Bonjour, j’ai commander sur Shein la semaine du 16 ...

Bonjour, j’ai commander sur Shein la semaine du 16 et 22 janvier. Et je n’ai toujours rien reçu. J’ai déjà commander sur le site et j’ai reçu mes colis assez vite. Là, honnêtement j’ai un doute. Ça fait 3 semaines quand même... donc j’aimerai savoir si il compte arriver ou non ? Merci.

Date d'expérience le 05/02/2020
Que dois je faire ? Car j’ai fini par le recevoir en retard. Je n’ai plus besoin d’être remboursée
Par OphDrt il y a 4 ans
Merci mais j’ai finalement reçu mon colis. Bonne journée
Par OphDrt il y a 4 ans

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ce jour. Il arrivera dans les 24h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site !

Belle journée,
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis.
Par OphDrt il y a 4 ans
Je lance alors une enquête pour retard !

Je reviendrai vers vous au plus vite !
Afficher plus de commentaires

statut livré mais rien reçu ?!

Bonjour, mon colis apparaît livré dans la boîte aux lettre mais je n’ai rien reçu ! Où est mon colis ? Numéro de commande GSHM5000U000040 suivi numéro 6A17219097356

Date d'expérience le 04/02/2020

Je vois que vous avez été remboursée le 15/02 sur votre compte bancaire, le remboursement devrait arriver d'ici peu.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je me permets de revenir vers vous car la poste m’indique que « le livreur atteste la livraison » mais je n’ai rien reçu ! Ils m’ont indiqué de vous demander un remboursement mais moi je veux mon colis ! Shein a clôture mon dossier sans me tenir informé alors que comme vous il fallait que j’attende le retour du livreur... je reçois pas mon colis et on clôture ma réclamation ???????????????????????? Shein et colissimo pourriez vous m’aider svp je ne sais plus quoi faire !
Par HelenaShein il y a 4 ans
Il y a déjà la procédure enclenchée de notre côté. Revenez vers nous lorsque vous avez les résultats :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je viens de les contacter ils lancent une procédure de recherche mais ils m’ont indiqué que vous pouviez effectué une réclamation de votre côté également afin de gagner du temps. Ils devraient me faire un retour dans maximum 5 jours ouvrés.
Par HelenaShein il y a 4 ans

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France

Bonjour Shein,

Bonjour Shein,
Alors voilà j’ai passé ma commande il y’a maintenant 4 jours...
Et mon colis est à la facilité locale en France depuis hier, je voulais savoir combien de temps mètterai t’il pour arriver où alors combien de jours ? je viens de France Merci d’avance

Par Inès.S il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 01/02, la commande a été envoyée le 03/02, elle arrivera donc avant le 17/02.

Mon numéro de commande : YLH107341
Par Inès.S il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis (HYH106469) est noté comme livré chez mon ...

Mon colis (HYH106469) est noté comme livré chez mon gardien mais je ne l’ai pas reçu et mon gardien non plus.

Par Cmi0911 il y a 4 ans

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé commande le 21/01/2020 et depuis ...

Bonjour, j'ai passé commande le 21/01/2020 et depuis le 23/01/2020 mon colis est "bloqué" et ne bouge plus. Quand je vais regarder dans mes commande il est marqué " Guangzhou station d'échange du transport aérien international doit payer " je voudrais simplement être sur que mon colis va bien arrivé a destination ( Belgique) mon numéro de suivi : RV329825081CN merci.

Par Julieeeeeee il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
Je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer directement sur votre compte bancaire ! Encore nos excuses pour le désagrément. Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Le colis a en effet du retard, je lance une enquête et reviens vers vous au plus vite !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Re bonjour, nous sommes le 11/02,la poste est déjà passée et mon colis n'est toujours pas arrivée. Quand va il arriver?
Par Julieeeeeee il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/01, la commande a été envoyée le 21/01, elle arrivera donc avant le 11/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commende le 31/12/19 et aujourd’hui on ...

Bonjour, j’ai commende le 31/12/19 et aujourd’hui on est le 04/12/20 et j’ai toujours pas reçu mon colis. Il est noté qu’il est en transit terminal de départ depuis le 05 janvier 2020 et depuis il ne bouge plus ! Je viens de Belgique

Numéro du suivi RV310381015CN

Par Mimii04 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Super ! Merci d’avoir pris du temps pour répondre :)) Je vous attends. A bientôt, R.
Par Mimii04 il y a 4 ans

Le colis a en effet du retard, je lance une enquête pour en savoir plus et je reviens vers vous au plus vite :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour commande toujours non recu, depuis le 17.01.20 ...

bonjour commande toujours non recu, depuis le 17.01.20 qu 'en est il svp? car le même jour j 'ai passé commande chez www. fabletics.fr et une seconde commande chez https://e-legging.fr, les 2 commandes sont arrivées semaine dernière . merci à vous.

Par Theceo il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'aimerais savoir comment faire car j'ai passer ...

Bonjour j'aimerais savoir comment faire car j'ai passer une commande d'un montant de 243€ on m'a demander une photo de ma carte d'identité et carte bleu avec les 4 dernier chiffre pour vérifier la personne chose que j'ai faite mais j'ai plus de réponses et le payement a étais effectuer quand je regarde le suivis de commande ça me marque " GuangZouh Entrepôt confirmation de commande et en attente de la cueillette"

L'équipe SHEIN Franc
Sur shein
Par Mimi il y a 4 ans

Colis non reçu

Bonjour, alors je n’ai toujours pas reçu mon colis ça fait déjà quelques semaines, j’ai commandé le 30 décembre 2019 et aujourd’hui nous somme le 4 février 2020 sachant que je vis en Guyane Française . J’ai regardé les détails de la livraison ça m’a écrit depuis le 3/01/20 “En transit Guangzhou station de communication on été soumis en ligne”
Mon numéro de suivi LCC101313 et mon numéro de commande RV309363513CN . Merci de bien vouloir m’aider

Par Maryline il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

Les délais de livraison pour la Guinée sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 30/12, la commande a été envoyée le 31/12, elle arrivera donc avant le 10/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

COLIS BLOQUÉ/FIGÉ AUX PAYS BAS?

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN il y a quelques jour maintenant... cela fait 4 jours que mon colis est « bloqué/figé » aux pays bas.. (d’après ce que je vois sur le suivi de colis, depuis mon app/espace client) pouvez cous m’aider/m’en dire un peu plus sur la situation de mon colis ( d’une somme relativement conséquente!)

Par Sunny1057 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
Bonjour mon colis est actuellement bloqué au pays bas depuis le 6/05 mon numéro de commande est 5P000188252301310
Par Axelle il y a 4 ans
Bonjour même problème:
5P000176603022000
Par MarineG il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commender mon colis le 27 janvier 2020 ...

Bonjour j’ai commender mon colis le 27 janvier 2020 numéro du collie JVGL06047542865474914375 ça va faire 3 jours qu’il dise qu’il est arrivé à la facilité local au pays ( je suis de la Belgique) que l’autre folie que j’avais commender en même temps est arriver 4 jours avant ,merci pour vos réponses

Par Planking il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/01, la commande a été envoyée le 29/01, elle arrivera donc avant le 19/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour cela fait 2j que mon colis est à la facilite ...

Bonjour cela fait 2j que mon colis est à la facilite local au pays bas j’aimerai savoir si c’est normal et quand vais je recevoir mon colis ??? Mon numéro de commande 6A17213753074

Par Robyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/01, la commande a été envoyée le 30/01, elle arrivera donc avant le 13/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé une commande depuis 09.12.2019, le colis ...

J'ai passé une commande depuis 09.12.2019, le colis est expédié depuis le 17.12 , on est le 02.02.2020, qu'est ce qui se passe avec ma commande?
Numéro de suivi LE073219260CN
Numéro de commande CBK97159

Par Karima il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/02/2020
Bonjour !

Le remboursement a été effectué sur votre compte bancaire car le colis nous a été retourné !
Le montant de 294.27MAD a dû être recrédité sur votre compte !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande Portant le code : HPX94418 n est toujours ...

Ma commande Portant le code : HPX94418 n est toujours pas arrivée au maroc je l avais effectué le 30 novembre et là ca fait plus de deux mois que j’attends trouvez moi une solution !! Je commanderai plus de ce site c est de l arnaque si j aurai pas ce que j avais commandé je veux etre remboursée .

Date d'expérience le 30/11/2019
Merci de me repondre dans les plus bref delais
Par Nouna il y a 4 ans
Bonjour !

En effet, la commande a du retard, je lance une enquête et je reviendrai vers vous au plus vite !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai ma commande qui est depuis 2/3 jours en me mettant ...

J’ai ma commande qui est depuis 2/3 jours en me mettant « France arrivée à la Facilité locale » est ce normal ? J’ai passé commande le 29 janvier et je pars en vacance le 17 recevrais-je mes vêtements attends?

Date d'expérience le 02/02/2020
j’ai commander le 24 février possible de l’an recevoir lundi 2 mars
Par Bourdois il y a 4 ans

Mon numéro de commande est 6A17216125618 merci d’avance
Par Laure il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour k ai passer une commende sur shein il n y a ...

Bonjour k ai passer une commende sur shein il n y a même pas 24h mais je voulais savoir si la commande venait directement chez moi ou si il fallait que je me déplace ?!

Par Ronytha2020 il y a 4 ans

Coli en transit

J’ai commandé le 17 janvier sur votre site et depuis le 20janvier le coli ne bouge plus, il reste en transit. On est le 1er fevrier. Est ce normal ? Vais-je recevoir mon coli?
Je suis déçue. Surtout que j’en avais besoin pour aujourd’hui.
Mon numéro de commande est le RV327737251CN

Par Cassphy il y a 4 ans
Bonjour Cassandra,

Les délais de livraison pour la Belgique sont 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 17/01 et la commande a été expédiée le 18/01. Elle arrivera donc avant le 07/02 !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai passé une commande pour des articles sur votre site Shein depuis le 18 janvier et nous sommes maintenant le 1 février et toujours rien... Sur le site, il est indiqué que mes colis sont en « France Arrivée à la Facilité Locale ». J’aimerai savoir quand est-ce qu’ils arriveront, s’il faut que j’attende encore car ça fait un bon moment que j’ai commandé et que les commandes se font entre 7 à 10 jours.
Mon numéro de suivi est : 6A17191017601
En espérant avoir une réponse au plus vite merci.
Par Lila2456 il y a 4 ans

Commande passer début janvier, fin de ce mois toujours ...

Commande passer début janvier, fin de ce mois toujours rien reçu ?, plus moyen d'aller consulter le site? C'est la 1ère fois que je commande chez eux et la dernière, je cherche à communiquer avec le service client pas moyen non plus.
L'encaissement à était éffectué ça y a pas eu de soucis, donc je dis méfiance!!! Très déçue ????

Par Fleur59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/01, la commande a été envoyée le 25/01, elle arrivera donc avant le 07/02.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour le numéro de commande est XLY 105845, merci pour votre retour.
Par Fleur59 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé sur shein le 13 janvier. La livraison était indiquée étant de 10 jours ouvrés maximum... Depuis le 18 janvier, je n'ai plus de nouvelle du suivi de livraison de mon colis. Mon numéro de commande est le suivant : KXB103254

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Par SHEIN S. il y a 4 ans
D'accord, merci beaucoup !
Par Chloé il y a 4 ans
Bonjour !

Il y a en effet un retard sur la commande, je lance une enquête et je reviens vers vous au plus vite :)

Bonjour ! Mr aidez moi

Bonjour ! Mr aidez moi je sais pas pourquoi je nau encore recu ma commande meme cest etait bien reçu le prible je connais pas mon numero de commande car jai touché truc et la page maintenant de ma commande est vide quesque je faire jattent depuuis le 21 /12

Par Fatima il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

Quel est l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande ?

Par Fatima il y a 4 ans