arrivera donc avant le 10/02 !

LE081318644CN

Mon numéro de commande est : ZCP91437
La commande est passée dès le 21/11/2019 et elle reste toujours en statut de départ Null compagnies aériennes
Merci de me répondre le plus tard possible

Par Anfae1965 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est bloquer au pays bas

Mon colis est bloquer au pays bas comme si j’habiter là-bas le 2eme colis a était expédié plus tard que le 1er hors il est déjà arriver en France je ne comprend pas ordre LBP104656

Bonjour, je suis dans le même cas que vous aujourd’hui ! Avez vous fini par recevoir vos colis ? Si oui au bout de combien de temps ? Merci pour votre réponse ! :)
Par Jofaché il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est aussi bloqué au pays bas depuis mtn 4 jours!! J’ai commander mon colis le 14 juin et mon colis a été expédier le 17 juin mais il est bloquer au pays bas depuis le 19 ! J’aimerai bien savoir quand je le recevrais!!! Je dois avoir mon colis avant le 15 juillet !!! C’est ma première commande que je fais cher shein et j’ai dépenser + 200€ j’aimerai savoir quand je l’aurai !!! C urgent !

Mon numéro de suivi :
JVGL06047542164749519354
Par Ferry il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est en messagerie locale aux pays-bas c’est normal ?
Il est aux Pays-Bas depuis 8 jours !
voici mon numéro de suivi : 6A18584315786
Par Sasa il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés (hors week-ends & jours fériés). Vous avez commandé le 18/01, le colis a été expédié le 22/01 et arrivera donc avant le 05/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai pas reçu mon colis depuis le 28 décembre jusqu'à ...

J'ai pas reçu mon colis depuis le 28 décembre jusqu'à maintenant je veux savoir où ma commande mon numéro de commande est KYB101000 j'habite au Maroc

Date d'expérience le 24/01/2020

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés (hors week-ends & jours fériés). Vous avez commandé le 28/12, le colis a été expédié le 29/12 et arrivera donc avant le 06/02.

LE080176012CN
Par Manal il y a 4 ans

J’ai commandé une robe début janvier mais étant pas ...

J’ai commandé une robe début janvier mais étant pas là les fois où ils sont venus l’amener, mon colis a été réexpédier. Comment faire pour le récupérer ou se faire rembourser ? Merci

Date d'expérience le 24/01/2020

Je vais procéder ce jour au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h et vous pourrez réutiliser l'argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci d’avance et bonne journées
Rebonjour,

Il y a en effet un retard de plusieurs jours sur le colis qui aurait dû arriver le 20/01. Je lance une enquête ce jour et reviens vers vous au plus vite. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

C’est BZB100938
Merci d’avance.